L'histoire ne fait que commencer ! [Percy Jackson]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
Valem380

Profil sur Booknode

Messages : 24
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 02 juil., 2016 12:57 am

L'histoire ne fait que commencer ! [Percy Jackson]

Message par Valem380 »

Salut, Salut ! Voici ma première fanfiction sur le génialissime univers crée par Rick Riordan : Percy Jackson
L'histoire ce passe entre le tome 5 de Percy Jackson et le 1er tome des Héros de l'Olympe
Il y aura du suspense, du Percabeth ( beaucoup ;) ) et l'image que je me fais du trou entre les deux tomes des deux séries que je j'aime le plus de Rick Riordan ^^
Voilà bonne lecture ^^
Ps: N'hésitez pas à me dire mes fautes d'orthographe qui je sais sont probablement nombreuses ;)


Prologue

Ça fait maintenant deux mois que nous avons vaincu Chronos et que la guerre est terminée, pourtant j’ai l’impression que nous ne somme pas près d’être tranquille, j’ai un mauvais pressentiment. Au fait, je m’appelle Percy Jackson et je suis un sang mêlé, je suis le fils de Poséidon le dieu des océans et des tremblements de terre et malgré ce que l’on pourrait croire une vie de demi-dieux est loin d’être facile. Je pensais être un peu tranquille suite à mes nombreuses quêtes mais je me trompais.

Chapitre 1

Turbulence, mon épée, était sur mon lit, en forme de stylo, avec plusieurs autres objet, j’allais enfin revoir Annabeth depuis notre petite scène au camp, vous savez quand elle ma embrassée mais si rappelez vous à mon anniversaire après avoir vaincu Chronos, et bien depuis on ne c’était parlés que par Iris mail car elle avait dû partir voir son père en urgence. Elle m’a prévenu qu’aujourd’hui elle rentrée enfin et qu’elle voulait me parler
- Je me demande bien de quoi ? pensais-je tout haut.
Donc par la suite je me suis vite habillé, brosser mes cheveux du mieux que je pouvais et préparer mon sac. En bon demi-dieu que je suis, je ne peux pas oublier de prendreTurbulence et d’autres moyens de précaution comme l’ambroisie et le nectar qui permettent de nous soigner nous les demi-dieux.
- Je suis enfin près !
Je descends dans la cuisine Paul est là j’en profite pour lui dire que je vais voir Annabeth mais il n’entend pas, il est absorbé par les préparatifs du mariage, et oui ma mère et Paul vont enfin se marier je suis heureux pour eux vraiment et j’ai hâte d’avoir un demi-frère ou une demi sœur qui ne sera pas cyclope.
En partant je laisse un mot, au cas où, on ne sait jamais ce qui peut arriver en ville surtout avec deux demi-dieux.
Annabeth ma donné rendez-vous au parc, et je suis encore en retard, merci les métros de New York.
Je passe la grille et soudain je la vois si belle, si simplement elle-même : sa chevelure blonde est mise en queue de cheval et retombe sur ses épaules, elle porte un jean déchiré et un t-shirt orange de la colonie
En m’apercevant je vois ses yeux gris orageux s’illuminer, c’est une bonne chose je crois ? Non ? Je m’approche doucement, j’ai envie de courir vers elle, de l’embrasser mais je me retiens, qui sait si elle n’a pas changé d’avis. On se regarde, le silence devient pesant puis elle prend la parole
- Cervelle d’algue tu es en retard… encore. Elle sourit et tout ce que je trouve à répondre est
- Euh… oui … je...
Elle sourit et me fit un clin d’œil
- T’inquiète ce n’est pas grave j’ai l’habitude avec toi depuis le temps. En voyant ma tête elle se mit à rire ce qui évidemment me fit rire aussi
Je lui fais signe de venir s’assoir sur le banc juste à côté.
- Alors dis moi tu voulais me parler de quoi, tu m’as donné l’impression que c’était...important ?
- Ben …. Euh… Maintenant voilà qu’elle ce met à faire comme moi, elle ne trouve plus ses mots
- Oui ?
Elle me sourit, je ne comprends pas trop pourquoi et d’un coup elle m’attire contre elle et m’embrasse. Ses lèvres sont si douce, je reprends mon souffle et rouvre les yeux je la vois faire d’eux-mêmes.
- Je suis définitivement contente de te voir. Finit elle pas répondre.
Maintenant je sais qu’elle ne regrette pas ce qui c’est passé, je suis tellement rassuré, je suis encore un peu secoué par ce superbe baisé que tous ce que je trouve à dire c’est : « moi aussi puits de sagesse ».
Elle me raconta sa semaine avec son père et je fis pareil, bien sûr je n’avais pas autant de chose à dire juste quelques combats et la routine des cours.
- Tiens d’ailleurs ma mère et Paul vont ce marié !!
- C’est vrai mais c’est une super nouvelle. Et je suis invitée ? Elle me sourit bêtement, bien évidemment qu’elle est invitée. Je souris
- Bien-sûr ce sera surement très ennuyeux j’aurais besoin de toi auprès de moi !! lui dis-je en riant.
Je vois qu’elle ce retiens de rire aussi et à la place elle me donne un coup sur la tête et m’embrasse. Et soudain elle change de sujet.
- Percy est-ce que tu as eu des nouvelles de Poséidon depuis la fin de la guerre ? Elle a l’air inquiète et maintenant que j’y pense ces vrai que mon père m’avait complètement ignoré depuis quelques temps.
- Non absolument rien… pourquoi toi non plus ?
- Non rien et ce n’est pas normal venant de ma mère, je ressens toujours sa présence d’habitude…
C’est plutôt étrange venant des Dieux surtout qu’ils aiment bien attirer l’attention sur eux en général. Je me mis à sourire d’un coup sans raison. Annabeth ce tourna vers moi et me scruta comme si j’étais un extraterrestre ce qui me fit carrément rire
- Mais qu’est ce qui te prend ?
- Rien je trouve juste ça libérateur en un sens. Je sais ce n’est pas bien de penser ainsi mais c’est peut-être le signe que l’on peut vivre tranquille pour l’instant. Je vois bien qu’elle est perplexe et qu’elle ce demande ce qui pousse les Dieux à agirent comme ça, mais bon les dieux sont ce qu’ils sont. J’essaye de la rassurer même si je ne crois pas moi-même ce que je vais dire.
- Ecoute ne t’inquiète pas pour ça, on vient juste de ce retrouver, pensons d’abord à nous pour une fois car les dieux et leurs problèmes je m’en lasse, ils peuvent bien trouver d’autres demi-dieux que nous tu ne crois pas ? On en a bien assez fait… Je lui souris. Si vaincre le plus grand des Titans et gagner la guerre ne leur suffit pas alors tant pis.
- D’accord oublions ça… Je la prends dans mes bras et je l’entends murmurer… pour l’instant.
Comme Annabeth je sens que cette histoire doit être prise au sérieux j’en parlerai à Chiron à nôtre retour, je ne veux pas qu’Annabeth s’inquiète donc j’irai le voir seul.
Valem380

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 02 juil., 2016 12:57 am

Re: L'histoire ne fait que commencer ! (Percy Jackson)

Message par Valem380 »

Je tiens à préciser que j'ai enfin trouvée quelqu'un pour me relire et corriger mes fautes donc la suite aura beaucoup moins de fautes ^^
annabeth10320

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 16 avr., 2014 6:35 pm

Re: L'histoire ne fait que commencer ! (Percy Jackson)

Message par annabeth10320 »

TRès bon début ! Continue comme ça :D
Valem380

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 02 juil., 2016 12:57 am

Re: L'histoire ne fait que commencer ! (Percy Jackson)

Message par Valem380 »

annabeth10320 a écrit :TRès bon début ! Continue comme ça :D
Merci ! :)
Valem380

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 02 juil., 2016 12:57 am

Re: L'histoire ne fait que commencer ! (Percy Jackson)

Message par Valem380 »

Voici le Chapitre 2 : Avec la correction cette fois hihihi :D Bonne lecture

Chapitre 2

Avec Percy nous avons décidé d’aller en colonie pour nos deux prochaines semaines de vacances. Avant, il voulait passer voir Sally pour la prévenir donc on est rentrés chez lui. On est devant l’entrée et quand Percy ouvre la porte, Sally se jette sur moi et m’étreint tellement fort que j’ai du mal à respirer.
« Oooooh !!! Annabeth je suis contente de te voir ! Comme toujours, tu es superbe. » Je ne comprends pas trop pourquoi car je suis juste en jean et avec le t-shirt orange de la colonie mais je souris et la remercie du compliment.
« Merci Sally, moi aussi je suis contente de vous revoir. »
Depuis maintenant 2 ans, quand Percy a disparu après l’explosion du Mont St Helens, on est vraiment devenues proche avec Sally. Il faut dire que lorsqu’on aime une personne et qu’elle disparaît, on s’accroche aux gens qui nous la rappellent. Avec Sally c’est ce que nous avons fait l’une pour l’autre. Elle a su déchiffrer nos sentiments, ce qu’ils représentaient, avant même que Percy et moi ne le découvrions. Et pendant cette absence insoutenable, j’allais souvent la voir. On parlait de tout et de rien à propos de Percy et principalement de sa manie à toujours nous mettre dans le pétrin tous les deux, ce qui nous redonnait le sourire quelques minutes.
« Alors comme ça mon voyou de fils à enfin réussi à déclarer sa flamme ? Ce n’est pas trop tôt !
-Hahaha ! Oui enfin ! Il en a mis du temps... »
Percy embrassa sa mère et nous dit :
« Je ne vous dérange pas ? Sérieux maman arrête s’il te plaît, tu me gênes… » Je ris de plus belle et Sally aussi, mais elle se résigne quand même.
« Très bien, j’arrête. Aller venez, j’ai fais des cookies. » Elle me lança un clin d’œil avant de partir en direction de la cuisine.
« Aller cervelle d’algue, fais pas cette tête on te taquine juste. » Je me moque un peu de lui et il le voit bien. Pour se venger il s’approche et me chatouille.
« Nooon !! Haha Percy arrête ! Haha tu sais que je crains !!
-Oui je le sais … Pourquoi crois-tu que je le fais ? »
Une fois la paix signée par un baisé, nous avons suivi Sally jusqu’à la cuisine où on aperçut une assiette pleine de cookies de couleur bleue.
L’assiette a vite été vidée et par la suite, on explique à Sally qu’on aimerait bien passer les deux prochaines semaines au camp.
« D’accord, je vous déposerais si vous le voulez. » A-t-elle répondu avec un grand sourire.
On la remercie puis Percy m’emmène dans sa chambre qui se trouve au bout du couloir.
« Tu sais que c’est la première fois que je rentre dans ta chambre ?
-Ah oui tu as raison…mais tu l’as déjà vue avant, rappelle toi tu m’avais espionné par la fenêtre. » Je le vois tout fier de lui, qui me rappelle cette anecdote.
« Oui mais je te signale que c’était juste pour te sauver la vie…pour pas trop changer nos habitudes. » Je me mets à rire devant sa tête de boudeur.
« Haha d’accord on va dire ça, mais je t’ai aussi sauvé la vie pas mal de fois.
-Bien-sûr Cervelle d’algues, et on continuera à se protéger l’un et l’autre encore un bout de temps.
-Je ferais tout pour te protéger Annabeth… »
Je lève la tête qui, jusqu’à maintenant, regardait mes mains liées. Je vois sa tête et il me lance un de ses regards qui m’énervais beaucoup à une époque mais qui maintenant me donne envie de l’embrasser. D’ailleurs, il remarque mon regard qui était tourné vers ses lèvres. Je les vois avec son sourire narquois que j’aime tant. Percy s’approche doucement. Il le fait exprès, alors je décide de m’avancer aussi lentement et quand enfin on est assez proche l’un de l’autre on s’embrasse passionnément. Au début tout doucement, mais par la suite je lui fais comprendre que ça peut devenir plus intense, plus sensuel. Il se laisse prendre au jeu, ses lèvres descendent dans le creux de mon cou et remontent tendrement vers mes lèvres. Je me resserre encore plus contre son corps, chaud. Il continue avec ses baisés dans le cou. Pendant ce temps, je passe mes doigts dans ses cheveux. Je lui caresse le visage, je sens ses mains chaudes posées sur mes reins et ça me rend toute chose. Je décide de passer mes mains sous son t-shirt et je sens que l’on est entraînés dans un torrent d’émotions dont il sera dur de s’en échapper. De toutes façons, aucun de nous n’a l’air de le vouloir. Il s’écarte de moi et enlève son t-shirt. Mon Dieu ! Ce qu’il est craquant... Il me regarde comme s’il attendait mon approbation. Je prends sa tête entre mes mains et l’embrasse, c’est à mon tour d’enlever mon haut. Je vois que la vue ne lui déplaît pas mais il semble tout de même surpris. En effet je vous l’accorde, en tant que fille d’Athéna c’est surprenant que j’agisse sans stratégie, sans aucune retenue, mais vous pouvez me croire, depuis que je sors avec lui, ça devient dur de rester concentrée sur autre chose que ses lèvres sur les miennes. Je reviens me blottir contre lui, nos souffles sont de plus en plus saccadés. On commence à s’allonger sur le lit, il se place au dessus de moi et continue avec ses doux baisés mais cette fois il est sur mon ventre et monte vers ma poitrine puis vers mon cou et enfin il trouve mes lèvres. Je le sens sur moi, si attentionné, il ne veut pas précipiter les choses... je ne l’aime que d’avantage.
Soudain, quelqu’un toque à la porte de la chambre donc on se sépare et se lève tellement vite que ce fut la douche froide.
« Eh les jeunes, je sort avec Sally pour les préparatifs du mariage. Ne faites pas de bêtises en notre absence. » Je regarde Percy, et je vois qu’il est complètement rouge, je ne peux réprimer un sourire.
-D’accord passez du bon temps ! Oh et Paul, ne t’inquiètes pas ! Ce n’est pas notre genre les bêtises… » On entendit Paul rire en fermant la porte d’entrée.
Percy se tourna vers moi et me voit avec mon sourire
« Pourquoi tu souris comme ça ? » Je m’approches de lui. J’en profite pour récupérer mon t-shirt.
« Alors comme ça ce n’est pas notre genre de faire des bêtises ? Je l’embrasse et le pousse sur le lit en lui lançant son t-shirt. Hahaha si tu pouvais voir ta tête ! » Il me regarde et ce rhabille tout en me souriant
« Bon c’est vrai, on a tendance à en faire quelques une ! » On rigole et finalement nous décidons de préparer nos affaires pour le voyage de demain.
Valem380

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 02 juil., 2016 12:57 am

Re: L'histoire ne fait que commencer ! (Percy Jackson)

Message par Valem380 »

Enfin la suite !! J'ai eu du retard à cause du BAC ^^' enfin bon maintenant je suis disposée à mieux respecter les délais de publication ;) bonne lecture :)

Chapitre 3

On vient d’arriver à la Colonie, c’est plutôt calme depuis la mort de Chronos. Au cas où, il y a toujours des gardes qui surveillent le périmètre autour du pin de Thalia.
« Percy, tu viens ? » C’est Annabeth qui m’appelle depuis le haut de la colline, je ne l’avais même pas vu monter.
« Vas-y je te rejoins puits de sagesse. » Et je la vois descendre de l’autre côté.
Maintenant que je suis seul, je me dirige vers la grande maison pour parler avec Chiron de ce problème de Dieux. Comme prévu, je préfère ne pas impliquer Annabeth pour l’instant. J’arrive dans le hall et je vois Chiron parler avec Tyson, mon frère cyclope. Tyson m’aperçois et me prend dans ses bras
« Grand frère tu es rentré… »
-« Tyson je suis content de te voir mais tu m’étouffe mon grand. »
Il me lâche et je lui demande ce qu’il fait là.
« Papa est parti pour le mont Olympe il y a une semaine, et pas de nouvelles de lui depuis. Au palais tout le monde s’inquiète. » Je regarde Chiron et je vois qu’il s’inquiète aussi, ce qui n’est pas bon signe.
« Vous avez demandé à Rachel si elle sait ce qui se passe ? Après tout, c’est l’Oracle ! »
Avant d’être l’Oracle de Delphes, Rachel était une jeune fille qui pouvait voir à travers la brume. D’ailleurs on s’était connus un peu à cause de ça, au barrage. J’étais suivi par des monstres et elle pouvait les voir aussi. Ensuite on s’était de nouveau revus au collège Hoode, où travail Paul, en me sauvant de deux Empousaï. Par la suite, nous avions eu besoin d’elle dans le labyrinthe de Dédale. Ce périple nous avait beaucoup rapprochés et l’année dernière elle m’avait embrassé. Mais j’aimais Annabeth et elle est devenue L’Oracle.
« Oui, et elle ne comprend pas plus que nous. » Me répond Chiron. Ce qui, pour être honnête, me déçois un peu. J’aurais aimé plus de réponses.
« Tu pense qu’il peut y avoir un rapport avec la nouvelle grande Prophétie ?
« Je ne sais pas Percy. C’est une possibilité mais j’espère que non. »
Cette fameuse grande prophétie que nous à donné Rachel. Sa toute première prophétie en tant qu’Oracle :
« Sept Sang-mêlé obéiront à leur sort.
Sous les flammes ou la tempête, le monde doit tomber.
Serment sera tenu en un souffle dernier.
Des ennemis viendront en armes devant les portes de la mort. »
« Percy je prévois de contacter les Dieux le plus vite possible, ne t’inquiète plus pour ça… je te dirais quand j’aurais plus d’informations »
Je le regarde, surpris. J’ai l’impression qu’il veut m’écarter de cette affaire. Je ne comprends pas pourquoi, je suis pourtant le demi-dieu qui a sauvé l’Olympe. Il me regarde et je vois qu’il devine ce que je pense
« Mon garçon, je sais qu’après tout ce que tu as vécu tu veux t’impliquer. On t’y a un peu forcé avec la grande prophétie, mais désormais elle n’est plus là et tu dois vivre comme tout les autres sang-mêlé d’accord ? Alors promets-moi de ne pas faire de choses stupides comme... partir en quête. »
Je sais que Chiron a raison, il est temps de lâcher prise.
« Je te le promets Chiron, je ne ferai rien de stupide. »
La conversation finie, je suis allé voir les nouveaux bungalows. Cela m’as prit tout le reste de la matinée. J’aperçus Annabeth avec Malcolm, son frère. Elle me fit signe mais je n’avais pas la tête à les rejoindre... alors j’ai continué mon chemin pour atteindre la plage.
« Papa qu’est ce qu’il se passe ? » J’attendis, mais rien. Pas une réponse, l’eau resta calme.
Valem380

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : sam. 02 juil., 2016 12:57 am

Re: L'histoire ne fait que commencer ! (Percy Jackson)

Message par Valem380 »

Chapitre 4
Je suis tellement contente d’être de retour auprès de mes frères et sœurs, particulièrement Malcolm. On est complices depuis le jour où il est arrivé à la colonie.
- Anni comment tu vas ? Tu m'as tellement manqué !
- Malcolm !! Je le prends dans mes bras. Très bien et toi ? Tu t’en sors avec le boulot de chef ?
Il me regarde gêné.
- Annabeth, tu sais très bien que c’est toi notre meneuse !! Je rigole car il me dit toujours ça, alors que ce n’est pas vrai. Il est plus souvent mon chef que mon bras droit depuis deux, trois années. Maintenant que j’y pense, depuis que je fréquente Percy, cette pensée me fais sourire. Quand on parle du loup, je le vis et lui fis signe. Je vois bien qu’il me sourit mais au lieu de venir il part vers la plage. Je me demande ce qu’il à bien pu se passer. Soudain Malcolm me donne un coup sur l’épaule.
- Heeee Hoo ! La terre appelle Annabeth !
- Hein ? Quoi ?
- Réveilles-toi ! Je te parlais des problèmes que nous cause le manque d’effectifs pour construire les nouveaux bungalows.
- Oui, excuses moi reprends.
- Qu’est ce qui ne va pas Anni... ?
Je sais que je peux tout dire à Malcolm.
- Est-ce que tu as ressenti la présence de maman ces temps-ci ? Il me regarde comme si j’avais posé la question qui le tracassait depuis longtemps.
- Toi non plus alors ...
- Oui rien. Je t’avoue que ça m’inquiète et Percy est dans la même situation.
- J’ai demandé à tous le monde et plus personne ne ressent ses parents divins. Il faut en parler au prochain conseil.
- Oui il faut absolument résoudre ce problème.
- Oui… bon allez je dois te laisser on à encore du travail avec les bungalows.
Il me sourit et s’éloigne de moi en me caressant l’épaule. Je décide de rejoindre Percy car la réaction qu'il a eu tout à l’heure me surprend. Il doit y avoir quelque chose qui le tracasse.
Je me dirige vers la plage et je le vois accroupi sur la plage avec seulement une main dans l’eau. Je ne le vois faire ça que lorsqu’il parle avec Poséidon, ou essaye d’avoir une réponse de sa part, ce qui est rare. En général, Percy se retrouve à faire des monologues aux vagues.
Je m’approche, il ne m’entend pas. Je me penche et l’embrasse sur la joue. D’un coup il bascule en avant et se retrouve dans l’eau, la tête la première, ce qui me fais rire. En me voyant, il rit également. Malheureusement ça ne dure pas.
- Désolée je ne voulais pas te faire peur. Je lui lance mon plus beau sourire.
- Ce n’est pas grave… Il détourne le regard, je perds tout sourire. Je lui prends la main et l’aide à se relever.
- Percy qu’est ce qui t’arrive ? Tu m’inquiète…
Il lève la tête vers moi et me prend dans ses bras. Ça ne me déplaît pas, au contraire, mais ce n’est pas dans ses habitudes. Ceci ne fait qu’approfondir mon angoisse.
- Il se passe quelque chose de grave ou quoi ? Je lui dis cela avec la plus grande gentillesse dans la voix mais aussi avec beaucoup d’appréhension.
- Je ne sais pas… son regard se remplit de détermination. Mais tu peux être sûre que je vais tout faire pour le découvrir.
Cha_plcw

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 29 sept., 2017 11:29 pm

Re: L'histoire ne fait que commencer ! (Percy Jackson)

Message par Cha_plcw »

C'est super :D previens moi pour la suite stp
Répondre

Revenir à « Fanfiction »