#OP Auteurs

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: #OP Auteurs

Message par Petitesplumes »

Eurylia a écrit :À ce prix là autant acheter des livres de poche... Surtout que certains titres de la liste doivent être largement rentabilisés.
oui c'est pour cela que je n'ai riens acheté
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Auteurs

Message par Eurylia »

CynthiaV a écrit :Je confirme pour les livres chez 12-21. C'est presque révoltant...
J'ai même vu un livre plus cher en numérique qu'en papier.
François Xavier Dillard, Fais-le pour maman : 9.99 en numérique, 6.70 en papier. faut arrêter de se payer la gueule des lecteurs d'e-books....
Je suis assez étonnée que ça se voit encore en 2018 mais certains éditeurs se sont mis de très mauvaise grâce au numérique et considèrent encore que ce n'est pas dans leur métier, notamment les petits éditeurs qui ont fait de l'édition par passion du livre et pour qui un livre c'est du papier et c'est tout. Du coup, ils font quand même du numérique pour dire de rester dans l'air du temps mais ils ne s'en occupent quasiment pas (quand ils ne sont pas bourrés de DRM parce qu'il manquerait plus qu'on puisse les avoir gratos en plus).
Bref, depuis mon diplôme en 2009 je pensais que les choses avaient un peu évolué mais je vois qu'il reste quelques irréductibles.
Galah

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : mer. 08 avr., 2015 9:21 am

Re: #OP Auteurs

Message par Galah »

CynthiaV a écrit :Plusieurs livres de Ursula LeGuin sont en promo à 2.99 € en ce moment : Les 3 tomes du cycle de Hain et L'autre côté du rêve.
Une occasion de découvrir ou de redécouvrir cette autrice majeure de l'imaginaire.
Ça c'est intéressant ! Merci de l'info. Ses livres sont durs à trouver d'occasions donc cette promo tombe à pic. Via quel site on peut les acheter stp ?
Edit : j'ai ma réponse, trouvé sur le site de kobo ;) il n'est par contre pas écrit promo mais effectivement ces livres sont moins chers que d'autres (qui sont entre 7,99 et 9,99).
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Auteurs

Message par Eurylia »

CynthiaV a écrit :Plusieurs livres de Ursula LeGuin sont en promo à 2.99 € en ce moment : Les 3 tomes du cycle de Hain et L'autre côté du rêve.
Une occasion de découvrir ou de redécouvrir cette autrice majeure de l'imaginaire.
Oh *-*
Mais j'ai déjà La Main gauche de la nuit en physique du coup j'hésite :''(
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Auteurs

Message par jukebox_fr »

@CynthiaV je vois que tu m'as devancée dans l'annonce des op de rentrée ! :lol: Je rentre tout juste de vacances, je n'ai eu le temps que de communiquer les op graphiques, mais il y a de quoi faire du côté des romans ^^.
Galah

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : mer. 08 avr., 2015 9:21 am

Re: #OP Auteurs

Message par Galah »

Et 4 livres de plus dans ma PAL... :roll:
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Auteurs

Message par Eurylia »

Un peu tard mais jusqu'à minuit Ensemble. Maintenant. Pour toujours de Emily Blaine est à -70% soit 2.99€ et Musique nocturne de John Connolly est à -47% soit 7,99€ (sorti le 7 de ce mois). Dispo sur les plateformes habituelles on dirait (c'était une newsletter du Bookeen Store mais le prix est le même sur 7 Switch).
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Auteurs

Message par Eurylia »

À l'occasion de la sortie du tome 3 (j'imagine), le tome 1 des Chroniques de St Mary : Un monde après l'autre de Jodi Taylor est à 1.99€ au lieu de 3.99€ jusqu'au 5 mars.

Et je salue l'éditeur au passage qui sort ses nouveautés à 4.99€ en numérique et 14.50€ en grand format. Ça donne envie de les acheter hors promo pour valoriser ce genre de geste (mais ma PAL est trop trop grosse personnellement).
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Auteurs

Message par Eurylia »

Crime glacé - Une enquête de Piper Donovan de Mary Jane Clark à 1.99€ en ebook aujourd'hui jusque minuit.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3784
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: #OP Auteurs

Message par Shamandali3 »

Bonjour !

Au mois d'avril, tous les romans du Disque-Monde de Terry Pratchett sont en promo chez l'Atalante :D
https://www.emaginaire.com/list-39390/d ... de-a-4-99/

Et du côté de chez Bragelonne/Milady, c'est Fiona McIntosh qui est à l'honneur
https://www.emaginaire.com/list-39384/mcintosh-a-3-99/
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Auteurs

Message par Eurylia »

Jusqu'à ce soir minuit, le polar L'Appel du mal de Lisa Unger est en vente flash à 1.99€ au lieu de 9.99€, ici par exemple.
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Auteurs

Message par Eurylia »

En ce week-end de fête des mères, une sélection de livre de Guillaume Musso ainsi que son dernier paru sont en promotion sur les différentes plateformes. Avis aux amateurs.
musso promo.png
musso promo.png (209.31 Kio) Consulté 307 fois
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »