Histoire de descendance

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
Répondre
ChocolaCho

Profil sur Booknode

Messages : 30
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 janv., 2019 6:32 pm

Histoire de descendance

Message par ChocolaCho »

Coucou !
Si vous me suivez déjà, vous savez que j'ADORE écrire des histoires et que j'ai créé ÉNORMÉMENT de forums parlant de mes histoires et j'en ai créé une nouvelle. Je viens de commencer le scénario mais en fait j'ai déjà écrit TOUT ce qui va se passer :D donc voilà je voulais vous en faire part et que vous me donniez votre avis sur le sujet :

"L’histoire se passe à Moscou (en Russie) en 2078, l’URSS est toujours appelée comme ça et c’est un descendant de Staline (le descendant s’appelle Kasimir) qui contrôle l'URSS. Anya (la protagoniste) fait parti d’une des plus grandes familles de Moscou. La fiancée du Prince Ivan vient tout juste de mourir (elle s’appelait Valentina) et il a obligation de se marier avant une certaine date, sinon il sera détrôné et son frère, Kostya, prendra sa place. Alors, le valet personnel du prince va envoyer une lettre aux grandes familles de Moscou (dont celle de Anya) qui ont une fille de minimum 16 ans. Toutes les filles (elles seront 15 en tout) seront convoquées au Palais et elles vont se faire pomponner, passer un test d’intelligence, et de maladie (pour vérifier qu’elle peut enfanter) et au final il n’en restera que 2 (dont Anya) et il devra choisir entre les deux. Les filles vont faire toutes ces choses en 15 jours. Et entre ces 15 jours, Anya va faire la connaissance de toutes les filles, apprendre leurs histoires, et elle va aussi faire la connaissance de Lev, le valet personnel du Prince Ivan et ils vont tomber amoureux. Comme c’est Anya qui va être choisie, elle va se marier avec le prince et ils vont faire leur nuit de noce, et quelques jours plus tard, une annonce dans tout Moscou va annoncer que Anya (elle a 22 ans) est enceinte. Tout le monde va croire que le père est le prince mais Anya va se confier à Ida, la sœur du prince et lui avouer qu’elle ne peut avoir d’enfants avec le prince car sa sœur lui avait donné une pilule pour ne pas tomber enceinte la nuit de noce. Elle va aussi lui dire que la père est Lev. Ida va immédiatement convoquer Lev pour qu’ils trouvent une solution.
Les mois passent et Anya est maintenant à son 7ème mois de grossesse mais elle est anxieuse : elle redoute le jour où les médecins vont faire un test de reconnaissance et que tout le monde va savoir que le prince n’est pas le père. Un beau jour, elle demande au prince s’il l’aime et il lui répond que non, il n’aime que Valentina, il sait qu’on a imposé ça à Anya, mais il la prend comme sa petite sœur. Alors elle décide de lui avouer la vérité. Il est un peu choqué (logique) de la nouvelle mais la prend dans ses bras et lui dit que personne n’en saurait rien et il l’autorise à avoir des relations avec Lev "
Donc voilà je sais c'est trèèèèès long mais j'espère que ça va vous plaire. Et surtout, je ne sais pas trop comment commencer l'histoire, donc si vous avez des idées ou des questions, je suis là ;) !!

Merci et bisous :P
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »