Je voudrai écrire une histoire d'horreur...

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
Répondre
ChocolaCho

Profil sur Booknode

Messages : 30
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 janv., 2019 6:32 pm

Je voudrai écrire une histoire d'horreur...

Message par ChocolaCho »

Bonsoir... 8-)
désolée si le sujet a déjà été pris...

:shock: :? ... :lol: BREF Je suis sur Wattpad (AvaNoriel) et je me suis lancée en quête d'écrire une histoire d'horreur, un truc glauque, gore, sadique... :twisted: Et je n'ai pas de scénario... Enfin, un tout petit riquiqui de rien du tout : il y a 5 protagonistes, deux filles et un garçon (Noa - une fille -, Olivia, Evan, Mike, ainsi que Nino) et j'aimerai qu'il y ait eu un truc qui fait qu'ils sont enfermés dans une sorte de ville abandonnée (qui s'appelle Dark Shade City - veut dire ombre sombre en anglais) et le Big Vilain s'appelle Professeur Von Ivanovich (un russe, pas forcément prof mais juste il s'appelle comme ça :mrgreen: ). Donc j'ai juste Ça (vous avez compris le jeu de mot ? ça... Ça, le clown... forum horreur... non ? ok jme tais :roll: ) !!
Donc voili voilou merci de m'aider mes ptits monstres ;)
ChocolaCho

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 13 janv., 2019 6:32 pm

Re: Je voudrai écrire une histoire d'horreur...

Message par ChocolaCho »

PS : j'ai écrit ce même texte dans plusieurs forums autre que booknode, et certains ont étés choqués que le méchant soit un russe... personnellement, je ne vois pas le problème ! Il aurait pu être vietnamien (j'ai des origines vietnamiennes) ça m'aurait été égal ! En tout cas, si cela choque quelqu'un, je suis navrée, ce n'était pas le but... :( :?
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: Je voudrai écrire une histoire d'horreur...

Message par AstraD »

ChocolaCho a écrit :PS : j'ai écrit ce même texte dans plusieurs forums autre que booknode, et certains ont étés choqués que le méchant soit un russe... personnellement, je ne vois pas le problème ! Il aurait pu être vietnamien (j'ai des origines vietnamiennes) ça m'aurait été égal ! En tout cas, si cela choque quelqu'un, je suis navrée, ce n'était pas le but... :( :?
Je vois pas le problème :roll: !
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »