L'adolescence de Sirius Black :Le grand jour [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Ignis

Profil sur Booknode

Messages : 95
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 01 juil., 2011 1:35 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 1 : Le grand jour

Message par Ignis »

En tout cas ce petit incident n'a pas porté préjudice au futur couple qu'ils vont devenir ! ^^
srei-lerp

Profil sur Booknode

Messages : 1337
Inscription : lun. 18 mars, 2013 9:29 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 1 : Le grand jour

Message par srei-lerp »

Aaaaaah :o Mais quel imbécile tu es James ! :roll: J'espère que Lily ne va pas trop avoir mal... :?
En tout cas, je suis d'accord avec Ignis 8-) ce petit incident ainsi que les prochains ne vont pas les empêcher de se marier ;)
Bref, c'est tjrs avec un immense plaisir que je viens lire ton histoire :D Alors, comme tu dois t'y attendre, j'ai adoré !
Et je suis d'accord avec toi pour Narcissa et Lucius :) Narcissa est devenue une Mangemort non pas pour elle-même mais plutôt pour son mari, je pense, et Lucius est p'tet un peu méchant mais il a un bon fond quand même...
Bref, vivement la suite !!! :D
Mokao

Profil sur Booknode

Messages : 248
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:36 pm

L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 8 : Motif cerises

Message par Mokao »

Bonjour tout le monde ! J'espère que ça va !
Alors voilà, je suis arrivée au bout des huit chapitres déjà écrits, à partir du chapitre 9 ce seront des chapitres récents, j'espère que la coupure ne se fera pas trop sentir et que vous aimerez toujours autant !
Dans ce chapitre j'ai essayé d'introduire plus d'éléments comiques, j'espère que ça va vous plaire, en tout cas comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez afin que je puisse m'améliorer !
Ah oui aussi j'avais oublié, c'est sur que vu la suite des Harry Potter, ce léger incident n'a pas empêcher le couple James/Lily de s'épanouir, néanmoins nous sommes au deuxième jour de la première année et il y en a 7, ce qui laisse le temps de développer d'autres histoires... Bref, je ne vous en dis pas plus, à la semaine prochaine !


2 septembre l'après-midi, parc de Poudlard

En entendant le grand cri de Lily, toute la classe se tut et reteint son souffle. James monta encore de quelques mètres, puis descendit en piquet en direction de la jeune fille. Il se dirigea en grande vitesse en direction du sol, puis, arrivé à une hauteur de 1,50 mètre environ, il se positionna en dessous d'elle. A peine une seconde plus tard, elle atterrit dans ses bras. Elle regarda un instant James, puis fondit en larmes dans sa robe. Il retourna à terre, tout en la regardant comme si elle était un ange tombé du ciel.

"A terre ! hurla le professeur avant de redescendre lui-même."

Il se précipita sur Lily qu'il prit à son tour dans ses bras.

"Ça va ? lui demanda-t-il. Tu vas bien ?
- J'ai cru que j'allais mourir, sanglota-t-elle. C'était horrible, le sol avançait si vite que...
- C'est bon, c'est fini. Tu es sur la terre ferme maintenant."
Il la serra dans ses bras. Il avait eu une peur bleue qu'elle s'écrase au sol, et si s'était arrivé, il aurait à coup sur perdu son boulot.
James, lui, était toujours hébété.

"Ça va ? lui demanda Rémus. On dirait que tu as vu un fantôme.
- Elle a les plus beaux yeux de la Terre, dit-il. De petites amandes vertes qui vous regardent, remplies de larmes. Des yeux de chat, couleurs émeraude. On dirait de magnifiques...
- C'est bon, je crois qu'on a compris, l’interrompit Rémus. Merci James. Mais tu sais quoi ? Je pense que tu as réussi à tomber amoureux. Dès le premier jour !
- Quoi ! s'exclama James. C'est n'importe quoi, ne t'invente pas des trucs. Je ne fait que remarquer ses qualités. D’ailleurs, elle ne doit pas en avoir beaucoup. La preuve, elle ne m'a toujours pas remercié de lui avoir sauvé la vie, et en plus elle est amie avec ce type bizarre, vous savez, celui du train. Le Serpentard. Ça, c'est pas un bon point.
- Je sais pas, dit Sirius. Je ne la connais pas vraiment. En fait, je ne connais que son nom.
- C'est sur que en un jour on a pas vraiment le temps de connaître tout le monde, ajouta Peter.
- Mais vous savez pas le mieux ! lança James.
-Quoi ? demandèrent en coeur les trois autres garçons.
- J'ai vu sa petite culotte !
- Pardon ? demanda Rémus.
- J'ai vu sa petite culotte ! Quand elle est tombée, sa jupe d'uniforme s'est soulevée et je l'ai vue. Elle est blanche avec plein de petites cerises partout. C'est trop mignon, non ?
- Tu nous demande si c'est mignon ? intervint Sirius. Tu as vu la petite culotte de Lily Evans, et tu nous demande si c'est... mignon ?! C'est quoi le réponse que t'attend ? 'Oui, j'adore ce motif, d’ailleurs c'est le même que sur mon caleçon, et j'ai prévu de m'acheter le pyjama assorti !' Tu doit vraiment être tombé sur la tête mon pauvre !
- En tout cas, sauvetage ou pas, je ne pense pas vraiment qu'elle t’apprécie beaucoup ! J'ai pas eu le temps de la connaître, mais je ne suis pas sûre qu'elle ai beaucoup aimé qu'on se moque du petit Sévilius dans le train, fit remarquer Rémus.
- C'est vrai qu'elle n' pas une attitude très amicale envers nous, ajoute Peter. T'aurais du voir la tête qu'elle a fait quand Sirius a réussi du premier coup l'exos de métamorphose, ou quand ton balai t’est venu direct dans la main."

A ce moment là, le professeur Cresswell et Lily se dirigèrent vers le groupe.

"Merci beaucoup James, lui dit le professeur. Je suis vraiment désolé. J'était en train d'aider un autre élève qui avait des difficultés quand Lily est tombée.
-De rien, lui répondit l'interressé."

Le professeur ne répond rien. Il se dirige à grands pas vers un autres groupe d'élèves chahuteurs, et laisse Lily avec le groupe. James attendit que Lily lui adresse la parole avec un petit sourire narquois.

"Excuse toi, fit-elle.
- Quoi ?! s'exclama James.
- Excuse toi de m'avoir fait tomber de mon balai.
- Ça c'est la meilleure ! Je devrai m'excuser de t'avoir fait tomber ? Mais c'est toi qui est tombée toute seule. Et en plus, si je me souviens bien, je viens de te sauver la vie.
- Je ne serais jamais rentrée dans Pierce si tu ne m'étais pas rentré dedans avant, je te signale !
- Et bien signale autant que tu veux, c'est quand même pas de ma faute si tu voles à peu près aussi bien qu'une baleine à bosses !
- Et, tu sais ce qu'elle te dit, la baleine à bosses...
- Au fait, l'interrompit James, change de motif, les cerises finalement c'est pas top !"

Lily resta un moment sans comprendre avant de rougir comme une tomate, mais James ne lui lança même pas un regard. Il s'éloignait déjà, profondément blessé dans son orgueil.
missmalouchette

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : sam. 14 sept., 2013 10:28 am

Re: L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 1 : Le grand jour

Message par missmalouchette »

Tous ses chapitres ont été interessants et je suis toujours ravie de retrouver tous ces personnages.

J'aime bien ce dernier chapitre. La relation entre Lily et James évolue. Même si je sais que James était un élève qui se pavanait et qui était perturbateur cela me fait toujours bizarre. En le voyant dans les films, il paraît plus sage et responsable, loin de faire autant de pitreries. Je dois m'y habituer, il devait être un clown, comme tu le décris durant son adolescence à Poudlard.

En tout cas je suis toujours interessée pour lire la suite. :)
srei-lerp

Profil sur Booknode

Messages : 1337
Inscription : lun. 18 mars, 2013 9:29 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 1 : Le grand jour

Message par srei-lerp »

Désolée, je suis pressée alors je vais te faire un p'tit comm >.<
En tout cas, très bon chapitre ! J'aime vraiment beaucoup !
C'est vrai que ça fait bizarre de voir James turbulent et farceur :)
Bref, poste vite la suite !
Audrey891

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : sam. 02 nov., 2013 11:51 am

Re: L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 1 : Le grand jour

Message par Audrey891 »

Toujours pas de suite ? snif :(
iris50

Profil sur Booknode

Messages : 80
Inscription : mar. 03 déc., 2013 6:37 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 1 : Le grand jour

Message par iris50 »

J'aime énormément ton histoire et j'attends la suite! !!!! :D
Angelique16

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : jeu. 21 nov., 2013 6:04 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 1 : Le grand jour

Message par Angelique16 »

Bravo, j'aime beaucoup ta fiction c'est très bien écrit et j'ai hâte de lire la suite avec Sirius, James and co!! :D :mrgreen:
Il m'a tué James, pauvre Lily!! :lol: :lol:
Tu pourras me prévenir pour la suite s'il te plait ??
Continue comme ça c'est très bien !! ;)
SIDerante

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mar. 14 mai, 2013 7:55 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 1 : Le grand jour

Message par SIDerante »

En trois mots; LA SUITE, VITE!!! S'il-te-plaît!!!!! C'est vraiment super :D :D :D :D :D :D :D
MissEleanorVane

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 17 janv., 2012 4:02 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 1 : Le grand jour

Message par MissEleanorVane »

Bon j'ai lu les 8 chapitres... J'ai lu au moins des centaines de Fanfiction sur Sirius Black, j'en écris moi-même, j'ai approfondi le sujet avec des amis... et je suis désolée, mais je n'aime pas du tout ta fic. Je ne tiens pas à être méchante, mais la famille Black est beaucoup plus sombre que cela, je vois mal Bellatrix appelée Walburga "tante Walbie"... Je pense que tu n'a pas su interpréter la famille Black. C'est dix fois plus sombre et malsain que cela. Leur famille était vraiment dure, Sirius ne vouerait pas une telle haine à ses parents juste pour une beuglante et quelques insultes. Il à du subir des horreurs durant son enfance pour haïr à ce point sa famille. Et Bellatrix... Elle n'est pas devenue folle du jour au lendemain. Elle l'est de naissance. Là, ta Bellatrix est une fille banale, et niaise... Bellatrix Black, niaise ??? C'est totalement incohérent vis à vis de l'histoire d'origine. Et une Lily qui ne cesse de pleurer... En dirait Mimi Geignarde. Sirius devait avoir une force immense de caractère pour avoir supporter tout cela, là il est très faible et apeuré. Tout s'enchaîne trop vite, c'est bâclé. Les personnalités des personnages ne sont pas respectées. Je pense que tu devrais travailler un peu ton écriture et approfondir le sujet, essaie de plonger plus profondément dans l'univers de la famille Black, et tu verras à quel point c'était sombre. Je sais ce qu'on pourrait me répondre, ils sont encore très jeune, mais pour que Sirius fuit la maison... Il devait vraiment vivre un enfer. Et ce depuis toujours. Après, chacun l'interprète comme il le veut, mais pour moi cette fic manque de profondeur, de noirceur, et ne respecte pas les caractères des personnages.
clary-bouquineuse

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : jeu. 10 mai, 2012 2:04 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 1 : Le grand jour

Message par clary-bouquineuse »

Je suis d'accord avec Roza-Maria. C'est une très bonne amie et nous avons souvent parlé de l'univers d'Harry Potter. En particulier sur les Maraudeurs et les Mangemorts. D'ailleurs nous écrivons toutes les deux des fictions sur le monde d'Harry Potter.
L'idée de départ de ta fic était bonne mais malheureusement j'ai trouvé ça un peu trop bâclé et enfantin. Je ne veux pas être cassante ou méprisante... mais je donne juste mon avis.
Il y a beaucoup d'incohérences. Par exemple, dans ta fic, Narcissa est en même année que Sirius et se retrouve en cours à côté de lui. C'est impossible car elle est plus âgée. De même pour Bellatrix. Sirius a presque dix ans de moins que Bellatrix. Lorsque Sirius entre à Poudlard, Bella est déjà une Mangemort folle furieuse. Elle n'est plus à l'école depuis un moment et elle s'est engagée directement aux côtés de Voldemort.
L'autre chose qui m'a gêné, c'est le caractère de tes personnages. Bellatrix est trop gentille dans ton histoire. Beaucoup trop gentille. Pas trop du genre à appeler sa tante "tatie Walbie". Et jamais elle ne dirait qu'elle est amoureuse d'un garçon. Ça ne lui ressemble pas du tout. (D'ailleurs son futur mari c'est Rodolphus, et non Rabastan). En ce qui concerne Remus je le vois beaucoup plus calme et sage que ça. Dans la saga, il est bien dit que c'est lui qui était préfet et qui tentait de canaliser James et Sirius. Voilà pourquoi je ne le vois pas extraverti et se moquer de Rogue.
Quant à Sirius, il est beaucoup plus endurci. Comme l'a dit Roza-Maria, il a eu une sale enfance. Il déteste profondément sa famille et il est fier d'atterrir à Gryffondor. Voilà pourquoi il ne demanderait jamais à Dumbledore de le mettre à Serpentard pour faire plaisir à sa mère. A mon sens, Sirius est quelqu'un de bien, mais qui a déjà un côté ténébreux en entrant à l'école car son enfance l'a beaucoup marqué. Il n'a jamais reçu d'amour de la part de sa famille.
Je vois également Lily moins pleurnicharde. Elle est assez caractérielle d'après ce qu'on en sait. Après tout, elle n'hésite pas à envoyer promener James et Sirius durant sa scolarité. Et elle a un sacré tempérament. Un courage dont Harry a hérité.
Une dernière chose qui m'a un peu embêté, ce sont les fautes d'orthographe aux noms propres. Il n'y a pas d'accent sur le "e" de Remus. Là où Sirius habite c'est le "square Grimmaurd" et non "Grimaud". Et Rogue se fait insulter de "Servilus" et pas "Sevilus" ou "Sévilius".
J'ai conscience que j'ai laissé beaucoup de remarques et je m'en excuse. Je suis peut-être trop pointilleuse car je connais très bien le monde d'Harry Potter. Mais je te souhaite bon courage pour la suite =)
valentine2905

Profil sur Booknode

Messages : 679
Inscription : mar. 08 avr., 2014 5:07 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 1 : Le grand jour

Message par valentine2905 »

c'est super, j'adore , c'est bien ecrit et tout
stp previen moi pour la suite
Lapirevoisinedumonde

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : mar. 22 avr., 2014 11:25 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 1 : Le grand jour

Message par Lapirevoisinedumonde »

C'est super mais je trouve que Lily doit être moins pleurnicheuse mais bon adore préviens moi pour la suite !! :) :)
Josephine29

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 21 sept., 2013 7:25 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black :Le grand jour [Harry Potter]i

Message par Josephine29 »

J'aime bien , l'écriture et tout mais vu que tu pas écrie pendants longtemps je me demande si tu fait un suite si c'est le cas prévint moi stp
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: L'adolescence de Sirius Black :Le grand jour [Harry Potter]

Message par Zaz90 »

C'est cool préviens moi pour la suite :
Zaz 90
mzellemeldu44

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mer. 16 juil., 2014 2:02 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black :Le grand jour [Harry Potter]

Message par mzellemeldu44 »

Salut,
Tu pourrais me prevenir pour la suite ? merci
chaperon-rouge

Profil sur Booknode

Messages : 184
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 8:34 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black :Le grand jour [Harry Potter]

Message par chaperon-rouge »

Salut, j'ai lu ta fanfiction et elle est super! Tu pourras me prévenir quand tu auras écrit la suite!
Millie14

Profil sur Booknode

Messages : 440
Inscription : sam. 16 août, 2014 6:28 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black, Chapitre 8 : Motif cerises

Message par Millie14 »

Mokao a écrit :Bonjour tout le monde ! J'espère que ça va !
Alors voilà, je suis arrivée au bout des huit chapitres déjà écrits, à partir du chapitre 9 ce seront des chapitres récents, j'espère que la coupure ne se fera pas trop sentir et que vous aimerez toujours autant !
Dans ce chapitre j'ai essayé d'introduire plus d'éléments comiques, j'espère que ça va vous plaire, en tout cas comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez afin que je puisse m'améliorer !
Ah oui aussi j'avais oublié, c'est sur que vu la suite des Harry Potter, ce léger incident n'a pas empêcher le couple James/Lily de s'épanouir, néanmoins nous sommes au deuxième jour de la première année et il y en a 7, ce qui laisse le temps de développer d'autres histoires... Bref, je ne vous en dis pas plus, à la semaine prochaine !


2 septembre l'après-midi, parc de Poudlard

En entendant le grand cri de Lily, toute la classe se tut et reteint son souffle. James monta encore de quelques mètres, puis descendit en piquet en direction de la jeune fille. Il se dirigea en grande vitesse en direction du sol, puis, arrivé à une hauteur de 1,50 mètre environ, il se positionna en dessous d'elle. A peine une seconde plus tard, elle atterrit dans ses bras. Elle regarda un instant James, puis fondit en larmes dans sa robe. Il retourna à terre, tout en la regardant comme si elle était un ange tombé du ciel.Trop mignon :D

"A terre ! hurla le professeur avant de redescendre lui-même."

Il se précipita sur Lily qu'il prit à son tour dans ses bras.

"Ça va ? lui demanda-t-il. Tu vas bien ?
- J'ai cru que j'allais mourir, sanglota-t-elle. C'était horrible, le sol avançait si vite que...
- C'est bon, c'est fini. Tu es sur la terre ferme maintenant."
Il la serra dans ses bras. Il avait eu une peur bleue qu'elle s'écrase au sol, et si s'était arrivé, il aurait à coup sur perdu son boulot.
James, lui, était toujours hébété.

"Ça va ? lui demanda Rémus. On dirait que tu as vu un fantôme.
- Elle a les plus beaux yeux de la Terre, dit-il. De petites amandes vertes qui vous regardent, remplies de larmes. Des yeux de chat, couleurs émeraude. On dirait de magnifiques... :D :D
- C'est bon, je crois qu'on a compris, l’interrompit Rémus. Merci James. Mais tu sais quoi ? Je pense que tu as réussi à tomber amoureux. Dès le premier jour !
- Quoi ! s'exclama James. C'est n'importe quoi, ne t'invente pas des trucs. Je ne fait que remarquer ses qualités. D’ailleurs, elle ne doit pas en avoir beaucoup. La preuve, elle ne m'a toujours pas remercié de lui avoir sauvé la vie, et en plus elle est amie avec ce type bizarre, vous savez, celui du train. Le Serpentard. Ça, c'est pas un bon point.
- Je sais pas, dit Sirius. Je ne la connais pas vraiment. En fait, je ne connais que son nom.
- C'est sur que en un jour on a pas vraiment le temps de connaître tout le monde, ajouta Peter.
- Mais vous savez pas le mieux ! lança James.
-Quoi ? demandèrent en coeur les trois autres garçons.
- J'ai vu sa petite culotte !
- Pardon ? demanda Rémus.
- J'ai vu sa petite culotte ! Quand elle est tombée, sa jupe d'uniforme s'est soulevée et je l'ai vue. Elle est blanche avec plein de petites cerises partout. C'est trop mignon, non ?
- Tu nous demande si c'est mignon ? intervint Sirius. Tu as vu la petite culotte de Lily Evans, et tu nous demande si c'est... mignon ?! C'est quoi le réponse que t'attend ? 'Oui, j'adore ce motif, d’ailleurs c'est le même que sur mon caleçon, et j'ai prévu de m'acheter le pyjama assorti !' Tu doit vraiment être tombé sur la tête mon pauvre !
- En tout cas, sauvetage ou pas, je ne pense pas vraiment qu'elle t’apprécie beaucoup ! J'ai pas eu le temps de la connaître, mais je ne suis pas sûre qu'elle ai beaucoup aimé qu'on se moque du petit Sévilius dans le train, fit remarquer Rémus.
- C'est vrai qu'elle n' pas une attitude très amicale envers nous, ajoute Peter. T'aurais du voir la tête qu'elle a fait quand Sirius a réussi du premier coup l'exos de métamorphose, ou quand ton balai t’est venu direct dans la main."

A ce moment là, le professeur Cresswell et Lily se dirigèrent vers le groupe.

"Merci beaucoup James, lui dit le professeur. Je suis vraiment désolé. J'était en train d'aider un autre élève qui avait des difficultés quand Lily est tombée.
-De rien, lui répondit l'interressé."

Le professeur ne répond rien. Il se dirige à grands pas vers un autres groupe d'élèves chahuteurs, et laisse Lily avec le groupe. James attendit que Lily lui adresse la parole avec un petit sourire narquois.

"Excuse toi, fit-elle.
- Quoi ?! s'exclama James.
- Excuse toi de m'avoir fait tomber de mon balai.
- Ça c'est la meilleure ! Je devrai m'excuser de t'avoir fait tomber ? Mais c'est toi qui est tombée toute seule. Et en plus, si je me souviens bien, je viens de te sauver la vie.
- Je ne serais jamais rentrée dans Pierce si tu ne m'étais pas rentré dedans avant, je te signale !
- Et bien signale autant que tu veux, c'est quand même pas de ma faute si tu voles à peu près aussi bien qu'une baleine à bosses !
- Et, tu sais ce qu'elle te dit, la baleine à bosses...
- Au fait, l'interrompit James, change de motif, les cerises finalement c'est pas top !"

Lily resta un moment sans comprendre avant de rougir comme une tomate, mais James ne lui lança même pas un regard. Il s'éloignait déjà, profondément blessé dans son orgueil.
Camixiz

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : sam. 02 nov., 2013 12:05 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black :Le grand jour [Harry Potter]

Message par Camixiz »

J'ai cru que c'était un nouveau chapitre, fausse joie :(
louille

Profil sur Booknode

Messages : 356
Inscription : dim. 24 févr., 2013 5:03 pm

Re: L'adolescence de Sirius Black :Le grand jour [Harry Potter]

Message par louille »

Hello ! J'adore ton histoire, j'ai vraiment hâte que tu postes la suite ! J'aime beaucoup le caractère de Sirius, et évidemment celui de James que l'on connaissait déjà ! Je suis d'accord néanmoins sur quelques points avec Clara-bouquineuse : Lily est trop pleurnicharde, certains caractères m'ont un peu gêné (Bellatrix, Remus, Lily, Narcissa). Et il y aussi les petites incohérences pour Bellatrix et Narcissa, sur le fait qu'elles sont beaucoup plus âgées que Sirius mais ça ne me gêne pas du tout, après tout c'est ta fic ;)
Est-ce que tu pourras me prévenir pour la suite stp ?
malix87

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mer. 10 juil., 2013 11:15 am

Re: L'adolescence de Sirius Black :Le grand jour [Harry Potter]

Message par malix87 »

Hey !!! J'adore ta fic !!! Tu pourras me prévenir pour la suite stp ? James et Sirius sont trop drôles !!! Mais Lily ne devrait pas être aussi pleurnicheuse... ;) A+ !!!
EstelleBlack

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 05 oct., 2017 1:28 am

Re: L'adolescence de Sirius Black :Le grand jour [Harry Potter]

Message par EstelleBlack »

J'adore ton histoire fan fiction ! Déjà, j'adore Sirius et je recherchais justement des fanfictions sur Sirius Black alors merci !!! :lol:
Répondre

Revenir à « Fanfiction »