Vampire-Humaine: je t'aime [Vampire Knight]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Vampire-Humaine: je t'aime [Vampire Knight]

Message par plumenchantee »

Une petite fanfiction sur Vampire Knight de Matsuri Hino. Puis-je avoir vos avis ?

Cette histoire parle de Yûki Kurosu, une jeune humaine de 16 ans qui a été attaquée alors qu'elle avait 6 ans par un vampire. A ce moment là, un autre vampire, "gentil", l'a sauvée. Ce vampire se nommait Kaname Kuran.
Vous pouvez retrouvez cette histoire ici :http://booknode.com/vampire_knight,_tome_1_059997


Je m'appelle Yûki Kurosu et j'ai 16 ans. 16 ans... Vraiment? J'ai l'impression d'en avoir que 10. C'est vrai, je n'ai que dix ans de vécu derrière moi et je n'ai aucun souvenir avant mes six ans.
Mon premier souvenir est celui de la neige enneigée ce jour-là où un vampire m'a attaqué.
Mon premier apprentissage.
Les vampires font peurs. "J'ai peur". Toujours peur. Ce souvenir reste en moi et revient à chaque moment où je suis seule, où je sors dehors.

Si "il" n'avait pas été là. Si ce vampire ne m'avait sauvée... Que serais-je ? Kaname Kuran est celui qui m'a sauvé. C'est un vampire. Un vampire de sang pur. Le plus dangereux possible. Le jour où je l'ai appris j'ai frissonnée car c'est un vampire de sang pur qui avait tué la famille de mon frère d'adoption. Mais de lui, je n'ai pas peur. C'est avec lui que commence mon premier souvenir, le souvenir de la neige écarlate... Avec lui, je n'ai pas peur. Au plus profond de moi, je sens qu'il me protège. Pourquoi je ne sais pas. C'est ridicule d'ailleurs, peut-on penser cela d'un vampire de sang pur ? Mais Kaname a toujours été présent pour moi. Grâce à Kaname, alors que je n'avais plus de famille, j'ai pu continuer à vivre. C'est lui qui m'a présentée à celui qui est devenu par la suite mon père adoptif, Kaien Kurosu. Je lui en suit infiniment reconnaissant. Enfin... Pas vraiment... Comment mon " père" peut-il être le directeur de l'académie Cross. Mais ça m'arrange. Ainsi, j'ai pu y aller même avec mon niveau médiocre, mais quand même, le directeur... Il est... il est pas normal... On peut même pas le caractériser. Si... Stupide peut-être ? Ou enfantin ? Mais j'ai quand même dû être chargé de discipline avec Zéro, l'autre enfant qu'il a élevé et adopté. Contrairement à moi, il se souvient de tout. Ses parents sont morts alors qu'il était enfant, tués par des vampires et, lui, il est devenu vampire à son tour. Néanmoins, ce poste m'arrange... Grâce à lui, je peux aperçevoir, voir même parler à Kaname.

Kaname...
Je l'aime mais arriverais-je à lui dire un jour... Après tout, je suis une humaine et lui, un vampire... Pour lui, je ne suis qu'une personne parmi tant d'autres, une insecte peut être...
Lorsque je serais vieille, il sera toujours jeune... Il est déjà bien plus âgé que moi et il a tant de rang et de pouvoir...
Tous sont riches et aristocrates dans la Night Class mais tous le respecte, lui, le chef du pavillon.
Ils obéissent au moindre de ses désirs et souhaits alors comment moi, une simple humaine, puis je l'aimer et lui dire je t'aime.
Il est le prédateur, je suis la proie et je suis tombée dans sa toile. Voilà tout. Oui, Kaname, fait de moi un vampire si cela me permet de partager ton existence.

D'ailleurs, d'une certaine façon, je lui appartiens. Il m'a sauvé la vie et ma vie, maintenant lui appartient. Non, ce n'est pas seulement ça. Mon âme aussi. Tout. Je ne suis née que pour toi.
Pour toi, j'accepterai tout, même la mort. Je ne puis faire autrement... Je me sens déjà prédestinée à être comme eux...Sans connaître mon passé, je veux juste que mon futur se déroule avec toi... Avec toi, cela est impossible... Nos natures divergent tellement... Alors... juste vivre pour toi... Jamais je ne pourrais, jamais je n'oserai te dire "je t'aime" mais au moins, en vampire, je serai à tes côtés... pour l'éternité...

Au diable les interdits, les préjugés, je suis humaine, je le sais et je veux commettre le pire des interdits. Je veux te rejoindre, t'aimer, toi, un vampire... Pour toi, je commettrai l'impardonnable.
Dernière modification par plumenchantee le jeu. 17 juil., 2014 11:43 am, modifié 2 fois.
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Vampire-Humaine: je t'aime(fanfiction vampire knight)

Message par plumenchantee »

Merci beaucoup pour cet exemple que je vais utiliser ;) et surtout merci pour avoir lu mon texte :)
Nagisafashion

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : jeu. 06 févr., 2014 12:48 am

Re: Vampire-Humaine: je t'aime(fanfiction vampire knight)

Message par Nagisafashion »

Le personnage de Yuki est très terne dans vampire knight si tu veux mon avis tu devrais essayer de la rendre plus vivante, vu que c'est ton histoire. Je prendrais plus de plaisir à la lire si je me dis que tu as amélioré Yuki. Je te suis ;)

XOXO
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Vampire-Humaine: je t'aime [Vampire Knight]

Message par plumenchantee »

Merci pour ce conseil, c'est mon intention de la rendre vivante mais c'est assez difficile à décrire sans pour autant perdre le personnage tel que je veux le décrire. Je suis encore en train d'écrire la suite alors je ne sais pas trop quand je pourrais la poster...;)
plumenchantee

Profil sur Booknode

Messages : 499
Inscription : mar. 15 juil., 2014 4:18 pm

Re: Vampire-Humaine: je t'aime [Vampire Knight]

Message par plumenchantee »

Désolé de ma longue absence sur cette fanfiction mais je n'ai pas eu souvent accès à internet ces dernier temps alors j'espère que la suite vous plaira ;) Sinon les caractères vont commencer à un peu changer...Ainsi que l'histoire tout en gardant de bonnes bases sur l'histoire de Matsuri Hino

Suite:

C'est bien beau de penser cela mais il y a des vérités auxquelles je dois songer auparavent ! Comettre l'impardonnable, c'est bien mais c'est avant tout, se laisser mordre... Et se laisser mordre par Kaname, un sang pur, c'est devenir un vampire. Et là, encore une fois, pas n'importe quel vampire: un rang D, celui condamné à tomber au rang E ou Level End et se faire tuer soit par un hunter soit par un vampire aristocrate, le rang B.
Pourtant, j'aime Kaname. Mais que faire ? En plus, si je devenais vampire, Zéro ne me le pardonnerait jamais. Pour lui, ce serait vraiment impardonnable. Pour lui, qui est devenu un rang D contre son gré et qui déteste les vampires... Zéro... Je l'apprécie vraiment et je sais qu'ainsi, je risque de le perdre à jamais. Pourtant, je sais que si je dois choisir, je me tournerais inévitablement vers Kaname. Je l'aime et je veux compter pour lui même si pour cela je dois perdre et Zéro et Yori, ma meilleure amie de toujours. Arrêtons de penser. La nuit va se lever. Le changement de classe, entre celle de jour et celle de nuit, va arriver. Mon instant de repos est terminé. Je dois travailler.

Je me lève et sors de ma chambre. Comme d'habitude, Yori me dit " Bon courage". Je lui suis vraiment reconnaissante d'être toujours là pour moi, même si je songe à l'abandonner pour me rapprocher de Kaname. Je sais qu'elle me comprendra, comme toujours. Peut être même que, si elle savait, elle me soutiendait telle que je la connais. Elle est différente des autres, je trouve... D'ailleurs, c'est bien la seule à ne pas être intéressée par la Night Class. Si toute la Day Class pouvait être comme elle, mon travail serait bien plus simple ! Ah ! Le rêve !

Sortant du dortoir, je me cogne à Zéro:
Zéro: Tu pourrais faire attention !
Yûki: C'est que... Je suis super étonnée ! Tu es là pour le boulot ! Et pire ! Tu es à l'heure ! C'est inouï !
Zéro: Ah. Ah. Ah. Très drôle. Je te rappellerais que t'es complètement inutile !
Yûki: Tu es méchant. En plus, toi, tu n'es jamais là !
Zéro: Bon. On devrait y aller. Sinon on va être en retard, mademoiselle la chargée de discipline inutile.
Yûki: Oui, c'est bon.

Ensemble, nous nous dirigeâmes vers la porte du dortoir de la Night Class. Comme toujours, la foule des filles de la Day Class se voit de loin. Et s'entend aussi.. C'est l'Effet Night Class. Toujours comme ça et c'en est amusant. Enfin pour moi. Il suffit de voir Zéro pour savoir que tout le monde n'a pas cet avis. D'ailleurs sa tête est vraiment trop marrante ! J'hésite à lui en faire la remarque mais je me reprends: il n'a pas l'air très bien... Il a probablement encore besoin de sang... J'espère qu'il n'est pas trop en manque quand même. C'est dur pour moi de le voir comme ça. Je me sens toujours partagée entre Zéro, qui déteste les vampires tout en étant l'un d'entre eux et se déteste par conséquent lui même, et Kaname, qui est un vampire de sang pur et qui est si cher à mon coeur.

Alors que je porte mon sifflet à la bouche pour rappeller les filles à l'ordre, Zéro leur lance un de ses regards habituels : angoissant, terrifiant etc. Et, ça, ça marche très bien. Elles se calment toutes d'un seul coup. Alors que moi, je ne suis quasiment jamais écoutée ! Quelle injustice ! Nous étions presque en retard car les portes du dortoir de la nuit s'ouvrirent laissant alors passer ses locataire.


Merci d'avoir lu et de laisser des commentaires si vous avez le temps;) J'essayerai de poster la suite le plus vite possible.
Florance

Profil sur Booknode

Messages : 1304
Inscription : mar. 18 juin, 2013 5:58 pm
Localisation : Quelque part Entre les Mondes
Contact :

Re: Vampire-Humaine: je t'aime [Vampire Knight]

Message par Florance »

Je ne sais pas encore si je continue(il reste le reste à lire).
Dans tous les cas, le dialogue ! Ce que tu as fait est plutôt pour du théatre.
Ensuite, je vois déjà le triangle amoureux, voire le carré si Yori s'ajoute.
Sinon, je ne suis pas pro, au contraire, mais je trouve que tu devrai expliquer, pour les ignorants comme moi, la différence entre Night Class et la Day Class, sauf si c'est déjà fait ce qui fait de moi une aveugle en plus. Autre chose, c'est quoi l'Effet Night Class ?
C'eszt quoi les rangs de vampires?
L'héroïne est une humaine où un vampire ? Si c'est une humaine, pourquoi elle n'a plus que dix ans de souvenirs ? Traumatiser ?
Tu pourrais répondre sur mon mur ?
Répondre

Revenir à « Fanfiction »