Pubs histoires de Booknode pour écrivains et lecteurs

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture

Que pensez-vous de ce Topic?

Fantastique
33
19%
Génial
42
24%
Mouai...
4
2%
Nul
0
Aucun vote
Sert à rien
4
2%
Pratique
55
32%
Sympa
33
19%
Manque de precision
2
1%
 
Nombre total de votes : 173
SophinetteALE

Profil sur Booknode

Messages : 199
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 21 oct., 2012 2:32 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par SophinetteALE »

Bonjour,

Sur les conseils d'Allis je vous propose mon histoire :

TITRE : ALE - Alternative Life Experience

GENRE : Anticipation (avec love story^^)

RESUME :

2025, Lola a dix-neuf ans et vit à Bruxelles. Bien dans sa tête et dans son corps, elle aime sa famille, ses amis et les jeux vidéo. Lorsqu’Eo, son compagnon de guerre l'invite à participer au test d'une nouvelle interface, elle ne peut résister, attirée par le mystère qu'Eo fait autour de ce jeu "révolutionnaire" dont l'équipe gagnante empochera une coquette récompense. Lola et ses équipiers sont loin de se douter qu'ils vont entrer dans ALE, une réalité virtuelle représentant la planète Terre en 2100. Entre émerveillement et désolation, Lola et son avatar vont parcourir ce monde qui sera bien différent de celui décrit dans les carnets de voyage de son père dont elle est sans nouvelle.

La vidéo :


Nbre de chapitre publié :
Prologue
Chap 1
Chap 2 (1ère partie)

Chapitres à disposition : 35


EXTRAIT Prologue :

Je ne vis pas le piège. Le bord de la falaise se déroba sous mes pieds, je perdis l’équilibre et plongeai dans le vide.
C’était la fin, ma fin, mon Game Over.
Je fermai les yeux, j’avais trop la haine.

Tout à coup, je fus stoppée dans ma chute. Je me sentis repartir en arrière, aspirée vers le haut, soulevée comme une plume, virevoltée dans les airs avant de venir m’échouer sur le sol comme une larve. Je ne comprenais plus rien.
Quand enfin je relevai la tête, il était là, devant moi.
— Depuis quand fait-on entrer des newbies, ici ? marmonna-t-il dans son coin.
Mon sang ne fit qu’un tour. Newbie ? Moi ? Une débutante ?
— De quoi je me mêle ? répondis-je, à la fois surprise et furieuse.
Il laissa éclater un rire amusé.
Je me relevai, encore sous le choc de l’insulte, et me dressai devant lui.
— Je n’ai pas besoin de toi.
Il me jaugea de la tête aux pieds, puis planta ses yeux dans les miens.
— Sans moi, charmante demoiselle, votre double se serait planté dans le décor. Avouez que cela aurait été dommage, ajouta-t-il sur un ton mesuré.
Il fit demi-tour et lâcha un « Salut ! » tout en s’éloignant.
— Attendez ! grognai-je.
Il s’arrêta net, mais ne prit pas la peine de se retourner. Je le fusillai des yeux.
— Merci, sifflai-je.
Il reprit sa marche et disparut en un claquement de doigts.

Je m’appelle Lola, et cette histoire est ma toute dernière quête.


J'espère offrir un bon moment de lecture et de voyage au lecteur, j'attends qu'il réfléchisse à l'avenir 8-)

Un site internet accompagne l'histoire : http://www.ale2100.com

lien sur booknode : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=121783

Bon voyage dans ALE
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Judas_Cris »

j'ai commencé à te lire d'ailleur ;)

mais tu m'intrigue...
t'as quel age ? (oui, je suis allez regarder sur ton profil, mais il n'y a même pas ta date de naissance ^^')
et puis, pour le site : t'as payer pour avoir un truc pareil ou quoi ? :shock: (parce que franchement, visuellement, ça défonce... :roll: )
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Romane26 »

Je voudrais vous rappeler que j'ai mis un récapépète de la plupart des histoires, fin de la page 3 ^^ je vais essayer de la faire régulièrement . Voilà voilà venez encore nombreux sur ce Topic pour le faire vivre: Écrivains ou Lecteurs :mrgreen:
Carole24

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : sam. 27 oct., 2012 3:29 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Carole24 »

-Titre
Forever Young

-Genre
Drame, Vie de jeune

-Nombre de chapitres/parties déjà en ligne
En ligne: Prologue + chapitre 1
Écrit: 8 chapitre

-Petit résumé
Prologue:
Je n'ai jamais été confrontée à la mort, pas directement en tout cas, pour moi c'était seulement à la télévision, mais enfaîte elle est partout et elle t'attend à chaque recoin guettant tes mauvais pas. J'aurais aimé revenir en arrière, ravaler mes paroles, mais ce qui est fait est fait et maintenant c'est trop tard.
Comment peut-on vivre en sachant qu'on a perdu un proche ? Est-ce que je peux continuer à être heureuse ? Est-ce qu'elle m'a pardonné pour ces paroles ?
Tant de questions sans réponses et je ne les aurais sans doute jamais.
Je laissai une larme coulée et posai ma rose sur son corps. Elle semblait endormie et non morte. J'aurais aimé m'attacher à cette idée mais c'était impossible. Je respirai un grand coup avant de la regarder pour la dernière fois.
-Je t'aime maman.

-Ce que vous chercher chez vos nouveaux lecteurs(besoins d'avis, de conseils, etc...)
Alors, comme la plupart des personnes, je voudrais des avis sur la fiction puis bien sur des conseils pour l'améliorer.

-Lien
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=122193


Merci pour ceux qui suivront cette fiction et qui donnerons leurs avis :)
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Romane26 »

N'hésitez pas à faire venir des lecteurs sur le site et conseiller les histoires qui y sont bisou ;)
Judas_Cris

Profil sur Booknode

Messages : 4169
Inscription : ven. 20 avr., 2012 10:32 pm
Localisation : maison Martell, Dorne

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Judas_Cris »

titre : Le Cycle de Vel

genre : fantasy

nb de chapitre en ligne : 3 parties de 16 chapitres chacune (47 chapitre au total)
nb de chapitre écrit : 47 + une cartographie complète en court de création

résumé :

Plongez avec moi au cœur du monde mère, continent aux multiples cultures, peuplé de créatures diverses, alliés et ennemis, un monde avec son histoire... 6000 ans après la chute des forces sombre, suivez le parcourt de Vel, ancien esclave, qui, poussé par le destin, suivra plus que jamais sa route. Une route qui le conduira jusqu'aux profondeurs du monde, là où les légions sombres tentent de rouvrir le puits des âmes...
Ancien esclave, Vel va mener des batailles, faire tomber des royaumes, découvrir la voix qui est la sienne... Au fil de sa route, 12 compagnons se lieront à lui. Ensembles, ils formeront les 13. 13 qui s'opposeront aux ténèbres.
Vel tracera son destin, sous le regard prophétique du magicien Khayyam.

extrait :

L’épée de Vel frappa violemment, faisant voler en éclat le bouclier de bois d’un des chevaliers. Derrière lui, le Pirahis maniait son hachoir avec une rapidité surnaturelle, et il eut vite fait de dégager l’espace de combat, leur laissant le temps de souffler pendant une seconde entière. Et le combat reprit. L’être à la peau sombre et écailleuse était un allié formidable, et leurs ennemis n’eurent jamais réellement le dessus. Vel frappait, se défendait… ses parades maladroite et le plastron de métal le préservèrent des graves blessures, et il en profitait pour attaquer lui-même dès qu’il en avait l’occasion. Un véritable cercle s’était formé autour d’eux. Dos à dos, les deux guerriers se battaient intensément. Une véritable tempête de métal accueillait tous ceux qui venaient les assaillir. Que ce soit découpés sauvagement par le tranchoir du Pirahis ou blessés par la lame de Vel, tous finissaient par s’écrouler au sol.
Mais la mêlée continuait. Et leurs assaillants étaient toujours plus nombreux…
Soudain, l’elfe fut auprès d’eux. Les rapports de force s’inversèrent. De défenseurs acculés, le duo se transforma en redoutable trio de donneur de mort. Et le sang coula à flot.
L’elfe attaquait avec soudaineté et virtuosité ; le Pirahis maniait sa gigantesque arme avec puissance et rapidité ; et Vel lui-même frappait avec force et détermination. Tous trois, ils se dressaient au centre de la mêlée, et rien ne semblait pouvoir les atteindre. Et ils se battaient. Ils se battaient, comme jamais Vel n’avait vu un groupe se battre… Et il en faisait partie. Avec ces deux êtres, la lutte prenait un aspect inné : il n’avait pas à réfléchir. Ils semblaient presque ne former qu’un…
(chapitre 43)

Pourquoi : simplement pour avoir le plaisir de partager mon monde avec vous et avoir vos réactions :) Je tenais à vous offrir quelque chose de qualité et c'est ce que je m'efforce de faire depuis plus d'un an :)

Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 23&start=0
Dernière modification par Judas_Cris le jeu. 13 févr., 2014 11:02 pm, modifié 1 fois.
Natebake

Profil sur Booknode

Messages : 1958
Inscription : jeu. 02 août, 2012 7:03 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Natebake »

Titre: Out of Mind, tome 1: A la faveur du ciel.

Genre: héroïc-fantasy.

Nombre de chapitres en ligne: Le prologue + le premier chapitre.

Résumé: Venez plongez au coeur d'un monde où le courage vous fait naître, où l'honneur vous sauve et où la liberté vous exécute. Ce monde, Nathan va le connaître mieux que personne. Son père, mort il y a plus de huitans, a enfermé avec lui dans sa tombe des secrets que seul le destin peut exhumer. Nathan va devoir, accompagné de fidèles compagnons, partir sur un autre monde afin d'échapper aux griffes d'êtres maléfiques qui veulent plus que quiconque s'approprier les Reliques de l'Ancien Monde.
Nathan échappera-t-il à son destin? Quel secret découvrira-t-il? Tant de questions dont les réponsesvont lui coûter maintes péripéties...

Extrait: Ce fut la douce caresse de la bise matinale qui le réveilla. A vrai dire, il avait le sommeil léger depuis la bataille de la veille. De nombreuses contusions ponctuaient sa peau et une profonde estafilade lui entaillait sa joue. Fiévreux, il tenta de se redresser mais une douleur vive, au niveau de sa côte, l'en dissuada.
Nathan jeta un regard circulaire autour de lui; une immense plaine s'étendait à perte de vue.
Son maître somnolait dans sa couverture en peau d'ours. Les braises rougeoyaient quand la bise daignait bien leur donner une vivacité brève qui s'éteignait aussi tôt.
Il rigola, nerveux.
Que faire?
Où aller?
Chercher de l'eau?
Il avait bien trop peur des bêtes sauvages qu'il pourrait rencontrer en chemin.
Il se décida à lire la lettre qu'il avait trouvé la veille, dans la grotte souterraine.
En la dépliant, le bord du papier s'effrita sous ses doigts tant il était ancien.
Puis, après avoir fait une lecture sommaire de la lettre, il regarda son auteur.
Nathan hoqueta de surprise et sentit une bouffée de chaleur montait en lui.
La lettre était signée.
Un prénom.
Celui de son père.

Ce que je cherche: Des conseils avisés et des critiques constructrices mais aussi partager avec vous cette merveilleuse expérience que vont être les aventures de Nathan.

Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=125263
Dernière modification par Natebake le mer. 02 janv., 2013 7:19 pm, modifié 1 fois.
Allis

Profil sur Booknode

Messages : 603
Inscription : mar. 17 janv., 2012 10:31 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Allis »

Beaucoup d'histoires ont vraiment l'air bien ^^
Nobody-book

Profil sur Booknode

Messages : 1453
Inscription : sam. 17 nov., 2012 3:21 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Nobody-book »

Titre: LA PIERRE TOMBALE (comment changer une rédaction en nouvelle potable)

Genre: Thriller fantastique

Nombre de chapitres: Y'en a pas, c'est une nouvelle ;)

Petit extrait: Elle remarqua une pierre tombale, plantée sur le bord de la route. « Cette maudite route a déjà fait des victimes », pensa t-elle.

Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=122703
Dernière modification par Nobody-book le dim. 10 févr., 2013 1:46 pm, modifié 1 fois.
Allis

Profil sur Booknode

Messages : 603
Inscription : mar. 17 janv., 2012 10:31 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Allis »

-Titre = Je n'ai plus que ...X... jours à vivre

-Genre = Science fiction, Critiques de thèmes actuels, Amour, Drame (Aventure?)
(un peu dans le même genre que Fahrenheit 451)

-Nombre de chapitre(s) en ligne = le Prologue + 2 chapitres
-Nombre de chapitre(s) à prévoir = 30

-Résumé =
Aïro est un Hcyborg, et dans 30 jours exactement, il sera désactivé, et son corps presque humain sera recyclé. Sa tâche principale est de s'occuper de son foyer. Mais, même s'il n'est pas autorisé à parler tant qu'on ne le lui demande pas, il écoute, et surtout, il pense. Il constate toutes les déviances de cette société considérée comme « parfaite » par certains.
Peut-être même qu'il se rebellera contre son destin lorsqu'il la rencontrera, cette humaine à l'esprit affutée, seule sensée dans un monde décadent et prêt de s'éteindre.

-Extrait =
J'ai été programmé pour mourir à une date précise, dans un mois. Dans un mois, jour pour jour, mon cœur artificiel cessera de véhiculer mon sang, qui se refroidira et gèlera dans mes veines, mes poumons cultivés en laboratoire s'arrêteront et aucun air ne franchira plus mes lèvres si humaines, mon cerveau déconnectera une à une mes capacités, comme autant de prises électriques, je ne serais alors plus qu'une machine vide, un faux corps qu'on enverra à la décharge pour le recycler, et en créer un autre.
C'est ainsi que s'est organisée l'humanité, ainsi que la technologie a évolué..... autour de la H, la Heyna, soit la nouvelle énergie non polluante, crée à partir de l'humain lui-même... un concept tout à fait nouveau, trouvé en 2052, et à partir de ce moment exploité à fond dans tout ce qui existait déjà, mais aussi pour de nouvelles créations. La H, c'est comme une énergie que l'humain émet sans s'en rendre compte, par le simple fait de vivre, et par ses multiples actions: quant il dort, quant il marche, quant il respire... tout le temps.
Tout provient désormais de la H, la Heyna, la « nouvelle technologie ». Avec cela, la consommation de masse et la mondialisation ont prit un tout nouveau sens! On a prit tous ces ordinateurs, Ipod ou Ipad, et on les a fait marcher avec la H. L'électricité, le nucléaire, le charbon... on en a plus eu besoin, les machines crées étant toutes directement reliées au Hworld.
Le Hworld est une sorte de toile d'araignée géante, reliant les êtres et les machines par la Heyna. Car c'est l'humain qui la fait fonctionner, par un circuit que seuls les grands savants pourraient expliquer précisément. Mais les individus s'en moquent, ils ont mieux à faire... ils consomment, ils s'amusent, ils travaillent... tandis que la société se joue d'eux.


-Pourquoi je publie cette histoire =
Je voudrais avoir des avis sur mon écriture, partager mon point de vue sur pas mal de thèmes essentiels, finir une de mes histoire.

-Lien = http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=126833
Dernière modification par Allis le mer. 02 janv., 2013 6:41 pm, modifié 1 fois.
Juli_tte

Profil sur Booknode

Messages : 2748
Inscription : ven. 28 oct., 2011 8:02 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Juli_tte »

Titre : Voyageuse
genre : fantastique
chapitres : pour le moment, il y a le prologue et 3 chapitres en ligne
petit résumé : Alia, dix-huit ans tout juste, se retrouve dans un endroit étrange, sans vie, sans couleurs, sans bruits mais surtout sans retour. Alia va faire des rencontres merveilleuses comme dangereuses, elle va essayer de retourner chez elle et de découvrir la raison et le but de ce voyage inattendu. Seule, elle va devoir braver des dangers non pas matériels mais psychologiques. Va t-elle réussir à regagner sa famille ?
j'aimerais avoir des conseils et des avis mais aussi vous faire plaisir avec mon histoire !
je ne vais pas mettre d'extrait, car il vous suffit d'aller sur le lien juste en dessous pour avoir une idée du livre grâce au prologue.
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=124203
elleanore

Profil sur Booknode

Messages : 598
Inscription : dim. 12 août, 2012 6:01 pm
Localisation : Quelque part avec mes livres... ;)

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par elleanore »

Titre: Les Chroniques de la Fin du Monde.
Genre: Fantastique-Science Fiction.
Chapitres en ligne: pour l'instant 2.
Petit résumé: Elleanore, une jeune Gardienne, condamné a épousé un homme qu'elle n'aime pas. Condamnée à rejeter ses amis, ses amants, et surtout ses pouvoirs. Au centre du prophétie déstructrice, elle va provoquer la Fin de la Terre. Les scientifiques se sont trompés. De 3000 ans. Ce n'est pas en 2012. Mais en 5012. La Fin du Monde approche, la guerre et les sacrifices aussi! Comment va-t-elle réagir quand elle apprendra que ceux qu'elle aime lui mentent depuis le début. Venez assister à l'extinction de toute les races. Gardiens, Humains, Anciens, Fouineurs, Sanguinaires... Tous seront détruits. Sans exception.
Extrait: http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... 3#p2336753
LeSa71

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 12 déc., 2012 8:30 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par LeSa71 »

Titre :
Sur qui compter.?


Genre : Je dirais Amour, vie de jeune et Amitié

Chapitre en ligne : Prologue et le premier chapitre

Prologue : Ma respiration était de plus en plus rapide, sa chambre était vide, le noir complet.

Tout était en place... La télé du salon était toujours allumée, je ne l'ai quittée que cinq petites minutes, le temps d'une petite douche rapide...
-Éléonore... ma puce où tu te caches ? Demandai-je paniqué, la maison était tellement calme, tellement... sans vie, aucun bruit. Pas un son à part mon cœur qui tambourinait de plus en plus fort dans ma cage thoracique...

Je venais de faire le tour de l'intérieur de la maison quand je l'entendit, j'entendis ma petite Éléonore... elle riait... le jardin. Je mis précipita, quand j'ouvris la porte de derrière le vent froid fouetta mes jambes et mes bras protégés d'un simple short et d'un débardeur mauve.

Ma petite puce est là, elle joue avec... des cheveux noirs en bataille... un visage... familier... non c'est impossible...

C'est impossible.

Extrait : Ça y est mon fichu réveille ce met a sonner en m'en faire sursauter, il est comme ma mère toujours à me donner des ordres, mais malgré ma tête de tous les matins je ris à ma propre blague, puis j'essaye de me levé, j’entends ma mère me demander ou plutôt m'ordonner de me levé sinon j'arriverai en retard, comme d'habitude. Je suis en dernière année de lycée, hourra. Quand je suis habillée, maquillée, coiffée je retrouve ma mère dans la cuisine, je tien ma chevelure blonde, ma silhouette menue d'elle et mes yeux bleus de mon père qui est partit avec mon frère aîné il y a maintenant cinq ans quand j’avais environs treize ans, je vais pas en faire une histoire, ils sont partis point à la ligne. J'attrape un muffin au chocolat, j'avoue mes préférés, préparés par ma mère, l'embrasse sur la joue, j'ai le droit au Bonne chance ma puce de ma chère maman avant de partir.
Je marche, encore et encore pendant presque vingt minutes en mangeant mon muffin bien sûr !, j'ai mal aux pieds, Pourquoi !? Pourquoi il y a fallu que le moteur de cette foutu bagnole me lâche deux jours avant la rentrée ! J'étouffe un juron qui d'après ma mère ne devrait jamais sortir de la bouche d'une fille. Une voiture klaxonne dans mon dos, je me retourne étonné et par miracle un beau brun, grand, corps parfait, avec une paire de Bay-Ray au nez sort de la la voiture... mon mec.

Ce que je cherche : Des avis, conseils et se que vous en pensez

Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=127013
Dernière modification par LeSa71 le sam. 02 févr., 2013 12:59 pm, modifié 2 fois.
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Romane26 »

Merci à tous ceux qui participe à l'élargissement de ce Topic, continuaient comme ça vous êtes Géniaux !!! :mrgreen:
Hatchico

Profil sur Booknode

Messages : 77
Inscription : mer. 09 févr., 2011 9:36 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Hatchico »

1) Deadline
2) Fantastique
3) 8 parties en ligne
4) Depuis la mort de ses parents, Alix est envoyée en famille d'accueil. Si elle n'en change pas tous les 2 mois minimum, sa famille par substitution commence à avoir des problème de sante où pire, ils meurent.
Tout change subitement quand elle est envoyé à Dryroad, elle devient plus confiante, fait de nouvelles rencontres,.. Mais ce changement de comportement n'est pas volontaire, quelque chose la pousse à se sentir bien.
Elle pense enfin pouvoir profiter de sa jeunesse et de sa vie mais une soirée bien arrosée fait tout basculer ...
5) Je cherche des avis, des conseils, je voudrais être lue pas le plus de personne possible, cela m'incite à continuer à écrire
6) Je sors de la pièce et descends les escaliers tel un zombie, rien autour ne moi n’attire mon attention, je me revois sans cesse en train d’ouvrir cette porte et d’y découvrir la plus horrible scène de ma vie.
La fête ne semble pas s’être atténuée, j’irais même jusqu’à dire qu’elle a empirée. Aucun ne se rend compte qu’un meurtre à eu lieu, ils ne pensent qu’à faire la fête ces abrutis !
7) http://booknode.com/forum/viewtopic.php ... t=deadline
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Romane26 »

Honte à moi d'avoir créé ce Topic et d'avoir oublié d'y mettre une de mes histoire --"

Titre: Le Guide

Genre: Nouvelle

Nbres de chapitre: un seul et auncun autre n'est prévu c'est une nouvelle ^^

Résumé: Il s'agit d'un jeune bisness man qui prend des vacances en Inde, il y découvre... une raison de vivre :D

Ce que je cherche chez mes nouveaux lecteurs: Ben tout simplement qu'il lise mon histoire avec Plaisir!

Lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=104322


Voilà en espérant que vous serez nombreux ^^ c'est très court comme histoire alors n'hésitez pas :D:D
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Chrissy »

message à supprimer,merci
Dernière modification par Chrissy le mer. 22 oct., 2014 11:07 pm, modifié 2 fois.
lecorbeau

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 04 janv., 2012 10:15 am

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par lecorbeau »

1-Le chant duPhoénix
2-Je sais pas trop...
3-Pour l'instant le prologue en ligne mais le 1 chapitre est écrit
4-Roxane est une jeune femme très occupée de a fin du 18e siècle. ELle veille avec assiduité sur ses soeurs alors que la guerre se prépare. Elle croise un jeune officier,Timothée lors d'une visite au campement. Mais la toi^le dans laquelle elle est abritée brûle lors d'une attaque. ELle périt,ainsi que Timothée. Roxane se réveille,dans une chambre qu'elle ne connait pas,en plein 21e siècle.Elle va devoir se reconstruire pour retourner 'où elle vient. Elle est le Phoénix.
5-Qu'ils prennent du plaisir et qu'ils mettent des commentaires,bons ou MAUVAIS(ce que je préfère).
Extrait:
-Qu'est ce que je fais là?
[...]-Je suis morte!
-NOn.
-Mais...j'ai brûlée!
-Ecoute,ROxy,tu es le Phoénix.
-Le quoi?
[...]
-Qu'est ce qu'on va faire d'elle?
-La ramener.
-C'est impossible.A moins que...
-Qu'elle le retouve.

J'ai coupé des extraits et ce morceau n'est pas encore publié.
Lien:
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=122953
takiko

Profil sur Booknode

Messages : 6862
Inscription : lun. 13 déc., 2010 4:30 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par takiko »

J'ai plusieurs histoires... mais je mettrais ma "principale" du moment ^^


Titre : Gold Whisperer

Genre : Réalité, Gang.

Nombre de chapitres : Ce sont par PDV, pour l'instant il y en 16 de postés :)

Petit Résumé : Jamais été très bonne pour ça *aheum* XD Emily est une jeune fille avec un passé qu'elle essaye d'oublier, elle vit avec ses deux meilleures amies et fait des études de lettre. Elle va rencontrer Kol, qui fait parti du gang des Gold Whisperer et qui donc, évolu dans un monde totalement différent du sien. Va ainsi naitre leur.."relation" , bien sur ce n'est pas axé que romance, il y a aussi des intrigues liés au gang et... voilà ^^' Les PDV sont alterné, on a donc la vision de Kol et d'Emily ^^

Extraits :

PDV Kol : " — Je… je suis avec Lucie. On devait aller au cinéma, et… tenta-t-elle tout de suite de se justifier.
Je ne pus m'empêcher de rire, comme à chaque fois qu'elle réagissait au quart de tour. Elle fit la moue.
— Je crois que Lucie est hors jeu ce soir.
Ca me faisait bizarre de la voir ici, dans mon monde. Et pour elle ça devait l'être encore plus ! Parce qu'elle devait bien avoir remarqué que la plupart des mecs avaient le même tatouage que moi. S'était-elle seulement doutée que Lucie en faisait partie aussi ? D'ailleurs, comment se connaissaient-elles ? Je ne me serais pas douté une seule seconde que je la trouverais là ce soir. Mais c'était une bonne surprise. Une agréable surprise même.
— Je sais, finit-elle par souffler, ennuyée. J'essaye d'appeler les filles, mais il n'y a pas de réseau.
Les filles ? La tigresse et l'autre ?
— Tu n'as personne pour te ramener ?
Elle passa une main dans ses cheveux. Elle était ennuyée et… gênée. Ma présence l'a rendait anxieuse, tant mieux.
— Bien sur que si. Quand j'aurais réussi à les rejoindre, répliqua-t-elle et me montrant son portable.
Elle s'avança un peu plus et voulu passer à côté de moi pour retourner à l'intérieur, mais je la retins par le bras.
— A ta place, je n'irais pas trainer là-bas, ce n'est pas très sur.
— Pourquoi ? Parce qu'ils sont tous comme toi ?
Je n'étais pas vraiment surpris de sa répartie, avec son amie, elle était à bonne école.
— J'aurais honte de laisser le petit agneau que tu es se jeter dans la cage aux lions.
— Je ne suis pas un agneau ! et s'il y a bien un lion ici, c'est toi."


PDV Emily : "
Kol grogna quelque chose et la seconde d'après, ma main se trouvait dans la sienne et il me tirait derrière lui. Je reconnus sa voiture et ne cherchais plus à savoir où il m'amenait, tant que ce n'était pas à l'appartement.
Il fit le tour de la voiture après m'avoir installée et démarra au quart de tour.
— Tu ramènes toujours les filles bourrées ou défoncées chez elles ?
Il me regarda, franchement embêté.
— Loin de là, je suis loin d'être ce genre de… mec.
Je ricanai, pas du tout surprise par cet aveu. Bien sur qu'il n'était pas ce genre de gars, il était plus du genre à… coucher et à partir sans donner de nouvelles. Alors pourquoi en sachant cela, j'étais contente d'être avec lui ?
Je secouai la tête. La drogue, c'était la drogue.
— Tu est plutôt du genre à…
Je déglutis. Je n'allais pas dire «coucher», ça faisait un peu… ringard. Il me regarda et cette fois-ci ce fut à son tour d'éclater de rire :
— Si tu as du mal à dire baiser, tu peux toujours dire autre chose.
— Coucher ? fricoter ? forniquer ? faire l'amour ?"

Pourquoi de nouveaux lecteurs : Ce sont bien souvent les mêmes personnes qui me lisent et leur avis ne change pas beaucoup. J'aimerais des regards nouveaux, et qu'on ose me dire les choses ^^'


Lien :

http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=123273



:mrgreen:
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Romane26 »

Toutes ces histoires ont vraiment l'air Géniales! :D
maryboubou

Profil sur Booknode

Messages : 525
Inscription : jeu. 21 juin, 2012 7:10 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par maryboubou »

Bonjour à tous =)
Titre: mon étoile
genre: réalité, amour
Nombre de chapitre: 3 en ligne
Je recherche: Des gens à faire rêver! ;)
Résumé:
Mary, 17 ans, émancipée, vit seul dans son petit appartement en France, ses seuls sourires sont réservé à son meilleur ami,et premier amour, Alexandre. La jeune fille est réservé et ce n'est certainement pas Emilou, son extravagante meilleure amie, qui va la comprendre.
Un jour, elle gagne un concours qui changera sa vie à jamais.
Le destin lui offre 6 jours pour révolutionner sa pathétique existence,
6 jours durant lesquelles elle rencontre Dereck, stars américaine international qui lui fera découvrir les plaisirs de la vie et peut être même redécouvrir l'amour.

extrait:
Prologue
Pendant l’espace d’un instant j’y ai cru, j’y ai cru le plus fort possible.
Cet avenir dont nous avons tous rêvé, cet espoir qui nous a un jour effleuré. Et oui, moi aussi naïvement, j’ai cru en l’amour éternel…

D’une nature curieuse, je n’ai jamais apprécier rester dans l’ombre, pourtant, en ce 12 décembre, plutôt mille fois mourir que de sentir cette étau serrant mon cœur, ce creux dans ma gorge et la terre se fissurer ainsi sous mes pieds.
Une seul envi m’assaillait, celle de laisser ce plomb dans mon crâne m’écrouler contre le sol et de laisser le soin à mes larmes d’embrumer la vision de cet univers, de tout mon univers, se brouiller.


voici le liens ^^
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=126523
uniore

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : ven. 14 sept., 2012 7:10 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par uniore »

Je trouve ce petit topic une superbe idée!
Me voici comme lectrice et non écrivaine et je voulais lire des histoires pour avoir plus d'idées (car en ce moment j'en écris une):
Bref, j'ai lu beaucoup de vos textes et les commentaires arriveront bientôt!!!
Je félicite celle qui en a eu l'idée et je vais faire la pub de ce topic pour tous ceux qui ont postés des "propositions" d'histoires sur ce forum!
En particulier ceux qui m'ont beaucoup plu mais je ne vais pas dire lesquels ;)

A bientôt! :D
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Cazolie »

Bon bon bon, ce topic m'arrange bien, j'aime pas faire de la pub sur le mur des gens :D

Thèmes : Fantasy, guerre ...

Résumé : Thomas a 17 ans lorsqu'il se fait agresser dans la rue. Il s'en sort sans une égratignure, suite à un phénomène qu'il est incapable d'expliquer. Lorsqu'il entre chez lui, ce qu'il pensait n'être qu'un rêve se concrétise : sa mère a senti la magie. Commence alors une quête dont Thomas est encore ignorant, ne connaissant que son but : un trône.

Thomas resta silencieux. La partie la plus vive de son cerveau lui criait au canular mais une autre, moins rationnelle, lui disait que c'était vrai. Étrangement, il n'en doutait pas. Il n'avait de toute façon aucun moyen scientifique d'expliquer la bulle d'énergie bleue. La seule option était cette histoire à dormir debout.
-Nous arrivons, hoqueta sa mère en dérapant dans une forêt sombre.
Le jeune homme sortit prudemment de la voiture.
-Où sommes nous?
-Au portail. Tu vas retourner à Ariah, où tu seras à même de te défendre.
Pour le coup, Thomas n'y croyait pas.
-Certainement pas!
-Ne discute pas! Regarde, le portail s'ouvre.
Une lumière argentée apparut au milieu des arbres, s'étendant entre les pins. Un chant résonna aux oreilles de Thomas, l'attirant vers les arbres. Il tenta de résister mais sa nourrice le poussait. Un gouffre noir fit place à la lumière et le jeune homme se sentit aspiré. Dans une dernière tentative pour échapper à son destin, il agrippa la main de celle qui lui avait sauvé la vie. Ses doigts serrèrent brièvement les siens puis il perdit contact avec la réalité.


Ce que je recherche? Des lecteurs tout d'abord ^^ Mais des avis aussi !


==>http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=123863
quenternier

Profil sur Booknode

Messages : 362
Inscription : mar. 21 févr., 2012 6:29 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par quenternier »

Titre :
Héliah Nissem, Chasseuse d’êtres éthérés.

Genre :
Paranormal/Fantasy.

Nombre de chapitres :
1

Résumé/Prologue :
Quand on parle d’êtres éthérés on pense toute suite fantômes, mais malheureusement il n'y a pas que cela.
Les esprits font aussi partis des êtres éthérés, ils sont bien plus puissant et bien plus dangereux que des simples fantômes.
Mes chasses s’arrêtent aux fantômes, je n'ai jamais eu à chasser des esprits, les fantômes c'est déjà bien assez compliqué.
Je n'ai aucun sens morale, aucun honneur à défendre, mon seul et unique but dans la vie est de terminer mes chasses et aller faire mon rapport au Corbeau, suis je seule dans ce cas ? Je ne sais pas. Pourquoi fais-je cela ? Je ne sais pas.
Tout ce que je sais c'est que j'adore ça.


Pourquoi je cherche de nouveaux lecteurs :
Parce que de nouveaux avis sont les bienvenus et que je pense a la continuer très prochainement.

Petit extrait :
Je suis née dans la lumière, ai vécu dans la lumière jusqu’à l'âge de mes six ans.
Es ce a ce moment ci que j'ai basculé dans l'obscurité ?
Sans doute.


Lien :
http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=110582
Romane26

Profil sur Booknode

Messages : 406
Inscription : lun. 31 oct., 2011 7:10 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Romane26 »

Je vous adore! Continué à mettre vos histoires pour de futur potentiels lecteurs! Bisou
Wena

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : jeu. 27 déc., 2012 3:08 pm

Re: PUBS HISTOIRES DE BOOKNODE /!\pour écrivains et lecteurs/!\

Message par Wena »

Titre :Le rêve du démon/ provisoire

Genre :Fantastique

Nombre de chapitre : Prologue + 4 chapitre déjà posté

Résumé : Un nécromancien arrive à invoquer l'esprit du roi démon sur Terre. Ce dernier doit voler une partie de l'âme de chaque personne pour pouvoir se matérialiser sur Terre entièrement. Malheureusement pour lui, Agna (une jeune femme de 20ans) résiste à son pouvoir et il va donc devoir essayer de l'éliminer par tout les moyens pour pouvoir arriver à ses fin...

Pourquoi je cherche de nouveaux lecteur : Pour avoir différents avis, des conseils et critique pour m'améliorer

Petit extrait : . "Une fois devant la porte, je la poussais et elle s'ouvrit dans un grincement lugubre. Ce que je vis me fit frémir. Sur les murs de pierres noires, se détachaient avec une net clarté, des démons et autres créatures diaboliques, que même dans mes pires cauchemars je n'aurais su imaginer, d'un rouge si vif qu'il en faisait presque mal aux yeux. J'avais l'impression que ces créatures allaient prendre vie et me sauter dessus d'une seconde a l'autre tellement les dessins étaient bien faits. "

Lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=132413
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »