Le Monde des Sorciers en 2021 [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
thalia-clarisse

Profil sur Booknode

Messages : 1869
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 09 janv., 2015 4:40 pm
Localisation : Perdue au fin fond de mon imagination... avec une pile de livres et Harry Hook <3

Le Monde des Sorciers en 2021 [Harry Potter]

Message par thalia-clarisse »

Salut salut !
Je vous présente ma fanfiction sur la nouvelle génération d'Harry Potter (Je sais, c'est pas super original...)
Alors que dire ? Ça se passe en 2021 (si je sais compter :lol: ) et donc ça parle des enfants des personnages principaux d'Harry Potter. Je travaille dessus depuis la fin du mois d'août, et j'ai bien soulé tous mes potes avec ça :lol: Bref, merci à eux qui m'ont donné des idées ! (Vous devriez d'ailleurs retrouver quelques délires là-dedans...)

Dédicace particulière à Bianca-di-Underwood, mon médiocrrrrre qui fait beaucoup pour moi en ce moment. Voilà, je t'avais dit que je posterai samedi, mais pour te remercier je commence maintenant. J'espère que t'es contente :D

J'essaierai de poster environ une fois par semaine, parfois toutes les deux semaines, le week-end. Je réserve le deuxième poste pour les personnages (ils sont tellement nombreux ces Weasley !).

Bonne lecture ! :D


Chapitre I
Rentrée à Poudlard

  • - Allez, maman, on va être en retard !
    - Calme-toi, Lily, on est à l'heure, soupira Albus pour la énième fois.