Que s'est-il passé pendant les 19 ans ? [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Daniel-6

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 02 mars, 2017 3:11 am

Que s'est-il passé pendant les 19 ans ? [Harry Potter]

Message par Daniel-6 »

Bonjour, je suis un peu nouveau sur ce site mais j'ai remarqué que l'on pouvait poster des fanfictions sur ce forum :)
Je vais donc vous postez la mienne, j'espère grandement que vous apprécierez ! :roll:


CHAPITRE 1 : DRAGO & HERMIONE

HARRY POTTER N'A PAS PERDU SA SOIF DE JUSTICE

Quelques mois se sont écoulés depuis la bataille de Poudlard et la défaite de Voldemort et son armée continue de se répandre dans le monde entier !

À seulement dix-sept ans, Harry Potter est considéré comme le grand héros de cette guerre, un héros dont la soif de justice ne cesse d'augmenter.

Il y a quelques jours, nous avons appris de source sûre qu'il aurait été approché par le bureau des Aurors pour un poste.

Monsieur Potter serait donc prêt à intégré le ministère de la magie à seulement dix-sept ans ? Notre jeune héros serait donc prêt à tout pour protéger notre communauté de la magie noire ?

En tout cas, il est évident que nous nous réjouissons de cette nouvelle, il s'agit tout de même d'Harry Potter, le garçon qui a survécu, mais qui a aussi vaincu Voldemort !


À côté de l'article, il y avait une photo bougeante d'Harry qui posait devant les photographes avec à ses côtés différent membre du bureau des Aurors. Hermione balança le journal sur son lit en soufflant.

Elle était en colère de ne savoir que maintenant, par cette gazette, qu'Harry était peut-être prêt à rejoindre le bureau des Aurors. Harry était devenu distant ces derniers jours, cela faisait déjà une semaine qu'Hermione et Ron ne le voyaient plus. Le garçon trouvait toujours quelque chose à faire, ou quelque part où se rendre qu'il en perdait le temps de rendre visite à ses amis.

Hermione entendue de lourds bruits de pas se rapprocher de sa chambre, la porte s'ouvrit et Ron entra en trombe.

-Est-ce que t'as vu ?! demanda t'il

Elle avait à peine ouvert la bouche que Ron la stoppa en allant allumer la petite télévision en face d'elle, il zappa sur les chaînes de la communauté magique d'Angleterre. Il s'arrêta sur l'interview d'un vieux monsieur, Hermione avait déjà vu sa tête quelque part.

-Donc selon vous, les actes de cette association sont démesurés ? demanda le journaliste

-La société d'aide à la liberté des Elfes est une association créée prématurément par une jeune adolescente pénible, répondu le vieux monsieur

Hermione se leva, cet homme venait de l'insulter ouvertement à la télé.

-Mais c'est quand même étonnant de voir que son chiffre d'adepte ne cesse d'augmenter, il y a notamment beaucoup de recrutement à Poudlard ! ajouta le journaliste

- Mademoiselle Granger fait partie des célébrités qui ont battu Voldemort au côté du jeune Harry Potter, il est donc évident qu'elle a beaucoup d'admirateurs, notamment comme vous dites chez les plus jeunes à Poudlard. Son mouvement n'est pas dangereux loin de là, mais cet acte irrite beaucoup le ministère de la magie.

Le vieux monsieur se redressa sur son siège et regarda fixement la caméra, il avait donc les yeux rivés vers Hermione à travers la télé.

-Hermione Granger, il s'agit d'un avertissement, il n'y en aura pas deux ! Cessez tout de suite vos activités, ou de sévères sanctions tomberont !

Il n'avait pas arrêté de fixer la caméra, comme s'il savait que derrière celle-ci Hermione le regardait.

-Je vous remercie pour cette interview...

Ron éteint la télévision. Il regarda Hermione qui elle regardait dans le vide, il ne savait franchement pas quoi dire.

-C'était Gideon Barbary, il travaille au ministère de la magie, je l'ai déjà croisée ... , dit Hermione

-Ouais bah ce Gideon, il est très remonté contre ton association, tout le ministère l'est d'ailleurs ! Alors tu, devrais peut-être pensais à ...

-Je n'arrêterais pour rien au monde Ron, le coupa Hermione

Le garçon s'approcha d'elle avec douceur et attrapa sa main qu'il caressa. Ron était devenu plus tactile avec Hermione depuis un moment, il avait pris l'initiative de lui faire de nombreux petits gestes d'affection quotidiens, elle en était très heureuse, car elle n'aurait probablement jamais fait le premier pas.

-Tu devrais arrêter cette association avant que ça ne dégénère vraiment, je m'inquiète pour toi Hermione ...

Il l'embrassa sur le front et tous deux se câlinèrent. Hermione se sentait tellement bien dans ses bras. Mais bon, la jeune femme n'était pas idiote, elle se doutait bien de ce qui se passait à l'intérieur de la tête de Ron, elle soupira et se retira donc de son étreinte.

-Si tu penses que tu comptes m'amadouer de la sorte, tu te mets le doigt dans l'œil ! lança Hermione

-Quoi ?!

-Tu t'en contrefiche de mon association, tu étais limite réticent quand je vous en avais parlé !

À l'époque Harry, Ron et Neville étaient les uniques membres un peu par défaut. Tous les autres avaient refusé, Neville avait accepté pour qu'elle lui fiche la paix, Harry en était indifférent, et Ron ne validait pas totalement l'idée, mais avait accepté parce qu'il s'agissait d'Hermione. Tout ça était bien décevant. Mais aujourd'hui, il y avait du changement, beaucoup de changements.

Hermione sortit de la chambre, Ron la suivit derrière.

-Qu'est-ce que tu fais ? dit-il

-Je sors.

Hermione descendue les longs escaliers de la maison des Weasley, elle croisa Georges qui leur bloqua le chemin tout en sirotant son café.

-Dis-donc, que vois-je ? Serait-ce une première dispute de couple ? dit-il

-Bouge de là Georges ! lança Ron

-Nan, continuez faut surtout pas vous arrêter parce que je suis là ...

Hermione le bougea brusquement et passa, il renversa un peu de café sur son pull.

-Sérieusement Hermione ?! cria t'il

-Je n'ai pas le temps pour les plaisanteries !

Hermione se chaussa, enfila sa veste et prit son sac. Elle se dirigea vers la porte, mais Ron se mit devant.

-Dis-moi au moins où tu te rends ! dit-il

-J'ai un rendez-vous Ron !

-Tu vas encore la voir hein ?

Hermione se tut, Ron avait apparemment vu juste.

-Tu ne tireras pas grand-chose de cette voyante Hermione, arrête de gaspiller inutilement ton argent !

-Elle a déjà prédit des choses qui sont arrivés, je lui fais entièrement confiance ! Et puis c'est mon argent, j'en fais ce que je veux !

Elle bouscula Ron et ouvrit la porte d'entrées, avant de sortir elle se tourna vers lui.

-Au fait tu devrais regarder le journal, il y a un article sur Harry !

Il fronça les sourcils et Hermione quitta la maison.


***********

Susan Peakes était une vieille voyante qui habitait Londres depuis maintenant vingt-cinq ans. Avant d'être voyante Susan était une jeune sorcière, elle appartenait à la maison Poufsouffle. Le jour de son seizième anniversaire, elle avait découvert son don et avait dédié sa vie à celui-ci.

Depuis la bataille de Poudlard, Hermione avait pris l'habitude de la consulter. Ses prévoyances lui étaient plus que bénéfique, bien que Ron n'arrivait pas à les interpréter, Hermione le pouvait. Elle était à présent devant la maison de la vieille dame.

La porte était entrouverte, étrange, Susan avait toujours l'habitude de fermer derrière elle. Hermione s'approcha doucement et poussa délicatement la porte qui grinça. L'intérieur de sa maison était plongé dans le noir, tout était saccagé, il y avait de nombreuses affaires au sol. Hermione regarda autour d'elle pour savoir s'il y avait des moldus avant de sortir sa baguette.

-Lumos !

Une petite lumière vint au bout de celle-ci, Hermione entra plus à l'intérieur de la maison.

-Madame Peakes ?! cria t'elle

Aucune réponse, c'était évident. Mais quelque chose s'était passé, peut-être un cambriolage, elle espérait juste que Susan n'avait rien.

Un bruit résonna dans le salon, Hermione se précipita dans celui-ci, mais elle ne vit rien. Tous les volets étaient baissés, la pièce était plongée dans le noir. Hermione sentait quelque chose, il y avait encore quelqu'un dans les parages. Elle avança doucement, son cœur battait horriblement fort. Elle tourna sa tête à droite, une personne se cachait dans le coin de la porte qui menait à la cuisine. Hermione tendue sa baguette vers elle, et ne bougea plus. Quelques secondes passèrent, quand la personne passa à l'action.

- Stupéfix !! cria Hermione

Elle esquiva le sort d'Hermione de justesse et rappliqua en sortant, elle aussi, sa baguette. Hermione courut se mettre à couvert derrière le canapé. Ils s'échangèrent de nombreux coups de baguettes en détruisant encore plus le salon de madame Peakes. Hermione savait qu'elle devait en finir, elle attendu que son assaillant jette son sort pour répliquer plus rapidement.

-Expulso ! cria t'elle

Hermione l'avait touché en plein dans le mille, il s'était retrouvé projeté contre le mur où il s'y cogna. Il était au sol, désarmé et n'arrivait même plus à se relever. Hermione pouvait sortir de sa cachette, elle s'approcha doucement.

Il faisait trop sombre, elle pointa sa baguette sur chacun des volets qui s'ouvrirent automatiquement. Son assaillant était habillé d'un pantalon noir, d'un sweet à capuche et d'une veste en cuir, mais Hermione n'arrivait pas à distinguer son visage.

-Eh ! Eh ! Pas mal Granger ... dit-il

Hermione se recula, elle reconnaissait cette voix. Malefoy enleva sa capuche et lança un clin d'œil à Hermione.

-Malefoy ?! Mais qu'est ce que tu fous là ?!

-Je pourrai te demander la même chose ... dit-il

Il essaya de se relever, mais Hermione insista pour qu'il reste au sol en pointant sa baguette sur lui.

-Qu'est-ce que tu as fait à madame Peakes ?! dit Hermione

-Sérieusement ? Tu crois vraiment que je suis à l'origine de tout ça ?!

-Tu étais le premier sur les lieux, en plus, tu as essayé de m'attaquer !

-Quoi ? J'ai voulu te prévenir que c'était moi, mais tu m'as lancé un sortilège que j'ai dû éviter de justesse ! C'est donc toi qui as commencé à m'attaquer !

Hermione le fixa longuement, le garçon n'avait pas l'air de mentir. Elle retira sa baguette de son visage, et le laissa se relever. Il était encore engourdi.

-Un peu d'aide ? lui demanda t'il

Hermione l'aida à le mettre sur pied. Malefoy avait l'air différent, elle ne l'avait jamais vu avec de tels vêtements, ou bien même avec cette barbe de trois jours. Il avait l'air plus négligé qu'avant.

-Tu ... connais donc Susan Peakes ? dit-il

-Oui, bien sûr que oui ! répond- elle

-Comme c'est étonnant ...

Hermione pouvait déceler une once d'ironies dans le son de sa voix.
Hermione ne supportait pas de voir la maison de sa voyante dans un tel état.

-Récurvite !

L'intérieur de la maison se remit en place.

-Voilà qui est bien mieux ! dit-elle

-Super, maintenant comment on va trouver les indices sur celui qui a fait tout ça ?

Hermione était sans-voix, ça l'étonnait qu'elle n'ai pas pensé à ça plutôt, elle qui habituellement pensait à tout. Un énorme cri résonna au-dessus, un cri qui ressemblait à celui d'un animal. Ils se dirigèrent rapidement à l'étage, et allèrent la première pièce qui se montrait à eux. De l'eau coulait par-dessous la porte, Malefoy regarda Hermione, celle-ci hocha la tête. Il entra brusquement dans la salle de bains. Une petite créature répugnante, à la peau verdâtre et possédant deux petites cornes s'affola lorsqu'elle les vus.

-Un Strangulot ! cria Malefoy

La créature avec ses longs doigts fins attrapa le tibia d'Hermione, elle glissa sur le sol mouillé.

-Malefoy !!

-Evanesco !!

Le Stragulot après avoir reçu le sort en pleine face disparut. Ils restèrent sans voix. Toute cette eau parterre venait de la baignoire avec le robinet qui ne cessait de couler. Malefoy alla l'éteindre. Mais à quoi jouait madame Peakes ?

***********

Hermione et Malefoy étaient redescendus, ils s'étaient installés dans la cuisine et s'étaient fait un café. Il fallait qu'ils décompressent après ce qu'ils venaient de vivre.

Habituellement Hermione n'aurait pas supporté la compagnie de Malefoy, mais là elle avait certaines questions à lui poser. Le garçon était assis sur la table, alors qu'Hermione était à l'autre bout collée au plan de travail.

-Je n'arrive toujours pas à croire que madame Peakes gardait un Strangulot dans sa salle de bains ! dit-il sourire au lèvre

-Ça doit être lui qui est à l'origine de toute la pagaille qu'on a trouvé à notre arriver.

-Probablement ... Tu penses que toute cette eau dans la baignoire, c'était pour le faire vivre ? demanda Malfoy

-Probablement ...

Ils reprirent une gorgée de cafés. Il était temps qu'Hermione sache les raisons de sa venue ici.

-Donc, tu viens voir madame Peakes pour ... consulter ? demanda Hermione

-Ouais, on peut dire ça comme ça ! J'avais rendez-vous à onze heures trente.

-Ah ! Eh bien, moi à midi trente ...

Le mardi, elle passait juste après Malefoy, pourtant elle ne l'avait jamais vu. Quelle coïncidence.

-Et pourquoi ? Si je ne suis pas indiscret ... dit-il

-Pourquoi ?

-Oui, pourquoi tu viens voir une voyante ?

-Je crois que tout est dit dans le nom, nan ?

Malefoy se mit à ricaner.

-Ce que je veux dire, c'est que tu as l'air tellement parfaite dans ta vie vue de l'extérieur, comme si t'avais toujours tout contrôlé. Alors ça m'étonne que tu te poses des questions sur ton avenir ...

Elle était particulièrement touchée de ce que venait de lui dire Malefoy, même si c'était absolument faux, c'était bien l'une des seules choses, pour ne pas dire la seule, qu'il ait dit de gentil sur elle.

-Ma vie n'est pas parfaite Malefoy, elle n'est vraiment pas parfaite !

Hermione se remit à siroter son café.

-Et toi ? demanda t'elle

-Moi ?

-Nan, la table idiot, répliqua t'elle

Malefoy sourit. Étrange, Hermione n'aurait pas fait long feu auparavant, il l'aurait agressé avec plusieurs insultes.

-Depuis la bataille, ma vie n'a pas ététrès agréable ! Mon père a été rongé par la maladie, il est mort quelques semaines après ...

-Je suis désolée ...

-C'est bon ne te sens pas obligé, je sais que vous ne l'aimiez pas ! En même temps, il s'est pas mal comporté comme un salaud avec vous ...

Quel était ce Malefoy qu'Hermione avait face à elle ? Il avait l'air vraiment changé, il avait l'air plus mature.

-Comment va ta mère ? demanda Hermione

-Pour être honnête je ne sais pas, ça va faire deux mois que je l'ai quitté pour venir m'installer à Londres ! La vie est très chère ici pour moi, j'arrive à peine à tenir. Et puis j'ai eu vent des prouesses de Susan Peakes, je voulais savoir de quoi mon avenir était fait ...

Elle ne pensait pas que ça arriverait un jour, mais elle avait de l'empathie pour Malefoy. C'était comme si tous les méfaits qu'il avait commis par le passé s'étaient retournés contre lui.

-Susan m'a fait prendre conscience de choses que je savais au plus profond de moi, mais que je n'osais sortir Hermione.

Il la regarda fixement, puis il se leva.

-Tu sais le fait que tu te retrouves ici, avec moi, ce n'est pas pour rien !

-Qu'est-ce que tu racontes Drago ?

-Ce que je veux dire ... C'est que tout ça est un signe !

-Mais un signe pour quoi ?

Le garçon se calma. Il ferma les yeux, inspira et expira, Hermione se demandait ce qu'il s'apprêtait à faire, elle recommançait à se méfier. Malefoy rouvrit les yeux.

-Hermione, je suis entièrement désolée pour tout ce que j'ai pu te faire subir ! Depuis que l'on est gamin, j'ai tout fait pour te rendre la vie insupportable, tu es même allé une fois jusqu'à me mettre ton poing dans la figure ... Je me sens incroyablement idiot !

-Mais nan, ne le soit pas ! On était des gamins comme tu l'as dit, oublions tout ça !

Le fait qu'Hermione lui eût accordé son pardon l'avait grandement soulagé. Hermione ne savait pas si Ron et Harry le pardonneraient aussi facilement.

Malefoy apporta sa tasse à l'évier juste à côté d'Hermione. Il lui sourit et elle lui rendu son sourire.

-Tu sais, j'aime bien l'homme que tu es devenu Drago, ton père aurait été fier de toi.

Malefoy prit la main d'Hermione, le geste était un peu prématuré, mais bon Hermione n'en dit rien et continua de le regarder avec beaucoup de fierté. Malefoy enleva petit à petit son sourire, il ne cessa de fixer Hermione. La jeune femme commençait à trouver ce petit moment gênant, il ne voulait en plus pas lâché sa main. Soudain il se mit à se rapprocher d'elle, vraiment très prêt.

-Heu ... Drago qu'est-ce que tu fais ?

Il continuait de se rapprocher et bloqua Hermione en plaçant ses deux bras contre le plan de travail, maintenant il était assez proche d'elle pour qu'elle sente son souffle. Hermione en avait marre, là Malefoy était allé beaucoup trop loin et si c'était encore l'une de ses blagues ...

-Hermione, je t'aime !

Ses mots résonnèrent dans la tête de la jeune Granger. Ses pupilles se dilatèrent, Hermione était plongée dans le grand gris des yeux de Drago, son visage était tout rouge et son cœur battait la chamade. Drago lui semblait serein, il continua de se rapprocher. Hermione devait faire quelque chose et tout de suite, mais aucun de ses membres ne réagissait.

Drago la prit par la taille et la ramena à lui, il observa quelques secondes et se mit à l'embrasser langoureusement. Hermione aurait pu ne pas lui rendre ce baiser, mais elle en a fait tout le contraire et bien plus même. Malefoy la souleva par les cuisses pour la poser sur le plan de travail, et ils continuèrent de s'embrasser avec passion.

Hermione n'arrivait pas à s'arrêter, mais il le fallait. Elle rassembla un maximum d'efforts et se retira en repoussant de sa main Drago. Elle le regarda, il la regarda. Tous deux avait le souffle coupé. Drago commença à dessiner un sourire en coin de bouche, mais Hermione le gifla tout de suite. Elle le poussa et descendu du plan de travail, elle chercha son sac, et sortit pour s'éloigner le plus vite possible de la maison de madame Peakes, pour s'éloigner le plus vite de Drago.


Voilà, voilà :) Donc si vous avez apprécier la lecture vous pouvez me rejoindre sur mon compte Wattpad : 1Marshall1 ;)

Merci pour votre lecture !
Eleonore99

Profil sur Booknode

Messages : 166
Inscription : dim. 05 janv., 2014 5:42 pm

Re: Que s'est-il passé pendant les 19 ans ? [Harry Potter]

Message par Eleonore99 »

Coucou,
je viens de lire le premier chapitre de ta fanfic,
en fait je me pose surtout la question de: est ce que à la fin, tu garderas le même épilogue de JKR? Mais stp ne me spoile pas :lol: :lol:
J'aime beaucoup les romances entre Drago et Hermione ;) et je trouve que c'est original de faire un chapitre où tout se passe très vite (sur la rencontre, les sentiments...) c'est bien aussi, mais du coup comme il n'y a pas la suite *frustration* et bien il y a quand même des questions qui se posent, du genre: pourquoi Hermione va voir une voyante? Elle détestait la divination à Poudlard et surtout Drago WTF. Tu nous poses un Drago qui qui lui dit "je t'aime" et qui l'embrasse, après pourquoi pas, je sais que j'ai plutôt tendance à aimer des histoires d'amour où c'est assez long le temps qu'ils passent de complice à être ensemble, mais ce qui m'attire le plus à vouloir connaître la suite c'est pour voir si tu vas garder le même épilogue ou pas et surtout pour avoir des explications les personnage de ce premier chapitre.
En fait, c'est intriguant finalement même si la surprise est forte, j'ai quand même envie de savoir comment tu vas pouvoir tourner ça
Donc du coup, à quand la suite? :) :)
Daniel-6

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 02 mars, 2017 3:11 am

Re: Que s'est-il passé pendant les 19 ans ? [Harry Potter]

Message par Daniel-6 »

Tout d'abord je te remercie beaucoup pour ton message, ça me fait beaucoup plaisir que tu apprécies mon histoire ! :)
Ensuite, oui je suis aller un peu vite sur ce chapitre, je ne suis pas rentrer dans le détail parce que j'ai l'intention de le faire dans les autres. Je detaillerais les raisons pour lesquelles Hermione se met à voir des voyantes, pourquoi Drago l'a embrassé et surtout pourquoi elle s'est laissée faire au début !
La suite est normalement pour demain je compte la sortir dans l'après-midi. :)
Et je ne peux pas dire si l'épilogue de JKR va être respecté ou non, parce que ce serait comme une sorte de spoil ! ^^
Merci encore pour ton message ! :)
NoEtJess

Profil sur Booknode

Messages : 1391
Inscription : lun. 23 juin, 2014 1:26 pm

Re: Que s'est-il passé pendant les 19 ans ? [Harry Potter]

Message par NoEtJess »

Saluut
Je viens juste de lire ton premier chapitre et j'ai beaucoup aimé :D !
Ca me plait beaucoup déjà ce début d'histoire avec Drago et Hermione ... Même si j'espère qu'elle va revenir vers Ron après :o (j'aime les histoires qui finissent bien pour les héros gentils) Mais ne me dit rien, je veux la surprise :) .
Je n'ai juste pas trop compris pourquoi Hermione va voir une voyante, elle qui déteste tout ce genre de truc...
Mais en tout cas, hâte de lire la suite ! Est-ce que tu vas bientôt poster le prochain chapitre ?
Répondre

Revenir à « Fanfiction »