Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.

Que pensez vous de ma fiction, Prédestinée?

Génial!
4
33%
Bien, mais sans plus.
6
50%
Bof...
1
8%
Pas terrible.
0
Aucun vote
NUL!
1
8%
 
Nombre total de votes : 12
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par Zaz90 »

Bonjour,
Voici la prologue de ma fanfiction sur les univers de Harry Potter et des Héros de l'Olympe,intitulée Prédestinée.
Si vous voulez être prévenu(e),dites le moi et je vous ajouterai! ;)



Prologue: Une ombre furtive, invisible.


La bataille contre les géants: Jason, Piper, Léo, Percy, Annabeth, Hazel & Frank

Hazel entendit LE cri, celui de la mort. Ainsi donc, ils l'avaient vaincue, elle, Gaïa! La jeune fille aurait voulu hurler sa joie et son soulagement à tous le monde, mais son épuisement la trahit. Elle contempla Athènes qui se déployait sous ses yeux. Le soleil était à son zénith et il y avait plus d'espoir que jamais. Ce 1er août avait été une journée éreintante: baston, baston, et encore de la baston! Chacun était surentraîné par ses épreuves passées. Chacun avait enfin trouvé la confiance en soi. Hazel elle-même se sentait plus mure. Elle avait enfin appris à maîtriser ses pouvoirs et manipuler la Brume à sa volonté. Il s'était écoulé tant de temps depuis la petite-fille de la Nouvelle-
Orléans ...
Sur ces pensées, Hazel se mit en marche pour aller rejoindre les autres, quand, soudain, quelque chose attira son attention. Derrière une colonne à moitié effondrée, était dissimulée une femme. Ses longs cheveux noirs étaient tressés dans son dos en une longue natte. Ses yeux violets la sondaient d'un œil intéressé. En tant que magicienne, Hazel savait en reconnaître d'autres. Et cette
femme était une magicienne, justement. Elle tenait dans sa main gauche une baguette, et sur l'un de ses bras était tatoué un crane vert avec deux serpents entrecroisés. "Qu'est ce que c'est, çà ?" se demanda la fille de Pluton, troublée. Surtout qu'elle avait une aura de magicienne... différente.
-Ah, ça... C'est la Marque des Ténèbres, cette jolie décalcomanie!dit la femme.
-Hein?
La femme hocha la tête.

-Je suis l'une des meilleurs legilimens du monde de la sorcellerie. Il est normal que je lise en toi.
Elle avait une voix onctueuse, et il n'aurait pas été anormal qu'elle se mette à enjôler quelqu’un .
-Legili-quoi? Et d'abord, qui êtes -vous? Et qu'est ce que vous faites??
-Oh, mais tu n'en sauras rien, ma chérie. En tout cas, de ce que je FERAI. Sinon, là, je suis juste venue observer. Mais, sache que je suis une obscurité dans ce monde de lumière. Et,(elle leva le bras d'un geste théâtral) tout espoir sera anéanti! Adieu, Hazel Levesque, et sache que ce monde ne sera jamais éternellement en paix!
Sur ce, elle fut avalée par un halo noir.

***

Harry contre Voldemort-La bataille de Poudlard: Harry,Ron, Hermione, Neville, Luna & Ginny

Harry se posta devant Voldemort, et pointa sa baguette.
-Avada Kedavra! dit la voix froide et glacée du Seigneur des Ténèbres.
-Expelliarmus! hurla Harry.
Les deux sorts retentirent en même temps. Et alors, le sort de Voldemort ricocha contre lui. Une énième fois. Sauf que cette fois, Lord Voldemort n'en sortit pas vivant. Tom Elvis Jedusor tomba à terre, et ce fut le dernier soubresaut de sa vie.
Une sorte d’euphorie s'empara d'Harry. Ça y est, il l’avait vaincu! Tout autour de lui, les gens ressentirent sa vie en moins. Enfin! Il était épuisé.
Heureux aussi.
Mais il ne remarqua pas, dans l'ombre, l'ombre qui avait tout vu et voulait sa perte...


Alors, qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Zaz90 le mer. 25 juin, 2014 12:55 pm, modifié 1 fois.
LaLibelluleUtopiste

Profil sur Booknode

Messages : 204
Inscription : mer. 01 janv., 2014 11:09 pm

Re: Prédestinée

Message par LaLibelluleUtopiste »

J'ai lu la seconde partie, qui était vraiment sympa.
Pour la première je n'ai pas osé. Je m'explique : Est-ce-que ça spoile le tome 4 Héros de L'Olympe ?
Je n'ai lu que les trois premiers et je comptais lire le 4, alors je préférerais savoir si je peux lire sans me saboter la série ?
Si je ne peux pas, je reviens ici dès que je me suis procurée le livre. :)

Nouvelle édition :
Merci à la commentatrice du dessous.
J'ai donc lu la première partie, et elle était bien également. :D

Lib'
Dernière modification par LaLibelluleUtopiste le mer. 25 juin, 2014 11:10 am, modifié 1 fois.
vampiredelivres

Profil sur Booknode

Messages : 2887
Inscription : dim. 03 févr., 2013 3:54 pm

Re: Prédestinée

Message par vampiredelivres »

Hey, c'est assez sympa, pour le moment ;)
Très peu de fautes, fais juste attention à tes passages à la ligne, il y a des fois où c'est gênant :)
Mais sinon, ça a l'air très intéressant, donc continue ainsi !
Et préviens-moi s'il-te-plaît :)

Et pour répondre à ta question, LaLibelluleUtopiste, non, ça ne spoile pas vraiment le tome 4 des HDO, t'inquiète ;)
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Prédestinée

Message par Zaz90 »

vampiredelivres a écrit :Hey, c'est assez sympa, pour le moment ;)
Très peu de fautes, fais juste attention à tes passages à la ligne, il y a des fois où c'est gênant :)
Mais sinon, ça a l'air très intéressant, donc continue ainsi !
Et préviens-moi s'il-te-plaît :)

Et pour répondre à ta question, LaLibelluleUtopiste, non, ça ne spoile pas vraiment le tome 4 des HDO, t'inquiète ;)
j

Ok je te préviendrai lorsque la suite sera postée, pas de problème.
Par contre dans les premiers chapitres il n'y aura pas beaucoup d'action...
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Prédestinée

Message par Zaz90 »

Voudrez vous que je poste régulièrement(ex:tous les 15 jours) ou irrégulièrement?
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Prédestinée

Message par Zaz90 »

OK. :D
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Prédestinée

Message par Zaz90 »

Désolé si je n'ai toujours pas posté le chapitre 1, il faut que je le corrige et peaufine.
Alors, je sais qu'on en est qu'au début de la fic, mais les posts vont s'espacer à cause des vacances. Samedi, je pars à la montagne pour 1 semaine et je ne crois pas qu'il y ait internet(même si je vais m'avancer dans mon écriture, je ne pourrai pas poster :evil: :cry: )et je ne serais que 15 jours chez moi pendant toutes les vacances. Après la montagne, j'irai 3 semaines en camping, et là pareil: PAS INTERNET! bouhouhou! ( mais aux moins,durant 1 semaine de ces 3 semaines, ma meilleure amie, son père et son frère nous rejoindront; c'est cool, çà, au moins! Bon, j’arrête de raconter ma vie, là!) Après, il y aura les 2 semaines chez moi, puis j'irai dix jours chez mes grands-parents dans le sud de la France, et là je pense que je pourrais poster de temps en temps, mais ils sont stricts quand il s'agit d'aller sur l'ordinateur, donc... mais dix jours, ça va! Puis j'irai en colo, donc, là, c'est une mission impossible! Et bien sur, j'aurai 1 ou 2 jours chez moi avant la rentrée (en sixième, youpi)donc ça ira, je pense. Mais il y aura les inévitables course de rentrée... Donc, je ne serai pas souvent sur Booknode!
Happiness27

Profil sur Booknode

Messages : 1687
Inscription : sam. 06 oct., 2012 1:24 pm

Re: Prédestinée

Message par Happiness27 »

Hello !

J'aime beaucoup ton prologue, ça m'a vraiment donnée l'envie d'en lire plus, d'en savoir plus sur ce mélange d'histoire, s'ils devront se rencontrer pour vaincre un ennemi commun, de plus ce serait tellement sympa de réunir Harry et Percy !
J'ai hâte de pouvoir lire la suite !

Ouah, je suis d'autant plus épatée par ce que tu as écrit, car moi quand j'étais en 6e, ce que j'écrivais était vraiment vraiment mousseux. Ca ressemblait un peu à : "Je suis une fille qui vi dans un monde de fou, il y a plein de géant partou, il faut tout les attrapait et les frappait, pour que je sois heureux avec mon chéwi !" . Bon, j'exagère un peu, mais en tout cas, contrairement à d'autres texte que j'ai lus, ton écriture est très agréable et il n'y pas vraiment de faute. Tu prends bien le temps de donner des détails pour bien nous faire rentrer dans ce que tu nous mijotes !

Je pense que ce que tu nous prépares va être fabuleux ! Tu pourrais me prévenir pour la suite s'il te plaît ?
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Prédestinée

Message par Zaz90 »

Ok, no problemo! ;) :mrgreen: :D 8-) :) :idea:
Ton comm' m'a bien fait rire!
apprentiemarchombre

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 12:53 pm

Re: Prédestinée

Message par apprentiemarchombre »

Personnellement ça me plaît beaucoup. Après c'est vrai qu'il y a quelques petites erreurs mais rien de grave, c'est normal.
C'est un peu court, mais c'est le prologue.
Je dois t'avouer non sans gêne que je ne suis pas une adepte des fictions Hp/Hdlo mais elle m'a l'air pas mal. Voilà je ne sais que dire de plus, sur ton style d'écriture et ton histoire étant donné qu'il y a trop peu de texte pour juger comme cela.
Poste comme tu en as envie ça m'est égal ...
Bref.
Bonne fin de soirée.
Amicalement, appie.
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Prédestinée

Message par Zaz90 »

SALUT LES AMIS !!!!!!!!!!!! Enfin le chapitre 1 est posté!!!!
L'histoire de Prédestinée se passera majoritairement dans le monde des sorciers, même si il y aura quelques moments dans l'univers de HDO! Bonne lecture!



************************************************************************************************************************

Chapitre 1: Les lettres



Dans les livres, les orphelinats sont toujours insalubres, les gens vous maltraitent, et on ne mange pas à sa faim. Tout le contraire de l'orphelinat Ste-Mary, situé à Annville, une petite ville de banlieue non loin de Londres. Il était propre, confortable, les éducateurs étaient à l'écoute des enfants, et même si la vie n'est pas rose tous les jours, on avait le sentiment d'avoir un foyer.
C'est donc ici que notre histoire commence. Plus précisément dans le réfectoire de cet orphelinat, à la fin du mois d’août ,où tout va se jouer...
________________
(fin août 2017)
-Il est tellement mignon! s'exclama Megan.
Sa bande de clones la regarda avec approbation.
-Et alors? Il t'a parlé? Est ce que tu l'as vu récemment?? demanda Polly, une fille à la voix aiguë et qui avait une passion pour les ragots, un petit regard de fouine, et une méchanceté sans pareille.
Elle vouait également une véritable admiration pour Megan Foster, la chef de la bande.
-Oh, il m'a fait tellement de choses durant les vacances. Notamment, il m'a EMBRASSÉE!
-C'est follement romantique! dit une fille assise à la droite de Megan et qui, tout comme Polly, la vénérait.
-Oui, répondit Megan, d'ailleurs je crois bien que l'on pourrait entamer une relation amoureuse. Mais si sa famille, qui m'a accueillie pendant les vacances, m'adopte définitivement, Thierry sera mon frère adoptif! Ça fera bizarre...
-Et moi, je crois que crois que tu es une grosse tarte,Megan!
La personne qui venait de dire ces courageuses paroles se dénommait Lou Blake, et était une des filles les moins populaires de son école et de l'orphelinat, celle que l'on mettait toujours au second plan, la fille solitaire, quoi!
Le groupe des pimbêches se retourna comme un seul homme vers Lou.
-Oh, mais quel plaisir de te revoir, ma chérie, vraiment!dit Megan d'un ton qui laissait voir toute sa cruauté et son ironie ironiquement mordante. Tu m'as beaucoup manqué, tu sais (elle avait pris un ton sucré et hypocrite qui laissait à douter)... Oh, mais quelle empotée suis-je ! J'ai oublié de t'envoyer une carte postale! C'est qu'on s'amusait bien aux Bahamas en famille d'accueil!
Elle avait appuyé sur le "famille d'accueil" car elle savait que ça blesserait Lou, car elle ne se faisait jamais adopter. Dans chaque famille d'accueil où elle allait, il se passait des évènements étranges, et Lou ne comprenait pas ce qui se passait, mais après, les adultes la considéraient comme cela était de sa faute. A la fin, Lou fut étiquetée "enfant à problèmes". En plus, elle avait le trouble dyslexie-hyperactivité/déficit de l'attention (TDAH), ce qui accentuait encore son coté "difficile" .
Lou retint ses larmes, respira courageusement, et ne répondit pas. Elle avait entendu dire un jour qu'il y avait deux façons de clouer le bec à quelqu'un: soit en répliquant habilement, soit en gardant le silence, mais sans paraître mal assurée.
Vu qu'elle n'avait pas de réplique qui tue en tête, Lou choisit donc la deuxième option: garder le silence. Et ça marcha: Megan, qui visiblement s’apprêtait à jubiler, se figea dans une mimique ridicule, entre le début de sourire narquois et de bouche grande ouverte de stupéfaction.
-B-bbb-b....(Un son inintelligible et ridicule qui est sorti de la bouche de Megan)
Satisfaite, Lou décida de continuer l'entreprise de démoralisation. Elle en rajouta donc une couche:
-Sérieusement, je ne vois pas ce que Thierry Coogan peut ressentir pour toi ! Ce garçon drague toutes les filles! Peut-être que vous avez passé un été romantique tous les deux,mais ce type se sert juste des filles! Hier, je l'ai vu séduire Diamanda Still.
Le teint de Megan vira au rouge vif et Lou crut un instant que l'un des événements bizarres qui lui étaient arrivés tant de fois allait se reproduire. Dieu merci, Megan ne se gonfla pas comme un ballon ou ne se transforma pas en flamant rose.
Elle étaient simplement en colère.
Megan renversa sa chaise et sortit en trombe du réfectoire. C'est à ce moment-là qu'une éducatrice arriva avec le courrier matinal. A la grande surprise de Lou, elle eut entre ses mains DEUX lettres! Elle qui ne recevait jamais de courrier!
Lou se tourna vers la fenêtre ou entraient quelques rayons de soleil et se dit que cette journée n'était pas si pire que ça.
************************************************************************************************************************
Alors, qu'en pensez vous? Je veux votre avis!!!
A bientôt pour le chapitre 2 *Tandem d'émotions fortes*! ;)
love-and-hate-du-24

Profil sur Booknode

Messages : 983
Inscription : sam. 04 août, 2012 6:37 pm

Re: Prédestinée

Message par love-and-hate-du-24 »

Ça va être très intéressant tout ça ! :D préviens moi pour la suite s'il te plait :)
Happiness27

Profil sur Booknode

Messages : 1687
Inscription : sam. 06 oct., 2012 1:24 pm

Re: Prédestinée

Message par Happiness27 »

J'aime beaucoup ! Même si c'est un petit peu court et qu'on aimerait en lire plus plus plus tellement c'est bien écrit !
J'ai vraiment hâte de lire la suite ! :)
apprentiemarchombre

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 12:53 pm

Re: Prédestinée

Message par apprentiemarchombre »

Oui c'est pas mal du tout préviens moi
pauline85

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : mer. 01 janv., 2014 12:57 pm

Re: Prédestinée

Message par pauline85 »

c'est pas mal du tout :) même si c'est vrai que c'est un peu court.
je suis quand même curieuse de voir la suite des événement! Préviens moi :)
tifenn85

Profil sur Booknode

Messages : 453
Inscription : mer. 15 janv., 2014 5:24 pm

Re: Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par tifenn85 »

Salut, je viens de lire se que tu as écrit et franchement j'aime bien :)
Mais pour savoir vraiment, il faut que je lise le chapitre deux (non ce n'est pas du tout une excuse *regard innocent*)
Enfin bref préviens moi pour la suite s'il te plait.
Dernière modification par tifenn85 le mer. 23 juil., 2014 12:38 am, modifié 1 fois.
Josephine29

Profil sur Booknode

Messages : 79
Inscription : sam. 21 sept., 2013 7:25 pm

Re: Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par Josephine29 »

Super génial je peu tertre prévenu pour la suite??:)
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par Zaz90 »

Oui vous serez prévenues toutes les trois! ;)
Dernière modification par Zaz90 le mar. 21 oct., 2014 8:38 pm, modifié 2 fois.
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par -Fan- »

Hello,
J'aime beaucoup ton idée : il faut dire que j'ai toujours rêvé d'écrire ce genre d'histoires, mais je n'en ai jamais vraiment eu le courage. Pour l'instant... C'est très bon. Tu écris bien. J'aime le fait de commencer ton histoire dans un lieu et avec des personnages éloignés aux deux mondes ! J'espère quand-même qu'on aura droit à un ou deux Harry-Percy ? *sourire d'espoir* ;)
Maintenant je pense que tu devrais rallonger la rencontre avec la Mangemort (Mangemorte ? :| ) car bon... Non. C'est trop rapide. Il faut insister sur son "aura" particulière (Hazel n'est pas magicienne depuis si longtemps...) et dire, je ne sais pas, qu'elle se rapproche d'elle, que la femme a un regard étrange, quelque chose du genre...
Pour ton chapitre 1 je l'ai lu en diagonale (je suis fatiguée...) mais je pense deux choses : un, c'est bien dosé, deux, il faut peut-être que tu commences à détailler tes personnages... A moins physiquement. :) Mais excuse-moi si j'ai mal lu...
Je te souhaite bonne chance pour la suite ! ^^ A bientôt !
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par Zaz90 »

-Fan- a écrit :Hello,
J'aime beaucoup ton idée : il faut dire que j'ai toujours rêvé d'écrire ce genre d'histoires, mais je n'en ai jamais vraiment eu le courage. Pour l'instant... C'est très bon. Tu écris bien. J'aime le fait de commencer ton histoire dans un lieu et avec des personnages éloignés aux deux mondes ! J'espère quand-même qu'on aura droit à un ou deux Harry-Percy ? *sourire d'espoir* ;)
Maintenant je pense que tu devrais rallonger la rencontre avec la Mangemort (Mangemorte ? :| ) car bon... Non. C'est trop rapide. Il faut insister sur son "aura" particulière (Hazel n'est pas magicienne depuis si longtemps...) et dire, je ne sais pas, qu'elle se rapproche d'elle, que la femme a un regard étrange, quelque chose du genre...
Pour ton chapitre 1 je l'ai lu en diagonale (je suis fatiguée...) mais je pense deux choses : un, c'est bien dosé, deux, il faut peut-être que tu commences à détailler tes personnages... A moins physiquement. :) Mais excuse-moi si j'ai mal lu...
Je te souhaite bonne chance pour la suite ! ^^ A bientôt !

D'accord et merci pour ces conseils.
Sinon quelques petites infos en attendant le chapitre 2:
-Lou est liée aux deux mondes (HP et HDO)
-La Mangemort de la prologue sera un
personnage important
-On verra Harry et Percy mais ils ne seront pas importants

Voilà et a bientôt pour le chapitre 2 ! ;)

P.S : Je serai sur Booknode jusqu'à samedi, après je pars en colo!
Dernière modification par Zaz90 le mar. 21 oct., 2014 8:39 pm, modifié 1 fois.
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par Zaz90 »

Bonjour à tous et à toutes !
Je m'excuse de ma longue absence et espère que vous ne m'en voulez pas!

Bonne lecture du chapitre 2! ;)

A prévenir:
http://booknode.com/hanae-lurao_2805623
http://booknode.com/lalibelluleutopiste_2683825
http://booknode.com/vampiredelivres_2407003
http://booknode.com/happiness27_2300272
http://booknode.com/apprentiemarchombre_2422592
http://booknode.com/pauline85_2683165
http://booknode.com/-fan-_2381243
http://booknode.com/josephine29_2610015
http://booknode.com/tifenn85_2698063
http://booknode.com/love-and-hate-du-24_2245872



Chapitre 2: Tandem d'émotions fortes

Émue, Lou ouvrit lentement la première enveloppe. Celle-ci était étrange. Toute jaunie, elle ne présentait pas de timbre. Seuls son nom et son adresse proprement calligraphiés ainsi qu'un cachet l'ornait. Elle lut attentivement, en oubliant presque tous les gens qui étaient autour d'elle. A la fin, elle faillit presque s'étouffer avec ses céréales.
-"Pou-de-lard"? WTF?!
Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle relut la lettre plusieurs, marquant des pauses pour vérifier qu'elle avait bien vu.
"Non mais c'est quoi cette liste de fournitures chelou ?"
Elle décida de passer à la lettre suivante. Au moins celle-là paraissait plus normale. En revanche elle semblait écrite à la va-vite.
Vous devez aller à la colonie de toute urgence! Vous êtes en danger et si vous ne partez pas maintenant, ce sera votre perte.
VITE VITE VITE VITE VITE vite
*Le seigneur du temps repr*


-Qu'est ce que c'est tout ça??? pensa-t-elle à voix haute.
Ce n'était pas signé et le texte était inachevé. Inquiétant... Et cest quoi, la "colonie"?
Lou se sentait vraiment troublée. De un, le 1er septembre, elle devra aller prendre le train à Londres
pour aller dans un espèce de collège zarbi -Poudlard- où elle était apparament "d'ores et déjà" inscrite. De deux, elle était probablement en danger de mort. Génial!
Au moins il se passait enfin quelque chose d'intéressant dans sa vie...

************

Pendant plusieurs jours, Lou dut supporter une période de stress intense. Elle ne savait pas quoi faire vis-à-vis des événements survenus. Finalement, elle décida de tenter une expédition au Chemin de Traverse, l'endroit où elle devait acheter ses fournitures,indiqué dans la lettre n°1.
Elle prépara ses affaires indispensables, rédigea un mot à l'intention des éducateurs, car elle n'allait jamais revenir. Puis elle décida d'organiser sa fuite à la nuit prochaine.
Enfin, elle allait pouvoir savourer le gout de la liberté!

Du coup, depuis qu'elle savait qu'elle allait enfin quitter l'orphelinat, Lou était dans un tel état d'euphorie qu'elle ignorait les vannes désagréables de Megan, obéissait aux éducateurs, et était sage, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.
Enfin, le jour J, ou plutôt la nuit N, arriva.
tifenn85

Profil sur Booknode

Messages : 453
Inscription : mer. 15 janv., 2014 5:24 pm

Re: Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par tifenn85 »

Pas mal mais trop court ^^'
je suis curieuse et là be;j'ai envie d'en savoir plus ^^
Vite vite la suite :D
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par -Fan- »

Première partie => Génial ("Pou-de-lard ? WTF ?!" XD)
Deuxième partie=>.... Trop court dix fois trop court ! Exprime plus en détail la lettre, tu sais ce n'est pas parce qu'il s'agit d'une fanfic que tu dois boycotter ton personnage ! Donne les fournitures listées, l'attitude de Lou ou les regards curieux des gens autour d'elle (une lettre de Poudlard ça passe pas inaperçu !), ses conclusions (ça pourrait TRES BIEN être un canular), pourquoi pas, si tu veux qu'elle y croie de manière aveugle, un passage sur ses souvenirs ou ses visions de monstres ; d'autres mondes... Tu me suis ?
Et, petit faux raccord : on ne mentionne absolument pas le Chaudron Baveur dans la lettre d'inscription à Poudlard !! Sauf si ma mémoire de fan déraille dans ce cas pardon ^^'

Enfin... Je brûle d'avoir la suite !! Tenter de rejoindre Poudlard tout en étant poursuivi par les monstres... On imagine une suite forte :o
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par Zaz90 »

Bientôt le chapitre 3!!!!!!!!!
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par Zaz90 »

Voici, après beaucoup trop d'attentes, le chapitre 3!
Bonne lecture!! ♥

PS: Si je fais des erreurs concernant l'univers HP, où qu'il manque des détails de cet univers, n'hésitez pas à me le dire, votre aide est la bienvenue!
Bises

Chapitre 3:L'aventure commence



Lou sortit par la fenêtre de sa chambre (en pleine nuit) et sauta. La chute fut rude, mais elle se remit rapidement sur pieds, attrapa son sac et se mit à courir vers le portail; Ça ne faisait pas très "opération commando" mais bon...
Elle marcha une bonne demi-heure avant d'arriver à la station de métro la plus proche, puis consulta sa lettre pour savoir quel métro elle devait prendre. Elle eut quelques difficultés à déchiffrer les lettres, à cause de sa dyslexie. Puis, elle monta sur le quai où allait passer le métro qui la conduirait, qui sait, vers son avenir.

Quand le métro arriva, elle monta dedans. Il n'y avait personne dans la rame, ce qui était plutôt positif, parce qu'une gosse de onze ans seule dans le métro londonien en pleine nuit, ça faisait un peu louche...
Elle traversa les allées à la recherche d'une bonne place(c'est dire qu'il y avait l'embarras du choix!!).
Elle s'assit enfin sur une banquette près de la porte, pour pouvoir sortir rapidement.
Le voyage lui sembla long(il étaitlong). Soudain, un étrange craquement la tira de sa torpeur.
Elle se retourna et vit une étrange silhouette dans la pénombre.
Laquelle disparut rapidement, mais cette brève et glaçante apparition avait suffi à donner la chair de poule à Lou. Elle ne cessa d'y repenser durant le reste du voyage.

Après être descendue du métro, Lou prit le chemin du chaudron Baveur, alias la première étape de son périple vers "Pou-de-Lard" . Malgré le fait qu'on soit en pleine nuit, il y avait une femme à l'accueil, qui lui donna la clé de sa chambre et quelques consignes.
Lou s'écroula dans son lit, épuisée, sans se douter qu'elle était désormais dans le monde des sorciers, et qu'elle rentrerait à Poudlard le surlendemain, et qu'elle allait faire d'étonnantes rencontres...

Lou faisait toujours des cauchemars la nuit. Mais celui là dépassait largement le terme "cauchemar", c'était un véritable enfer en Technicolor et en 3 dimensions.

Elle était au sommet d'une colline ensoleillée et verdoyante. En bas, la mer scintillait au soleil, couleur bleu infini.Il y avait une vingtaine de bungalows, tous différents des uns et des autres, des équipements sportifs, et un pavillon-réfectoire dans le style "Grèce Antique" Elle n'était jamais allée ici, et pourtant elle savait que ce lieu se nommait la colonie des Sang-mêlé. Ce paysage paradisiaque était pourtant ici en proie à un danger très... dangereux, mais Lou ignorait lequel.
Elle se retourna, et vit une femme très belle, mais qui semblait maléfique...Elle se rendit compte que c'était elle, le danger. La jeune fille recula.
La femme sourit.
-Ne t'inquiète pas, Lou. N'aie pas peur. Je ne te ferai pas de mal. De toute façon, tu m'appartiens. Tu es Prédestinée. La Prédestinée de la prophétie. Prédestinée à renverser les Deux Mondes. Il est temps que tu fasses connaissance avec ta maîtresse, tu ne crois pas?
Lou était transie de peur. Elle n'osait pas bouger. "Ce n'est qu'un rêve" tenta-t-elle de se rassurer.
-Ce n'est pas un rêve, ma chérie. Plus ou moins.
-Comment...
-Je lis dans ton esprit, ma belle. Tu ne peux m'échapper, sauf s'il t'arrive l'excentricité de vouloir apprendre l'occlumancie.
-Quel est ton nom? demanda Lou.
-Tanya, ma chérie. Nous nous reverrons bientôt. N'oublie pas: Tanya!
Et elle disparut dans un volute de fumée noire.

Lou se réveilla, en sursaut et en sueur.
La femme de son rêve...c'était l'apparition du métro.
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par -Fan- »

Preums :)
C'est plutôt cool ;) J'avais pas pensé qu'une sorcière pouvait être un danger pour la Colonie. C'est une super idée, ça pose plein de questions sur la suite... Ça m'intrigue, dommage que le texte ne soit pas plus long :|
Après, il y a quelques problèmes... Trop rapide je dirais. Mais je n'ai pas vraiment le temps de parler donc ce sera pour plus tard, sorry ! ^^'
A +
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par Zaz90 »

Merci ^^ T'inquiète, si tu n'as pas le temps de tout dire, ce n'est pas grave. :)
Bises
Zaz♥
Zaz90

Profil sur Booknode

Messages : 463
Inscription : jeu. 09 janv., 2014 6:49 pm
Localisation : Camp Half-Blood
Contact :

Re: Prédestinée [Harry Potter - Héros de l'Olympe]

Message par Zaz90 »

Et tu ne trompes pas, en effet, cette sorcière est un danger pour la Colonie.
Suspense...
Répondre

Revenir à « Fanfiction »