Recherche : binôme pour écrire !

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
cielle

Profil sur Booknode

Messages : 1735
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 02 nov., 2013 2:17 pm

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par cielle »

Bonjour!!!
Voilà, juste pour vous dire que j'avais trouvé une partenaire ^^ :)
alice18

Profil sur Booknode

Messages : 996
Inscription : mar. 10 déc., 2013 6:20 pm

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par alice18 »

Bonjour ,
Je recherche un ou une partenaire pour écrire une histoire . La personne doit être en 12 et 18 ans . J'adore toute sorte d'histoire que ce soit fantastique , réaliste , romantique ... Tout me va ! Alors si quelqu'un pouvait bien m'envoyer un message , j'adorerais !
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par PtiteCitrouille »

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'aimerais écrire une histoire avec une personne, de préférence entre 12 et 18 ans, garçon ou fille, peu m'importe, même si je penche plus sur garçon, pour voir si les styles entre garçons/filles sont différents, mais si c'est une fille, y aura aucun problème, bien sûr !! ^^
Enfin bref, je pense que commencer à écrire une histoire sérieusement (j'en fais chez moi mais je n'arrive jamais à les finir) avec une personne, permet ensuite d'être plus à l'aise pour se lancer tout seul ensuite ; mais parce que cela pourrait être sympa d'être à deux, pouvoir débattre sur des sujets ou nous ne sommes pas d'accord et trouver des compromis ... :)
J'aime toutes sorte de genre, un peu moins les types de livres trop policiers, même si j'adore les enquêtes, je n'aime pas ce qui traite de vampires, style twilights, journal d'un vampire, etc, et les mangas, mais c'est tout ! J'aime également mettre des touches d'humour dans mes textes, pour pas que l'histoire soit trop "lourde" à lire. Je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographes et j'ai beaucoup d'imagination, parfois trop, du coup une action peut durer trop longtemps, et peux devenir franchement ennuyante, donc je trouve que, avoir un binôme est plutôt utile pour pointer les défauts de texte, et pour s'aider mutuellement.
Je suis présente régulièrement sur le site, mais il y aura pas mal de jours où je n'y serais pas du tout, à cause du lycée, des devoirs et toutes les occupations, mais je pense que tout le monde est dans ce problème là, j'imagine ! ;) Seulement les vacances approchent, donc je serais plus disponible pour le site :)

Voilà, si vous voulez plus d'informations ou si vous êtes intéressés, envoyer moi un message dans mes messages personnels, et je vous répondrais assez vite normalement, vu que je consulte mes messages tous le jours :)

A bientôt !

Binôme trouvé !
Love_of_Books

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : ven. 19 sept., 2014 6:17 pm

Recherche une personne pour créer une couverture de livre !

Message par Love_of_Books »

Bonjour, je cherche une personne pouvant me créer une couverture pour mon livre....
Merci d'avance pour les réponses que j'obtiendrais.....
Dernière modification par Love_of_Books le mer. 05 nov., 2014 6:21 pm, modifié 1 fois.
PtiteCitrouille

Profil sur Booknode

Messages : 1132
Inscription : sam. 02 août, 2014 9:14 pm

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par PtiteCitrouille »

Bonjour tout le monde !

Voilà, c'est juste pour vous dire que j'ai trouvé un binôme ;)
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

Recherche auteur pour écrire une fiction à deux!

Message par sabrinarockeuse »

Coucou tout le monde! Cela fait depuis un bout de temps que je rêverais d'écrire une fiction avec une autre personne. Au début je ne savais pas sur quoi je voulais. Mais maintenant et j'ai trouvé!

"En faite, je cherche un(e) auteur qui souhaite écrire avec moi une fiction sur Once Upon a Time spécial Crochet! En faite, j'ai beaucoup de difficulté à jouer ce personnage ><.
Bref en gros, j'avais pensé à ça comme contexte pour la fiction:
Le personnage principal serait une fille qui, quand elle était petite a été recueilli par Crochet, après Bealfire. Et, cette fille a un tatouage au niveau du cou, représentant deux triangles formant une étoile. Ce tatouage signifie en réalité que toute personne ayant ce symbole est une sorcière. Mais ça, l'équipage de Crochet et lui ne le savent pas. Plus les jours passent et plus la petite fille est très proche du pirate. Mais un jour, elle le surprit entrain de faire l'amour à une tavernière. Du coup, la petite fut traumatisée par ce "spectacle". Du coup, elle est partie du bateau et utilisa un haricot magique qui l'emmena dans le monde réel. En arrivant, elle fut accueillie par des personnes de l'orphelinat. Mais à cause de son passé, elle fut suivie par des psychologues, trouvant qu'elle mélangeait l'imaginaire et le réel alors que non.
Les années sont passés et elle menait une vie normale jusqu'à ses 16 ans où elle découvrit qu'elle possède un don mais qu'elle considère comme une malédiction. Ce don est qu'elle possède le pouvoir des 4 éléments (eau,feu,terre,air). Du coup, elle cache depuis ce jour cette malédiction dont elle a du mal à la contrôler par moment. Mais, ce quelle ne sait pas c'est qu'elle a ce pouvoir parce qu'elle est une sorcière. Sachant que, comme elle a été suivie par des psychologues quand elle était petite, maintenant elle ne se souvient plus de sa véritable enfance.
Et un jour, après une rupture avec son copain, elle quitta New York et arriva étrangement à StoryBrook. Vu que c'est une ville assez tranquille, elle décida de s'installer ici. Mais, la ville est alors angoissé à l'idée qu'un inconnu s'installe ici. Au début, lorsque Crochet aperçu la jeune fille, il ne se doutait loin de la de qui c'était réellement. Mais, lorsqu'il vu le tatouage, il comprit aussitôt que cette fille n'est d'autre la gamine qu'il a recueilli!"

Voilà, en espérant que le contexte plait à certain d'entre vous, j'espère pouvoir écrire cette fiction avec quelqu'un dont, ensemble fera un truc qui nous plait à tous les deux.
Sur ceux, bonne journée!^^
Kita-chan

Profil sur Booknode

Messages : 33
Inscription : mar. 16 déc., 2014 4:04 pm

Re: Recherche auteur pour écrire une fiction à deux!

Message par Kita-chan »

sabrinarockeuse a écrit :Coucou tout le monde! Cela fait depuis un bout de temps que je rêverais d'écrire une fiction avec une autre personne. Au début je ne savais pas sur quoi je voulais. Mais maintenant et j'ai trouvé!

"En faite, je cherche un(e) auteur qui souhaite écrire avec moi une fiction sur Once Upon a Time spécial Crochet! En faite, j'ai beaucoup de difficulté à jouer ce personnage ><.
Bref en gros, j'avais pensé à ça comme contexte pour la fiction:
Le personnage principal serait une fille qui, quand elle était petite a été recueilli par Crochet, après Bealfire. Et, cette fille a un tatouage au niveau du cou, représentant deux triangles formant une étoile. Ce tatouage signifie en réalité que toute personne ayant ce symbole est une sorcière. Mais ça, l'équipage de Crochet et lui ne le savent pas. Plus les jours passent et plus la petite fille est très proche du pirate. Mais un jour, elle le surprit entrain de faire l'amour à une tavernière. Du coup, la petite fut traumatisée par ce "spectacle". Du coup, elle est partie du bateau et utilisa un haricot magique qui l'emmena dans le monde réel. En arrivant, elle fut accueillie par des personnes de l'orphelinat. Mais à cause de son passé, elle fut suivie par des psychologues, trouvant qu'elle mélangeait l'imaginaire et le réel alors que non.
Les années sont passés et elle menait une vie normale jusqu'à ses 16 ans où elle découvrit qu'elle possède un don mais qu'elle considère comme une malédiction. Ce don est qu'elle possède le pouvoir des 4 éléments (eau,feu,terre,air). Du coup, elle cache depuis ce jour cette malédiction dont elle a du mal à la contrôler par moment. Mais, ce quelle ne sait pas c'est qu'elle a ce pouvoir parce qu'elle est une sorcière. Sachant que, comme elle a été suivie par des psychologues quand elle était petite, maintenant elle ne se souvient plus de sa véritable enfance.
Et un jour, après une rupture avec son copain, elle quitta New York et arriva étrangement à StoryBrook. Vu que c'est une ville assez tranquille, elle décida de s'installer ici. Mais, la ville est alors angoissé à l'idée qu'un inconnu s'installe ici. Au début, lorsque Crochet aperçu la jeune fille, il ne se doutait loin de la de qui c'était réellement. Mais, lorsqu'il vu le tatouage, il comprit aussitôt que cette fille n'est d'autre la gamine qu'il a recueilli!"

Voilà, en espérant que le contexte plait à certain d'entre vous, j'espère pouvoir écrire cette fiction avec quelqu'un dont, ensemble fera un truc qui nous plait à tous les deux.
Sur ceux, bonne journée!^^
sabrinarockeuse ton idée est so fantastic ! Si seulement j'avais le temps pour commencer à écrire autre chose, je t'aurai dit oui sans hésiter ! malheureusement ce n'est pas le cas... J'espère que tu trouvera binôme à ta plume ! ♥
Yersinia

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : dim. 01 mars, 2015 3:50 pm

L'écriture à quatre mains, ça vous tente? ^_^

Message par Yersinia »

Bonjour ^-^
Je suis Yersinia et j'ai 16 ans.
J'adore écrire et ce, depuis que j'ai appris à tenir un stylo. J'écris énormément, dés que j'ai le temps, l'inspiration et la certitude que mon histoire va être incroyable !
Mais, il y a un hic... La plupart du temps, je commence quelque chose, je pose les bases et... j'ai une autre idée -meilleure, ou pas- avant même d'avoir écrit dix pages. Alors, je laisse tomber mon premier texte et me lance dans le second (que je finis invariablement par lâcher dés que mon imagination s’emballe sur un autre sujet -ce qui arrive, malheureusement, assez fréquemment).
C'est pourquoi, je recherche un(e) coauteur(e) qui m'aiderait à me canaliser un peu et pourrait transformer mon trop plein d'imagination en quelque chose de constructif ! Et, sait-on jamais, peut-être que nos textes pourraient s'avérer être pas mal du tout :lol:
Ce que j'aime écrire, c'est du fantastique (de la light fantasy à la dark fantasy, même si je dois avouer que j'apprécie assez l'hémoglobine et le carrément glauque) ou de l'anticipation (rien de tel qu'une jolie petite fin du monde pour se détendre). Par contre, je suis ouverte à toutes propositions autre !
Mes seuls critères pour choisir - si quelques personnes se proposent, bien entendu- seront les genres appréciés, le style et les atomes crochus que je pourraient avoir avec cette personne.
J'espère qu'il y aura des intéressés (sans quoi, je retournerais, seule et abandonnée, à mes "textes passagers") :D
A plus tard, peut-être

'nia


NB; pour plus de renseignement, pourquoi ne pas venir m'en parler par message ou jeter un petit coup d’œil à ma bibliothèque? Mais, ça, je crois que vous le saviez ^^
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

Re: L'écriture à quatre mains, ça vous tente? ^_^

Message par sabrinarockeuse »

Pourquoi, lorsque je vois "écriture à quatre mains" la première chose que je pense c'est Les Mains Libres de Paul Eluard et Mman Ray? xD
Sinon, quand tu dis une "écriture à quatre mains", tu veux dire que tu fais un écrit avec quelqu'un d'autre en gros. Non? En tout cas, moi ça me tente ^^
tekyla

Profil sur Booknode

Messages : 1887
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 12:11 pm

Re: L'écriture à quatre mains, ça vous tente? ^_^

Message par tekyla »

L'idée d'écrire une histoire à deux me plait, j'ai déjà essayer avec une fille. Malheureusement, j'attend toujours son retour pour son dernier chapitre. Quand on se lance dans une histoire à deux, il faut être certain de pouvoir s'investir autant que l'autre. Je suis intéresser, je suis dans un style plutôt sombre. Tu peu t'en rendre compte avec mes histoires identité (réel), les élémentaires (fantastique), Garamp (fantastique)
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par sabrinarockeuse »

C'est sur que pour ce genre de chose, il faudrait s'investir de A à Z! C'est pour cela que oui j'aimeraus bien faire une écriture à 4 mains, comme ça, je serais plus motivée vu que l'histoire est écrit a deux et aussi comme ça on partage nos idées ^^
Du coup, si tu souhaites faire une oeuvre à quatre mains je suis partante! Au faite, moi j'écris un peu de tout: du fantastique, thriller, romantique, suspense, mystère, fictive et erotique xD
On fait comme ça du coup?
tekyla

Profil sur Booknode

Messages : 1887
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 12:11 pm

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par tekyla »

Je suis partant pour qu'on parle tous les deux, pour voir si ces réalisable :)
sabrinarockeuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : ven. 05 sept., 2014 11:30 am

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par sabrinarockeuse »

Oki ben figure toi que j'ai déjà une petite idée dans la tête! Mais vaut mieux en parler par mp alors qu'en dis-tu?xD
tekyla

Profil sur Booknode

Messages : 1887
Inscription : jeu. 18 avr., 2013 12:11 pm

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par tekyla »

Ok, fait moi part de tes idées par mp
Lyzeria

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : dim. 08 mars, 2015 12:54 pm

Recherche : binôme pour écrire !

Message par Lyzeria »


Bonjour :D
Comme ma présence dans ce sujet peut le laisser deviner, je suis à la recherche de quelqu'un (garçon, fille, chat-garou, peu importe) avec qui écrire !
Mes genres de prédilections sont le fantastique (plutôt de la dark fantasy -ben quoi, contrairement à ce que laisserait penser la couleur de ce message, j'aime le sang, moi x) et l'anticipation (type dystopie, invasion extraterrestres et tutti quanti :lol: )
Je n'ai pas de synopsis particulier en tête pour le moment et je suis ouverte à toutes propositions !
Si vous êtes intéressés, envoyer moi un MP avec vos idées et/ou vos questions !
Merci d'avance ^-^
ZoeyJ-AimeLeKiwi

Profil sur Booknode

Messages : 218
Inscription : mer. 12 mars, 2014 9:35 pm
Localisation : Regarde, là. Non, non, non ! En haut, pas à droite !

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par ZoeyJ-AimeLeKiwi »

Salut à tous, bon, je ne sais pas si mon post servira a grand chos, mais bon, j'essaye !

Je vous propose de l'aide, pour l'écriture, les corrections et autres. Mon problème, j'ai le vocabulaire, la ponctuation et la formule, mais pas les idées.. Ou tout du moins, une base, mais pas de scénario clair. On me dis souvent que je gâche un talent d'écriture rare à mon jeune âge (pas encore 14 ans, mais ça ne saura tardé), alors je vous propose en quelque sorte, mes "services" si cela vous intéresse.

Envoyé moi un message personnel ou laisser un post sur mon mur si ça vous intéresse ! Bonne journée ou soirée !
Fly-Ashley

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : ven. 01 mars, 2013 1:08 pm

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par Fly-Ashley »

Salut !
Comme vous vous en doutez je recherche un binôme pour écrire une histoire. Mon genre est plutôt fantastique et pour voir des exemples de mes lectures, allez voir sur mol profil. Je n'ai pas d'idée précise pour cette histoire et j'attends de pouvoir en parler et la créer avec mon future binôme. Merci de me répondre par mp.
Nathathia

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : ven. 29 mai, 2015 6:21 pm

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par Nathathia »

Salut, moi j'ai rien de spéciale à part que je trouve facilement des idées et je fais peu de fautes d'orthographe.
Je suis fan de fantastique et de fantasy!
Sarag

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 27 mai, 2015 5:42 pm

Et si on créait notre univers ? (Recherche binôme écriture)

Message par Sarag »

Hello! :)

Je suis une grande fan de Fantasy, j'aime en lire et aussi en écrire.
J'aimerais écrire une histoire, mais le problème c'est que je n'arrive jamais à gérer une histoire seule surtout quand c'est de la Fantasy.
J'aimerais créé un univers magique, une histoire fantastique mais seule je n'y arriverais pas.
Quelqu'un serait-il intéressé pour écrire cette histoire avec moi?
Quelqu'un avec une belle écriture et une imagination débordante...
Surtout je trouve qu'à deux c'est carrément plus amusant de créer une histoire fantasy, d'inventer son propre monde imaginaire.
Je n'ai pas encore d'idée précise pour l'instant, mais j'imagine déjà un protagoniste féminin.
J'ai déjà écrit une histoire fantasy avec une à moi (petit trailer : https://www.youtube.com/watch?v=JhXyLKoQ07Y ) pour en savoir plus sur moi n'hésitez pas à passer voir mon profil.
(Ps : J'ai 17 ans)

Donc voilà n'hésitez pas à commenter ou m'envoyer un message j’espère vraiment trouver quelqu'un de motivé. :D
Morgane_pink

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 05 juin, 2015 5:18 pm

Re: Et si on créait notre univers ? (Recherche binôme écriture)

Message par Morgane_pink »

T'a toujours besoin d'aide :?:
-Fan-

Profil sur Booknode

Messages : 346
Inscription : dim. 06 janv., 2013 2:03 pm

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par -Fan- »

Bonjour Sarag,
Le trailer est très bien, mais ce n'est pas ce genre d'histoire que je voudrais écrire. :? Les contes de fées... C'est très bien, mais ça ne m'inspire pas --'

Si vous recherchez quelqu'un qui ait de l'expérience, je peux vous dire sans vouloir me vanter que j'en ai. Je sais ce que c'est de gérer une histoire sur la durée car ça fait 4 ans que je travaille sur ma saga de quatre tomes, Destins Croisés. C'est du merveilleux, un peu inspiré de Percy Jackson et très riche en aventures, avec beaucoup de personnages qui ont chacun une histoire à raconter. Le troisième tome est en cours d'écriture et les deux tomes précédents font environ 150 pages chacun. J'écris aussi beaucoup de fanfictions et de nouvelles, donc si ça vous intéresse, vous pouvez voir mon Wattpad : http://www.wattpad.com/user/PommeGaunt.

J'ai énormément lu sur l'écriture, dont un livre qui est ma bible : Personnages et Point de Vue, d'Orson Scott Card. C'est de ce livre que je tiens tout ce que je sais sur l'écriture et je peux donc proposer mon aide si vous avez du mal à vous lancer, à créer vos personnages, à coordonner les actions, etc, etc. J'aiderais volontiers :D

Si quelqu'un est tenté pour écrire une histoire totalement en duo avec moi, ça me ferait aussi très plaisir :) J'ai un projet pour une histoire de science-fiction un peu à l'ancienne (du space opéra.) L'histoire d'un petit groupe de résistants qui se bat contre l'Empereur... Un peu Star Wars, oui, mais avec un dilemne spatio-temporel et dans notre système solaire :D
Si vous voulez vous lancer sur une page totalement vierge, je suis partante 8-) On se trouve un forum et on fait ça ^^
Sinon, vous pouvez aussi jeter un œil par là -> http://ficdemewichigoetdefanmanga.eklablog.com/
C'est une sorte d'histoire dystopique racontée à plusieurs voix. Tout le monde peut participer ! On est à la recherche d'auteurs, donc...

Voilà voilà, ci vous pouviez me contacter par MP ça m'arrange :D
J'ai 15 ans et je m'appelle Fanny :)
clementbaissat

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 11 nov., 2015 1:32 pm

Binôme pour écrire !

Message par clementbaissat »

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'écris un blog de fantastique, sachant que mes talents litteraires sont limités, je cherche à m'associer de préférence avec quelqu'un habitant proche de la région parisienne.

Voici le contexte du blog:

Voici ma vision de notre monde d’ici 50 ans. Je pars de l’hypothèse que l’humanité fait le choix de la sécurité plutôt que de la liberté. Vous allez découvrir mes hypothèses sur plusieurs sujets agrémentés par des travaux de recherche d’autres personnes. (une version scénarisé...)

L’écosystème de la planète est déréglé, les ultra-riches ont donc créé des bulles artificielles où l’équilibre est préservé. Les machines ont remplacé le travail de l’homme dans la plupart des cas, et le peuple oisif subvient à ses besoins grâce à un revenu de base. Le nouveau système politique dominant est la démocratie robotique prenant en compte l’intelligence de l’homme dans le vote et la mise en place des décisions par l’ordinateur général de gestion.

Problématique en 2015:

La plupart des médias ne parlent que du court terme, souvent pour faire le buzz, il faut réfléchir à plus long terme. Quelles sont les conséquences de nos décisions dans un futur plus lointain?

Voilà, si vous voulez plus d'informations ou si vous êtes intéressés, envoyez-moi un message dans mes messages personnels ou au mail suivant clement.baissat@gmail.com, et je vous répondrais vite :D

À bientôt !

Vous trouverez ci-dessous l'adresse du blog (le texte est protégé par un mot de passe: lavoiedelasecurite)

www.lavoiedelasecurite.com
Lizeron

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 06 oct., 2015 7:26 pm

Re: Binôme pour écrire !

Message par Lizeron »

Bonjour !

Désolée, je n'habite pas près de Paris, mais je me posais une questions :) :
- ce que tu veux écrire, est-ce du fantastique ? Je n'ai pas vraiment une idée précise sur cette questions, mais cela me parait plus science-fiction que fantastique.
En fait, on s'en fiche un peu mais cela me turlupinais.
J'habite dans le centre de la France mais si tu veux des idées pour ton histoire n'hésite pas.

Lizeron
elenwe

Profil sur Booknode

Messages : 763
Inscription : mer. 05 oct., 2011 6:42 pm

Re: Binôme pour écrire !

Message par elenwe »

Yep :)

Je suis un peu loin de Paris malheureusement, mais ton idée semble sympathique, j'espère que tu trouveras ton bonheur :)
clementbaissat

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 11 nov., 2015 1:32 pm

Re: Binôme pour écrire !

Message par clementbaissat »

Merci pour vos encouragements, vous pouvez me transmettre votre mail si vous voulez devenir contributeur sur le blog :)
Mae200

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 13 déc., 2015 1:34 pm

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par Mae200 »

Bonjour à tous.

J'ai déjà commencé à écrire un livre, mais seule, c'est long et dur. Bon, aussi à deux, mais quand même un peux moins. Pour le scénario, j'aime l'amour, la science fiction. J'aime bien aussi les histoires qui ne sont pas obligatoirement très gai, mais je peut m'adapter. Si cela vous intéresse, merci de m'envoyer des messages privés, ce sera plus simple. Sinon je me fiche que vous soyez un garçon ou une femme mais je préférerais quelqu'un qui ait à peu près mon âge (13-16 ans).

Merci et bonne journée.
Elinae

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 6:05 pm

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par Elinae »

Salut !

Je m'appelle Eliante, j'ai treize ans et je recherche un binôme pour écrire. Dès que je commence un récit, une autre idée me vient et j'abandonne ce que j'étais en train de faire. J'ai aussi une tendance à trop m'attarder sur les descriptions. J'ai beaucoup d'imagination et, du moins je pense, du talent. Je pense qu'en duo, j'aurai plus de chances de me concentrer sur une seule chose. Bref, j'écris de tout, surtout du réalisme, du fantastique et de la science fiction, mais tout m'intéresse. Je recherche quelqu'un de préférence entre treize et seize ans.

Voili, voilou !
aureliedu38

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : mar. 27 nov., 2012 2:50 pm

Avez-vous vu la série Surface ?

Message par aureliedu38 »

Bonjour !

Lors de sa première diffusion en 2007 sur TF1 j'avais été une des "nombreuses" fans qui avait suivie cette série hautement addictive.
En voyant la fin de la saison 1 arriver et après quelques recherches sur internet, je m'étais rendue compte qu'il n'y aurait jamais de saison 2. NBC avait lâché l'affaire faute d'audiences suffisantes.
Je dois vous avouer que j'ai été très peinée par cette nouvelle.
Aujourd'hui j'ai fait l'erreur de la visionner une seconde fois... Et l'addictivité est revenue en force ! Je suis très frustrée que même après 10 ans aucune chaine n'ai voulu reprendre ce petit bijoux.
Le scénario est bien pensé et je pense que l'on aurait pu en faire quelque chose de vraiment intéressant.

Alors voilà : une idée a germé dans mon esprit. Peut être n'est-elle qu'éphémère mais j'aimerais néanmoins essayer.
Je voudrais écrire une suite à cette série.
Mais, car il y a toujours un mais, je ne me sens pas de la faire seule car je ne vais jamais au bout de mes écrits.
Y a t'il quelqu'un ici qui serait tenté de se mettre en collaboration avec moi pour mener à bien ce projet... ?
Chers fans, montrez-vous car je sais qu'il y en a ici !

Je remercie tous ceux qui prendront le temps d'étudier ma requête, passez une agréable soirée ;)

Aurélie
Clair2Lune

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : dim. 31 janv., 2016 12:39 am

Re: Recherche : binôme pour écrire !

Message par Clair2Lune »

Bonjour,
Passionnée d'écriture je recherche aujourd'hui un binôme afin d'écrire en duo.
J'ai longtemps fait des RPG textuels mais n'ayant plus le temps j'avoue que ça me manque.
Donc voilà je recherche aujourd'hui quelqu'un qui aime tout comme moi écrire, afin qu'on partage une ou plusieurs histoires passionnantes et pourquoi pas un roman. Niveau univers je m'adapte à tout, sauf les drames et romans historiques, j'aurais un peu plus de mal. J'aimerais une personne de plus de 20 ans si possible, l'échange se fera par mail je pense, mais ce sera à définir plus tard.
Voilà, je ne mord pas (ou presque)! :D
Hiruko

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 05 juin, 2016 1:00 pm

Recherche de Binôme(s) pour une histoire

Message par Hiruko »

Bonjour et pardon de vous dérangez pour cela mais j'ai un projet d'histoire et j'aurais besoin d'aide pour cela alors pour ceux que cela intéresse merci de répondre à cette demande.
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »