#OP Auteurs

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

#OP Auteurs

Message par jukebox_fr »

Metro 2033 de Dmitry Glukhovsky à 1.99€ au lieu de 9.99€
Image

Journal d’un marchand de rêves de Anthelme Hauchecorne à 1.99€ au lieu de 6.99€
Image

Où les trouver ? Partout et entre autres :

Bookeen・Emaginaire・Cultura・Le furet du Nord・Fnac・Kobo・Amazon ・ Apple・Chapitre.com・Espace culturel E.Leclerc・7switch


************************************************************************************************************************************

Au passage, il semblerait qu'il y ait une petite promo éditeurs pour le pont du premier mai (aussi présente sur la plateforme de la Fnac pour ce que j'en ai vu) puisqu'on trouve quelques ouvrages à prix réduit comme:

Ravage de Barjavel à 3.99€ X
Image

Les derniers jours de Rabbit Hayes de Ana McPartlin à 4.99€ X
Image


************************************************************************************************************************************


Et j'en profite pour signaler qu'une autre promo éditeur (donc présente sur les autres plateformes d'achat aussi) est en cours depuis un moment et concerne notamment des titres de Jussi Adler-Olsen (Miséricorde, Dossier 64, Profanation : La deuxième enquête du département V et Délivrance à 4.49€ au lieu de 8.99€ ou 9.99€ l'unité) et les 4 premiers tomes de la série Lux de Jennifer L. Amentrout à 4.49€ au lieu de 9.99€ l'unité.

Voir l'ensemble des promotions sur Amazon Kindle
Dernière modification par jukebox_fr le mer. 25 avr., 2018 9:09 am, modifié 2 fois.
Lesparaversdemillina

Profil sur Booknode

Messages : 274
Inscription : mer. 23 sept., 2015 9:59 am

Re: Offres éclair Amazon Kindle

Message par Lesparaversdemillina »

Le métro 2033 est aussi en promotion sur iTunes pour ceux qui sont intéressé
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: #OPAuteurs2017

Message par dadotiste »

J'ai modifié le titre et certaines phrases car ce n'est pas Amazon qui fait les promotions mais les éditeurs et ici, Atalante notamment.
Le prix du livre est soumis à la loi LANG ; il est UNIQUE.
Il est certe plus aisé de les retrouver sur Amazon et la Fnac mais ce n'est pas Amazon qui fixe le prix et les prix ne sont donc pas moins cher sur ce site en particulier.

ImageL'Atalante‏ @Latalante - 23 heures
Aujourd'hui seulement, Métro 2033 à 1,99 € au format numérique. #Metro2033

Certains semblent l'oublier aujourd'hui et il me semble primordial de le souligner dès que c'est possible.
J'ai donc ajouter les liens éditoriaux à la seconde partie du post puisqu'il ne s'agissait pour le coup pas de la promotion Atalante ni d'une promotion pour le coup mais simplement d'une baisse de prix chez l'éditeur.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OPAuteurs2017

Message par jukebox_fr »

Merci Dado ^^ (et désolée pour ma bourde :oops: )
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: #OPAuteurs2017

Message par spade »

Pour voir les promos mensuelles facilement pour la littérature http://www.emaginaire.com/
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OPAuteurs2017

Message par jukebox_fr »

spade a écrit :Pour voir les promos mensuelles facilement pour la littérature http://www.emaginaire.com/
Sympa ce site on visualise facilement les nouveautés chez les éditeurs et la page d'accueil montre bien les baisses de prix. Par contre je me trompe ou bien il est uniquement question des univers SF et Fantasy ?
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: #OPAuteurs2017

Message par spade »

En faite le site appartient à epagine qui est plus générale.
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: #OPAuteurs2017

Message par spade »

En faite le site appartient à epagine qui est plus générale.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OPAuteurs2017

Message par jukebox_fr »

Un petit mot au passage pour signaler qu'en cette fin d'année les nouvelles traductions du Seigneur des Anneaux et du Hobbit de Tolkien son en promo pour une durée qui m'est inconnue.
Le tome du SdA revient à 7,49€ au lieu de 14,90€ habituellement et celui du Hobbit est à 5,49€ (mais je ne connais pas son prix habituel).

Image

Image
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Auteurs

Message par jukebox_fr »

Jusqu'au 5 mars, J'ai lu propose 10 livres de Philip K. Dick entre 2€99 et 3€99/livre :
  • Le maître du haut château
  • Blade Runner
  • Ô nation sans pudeur
  • La vérité avant-dernière
  • Brèche dans l'espace
  • Le bal des schizos
  • Les marteaux de Vulcain
  • A rebrousse temps
  • Docteur Futur
  • L'oeil dans le ciel
Détail de l'offre ici
Jusqu'au 4 mars, quelques titres de young adult et jeunesse baissent de prix (entre 2€99 et 4€99/tome):
  • Gardiens des cités perdu T1 de Shannon Messenger
  • The curse T1 de Marie Rutkoski
  • La sélection T1 de Kiera Cass
  • Evernight T1 de Claudia Gray
  • Forget tomorrow T1 de Pintip Dunn
  • ...
Détail des titres et de l'offre ici
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Auteurs

Message par jukebox_fr »

Trois titres de Fantasy sont en vente flash à 0€99 pour la journée du 3 mars 2018 uniquement:

Opération Sabines de Nicolas Texier

Image


La Crécerelle de Patrick Moran

Image


Grish-mère de Isabelle Bauthian

Image
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Auteurs

Message par jukebox_fr »

Les 3 premiers tomes de la série Le fou et l'assassin de Robin Hobb sont actuellement à 3€99/tome

ImageImageImage
Quelques Stephen King affichent aussi une baisse de prix ponctuelle :

ImageImageImage
ImageImageImage
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Auteurs

Message par jukebox_fr »

Deuxième vague de promo Stephen King chez J'ai lu, Flammarion et Albin Michel.

Jusqu'au 30 avril les titres concernés chez J'ai lu:
ImageImageImage
Image
Jusqu'au 15 avril les titres concernés chez Flammarion et Albin Michel:
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImage
ImageImageImageImageImageImage
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Auteurs

Message par jukebox_fr »

Quelques ebooks en promotion actuellement:
Image

Lorsque le jeune Fitz est conduit à la cour des Six-Duchés, il ne sait pas encore que sa vie - et celle du royaume tout entier - va s'en trouver bouleversée. Le roi-servant Chevalerie, père de cet enfant illégitime, devra renoncer au trône pour ne pas entacher la réputation de la famille royale... Et nombreux sont les prétendants à la succession... Fitz se retrouve isolé au centre d'un univers qu'il ne connaît pas. En quoi le Vif, cette étrange magie qu'il découvre et qui lui permet de communiquer avec les animaux, est-elle si dangereuse ? Et pour quelle raison le roi Subtil fait-il appel à lui pour lui enseigner une forme étrange de diplomatie : l'art de tuer ? Poisons, magies et lames effilées vont bien vite devenir le quotidien du jeune bâtard princier...
Image

Dans le Désert des Pluies, les serpents géants se sont enfermés dans leurs cocons pour se transformer en dragons. Mais trop affaiblis, ils ne donnent que des créatures difformes et incapables de survivre sans l'aide des humains, si bien que les Marchands du Désert des Pluies décident de s'en débarrasser...
Image

À l'institut St Mary de recherche historique, les historiens n'étudient pas seulement le passé, ils le visitent.

Derrière l'innocente façade de St Mary, le secret du voyage dans le temps a été découvert et reste bien gardé. Les chercheurs en Histoire ont ainsi une méthode de travail tout à fait particulière : ils "étudient 'en temps réel' les événements majeurs de l'Histoire". En se faisant passer pour d'inoffensifs excentriques, ils tentent de répondre à certaines questions qui n'ont jamais été résolues, sans jamais toucher au cours de l'Histoire... au risque d'en mourir.

Madeleine Maxwell, une jeune et brillante historienne est contactée par son ancien professeur afin de rejoindre l'équipe de l'Institut St Mary. Au cours de son étrange entretien d'embauche, Maxwell comprend vite les possibilités qui s'offrent à elle...

De la disparition de Pompéi aux tranchées de la Première Guerre mondiale, du grand incendie de Londres à la destruction de la bibliothèque d'Alexandrie, la jeune historienne va revivre d'extraordinaires événements. Alors qu'au sein de l'institut naissent des enjeux de pouvoir...
Image

Devant la chute drastique de la fécondité, la république de Gilead, récemment fondée par des fanatiques religieux, a réduit au rang d’esclaves sexuelles les quelques femmes encore fertiles. Vêtue de rouge, Defred, « servante écarlate » parmi d’autres, à qui l’on a ôté jusqu’à son nom, met donc son corps au service de son Commandant et de son épouse. Le soir, en regagnant sa chambre à l’austérité monacale, elle songe au temps où les femmes avaient le droit de lire, de travailler… En rejoignant un réseau secret, elle va tout tenter pour recouvrer sa liberté.
Image

Dans un village du sud de l'Espagne, une lignée de femmes se transmet depuis la nuit des temps une boîte mystérieuse... Frasquita y découvre des fils et des aiguilles et s'initie à la couture. Elle sublime les chiffons, coud les êtres ensemble, reprise les hommes effilochés. Mais ce talent lui donne vite une réputation de magicienne, ou de sorcière. Jouée et perdue par son mari lors d'un combat de coqs, elle est condamnée à l'errance à travers une Andalousie que les révoltes paysannes mettent à feu et à sang. Elle traîne avec elle sa caravane d'enfants, eux aussi pourvus - ou accablés - de dons surnaturels. Carole Martinez construit son roman en forme de conte: les scènes, cruelles ou cocasses, témoignent du bonheur d'imaginer. Le merveilleux ici n'est jamais forcé: il s'inscrit naturellement dans le cycle de la vie.
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: #OP Auteurs

Message par Petitesplumes »

Un monde après l'autre me tente bien en plus je l'ai repéré il y a quelques jours donc ça tombe bien. La servante écarlate je l'ai déjà lu donc je passe mon tour sur ce titre en tout cas il est bien.

Les King je ne les ai pas fait car je les ai soit en ebook, soit en papier (pas mal de belles occasions à 1 ou 2 euros). Un auteur de génie parmi mes préférés.

Hobb je sais que c'est une référence mais j'ai peur de ne pas aimer, la fantasy ce n'est pas mon truc
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Auteurs

Message par jukebox_fr »

queenregina a écrit :Un monde après l'autre me tente bien en plus je l'ai repéré il y a quelques jours donc ça tombe bien
Idem ;)
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP Auteurs

Message par Miney »

queenregina a écrit :Un monde après l'autre me tente bien en plus je l'ai repéré il y a quelques jours donc ça tombe bien.
J'en ai également eu d'excellents échos et déjà qu'il n'était pas cher à l'origine, à ce prix-là il n'y a aucune raison de se priver ! :D
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: #OP Auteurs

Message par Midine »

Bon j'ai été très raisonnable, je n'ai pris que "La Servante écarlate" que j'ai envie de lire depuis un moment vu que j'en entends le plus grand bien, "Les chroniques de St Mary - tome 1 Un monde après l'autre" parce que vous m'avez donné envie de le lire et qu'il me change de mes lectures éventuels, et j'ai aussi craqué pour deux promos Bragelonne avec "Haut-Royaume, Tome 2 : L'Héritier" vu que j'ai dévoré le tome 1 et que j'attendais avec hâte une petite promo pour lire la suite et "Le Maître du Temps : L'Intégrale" qui me tentait bien (et j'ai envie de lire un peu plus de livre d'autrice donc c'était l'occasion).

Bref, 4 livres de plus, ça reste raisonnable, plus qu'à les lire maintenant :D
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Auteurs

Message par jukebox_fr »

Quelques nouveaux ebooks en promo actuellement:
Image
Des milliers de colons humains ont trouvé refuge sur Pern, une planète très riche semblable à la Terre. Ils souhaitent y créer une société égalitaire et pastorale, et décident de laisser derrière eux toute forme de technologie. Les hommes découvrent peu i peu qu'ils ne sont pas seuls : sur Pern vivent de grands lézards qui ressemblent aux dragons des légendes, et des dauphins très intelligents avec lesquels ils vivront en harmonie. Mais après des décennies de vie paisible, les Pernais devront affronter une incroyable menace venue de l'espace : les Fils. Ces filaments tombent du ciel et détruisent tout sur leur passage. Et ce, tous les 250 ans, tel un cycle infernal. Les hommes apprennent alors à chevaucher les dragons pour détruire les Fils.
Édition omnibus, contient :
"L'Aube des Dragons"
"Les Dauphins de Pern"
"L'œil du dragon"


Image
Égaré dans l'espace à la suite d'un orage gravitationnel, un astronef s'écrase sur une planète inconnue.
Les survivants - des membres de l'équipage, des pionniers que le vaisseau transportait vers une colonie lointaine au fond des étoiles - pourront-ils le réparer et repartir vers leur destination initiale ?
Ils n'ont d'autre moyen d'y arriver que de reconstituer les machines nécessaires à partir des matériaux locaux, au risque de détruire l'écologie de la planète.
Mais voici que se lèvent les vents de folie apportant avec eux des pollens aux mystérieux pouvoirs.
Parmi les survivants, certains veulent s'établir sur place, abandonner la civilisation industrielle et s'adapter à cet environnement étrange.
Ils doivent apprendre le prix à payer pour que cette étrange planète consente à les accepter dans son sein…


Image
Comme suspendue dans les airs, la ville est à cheval entre deux montagnes, coupée par un gouffre, réunie par un pont. Un pont dont les orphelins livrés à eux-mêmes ont fait leur royaume.
Plus haut dans la montagne, à l'écart de l'agitation de la cité peuplée de marchands, de marginaux et de magiciens, vit le faiseur de clés, avec sa femme et leur enfant. Un jour, son fils déboule dans les rues, comme s'il avait le diable à ses trousses. Son père a tué sa mère, et l'a jetée dans un trou si profond que l'on n'en voit pas le fond, affirme-t-il.
Mais faute de preuve, on préfère ne pas le croire. Alors c'est auprès des enfants du pont que le petit garçon va se réfugier. Jusqu'à ce que son père le retrouve.
Heureusement, bientôt, arrive en ville un recenseur, celui qui dénombrait les hommes...


Image
Voici la tragique histoire de Melniboné, l'île aux Dragons, qui fut maîtresse du monde. Il y a de cela bien longtemps. Désormais les Dragons dorment et Melniboné dépérit. Sur le trône de Rubis siège Elric, le prince albinos, dernier de sa race, nourri de drogues et d'élixirs qui le maintiennent tout juste en vie. La menace plane ; alors il rend visite au Seigneur du Chaos, Arioch, et conclut un pacte avec lui. Il fait ainsi les premiers pas sur le chemin de l'éternelle aventure : le Navire des Terres et des Mers le porte à la cité pestilentielle de Dhoz-Kam, et son destin le pousse à franchir la Porte des Ténèbres ; au-delà, deux épées noires attendent leur maître et leur victime... Grandes ambitions, passions monstrueuses. Idéaux et trahisons. Souffrances atroces et joies cyniques. Tourments de l'amour et douceur de haïr. Un passé ancien, qui ne peut revivre que dans les plus immondes cauchemars.


Image
Lorsque Dorian reprit conscience, la pierre maudite était enchâssée dans son front. Elle était chaude, vivante. Il découvrit bientôt la terrible vérité : le joyau était un œil par lequel ses ennemis, les maîtres du Ténébreux Empire, pouvaient voir tout ce qu'il voyait, toutes les villes qu'il traversait, tous les visages qu'il rencontrait. Qu'il refuse d'obéir, qu'il essaye de trahir la Granbretanne, et l'on rendrait la vie au Joyau Noir qui, alors, l'anéantirait.


Image
"Je suis John Daker, victime des rêves du monde entier. Je suis Erekosë, Champion de l'Humanité, qui extermina la race humaine. Je suis Ulrik Skarsol, Seigneur de la forteresse Gelée, qui porta l'Epée Noire. Je suis Ilian de Garathorm, Elric le Tueur de Femmes, Hawkmoon, Corum et tant d'autres, hommes, femmes ou androgynes. Je fus tous ceux-là. Et tous sont des guerriers engagés dans l'éternelle Guerre de la Balance, cherchant à préserver la justice dans un univers sous la menace perpétuelle d'un Chaos qui gagne du terrain, à imposer le Temps à une existence sans commencement ni fin. Et pourtant, cela n'est pas ma vraie malédiction."


Image
La guerre a laissé l’humanité exsangue, et le monde, dévasté.
Mais Archos, l’intelligence artificielle à l’origine du soulèvement des machines, a été détruit. En apparence du moins.
Il s’est en fait fragmenté en millions de pièces disséminées, qui aujourd’hui cherchent à se réunir. Implanté dans une nouvelle évolution technique, Archos prépare la bataille suivante : l’éradication des hommes, l’avènement d’un monde parfait.
Mais quelques bastions de résistants sont encore en mesure de combattre. Et pour vaincre, il leur faudra utiliser les armes de leur ennemi…


Image
La Terre n'est plus qu'un vaste désert. Des monstres engendrés par d'antiques technologies radioactives hantent ce qu'il reste des océans - quelques lacs d'eau saumâtre, rien de plus. Dans ce monde âpre, un enfant noir, rejeté par tous les membres de sa tribu, se met en route vers Niourk, la ville mythique, peuplée de fantômes. Au bout de cette quête se trouve peut-être le moyen de redonner vie à notre Terre assassinée.
j'avais zappé de vous les notifier mais il y a toujours:
Image
Au bout de dix heures de combat, quand j'ai vu la flotte du Chah flamber d'un bout à l'autre de l'horizon, je me suis dit : «Benvenuto, mon fagot, t'as encore tiré tes os d'un rude merdier.»
Sous le commandement de mon patron, le podestat Leonide Ducatore, les galères de la République de Ciudalia venaient d'écraser les escadres du Sublime Souverain de Ressine. La victoire était arrachée, et je croyais que le gros de la tourmente était passé. Je me gourais sévère.
Gagner une guerre, c'est bien joli, mais quand il faut partager le butin entre les vainqueurs, et quand ces triomphateurs sont des nobles pourris d'orgueil et d'ambition, le coup de grâce infligé à l'ennemi n'est qu'un amuse-gueule. C'est la curée qui commence. On en vient à regretter les bonnes vieilles batailles rangées et les tueries codifiées selon l'art militaire.
Désormais, pour rafler le pactole, c'est au sein de la famille qu'on sort les couteaux.
Et il se trouve que les couteaux, justement, c'est plutôt mon rayon.


Image
Né du rêve d'un conquérant, le Vieux Royaume n'est plus que le souvenir de sa grandeur passée... Une poussière de fiefs, de bourgs et de cités a fleuri parmi ses ruines, une société féodale et chamarrée où des héros nobles ou humbles, brutaux ou érudits, se dressent contre leur destin. Ainsi Benvenuto l'assassin trempe dans un complot dont il risque d'être la première victime, AEdan le chevalier défend l'honneur des dames, Cecht le guerrier affronte ses fantômes au milieu des tueries... Ils plongent dans les intrigues, les cultes et les guerres du Vieux Royaume. Et dans ses mystères, dont les clefs se nichent au plus profond du cœur humain...


Image
Cette planète sans nom du système stellaire de Fomalhaut est l'enjeu d'un conflit entre la Ligue de tous les mondes et un Ennemi inconnu. Cinq espèces intelligentes se la partagent. Aucune n'a dépassé le niveau féodal. Certaines communiquent par la pensée. Rocannon, ethnologue, y est envoyé par la Ligue afin d'observer les peuples qui l'habitent avant l'arrivée d'une mission technologique qui assurera le développement de la société la mieux placée.
Mais l'Ennemi surgit de l'espace avant que le plan ne soit accompli.
Avec une poignée de compagnons, Rocannon, devenu Olhor l'Errant, le Seigneur des étoiles, va entreprendre de chasser les envahisseurs.


Image
Cent dix-huit ans avant ce jour, Nol l'étrange visita tous les rois du monde connu. Hommes et femmes, parmi les plus sages, l'accompagnèrent alors pour un voyage mystérieux, commencé sur l'île Ji. Peu en revinrent, et Nol n'était pas du nombre. Les survivants emportèrent leur secret dans la tombe. Depuis cette date, leurs descendants se réunissent régulièrement pour célébrer cet événement fatal. À part eux, plus personne ne s'intéresse à cette histoire... sauf ceux qui ont commandité les assassinats de tous les héritiers des sages. Pour les survivants, un seul espoir : percer à leur tour le secret de Ji.


Image
Le chevalier assassin, Pierre Cordwain de Kosigan, dirige une compagnie de mercenaires d’élite triés sur le volet. Surnommé le « Bâtard », exilé d’une puissante lignée bourguignonne et pourchassé par les siens, il met ses hommes, ses pouvoirs et son art de la manipulation au service des plus grandes maisons d’Europe. En ce mois de novembre 1339, sa présence en Champagne, dernier fief des princesses elfiques d’Aëlenwil, en inquiète plus d’un. De tournois officiels en actions diplomatiques, de la boue des bas fonds jusqu’au lit des princesses, chacun de ses actes semble servir un but précis. À l’évidence, un plan de grande envergure se dissimule derrière ces manigances. Mais bien malin qui pourra déterminer lequel...
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: #OP Auteurs

Message par spade »

https://www.emaginaire.com/list-27972/b ... r-de-2-99/

Par contre les livres de Jean-Philippe Jaworski ne sont pas en promo
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Auteurs

Message par Eurylia »

spade a écrit :https://www.emaginaire.com/list-27972/b ... r-de-2-99/

Par contre les livres de Jean-Philippe Jaworski ne sont pas en promo
Ça s'est terminé hier ou avant-hier alors parce qu'ils ont été en promo une bonne partie du mois d'avril.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Auteurs

Message par jukebox_fr »

spade a écrit :https://www.emaginaire.com/list-27972/b ... r-de-2-99/

Par contre les livres de Jean-Philippe Jaworski ne sont pas en promo
Le jour où je vous l'ai notifié ils l'étaient encore et l'avaient été pendant une bonne partie du mois d'avril comme l'a indiqué Eurylia, mais difficile de savoir jusqu'à quand. Désolée pour toi si ils t'intéressaient :(
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: #OP Auteurs

Message par spade »

Bientôt les imaginales voici les offres pour l’événement: https://www.emaginaire.com/list-28103/l ... 39-epinal/

ainsi que les promos chez Lumen: https://www.7switch.com/fr/list/publish ... age/1/date
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Auteurs

Message par jukebox_fr »

Pendant un mois, les prix de l'imaginaire sont annoncés en promo à 4,99€:

Image

Synopsis: « Depuis l'observatoire du pont supérieur du Kepler, où la coque Schaad transparente s'ouvre aux étoiles, j'admire, debout entre Ajit et Kane, le départ de la sonde. L'observatoire, qui sert de jardin au vaisseau, exhibe à foison mes fleurs exotiques en une profusion telle que pour voir s'éloigner l'engin, il faut se tasser entre la cloison et un massif de comoralias de deux mètres de haut. [...] Au-delà du Kepler s'étend la région la plus violente, la plus spectaculaire de la galaxie, dans sa splendeur meurtrière... »
Élaboré selon les principes d'exigence propres à « Quarante-Deux », à l'image des recueils de Greg Egan, de Peter Watts et de Ken Liu dans la même collection, Danses aériennes, sans équivalent en langue anglaise, réunit onze récits - dont cinq courts romans. Pensé comme une porte d'entrée, une invite à la découverte d'une oeuvre essentielle au sein du
corpus SF contemporain, il s'avère un cocktail corsé aux perspectives prodigieuses.



Image

Synopsis: A peine sorti de prison, Ombre apprend que sa femme et son meilleur ami viennent de mourir dans un accident de voiture et qu'ils étaient amants. Seul et désemparé, il accepte de travailler pour un mystérieux individu qui se fait appeler Voyageur. Entraîné dans une aventure où ceux qu'il rencontre semblent en savoir plus sur ses origines que lui-même, Ombre va découvrir que son rôle dans les desseins de l'énigmatique Voyageur est bien plus dangereux qu'il aurait pu l'imaginer. Car, alors que menace un orage d'apocalypse, se prépare une guerre sans merci entre les anciens dieux saxons des premiers migrants, passés à la postérité sous les traits des super-héros de comics, et les nouveaux dieux barbares de la technologie et du consumérisme qui prospèrent aujourd'hui en Amérique...



Image

Synopsis: Une fable, un conte au souffle épique, un roman tissé d’histoires entrelaçant les naissances et les chutes d’un empire, « l’Empire le plus vaste qui ait jamais existé ».Kalpa Impérial est un livre universel et visionnaire, écrit par une très grande auteure argentine, injustement méconnue en France. Traduit dans le monde entier, notamment en anglais par Ursula K. Le Guin, ce chef-d’oeuvre inclassable fait songer au cycle de Gormenghast de Mervyn Peake ou aux Villes invisibles d’Italo Calvino.



Image

Synopsis: Actrice sans rôle, Chloe Bathurst décroche un emploi de gardienne de zoo chez Charles Darwin où elle rencontre toutes sortes d'animaux exotiques, ainsi que différentes théories scientifiques d'une modernité étonnante. Pour sortir son père de l'hospice, elle vole la première mouture de la théorie de l'évolution et s'inscrit au Grand concours de Dieu, qui offre 10 000 £ à qui prouvera ou réfutera l'existence d'un être suprême. Alors que d'autres aventuriers recherchent l'arche de Noé sur le mont Ararat et qu'un enseignant britannique rencontre l'origine de l'humanité dans une fumerie de haschich, Chloe s'embarque dans un périple en bateau et montgolfière à travers le Brésil, l'Amazone et les Andes pour rapporter les spécimens nécessaires à ses ambitions. Parvenue aux Galápagos, elle va user de toute sa ruse, et du texte de Darwin, pour un procès en blasphème...



Image

Synopsis: Après la Révolution, l’île de Montréal est assiégée — ses ponts bloqués par l’armée fédérale. Partout dans les rues se déchirent les partisans de l’ancien monde libéral et ceux qui aspirent à une société anarchiste, transformant le paysage urbain en un champ de ruines festif où survivent des communautés humaines en pleine décomposition. Au coeur de ce chaos, Nikki Chanson squatte un vidéo-club. Paumée mais pleine de talents cachés, elle partage son temps entre la refourgue de mauvais films aux mauvaises personnes, les enquêtes sur des faits divers sordides et les soirées film en compagnie de Kim, coureuse de bois virtuels. Mais entre ses hallucinations en VHS et ses rêves de forêts détruites, le quotidien de Nikki menace de s’engouffrer dans une conspiration meurtrière à laquelle elle ne pourra échapper que grâce au soutien de sa copine et d’une marionnette d’un show pour enfants qui n’est autre qu’un chien mort.



Image

Synopsis: LE TRAVAIL QUI VIENT : thème majeur de nos sociétés occidentales, enjeu canonique des élections présidentielles, première cause de mouvements sociaux lors de la Loi El Khomri et de dossiers dans la presse. Et si la fiction s’en mêlait à son tour ?

Entre disparition et retour au plein-emploi, les écrivains de science-fiction prennent parti. Lorsque les éditions La Volte lancent, le 1er mai 2016, en pleine ébullition de « Nuit Debout », l’appel à textes qui conduira au présent recueil, les ambitions levées pour les auteurs sont claires : dans un monde aux mutations espérées et redoutées à la fois, anticiper et projeter les devenirs possibles du Travail.

On présageait des utopies positives ; il en émerge des bribes, çà et là. Même si ce sont des textes résolument féroces, sombres parfois, indignés toujours, qui nous percutent de plein fouet. Dîner aux chandelles sur les ruines de la Commune de Paris ; burnout d’un écrivain face aux lois du marché ; jugement constant des uns par les autres sur un faux air de Black Mirror ; uberisation XXL dévorant l’énergie vitale de jeunes actifs sur-diplômés ; trader S.D.F. ; coach à la dérive ; intelligences artificielles séditieuses ; révoltes sociales dans un centre de tri de cercueils…

Telle est l’admirable fête du Bal des Actifs, ce marché furieux où chacun se vend, se donne, se perd ou se vole, cette sarabande au bord du gouffre qu’est notre présent.

Dans la lignée des ouvrages Ceux qui nous veulent du bien (2010) ou Faites demi-tour dès que possible (2014), La Volte poursuit son exploration de notre actualité restructurée par le prisme de la science-fiction. Douze nouvelles par douze auteurs engagés et reconnus. Parmi eux, les plus grands noms de la S-F francophone. Le tout serti d’une postface signée Sophie Hiet, scénariste de la série au titre évocateur, Trepalium, qui clôt le recueil en une brillante synthèse entremêlant les thématiques explorées aux théories économiques et sociales actuelles.
Chez Atalante, Les magiciens de Lev Grossman reviennent en promo à 4,99€ le tome:

ImageImageImage

Synopsis: Brooklyn. Quentin, dix-sept ans, est un adolescent bril­lant mais il ronge son frein, prisonnier d’un monde désespérément ennuyeux, en attendant d’intégrer une université de prestige. Comme il regrette le temps de son enfance où les Chro­niques de Fillory l’entraînaient dans un univers magique où tromper son ennui! Mais sa vie se transforme le jour où, à sa grande stupeur, il est admis à la faculté de Brakebills , une école extrêmement élitiste et secrète qui forme des magi­ciens. Cinq années d’un rude et dangereux apprentissage l’y attendent. Mais le monde réel, même revu par la magie, n’apporte pas forcément le bonheur. Ce qu’il faudrait, c’est que l’univers de Fillory, celui des contes de son enfance, ne soit pas un monde imaginaire. Qui sait?…
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Auteurs

Message par jukebox_fr »

CynthiaV a écrit :Neil Gaiman m'aurait intéressé. Mais après la Grosse Op de Bragelonne, on va un peu se calmer.
Je passe mon tour.
Je te comprends :lol:
Mais si ça peut te rassurer, ce n'est pas la première fois que je vois American Gods en promo, donc il finira bien par revenir à un moment plus propice à l'achat pour toi ;)

Pour ma part, n'ayant pas trop craqué durant la Grosse OP je me suis permis de prendre Kalpa imperial et Au bal des actifs que je lorgnais envieusement depuis le début de l'année, en vue d'un cadeau d'anniversaire de moi à moi pas très onéreux :mrgreen:
Dernière modification par jukebox_fr le mer. 04 juil., 2018 9:20 am, modifié 1 fois.
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: #OP Auteurs

Message par spade »

https://www.emaginaire.com/list-29380/t ... hez-12-21/
Ils se sont pas foulé en terme de promo par contre XD
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP Auteurs

Message par jukebox_fr »

spade a écrit :https://www.emaginaire.com/list-29380/t ... hez-12-21/
Ils se sont pas foulé en terme de promo par contre XD
Je trouve déjà 12-21 placé très haut en prix de base numérique. En manga par exemple, ils sont à 5,99€ là où tous les autres éditeurs tournent à 4,49€ ou 4,99€ pour le même type de volumes. Ça montre une volonté de ne pas creuser l'écart du numérique avec le physique, alors des promo aussi chiches ça ne m'étonne même pas !
Eurylia

Profil sur Booknode

Messages : 2610
Inscription : dim. 08 févr., 2015 2:24 am

Re: #OP Auteurs

Message par Eurylia »

À ce prix là autant acheter des livres de poche... Surtout que certains titres de la liste doivent être largement rentabilisés.
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: #OP Auteurs

Message par Shamandali3 »

Bonjour !
Les 2 tomes de Magie Ex Libris de Jim C. Hines sont en promo jusqu'au 31 août.
https://www.emaginaire.com/list-30781/m ... etit-prix/
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »