Le 8e Horcruxe [Harry Potter]

Vous écrivez une fan fiction et vous voulez la partager avec la communauté Booknode? Faire vivre à vos personnages favoris des aventures inédites?
Alors postez vos textes ici afin qu'ils soient bien différenciés des essais classiques tout droit sortis de l'imaginaire d'autres booknautes.
Répondre
poudlardette51

Profil sur Booknode

Messages : 14
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 26 juin, 2017 9:26 pm

Le 8e Horcruxe [Harry Potter]

Message par poudlardette51 »

Chapitre 1: Le mariage

-Réveillez vous! Crièrent les jumeaux Weasley en ouvrant la porte à la volée.
-Il est 7 heures et vous n'avez toujours pas pris de douche, maman va être folle!
Harry se leva et mis ses lunettes sur son nez. Il s'esclaffa en voyant les jumeaux vêtus de queue-de-pie noir et de chaussures cirées.
-Ne te moque pas trop, dis Fred, quand tu verra ton costume tu rira moins!
George regarda Ron qui ne s'était toujours pas levé et dit:
-Ron, je te conseille de te lever car il y a Tante Muriel en bas.
-HEIN? Cria Ron, Tante Muriel? Il se leva en quatrième vitesse est couru s'enfermer dans la salle de bain.
-Qui est Tante Muriel, demanda Hermione en se frottant les yeux,J'aimerais connaître la seule personne qui est capable de faire lever Ron a cette vitesse.
-Une affreuse bonne femme parfaitement odieuse, répondit Fred en faisant la grimace, elle est là pour prêter sa tiare a Fleur.
Hermione sortit se préparer en laissant seul Harry avec Fred et George.
-Et moi je fais quoi?
-Justement, on allais en parler, toi tu prendra du polynectare avec un cheveux de Barny, une amitié moldue du village d'à côté. Tu est trop célèbre et la Trace est toujours sur toi! C'est papa qui veut que tu en prenne.
George lui tendis le gobelet avec le polynectare et Harry le bus d'une traite. Le liquide était infecte. ( même si il avait un arrière goût de jus de citrouille)
-Ça doit pas être très agréable, dit Fred, mais tant pis, complétât George, Maman t'a laissé des habits sur ton lit.
Il les mis et sentis que la silhouette de Barny était légèrement plus grosse que la sienne, ce qui lui donna l'impression d'être un saucisson. Il descendis dans la cuisine et vis Ginny vêtue d'une élégante robe dorée.
-C'est ma robe de demoiselle d'honneur, dis t-elle, mais la fermeture éclaire gratte. Ajouta t-elle avec une grimace.
Tante Muriel fis son apparition dans la cuisine:
-TOUJOURS en train de te plaindre Ginerva! George, tes oreilles ne sont pas symétriques. Tu est qui toi? Demanda t-elle en désignant Harry, encore un Weasley? Mon dieu, il se reproduisent comme des poux!
-On va aller installer le chapiteau! Dis Bill en regardant Tante Muriel s'attaquer a Fleur a propos de sa tiare qu'elle avait laissé traîner sur le buffet.
Mais Hermione venait de descendre dans la cuisine et empêcha Harry d'aller plus loin. Elle était aller chercher Ron dans la salle de bains.
-Désolé Bill mais j'ai quelque chose d'important à leur dire. Dit Hermione
-Pas de problème.
-Ron j'aurais besoin d'un endroit ou on pourrais parler sans oreilles indiscrètes.
Ron était étonné mais il accepta. Ils montèrent dans le grenier. Ron les fis monter par une trappe, la referma et se retourna vers Harry et Hermione
-Bon, il y a la goule mais personne ne l'approche elle a l'éclabouille et elle est muette. En effet, une sorte d'énorme oreiller visqueux couvert de point rouge, étais couché au fonds dans un lit cassé.
-Alors, Hermione tu voulais nous dire quoi?
Hermione se trémoussa et sortit un livre de son sac de perle.
-J'ai beaucoup étudié et il se trouve que maintenant j'en suis sûr; il y a un huitième horcruxe.
Il y eu un silence puis Ron fut le premier a retrouver l'usage de la parole.
-Génial, on a encore 7 horcruxes a détruire! Pour seule information: ce sont des objets qui ont appartenus a Tom Jedusor et ils peuvent être partout! Moi, je vous préviens, il est HORS DE QUESTION que je fasse le tour du monde pour ça.
On a suffisamment de problèmes comme ça moi et ma famille on a pas besoin d'une complication en plus, sept horcruxes ça me suffisait déjà alors merci mais moi j'ai rien demandé OK?
-Doucement, Ron. Dit Harry, tu n'est pas forcément obligé de venir avec moi,Hermione non plus!
-SI, dit Hermione décidée, moi, je viens avec toi et il est hors de question de revenir sur ma décision, mais Ron rien ne t'oblige a venir, en plus il en reste plus que cinq le journal et la bague ont étés détruits!
Ron dis avec colère:
-Hermione, si tu a beaucoup étudié tu pourrais nous dire quelle forme a le 8ème horcruxe, histoire de nous faciliter le tâche!
-Bien sûr, répliqua t-elle piquée au vif, il se trouve que l'horcruxe c'est la coupe des trois sorciers, Voldemort l'a crée en tuant Cédric Diggory, il a sans le savoir divisée son âme et elle s'est réfugié dans l'objet le plus proche: le trophée. Harry l'a récupéré quand il est revenu avec le corps de Cédric. Voldemort a sentit que il avait crée un horcruxe sans le vouloir alors il a demandé au « faux Maugrey» qui était a Poudlard de le lui ramener. Je ne sais pas comment il a fait mais il a réussit a le lui donner. Alors il l'a pris et, comme tous les autres, il l'a mis en sécurité. Et je crois que je sais ou il l'a caché, il ne me manque plus que le moyen d'y aller. Alors, Ron si tu ne veux pas venir libre a toi de partir. Hermione avait lâché toutes ces informations d'une seule traite et Harry et Ron la regardaient l'air penaud avec des yeux ronds, mais Ron n'avais pas perdu sa colère:
-JE RESTE AVEC HARRY!
Harry les coupa nets en regardants le livre que Hermione avait entre les mains: VIE ET MENSONGES D'ALBUS DUMBLEDORE par Rita Skeeter.
-Hermione, on peut savoir pourquoi tu as ce torchon entre les mains?
Hermione rougis et marmonna:
-C'est pour mes recherches…
Ron ravi de pouvoir hausser le ton plus fort que Hermione:
-A oui, et tu crois que tu vas pouvoir trouver des informations INTERESSANTES dans ce bouquin?
-Evidemment, il y a un reportage sur Elphias Doge, il sera au mariage de Bill et Fleur ce soir, et je voudrais l'interroger.
-Sur quoi?
-Sur sa maison de vacances
-Comment sait tu qu'il en a une?
-Rita Skeeter a interrogé beaucoup de personnes pour écrire son livre, dont Elphias Doge, un proche de Dumbledore......
-Et tu en est sûre? Demanda Harry
-J'ai passé un temps fou sur cette idée, mais comme ,contrairement aux autres, j'ai une petite idée d'ou se trouve le huitième Horcruxe, je pense que si on allais jeter un coup d'oeil ça ne serais pas mal.....
Harry voulu répondre mais il fut interrompu par Mrs Weasley qui se mit a hurler d'une voix hystérique :
-RONALD BILLIUS WEASLEY, HARRY JAMES POTTER, HERMIONE JEAN GRANGER, VOUS ALLER ME FAIRE LE PLAISIR DE DESCENDRE OU C EST MOI QUI VIENT VOUS CHERCHER PAR LA LA PEAU DU COU!
OH! Hermione sursauta, c'est la première fois qu'elle m'appelle par tout mes prénoms! elle doit être sacrément fâchée!!!!!
Elle s'empressa de passer par la trappe et descendis en 4eme vitesse et Ron et Harry la suivirent .
Mrs Weasley donna une tonne de tâches ménagères a accomplir et ils n'eurent plus le temps de parler de Elphias Doge….
Enfin, après la cérémonie du mariage, Hermione les attrapa dans la cuisine.
- Alors, tu a un plan Hermione?
-En fait, pas tellement, j'ai réfléchis et je pense que Harry est le mieux placé pour aller parler a Elphias, l'année dernière tu a réussi a arracher un souvenir a Horace Slughorn et la, il ne s'agit pas d'un souvenir mais d'une information cruciale, ça devrais être plus facile non.
- Je suis d'accord avec toi, dit Harry, sauf que l'année dernière j'avais du Felix Felicis et Slughorn étais ivre…
-Alors justement, tu pourrais l'inciter a boire????
-TU VEUT QUE JE LE FASSE BOIRE, MAIS CA VA PAS?
- Moins fort! Harry, il n'est pas question de ta réputation ou de je ne sais quoi, il est question d'un Horcruxe!!!!!Il faut que tu le fasse, c'est très important pour pouvoir tuer Voldemort… Ron sursauta
-Oh arrête, le réprimanda Hermione, il faudra bien que tu t'y fasse un jour!
-Mais mon père m'a dit que les Mangemorts comptaient installer un système qui te localisait si tu prononce le nom de Tu Sait Qui…
-Bref, les interrompis Harry, On a pas le temps de faire une petite dispute, moi je vais voir Elphias Doge et vous…..
-Nous on se met a proximité de toi pour pouvoir entendre, acheva Ron.
Mrs Weasley rentra dans la cuisine et les interrompis
-Que faites vous ici? Vous n'êtes pas a la fête? Filez!!!
-Elle est insupportable depuis qu'elle sait que nous allons pas retourner a Poudlard cette année, grogna Ron, comme si, ce qu'on allais faire est dangereux ……
-Ron je ne sais pas si tu l'a remarqué mais ce qu'on va faire EST dangereux…..ajouta Hermione. Ron haussa les épaules, Harry chercha du regard Elphias Doge, en fait, pensa t'il, je ne l'ai jamais vu……
Comme si Hermione avait lu dans ses pensés et lui désigna un vieux monsieur, vêtu d'une cape bleue étoilé avec un bonnet de nuit , qui était assis de travers sur une chaise. Il avait l'ai endormi et avait déjà une coupe de campagne a la main
Harry se dirigea vers le vieux monsieur, dis lui que tu est Harry Potter, lui avait conseillé Hermione, il se confiera mieux a toi si il le sait!
Harry prit une chaise a côté de Elphias et engagea une conversation.
-Bonjour Monsieur Doge, dit Harry en lui tendant une nouvelle coupe de champagne, je suis enchanté de faire votre connaissance! Je suis Harry, ajouta t'il tout bas, j'étais très proche de Albus Dumbledore moi aussi;
-Oh mon cher Harry, vous voilà! On m'avais dit que vous étiez déguisé! Il prit la coupe de champagne et la vida d'un trait, moi aussi je suis , j'étais un proche de Dumbledore, c'est, c'étais un grand ami, toujours fidèle…
Harry fit innocemment apparaître une nouvelle coupe de champagne et la lui donna, visiblement ce n'étais pas sa première coupe car il eu déjà le teint rouget commençait a bégayer, Harry redonna du champagne et en le voyant tout boire, il décida de ne pas tourner autour du pot.
-Vous étiez tellement proches que vous partiez en vacances ensembles, je me trompe? Harry détestait devoir arracher des informations a des innocents mais il n'avait pas le choix….
Elphias étais déjà ivre depuis un bon bout de temps et répondis sans mal
-Ou… Oui ce BRAVE ALBUS venait sou… souvent avec MOI dans ma mai… maison de vacances, un grand homme ce… cet Albus!!
-Oui bien sûr, ou se trouvait cette maison ?
-Oh en Egypte!! Ou no…non en y ré… réfléchissant je crois bien que c'est… au Caire, Ou… Non je me sou… souviens, c'est au Canada!! En. Enfin je cr… je crois!
- Oh pensa Harry, le champagne lui a brouillé l'esprit!!
Il lui donna un petit peu de jus de citrouille et espéra très fort qu'il se souvienne ou se trouve sa maison de vacances!
Elphias, vous souvenez vous où elle se situe EXACTEMENT???? Elphias sembla reprendre ses esprits, fronça les sourcils et annonça;
-Dans les îles du prince-de-Galles, il murmura juste "Sud de Victoria" puis il fut interrompu par Muriel qui criait contre Ginny qui dansait avec Lee Jordan, un ami des Weasley. Lee en dansant, aurait un peu bousculé la Tante Muriel qui voulait s'assoir sur une chaise a côté. Profitant de cette distraction, Ron prit le poignet de Harry et le tira jusque derrière un buisson où Hermione était accroupie. Elle lança un Assurdatio et demanda;
Alors? On a pas entendu la fin a cause de cette vieille folle dit t'elle en désignant Muriel, où se situe sa maison de vacances?
On a entendu Le Caire, l'Egypte et le Canada!
-C'est au Canada, dans le sud de Victoria, une île de Prince-de-Galles….
Hermione parut satisfaite et retourna profiter de la fête…



Chapitre 2 : Le Départ



Harry et Ron haussèrent les épaules et retournèrent aussi a la fête… Après s'être amplement gavé de petits fours aux lardons et avoir dansé jusque a en perdre la tête avec un nombre de filles très faible qui s'élevait a Ginny. Hermione et (au grand désespoir de Ron)la Tante Muriel, ils allèrent se coucher. Sur le chemin de la maison, Ron fit remarquer que la tante Muriel l'avait pas arrêté de lui répéter qu'il dansait abominablement mal, qu'il avait une haleine de gnome, qu'il marchait sur les pieds et que Victor Krum dansait amplement mieux que lui. Franchement, ajouta t'il d'un air maussade je suis sûr que Victor Krum a énormément de défauts mais Hermione refuse de nous le dire, Ca la tuerais de m'affirmer que j'ai une meilleure haleine que lui (même si dans sa tête, Harry pensait exactement le contraire). Exténués ils ne prirent pas la peine de se brosser les dents et se couchèrent…. Au milieu de la nuit Hermione vient les secouer énergiquement;
-Aller les garçons, levez vous! Il faut partir d'ici, elle jeta des habits sur leurs têtes, Habillez vous et mettez la quatrième vitesse! Et en silence, les questions ça sera pour après ajouta t'elle a Ron qui ouvrait la bouche.
-En fait, je baillais, dit Ron d'une voix ensommeillé. Hermione se tourna vers le mur;
-Aller, habillez vous!! Je ne regarde pas, ajouta t'elle
-Je pense qu'après avoir eu l'obligeance de nous réveiller a 4 heures, ça serais trop te demander de nous laisser un peu d'intimité??? Harry vit Hermione rougir violemment. Elle sortit de la chambre, mais laissa sa tête dans l'entrebâillement
-J'ai lancé des sortilèges sur les portes des chambres pour que personne ne nous entende, quand vous aurez fini, vous descendrez dans la cuisine, mais DISCRETEMENT d'accord? Ah, et Ron, j'imagine que tu ne t'es pas brossé les dents hier, alors pour l'amour de dieu, brosse les toi aujourd'hui. Ce n'est pas pour te vexer mais tu a une haleine de Putois, ou non de Chacal, ou de gnome, bref, je ne sais pas mais ça pue! Puis Hermione sortit et descendis dans la cuisine.
-C'est pas vrai, elles se sont toutes liguées contre moi? Chuchota Ron furieux.
-Il n'empêche que ça ne sent pas la rose, ajouta Harry en rigolant.
-Ca va , ça va j'ai compris!
Harry et Ron achevèrent de s'habiller et Ron, pour le plus grand bonheur de Harry alla se brosser les dents. Ils descendirent discrètement dans la cuisine. Hermione pris une pile de toast qu'ils mangèrent en sortant du Terrier. Une fois les barrières magiques qui protégeaient le terrier dépassées, Hermione empoigna violemment Ron et Harry et elle transplana. Le trio apparut sur une place vide, Harry regarda autour de lui, il vit que la place ne comportait que un grand lampadaire noir un banc en bois, une petite cabane à outils, une maison qui portait une enseigne: ERASMUS et un très grand bâtiment en bois neuf….
-Hermione, ou nous a tu emmené? Demanda Ron d'un air effrayé. Que signifie ERASMUS? Et, par la barbe de Merlin, pourquoi nous avoir emmené ici a cette heure ? Hermione respira un grand coup et commença a s'expliquer.
-Alors, ce que je vais vous dire risque de vous surprendre un petit peu et ce sera assez long a expliquer alors je vous propose de rentrer dans ce bâtiment, de prendre une bonne bière au beurre et d'écouter tout ce charabia autour d'une table, ok?



Chapitre 3: ERASMUS



Harry et Ron acquiescèrent faiblement, ils étaient exténués par le manque de sommeil, le réveil précipité et par le transplanage inattendu… Hermione les conduisit dans le bâtiment qui portait l'enseigne ERASMUS. Elle les fis s'assoir autour d'une grande table en bois, s'approcha du bar et sortit trois Bières au beurre d'un petit placard réfrigirant. Le feu était déjà allumé et le trio se réchauffa, Hermione but une gorgée et commença son récit.
-Oh je ne sais pas par où commencer s'exclama Hermione!
- Par le commencement ça serai pas mal, s'exclama Ron indigné.
-Alors, déjà nous sommes en Californie,…..
-EN CALIFORNIE ????? s'exclamèrent Ron et Harry et l'unisson.
-Oui, en Californie , mais ne commencez pas a m'interrompre sinon je ne raconte pas!!!!
-Ok, vas-y, dit Ron.
-Donc, les deux bâtiments que vous avez vus en arrivant appartiennent a une association qui s'appelle ERASMUS, comme vous avez pu le constater, c'est écrit sur l'enseigne du bâtiment. ERASMUS signifie Etablissement de Recueil pour les Animaux Solitaires et Maltraités et contre les Usurpateurs Sadiques.
-Contre les Usurpateurs Sadiques? s'exclama Ron, Ils ont pas pu trouver mieux? demanda t'il en se tordant de rire.
-Ca suffit Ron, arrête de m'interrompre!
-Vas-y, Vas-y, dit' il en séchant ses larmes de rire au coin des yeux.
-Donc, ERASMUS est une association contre les animaux seuls qui sont en difficulté, malades, rejetés ou blessé. Ici on les soignes on les dorlotes et on prend soin d'eux, on les nourris les abreuves et les nettoies. Bref on les chouchoutes. Une fois qu'ils sont en bonne santé, soit on les relâche en pleine nature, dans leur habitat naturel, sois on les mets au service de personne qui les louent. Il y a du personnel ici mais la plupart fait du bénévolat. Il y a aussi une auberge, pour loger les passeurs ou les clients. Pour financer la nourriture, soit on va chercher dans la forêt, soit on reçoit des dons de personnes généreuses puis on achète le nécessaire, puis on utilise un sortilège de dédoublement pour faire doubler le butin qu'on a nourriture…
-Waw, je ne connaissait pas!, dit Harry, par contre, il y a quelque chose qui m'échappe, pourquoi, depuis tout à l'heure tu dis "on", tu est bénévole ou alors tu fais des dons a cette association?
-Alors, je ne suis ni l'un ni l'autre…..
-Tu est quoi alors? Demanda Ron intrigué.
-Je suis la fondatrice de cette association, dit-elle.
_QUOI???????????????? Crièrent Ron et Harry, depuis combien de temps?????
- Depuis quatre ans, dit-t'elle l'air pincé.
-PARDON????? Tu a crée cette association quand tu avais treize ans? Ca fait quatre ans que ça dure et tu ne nous en a JAMAIS parlé?
-Elle a toujours été très précoce cette petite sorcière, dit soudain une voix grave.


Chapitre 4: Des bénévoles surprenants



Une silhouette massive se tenait dans l'encadrement de la porte. Elle était presque aussi grosse que grande et paraissait avoir des difficultés à rentrer.
-Hagrid! S'exclamèrent Harry et Ron d'une même voix, Hermione, tu nous avais caché que Hagrid travaillait ici!
-Je ne vous l'ai pas caché, je vous l'ai simplement pas dit, s'exclama t'elle, il se trouve que vous connaissez un bon nombre de bénévoles qui travaillent ici. Et pour info, si je vous en avait déjà parlé, La S.A.L.E. ça ne vous dit rien? Je collectais des fonds, c'était pour CA!!!!!!!Je vous ferait tout visiter tout à l'heure, mais pour l'instant, je pense qu'une bonne sieste ne vous ferait pas de mal, histoire de digérer convenablement toutes les informations que vous venez d'avaler, je n'ai pas dit grand chose mais ça a l'air énorme pour vous, ajouta t'elle d'un ton mesquin. Harry et Ron regrettèrent d'avoir pris la S.A.L.E. comme une petite association peu évoluante…
-Bonne sieste les garçons, a tout à l'heure dit Hagrid. Hermione leur montra leur chambre et ils s'effondrèrent sur le lit mais Harry lui demanda:
-Hermione, juste une question, pourquoi être partis aussi tôt de chez les Weasley?
-Mrs Weasley ne nous aurait jamais laissé partir, elle tient trop à ce que nous fassions notre dernière année a Poudlard et elle considère la quête des Horcruxes trop dangereuse et elle pense qu'elle aurait du être confié a un membre de l'Ordre pleinement adulte est responsable. Bon, bonne sieste dit-elle en fermant la porte… Harry et Ron ne parlèrent pas, trop fatigué pour parler, Harry entendis juste Ron murmurer "quatre ans…." pendant qu'il s'endormais. Quelques temps après, Harry fut réveillé par une horloge de grand mère qui sonnait 10 heure. Il décida de ne pas réveiller Ron, il s'habilla et descendis dans la cuisine, la grande table en bois étais dressée et un petit déjeuner y trônais. Hermione était derrière de bar et parlais à Hagrid. Elle s'interrompis en le voyant et dit:
-Harry, ce n'est pas trop! J'ai cru que vous ne descendriez jamais! Le petit déjeuner est prêt, servez-vous à volonté, après je vous ferais visiter les lieux.
- En fait Ron dort encore là-haut, je ne l'ai pas réveillé.
-Nom d'un chaudron, c'est pas possible, quand est-ce que vous vous déciderez a vous lever a une heure convenable? Bon je vais le réveiller… Quelques minutes plus tard, Hermione redescendis avec Ron qui n'avais pas l'air réveillé du tout… Ils se servirent aisément jusque a ce que leur ventre crie grâce. Sous l'obligation formelle de Hermione, ils allèrent se brosser les dents et Hermione les conduisit dans la petite cour dans laquelle ils étaient arrivés le matin.
-Alors, là vous connaissez, dit-elle en désignant le bâtiment principal, c'est l'auberge, le restaurant et parfois l'administration. Elle se tourna vers le bâtiment le plus imposant qu'il fut. Harry n'avait pas remarqué dans le noir, mais maintenant il se rendit compte que c'étais vraiment ENORME!!!!
-DEMENT !!! dit Ron, Vraiment dément! C'est super grand! En fait je me rend compte que il ne doit pas y avoir que 2 ou 3 animaux la-dedans!
-Ca veut dire quoi ça? Ca veut dire que comme c'est MOI qui ai crée cette association, il n'y a PERSONNE qui vient, PERSONNE qui est bénévole, et qu'il n'y a AUCUN animal???!!!!! Toi tu crois peut-être que personne adhérait a la S.A.L.E.?
Et bien figure toi que beaucoup de personne ont été d'accord avec moi, beaucoup de personnes ont cotisés et ça a permis de créer TOUT CA! Je te laisse donc imaginer le nombre de personnes qui me soutiennent! Hermione voulut ignorer Ron mais la fureur passa avec l'enthousiasme, et elle nous conduisit a l'intérieur du 2d bâtiment. C'étais uniquement fait de bois, de pierre et de sortilèges qui faisaient tenir et protégeaient le tout. Il y avais une énorme porte d'entée massive qui empêchait tout les visiteurs indésirables de passer avec de mauvaises intentions, Hermione posa sa main sur un petit cadre de bois prévu a cet effet, aussitôt on entendis des verrous s'agiter derrière la porte.
-Je me suis inspiré du système de protection de Gringotts, dit-elle les joues rougissantes, c'est très efficace! Après la grande porte en bois ouverte, ils pénétrèrent dans le hall, aussitôt fait, la poussière et les brins de paille qui étaient à leurs pieds se mirent a s'agiter férocement, ils s'élevèrent pour former trois formes distinctes, quelques secondes plus tard, elles avaient pris la forme de la tête de Harry, de Ron et de Hagrid. Les 3 têtes foncèrent vers Hermione, s'arrêtèrent en flottant à la hauteur de ses yeux.
-Visiteurs acceptés. Dit Hermione, aussitôt dit, La poussière et les brindilles retombèrent mollement au sol. Harry et Ron la fixait d'un air choqué.
-C'étais quoi ça au juste? Demanda Harry, perplexe.
-Oh une simple précaution, dit-elle en haussant les épaules, le lieu me préviens dès qu'un visiteur entre dans le hall, cela me permet de surveiller a distance si il le faut. Sans compter le nombre de sortilèges qui enregistrent les vas-et-viens de tout le monde ici. Hagrid, Ron, Harry, et Hermione se trouvèrent devant deux portes, Hermione désigna la porte de gauche et informa qu'il s'agissait de la réserve de nourriture pour les pensionnaires, et que ça serai inutile d'aller voir hormis si quelqu'un éprouvais une passion éperdue pour le foin, les carottes, les furets morts et autres petites merveilles pour les animaux. Hermione replaça sa main sur un nouveau petit carré de bois digital. La porte pivota sur ses gonds et déroba une sorte d'écurie mais bien plus grande. Du foin étais éparpillé par terre. Hagrid ses dirigea vers le premier "box". La porte était divisé en deux parties, Hagrid ouvrit la porte du haut, et il y eu un grand cri….
-BUCK!!!!!!! s'exclamèrent Harry et Ron d'une même voix.
-Non, corrigea Hagrid, maintenant c'est VENTREDEBOUT! Dit joyeusement Hagrid.
-A cause de Drago Malfoy et de Ce vieux drapeau de OMBRAGE et de ses décrets d'éducation de bouse de Dragon, Le ministère considère les Hippogriffes comme des bêtes dangereuses, Ventredebout n'aurait pas été en sécurité a Poudlard, alors Hagrid me l'a confié. Dit Hermione avec fureur.
-Mais je pensait que, pendant tout ce temps il étais resté au 12 square Grimmaurd, chez Sirius! dit Ron estomaqué .
-Mais enfin, dit Hagrid en rigolant, Croyais-tu vraiment qu'un Hippogriffe comme Buck allais rester enfermé dans une petite chambre, entre quatre murs, avec la nature a porté de vue, sans pouvoir la toucher? C'est la meilleure celle la!
Hermione rigola, puis redevint sérieuse. Pendant que Hagrid rentrait dans le box pour aller défouler Buck dans la prairie, Hermione désigna le box;
-Chaque box est adapté en fonction de la taille de l'animal, expliqua t-elle, il y a une porte pour leur donner de la nourriture, une porte qui donne à une grande prairie, adaptée en fonction de l'habitat naturel de l'animal et évidement il y a un abreuvoir. Hagrid fait faire de l'exercice aux animaux qui sont destinés a rester ici le reste de leurs vie, que ce soi par convalescence ou par affection en vers le personnel ou en vers le lieu, il arrive que des animaux refusent de partir, alors on les garde… Hagrid est très utile mais il n'est présent que pendant les vacances, les week-ends et les périodes où il décide de prendre congé de Poudlard…Hagrid rentra dans le box avec six furets mort dans la main, il ouvrit la porte de derrière qui donna sur une forêt avec un lac et une petite carrière de pierre. On entendais des petits oiseaux gazouiller et Hagrid sortit avec Ventredebout. Hermione referma le box et se dirigea vers le box d'a coté. Hermione ouvrit le haut de la porte, Harry et Ron découvrirent un grand enclos avec, couché sur la paille,…
-DES LICORNES!!!!! murmurèrent t-ils estomaqués
Nenya

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : dim. 03 juin, 2018 9:02 pm

Re: Le 8e Horcruxe : Fanfiction Harry Potter

Message par Nenya »

Très bonne fanfiction :)
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Le 8e Horcruxe : Fanfiction Harry Potter

Message par Charmimnachirachiva »

Trop bien !!!!!

J’espère qu'il y aura une suite !!!

Si cette suite existe est-ce que tu peux me prévenir sur mon mur stp ?
Répondre

Revenir à « Fanfiction »