#OP ebooks en anglais

Discutez ici de tout ce qui concerne les eBooks, les livres en format numérique et les liseuses !
Répondre
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

#OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

Je ne sais pas pour vous, mais régulièrement j'aime bien lire en anglais. C'est agréable de découvrir un livre exactement comme il a été écrit et en plus ça fait travailler la langue et entretient la mécanique rouillée du cerveau sur ce point.

Perso j'ai un peu de mal à obtenir des info sur les promotions d'ebooks en anglais car, la plupart du temps, celles qui me sont notifiées ne sont pas valables pour notre zone géographique. Donc je vous propose de signaler ici celles que vous aurez croisées sur les plateformes d'achat qui nous sont accessibles en tant que français.


Durant le mois d'août 2018 (période de validité inconnue)
  1. Wild: A Journey from Lost to Found de Cheryl Strayed à 3,49€

    Image

    Lorsque sur un coup de tête, Cheryl Strayed enfile son sac à dos, elle n'a aucune idée de ce qui l'attend. Tout ce qu'elle sait, c'est que sa vie est un désastre. Entre une mère trop aimée, brutalement disparue, un divorce douloureux et un lourd passé de junky, Cheryl vacille. Pour tenir debout et affronter les fantômes de son passé, la jeune Cheryl n'a aucune réponse, mais un point de fuite : tout quitter pour une randonnée sur le « Chemin des crêtes du Pacifique ». Lancée au coeur d'une nature immense et sauvage, seule sous un sac à dos trop lourd, elle doit avancer pour survivre, sur 1700 kilomètres d'épuisement et d'effort, et réussir à atteindre le bout d'elle-même. Une histoire poignante et humaine, ou la marche se fait rédemption.

    « Dix-sept ans plus tard, devenue une journaliste célèbre, Cheryl Strayed révèle enfin dans un livre revigorant son expérience, cette part d'ombre. Et de lumière. »
  2. Agatha Raisin and the Vicious Vet (Agatha Raisin tome 2) de MC Beaton à 0,99€

    Image

    Après la pluie, le beau temps ! Agatha Raisin est désormais bien installée dans son cottage de Carsely en compagnie de ses deux chats.

    Cerise sur le pudding, le nouveau vétérinaire du village ne semble pas insensible à ses charmes. Quand le beau véto succombe à une injection de tranquillisant destinée à un cheval rétif, la police locale conclut à un malencontreux accident.

    Mais pour Agatha, dont le flair a permis de résoudre l'affaire de La Quiche fatale, il s'agit bien d'un meurtre. A l'étonnement de tous, le séduisant colonel James Lacey partage pour une fois l'avis de son entreprenante voisine.

    Et nos deux détectives-amateurs se lancent dans une enquête bien plus périlleuse qu'ils ne l'imaginaient...
  3. A Gathering of Shadows (Shades of Magic tome 2) de VE Schwab à 2,39€

    Image

    Kell est le dernier des magiciens de sang, des sorciers capables de voyager d'un monde à l'autre. Des mondes, il y en a quatre, dont Londres est, à chaque fois, le cœur et l'âme. Le premier, gris, est le nôtre. Le second, rouge, déborde de magie. Dans le troisième, blanc, elle s'est faite rare, et dans le dernier, noir, elle a tout dévoré. Quatre mois ont passé depuis qu'un talisman maléfique est tombé entre les mains de Kell, depuis que le corps de son ennemi a été expédié dans le Londres noir en compagnie du joyau.

    Lila s'en est allée. Sans mot dire, au bout de trois jours d'épreuves inimaginables, elle a abandonné là Kell, sur un quai du Londres rouge, pour partir explorer le monde. Depuis, le jeune homme est assailli de rêves menaçants, dont il ne se réveille que pour penser à elle. La capitale bouillonne de fièvre car dans quelques jours commencent les Jeux des éléments, une compétition qui réunit les meilleurs magiciens de trois royaumes voisins, souvent en guerre par le passé. En prévision de l'événement, un navire à la réputation légendaire se rapproche d'ailleurs de la cité, ramenant de vieux amis à terre. Mais pendant ce temps, un autre Londres se réveille et revient petit à petit à la vie. Or rien ne peut venir bouleverser l'équilibre de la magie : pour qu'une ville prospère, une autre doit forcément décliner…
  4. The day of the Triffids de John Wyndham à 0,99€

    Image

    Lorsque Bill Masen se réveille dans son lit d'hôpital, après une semaine passée les yeux bandés, il pense avoir manqué le spectacle du siècle : une pluie d'éclats de comète qui a illuminé le ciel d'éclairs verdâtres. Il ne le sait pas encore mais son destin et celui de la planète entière viennent de basculer. En effet, si les bandages de Bill l'ont sauvé d'une cécité définitive, la quasi-totalité de l'humanité est devenue aveugle. De petits groupes tentent de s'organiser pour survivre mais c'est compter sans les triffides, ces mystérieuses plantes capables de se déplacer et qui semble bien décidées à profiter de la faiblesse des humains survivants pour les anéantir...
  5. Shades of grey (La tyrannie de l'arc-en-ciel tome 1) de Jasper Fforde à 0,99€

    Image

    À l'ère de la Chromocratie, tout est question d'ordre. Car les lois sont inflexibles et chacun doit tenir sa caste selon sa couleur de naissance. Mais l'harmonie semble compromise le jour où Edward, un Rouge à l'avenir flamboyant, se retrouve malgré lui mêlé à une suite d'incidents inexplicables… qui menacent bel et bien de saper le régime !
Si vous en avez repéré d'autres, n'hésitez pas à partager ;)
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

Il semblerait que Jasper Fforde soit à l'honneur suite à la publication de son nouveau roman, puisque en plus de Shades of grey mentionné dans le précédent poste, deux autres de ses séries sont concernées par une baisse prix.
  • Les trois premiers tomes de la série Thursday Next sont à 1,99€, puis les deux suivants à 2,99€ (Pour ceux qui sont intéressés par l'achat de plusieurs tomes, il existe une édition numérique omnibus des trois premiers tomes à 4,49€, financièrement plus intéressante que l'achat des tomes séparés).

    Image Image Image

    Dans le monde de Thursday Next, la littérature fait quasiment office de religion. A tel point qu'une brigade spéciale a dû être créée pour s'occuper d'affaires aussi essentielles que traquer les plagiats, découvrir la paternité des pièces de Shakespeare ou arrêter les revendeurs de faux manuscrits. Mais quand on a un père capable de traverser le temps et un oncle à l'origine des plus folles inventions, on a parfois envie d'un peu plus d'aventure. Alors, lorsque Jane Eyre, l'héroïne du livre fétiche de Thursday, est kidnappée par Achéron Hadès, incarnation du mal en personne, la jeune détective décide de prendre les choses en main et de tout tenter pour sauver le roman de Charlotte Brontë d'une fin certaine...
  • Le premier tome de la série Nursery crime adventures est à 2,99€.

    Image

    It's Easter in Reading - a bad time for eggs - and the shattered, tuxedo-clad corpse of local businessman Humpty Stuyvesant van Dumpty III has been found lying beneath a wall in a shabby part of town. Humpty was one of life's good guys - so who would want him knocked off? And is it a coincidence that his ex-wife has just met with a sticky end down at the local biscuit factory?

    A hardened cop on the mean streets of the Thames Valley's most dangerous precinct, DI Jack Spratt has seen it all, and something tells him this is going to be a tough case to crack...
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP ebooks en anglais

Message par Miney »

Bonne initiative, je suis toujours à la recherche d'ebooks en anglais pas cher !

Les Jasper Fforde font envie (♥) mais je suis pas sûre de réussir à suivre un de ses livres en VO ! :lol:
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: #OP ebooks en anglais

Message par Petitesplumes »

bonne idée de topic,
je ne l'utiliserais pas pour moi je ne suis pas fan de la lecture VO (lire en anglais serais une corvée pour moi, même pour les Harry Potter j'ai attendu la sortie VF à chaque fois alors que je voulais connaitre rapidement la suite), mais je donnerais le lien à des amis qui en cherchent, c'est des titres récents et pas chers donc forcement ça va les intéresser et les changer des classiques des fois compliqués mais gratuits (la langue évoluant... William Shakespeare n'a pas une tournure simple).
La dernière fois que j'ai du lire en anglais c'était un article à la fac sur la monnaie romaine ancienne (symbolique, les différentes monnaies, l'avers, revers, etc - du technique) bref depuis je suis encore plus dégoutée par la VO.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

Miney a écrit : Les Jasper Fforde font envie (♥) mais je suis pas sûre de réussir à suivre un de ses livres en VO ! :lol:
Sur la fiche de The big over easy sur Amazon, un lecteur français a indiqué que le niveau n'était pas compliqué. Mais bon, on a tous une notion différente de ce qui l'est et ne l'est pas quand il s'agit de langue :lol:

J'ai acheté les Thursday Next (je préfère les lire en VO que de les emprunter en VF à ma médiathèque) et The big over easy, à l'occasion je te dirais ce que ça donne pour moi justement.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

queenregina a écrit :La dernière fois que j'ai du lire en anglais c'était un article à la fac sur la monnaie romaine ancienne (symbolique, les différentes monnaies, l'avers, revers, etc - du technique) bref depuis je suis encore plus dégoutée par la VO.
On a fait mieux en effet pour donner envie de lire, surtout dans une autre langue :lol:
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP ebooks en anglais

Message par Miney »

jukebox_fr a écrit :
Miney a écrit : Les Jasper Fforde font envie (♥) mais je suis pas sûre de réussir à suivre un de ses livres en VO ! :lol:
Sur la fiche de The big over easy sur Amazon, un lecteur français a indiqué que le niveau n'était pas compliqué. Mais bon, on a tous une notion différente de ce qui l'est et ne l'est pas quand il s'agit de langue :lol:
Oui, on a chacun notre barème personnel quand il s'agit de lire en langue étrangère. Entre les contextes complètement WTF, les univers barrés de la caisse, les intrigues qui vont à cent à l'heure et les mots inventés, je sais que je n'ai pas encore le niveau pour apprécier Fforde en VO ! :lol:
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

Je suis tombée sur de nouveaux titres :
  1. American Gods de Neil Gaiman à 1,99€

    Image

    A peine sorti de prison, Ombre apprend que sa femme et son meilleur ami viennent de mourir dans un accident de voiture et qu’ils étaient amants. Seul et désemparé, il accepte de travailler pour un mystérieux individu qui se fait appeler Voyageur.

    Entraîné dans une aventure où ceux qu’il rencontre semblent en savoir plus sur ses origines que lui-même, Ombre va découvrir que son rôle dans les desseins de l’énigmatique Voyageur est bien plus dangereux qu’il aurait pu l’imaginer.

    Car, alors que menace un orage d’apocalypse, se prépare une guerre sans merci entre les anciens dieux saxons des premiers migrants, passés à la postérité sous les traits des super-héros de comics, et les nouveaux dieux barbares de la technologie et du consumérisme qui prospèrent aujourd’hui en Amérique…
  2. Truly, madly, guilty (Un peu, beaucoup, à la folie en VF) de Liane Moriarty à 3,99€

    Image

    Trois couples épanouis.
    De charmants enfants.
    Une amitié solide.
    Et un barbecue entre voisins par un beau dimanche ensoleillé. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment.

    Alors, pourquoi, deux mois plus tard, les invités ne cessent-ils de se répéter : « si seulement nous n’y étions pas allés » ?
  3. The curious incident of the dog in the night time (Le bizarre incident du chient pendant la nuit en VF) de Mark Haddon à 3,99€

    Image

    Il a 15 ans et s’appelle Christopher Boone. Il excelle en mathématiques et adore Sherlock Holmes. Il ne comprend rien aux relations humaines. Il aime les diagrammes, les listes, la vérité. Il déteste le jaune et le marron. Il ne supporte pas qu’on le touche. Pour lui, 4 voitures rouges à la file sont synonymes de « Bonne journée » ; 3 voitures rouges : d’une « Assez bonne journée » ; 5 voitures rouges : d’une « Super bonne journée ». Il est autiste et porte en lui une part de génie.

    Quand, un jour, Christopher apprend que Wellington, le caniche de sa voisine, a été assassiné, il décide de mener l’enquête. Une enquête qui va lui permettre d’arracher au passé l’énigme de sa propre histoire. Et de ne nous la raconter…
  4. Big little lies (Petits secrets, grands mensonges en VF) de Liane Moriarty à 2,60€

    Image

    Les secrets finissent toujours par être dévoilés.

    Et toujours quelqu’un doit payer…

    Jane, mère célibataire, vient d’emménager à Sydney avec son petit garçon et un secret qui est le sien depuis cinq ans.

    Le jour de la rentrée scolaire, elle rencontre Madeline, un personnage haut en couleur avec lequel il faut compter (elle se souvient de tout et ne pardonne jamais) et Céleste, une femme à la beauté époustouflante mais qui, paradoxalement, est toujours mal à l’aise. Elles prennent toutes deux Jane sous leur aile, en faisant attention de dissimuler leurs propres secrets.

    Cependant, quand un simple incident impliquant les enfants de chacune des trois femmes survient à l’école, les choses s’enveniment : les commérages vont bon train, les rumeurs empoisonnées se propagent jusqu’au point où il est impossible de démêler le vrai du faux.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

Si je n'avais pas déjà acheté Le bizarre incident du chien pendant la nuit en VF, je crois que je l'aurais acheté là en VO. Je vais donc me contenter de Big little lies de Liane Moriarty que j'avais très envie de découvrir en roman vu que la série qui en est adaptée est un gros coup de coeur de l'année dernière.
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP ebooks en anglais

Message par Miney »

Je me suis laissée tenter par Big Little Lies, j'entends beaucoup parler de l'adaptation série.
Sinon, je ne sais pas si c'est une promo temporaire ou non, mais j'a trouvé un ebook à petit prix qui devrait en intéresser certains :
  • The Grisha: Shadow and Bone: Book 1 (Grisha, Tome 1 : Les Orphelins du royaume en VF) de Leigh Bardugo à 0,99€
    Image
    Le royaume de la Ravka est maudit depuis des millénaires. Son destin repose désormais sur les épaules d'une orpheline.

    Alina a été recrutée par l'Armée pour accompagner les Grisha, de puissants magiciens qui luttent contre le brouillard maléfique qui déchire le pays. Quand son ami d'enfance frôle la mort lors d'un raid, Alina doit affronter ses peurs et sa destinée... Le monde des Grisha est dangereux et les pièges nombreux.

    À qui Alina pourra-t-elle accorder sa confiance, alors que la seule personne sur laquelle elle pouvait compter n'est plus en mesure de l'aider ?
Ça se passe donc dans l'univers de Six of Crows qui a eu beaucoup de succès sur Booknode (et ailleurs ^^), quelques années avant ses événements.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

Miney a écrit : Sinon, je ne sais pas si c'est une promo temporaire ou non, mais j'a trouvé un ebook à petit prix qui devrait en intéresser certains
Il y a quelques mois je l'ai déjà acheté à ce prix et les deux suivants à 2,99€ pièce. Je crois que ces prix sont encore valables ce mois-ci
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

Pour les amateurs de romance, deux livres de Jojo Moyes sont à 1€99:
  1. The Horse dancer

    Image

    Sarah's grandfather was a horseman of rare talent - only the exceptional are allowed into France's elite riding academy, Le Cadre Noir. But life took an unexpected turn, and now from a council estate in east London, the Captain hopes to train his granddaughter towards a better life.

    Natasha is a lawyer whose job is to represent the best interests of children. Her confidence in her judgement has been shaken and her marriage has died - but an encounter with Sarah may lead to Natasha learning all she needs to know about life from a fourteen-year-old girl and a large horse named Boo.
  2. The Peacock emporium

    Image

    In the Sixties, Athene Forster is the most glamorous girl of her generation. Nicknamed the Last Deb, she is also beautiful, spoilt and out of control. When she agrees to marry dashing young heir Douglas Fairley-Hulme her parents breathe a sigh of relief. But within two years rumours have begun to circulate about Athene's affair with a young salesman. Thirty five years on, Suzanna Peacock is struggling with her glamorous mother's legacy. At odds with her father and his second wife, struggling in a stalled marriage, she returns to the place of her birth to find that the ghost of her mother, in differing ways, still haunts them all. The only place she finds comfort is in her shop, The Peacock Emporium, a coffee shop-cum-curio store, decorated in her own image, which provides a haven for other misfits in the town. There she makes perhaps the first real friends of her life, including Alejandro, a male midwife, escaping his own ghosts in Argentina. But the spectre of Athene and the shop itself combine to set in place a chain of tragic events, forcing Suzanna to confront the feelings she has disguised for so long - and her family, in their varying ways, finally to deal with the events of the past. And Suzanna discovers the key to her history, and her happiness, may have been in front of her all along.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

Un peu de SF Young adult avec les deux premiers romans de la série Illuminae de Jay Kristoff et Amie Kaufman, qui sont actuellement à 2€99 le tome. Et pour ceux qui adorent et veulent aller plus loin, le troisième est à 4€61, ce qui reste raisonnable ;)

ImageImageImage

Ce matin de 2575, lorsque Kady quitte Ezra, elle croit avoir vécu le pire moment de sa vie. L’après-midi, sa planète est attaquée par une entreprise interstellaire sans foi ni loi — BeiTech. Obligée de fuir, Kady embarque sur le vaisseau Hypatia, Ezra sur l’Alexander. Très vite, Kady soupçonne les autorités de leur cacher la vérité. Avec l’aide d’Ezra, elle pirate le réseau informatique de leur flotte, accédant ainsi à des données confidentielles qui mettent en cause leur propre état-major. Alors qu’ils sont toujours traqués par BeiTech, l’Intelligence Artificielle censée les protéger se met à agir d’une façon étrange...
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP ebooks en anglais

Message par Miney »

Quelques promotions du mois qui peuvent en intéresser certains :

Fangirl de Rainbow Rowell à 1,09€
Image
  • Cath est fan de la série Simon Snow, comme le reste du monde. Sauf qu'elle ne se contente pas d'endosser le costume de son héros favori à chaque avant-première, elle va jusqu'à écrire la suite des aventures du jeune mage, et publie ses histoires sur un site où sa fanfiction est suivie par des milliers de lecteurs.
    Tout bascule le jour où Wren, sa soeur jumelle, qui partage sa passion depuis toujours, décide de faire chambre à part sur le campus universitaire. Alors que Wren s'apprête à profiter dignement des joies de la vie étudiante, Cath est soudain projetée dans un univers hostile où elle va devoir se confronter à des gens biens réels: son père, publicitaire qui frise le surmenage, une prof de littérature qui méprise la fanfic, une coloc un peu revêche et un petit ami envahissant ...
Horns (Cornes en VF) de Joe Hill à 0,99€
Image
  • Ignatius Martin Perrish passa la nuit ivre, à faire des choses terribles. Il se réveilla le lendemain matin avec une terrible gueule de bois et… une paire de cornes qui lui sortait des tempes.
    Au début, Ig croit que les cornes sont une hallucination, celle d’un esprit malade, rongé par la colère et le chagrin. Cela fait un an que Merrin Williams, sa bien-aimée, a été violée et tuée dans des circonstances inexplicables. Depuis, reclus dans sa solitude, il vit un enfer, et il a plus de raisons qu’il n’en faut pour sombrer dans la dépression. Pourtant les cornes sont on ne peut plus réelles.
    Jadis, Ig le vertueux faisait partie des privilégiés : né dans une famille riche, second fils d’un musicien renommé et frère cadet d’une star montante de la télé, il avait la sécurité, l’aisance, une place reconnue au sein de sa communauté. Ig avait tout pour être heureux, plus encore il avait Merrin et un amour réciproque, auréolé de magie, fondé sur les mêmes rêves. Mais la mort de Merrin a tout détruit. Seul véritable suspect, Ig n’a pourtant jamais été accusé ni jugé. Et donc jamais innocenté. Pour le tribunal que constitue l’opinion publique de Gideon, sa ville natale du New Hampshire, Ig aura beau dire ou faire, il est et restera toujours coupable, car ses parents riches et influents ont exercé des pressions pour faire boucler l’enquête. Il est abandonné de tous, Dieu y compris. De tous, sauf de son démon intérieur… Et voilà qu’Ig se retrouve soudain doué d’un nouveau pouvoir, assorti à son nouvel aspect et tout aussi terrible, un macabre talent qu’il compte bien utiliser pour retrouver le monstre qui a tué Merrin et détruit sa vie. Être bon, prier… tout ça ne l’a mené nulle part. Il est temps de prendre sa revanche… Il est temps de donner sa part au diable…

    :arrow: écrit par le fils de Stephen King et adapté au cinéma avec Daniel Radcliff dans le rôle principal


Legend (Légende en VF) de David Gemmell à 0,99€
Image
  • Druss est une légende.
    Ses exploits sont connus de tous. Mais au lieu de la richesse et de la célébrité, il a choisi de vivre retiré loin des hommes, au sommet d'une montagne, avec pour seuls compagnons quelques léopards des neiges. Là, le vieux guerrier attend son ennemi de toujours, la mort.
    Dros Delnoch est une forteresse.
    C'est le seul endroit par lequel une armée peut traverser les montagnes. Protégée par six remparts, elle était la place forte de l'Empire drenaï. C'est maintenant leur dernier bastion, car tous les autres sont tombés devant l'envahisseur Nadir.
    Son seul espoir : le vieux guerrier.


Pines (The Wayward Pines Trilogy, Book 1) (Wayward Pines, tome 1 en VF) de Blake Crouch à 0,99€
Image
  • L'agent Ethan Burke se réveille partiellement amnésique au bord d'une rivière. Les souvenirs lui reviennent peu à peu : il est un agent des Services secrets des Etats-Unis, il venait à Wayward Pines, petite bourgade tranquille du fin fond de l'Idaho, enquêter sur la disparition de deux de ses collègues quand il a eu un accident de voiture aux abords de la ville, tuant son coéquipier sur le coup. Mais alors, pourquoi l'hôpital ne veut pas le laisser sortir, alors que ses blessures sont superficielles ? Pourquoi le shérif, franchement hostile, refuse-t-il de lui rendre son portefeuille et ses affaires ? Pourquoi ne parvient-il pas à joindre sa famille restée à Seattle ? Pourquoi le monde semble-t-il s'être ligué contre lui ? Il y a quelque chose de bizarre à Wayward Pines. Et de mortel.

    :arrow: adapté en série télé


The Masked City, The Invisible Library Book 2 (encore non traduit en français) de Genevieve Cogman à 1,19€
Image
  • Librarian-spy Irene is working undercover in an alternative London when her assistant Kai goes missing. She discovers he's been kidnapped by the fae faction and the repercussions could be fatal. Not just for Kai, but for whole worlds.
    Kai's dragon heritage means he has powerful allies, but also powerful enemies in the form of the fae. With this act of aggression, the fae are determined to trigger a war between their people - and the forces of order and chaos themselves.
    Irene's mission to save Kai and avert Armageddon will take her to a dark, alternate Venice where it's always Carnival. Here Irene will be forced to blackmail, fast talk, and fight. Or face death.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

Merci pour l'info :)
Dommage que j'ai déjà acheté en français Fangirl et Légende, parce qu'ils m'auraient bien tentée en VO :o
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP ebooks en anglais

Message par Miney »

Pour ceux et celles qui se sentent timides concernant la lecture en anglais, je précise d'ailleurs que Fangirl (et les livres de Rainbow Rowell en général) est d'un niveau de langue plutôt abordable pour les débutants. :)
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

Je viens faire un petit complément des promo d'e-books en anglais de septembre avec les titres suivants:

  • Du polar historique avec la série Bernie Gunther de Philip Kerr dont vous trouverez l'omnibus des trois premiers tomes à 7€83, et le quatrième tome The one from the other et le sixième tome If the dead rise not à 0,99€ chacun.

    Image

    À travers le regard désabusé et insolent de Bernie Gunther, ancien policier devenu détective privé, immersion dans une Allemagne au tournant de son histoire, le temps de trois enquêtes.

    Berlin, 1936. Alors que les Jeux Olympiques approchent, Gunther est embauché dans L’Été de cristal par un riche industriel pour élucider le meurtre de sa fille et surtout la disparition d’un précieux collier en diamants. Bientôt la Gestapo s’en mêle…

    Deux ans plus tard, dans La Pâle Figure, la tension monte en Allemagne, y compris pour Gunther, sommé par le bras droit de Himmler de résoudre au plus vite les viols et les meurtres en série d’adolescentes blondes et aryennes.

    Changement de décor pour Un Requiem allemand : dans la Vienne de 1947, Gunther est appelé à la rescousse par un ancien collègue, accusé de meurtre. Au sortir de la guerre, un monde nouveau est à reconstruire et beaucoup semblent prêts à tout pour tirer leur épingle du jeu…
  • De l’espionnage avec les trois tomes de la trilogie Karla de John Le Carré: Tinker taylor soldier spy (La taupe en VF) le tome 1 à 1,99€, The honourable schoolboy (Comme un collégien en VF) le tome 2 à 2,99€ et Smiley’s people (Les gens de smiley en VF) le tome 3 à 3,99€.

    Image

    Londres au temps de la Guerre Froide. Il est devenu évident, sans contestation possible, que quelque part au plus haut niveau des services de renseignements britanniques se trouve un agent double : une «taupe» profondément installée dans leur texture même, depuis peut-être plusieurs décennies, par le Centre de Moscou.

    Et il est non moins évident que ce ne peut être qu'un parmi les cinq hommes : de brillants sujets, complexes, qui ont fait leurs preuves dans l'action, qui ont travaillé en étroite collaboration au long des années, qui se respectent et comptent les uns sur les autres - malgré les heurts de caractère, les différences de caste et de sensibilité, malgré l'impératif fondamental de leur profession : ne se fier à personne.

    C'est George Smiley, un des cinq, le plus brillant peut-être et le plus compliqué de tous, qui est chargé de débusquer la taupe et de la détruire.
  • Agatha Raisin and the quiche of death (Agatha Raisin tome 1 : La quiche fatale en VF) de MC Beaton à 2,99€.

    Image

    Beaton à 2,99€.

    Sur un coup de tête, Agatha Raisin décide de quitter Londres pour goûter aux délices d’une retraite anticipée dans un paisible village des Costwolds, où elle ne tarde pas à s’ennuyer ferme.

    Afficher ses talents de cordon-bleu au concours de cuisine de la paroisse devrait forcément la rendre populaire. Mais à la première bouchée de sa superbe quiche, l’arbitre de la compétition s’effondre et Agatha doit révéler l’amère vérité : elle a acheté la quiche fatale chez un traiteur.

    Pour se disculper, une seule solution : mettre la main à la pâte et démasquer elle-même l’assassin.

    Agatha Raisin, c’est une Miss Marple d’aujourd’hui. Une quinqua qui n’a pas froid aux yeux, fume comme un pompier et boit sec. Sans scrupule, pugnace, à la fois exaspérante et attendrissante, elle vous fera mourir de rire !
  • Un thriller avec The escape de David Baldacci à 1,09€

    Image

    CID investigator, John Puller, has returned from his latest case in Florida to learn that his brother, Bobby, on death row at Leavenworth Prison for national security crimes, has escaped. Preliminary investigations show that he may have had help in his breakout. Now he’s on the run, and in disguise, and he’s the US government’s number one target.

    John Puller has a dilemma. Which comes first, loyalty to his country or to his brother? Bobby has state secrets that certain people will literally kill for. But blood is thicker than water, and the brothers are close although even John does not know for sure what Bobby really did for the government, nor if he’s even guilty of his crimes. It becomes swiftly apparent, however, that Bobby’s role was powerful and far-reaching.

    With the help of John’s long-time friend and colleague, General Julie Carson, both brothers move closer to the truth from their opposing directions. And this case puts John Puller in a place he thought he’d never be, on the other side of the law, where even his skills as an investigator, and his strength as a fighter, might not be enough to save him. And his brother.
  • De la fantasy young adult avec Ash Princess de Laura Sebastian à 1,19€.

    Image

    Theodosia avait six ans quand son pays a été attaqué, et quand sa mère, la reine du Feu, a été assassinée sous ses yeux.

    Dix ans ont passé. Dix ans à vivre sous le joug du Kaiser, ses tortures incessantes, son régime de terreur. Dix ans qu’elle n’a pas prononcé son véritable nom. Theodosia s’appelle maintenant Thora, princesse de Cendres.

    Le jour où le Kaiser la force à exécuter son dernier allié, celui qu’elle voit comme son unique chance de survie, Theodosia ne peut plus ignorer sa rage vengeresse. Elle se lance dans une intrigue où la séduction cache des crimes de sang, où les amitiés ne servent plus qu’à une chose : regagner son pouvoir.

    Incapable de déterminer à qui elle peut vraiment se fier, Theodosia va apprendre jusqu’où elle est prête à aller pour venger sa mère, regagner son peuple et reprendre son titre de reine.
jukebox_fr a écrit :Il semblerait que Jasper Fforde soit à l'honneur suite à la publication de son nouveau roman, puisque en plus de Shades of grey mentionné dans le précédent poste, deux autres de ses séries sont concernées par une baisse prix.
  • Les trois premiers tomes de la série Thursday Next sont à 1,99€, puis les deux suivants à 2,99€ (Pour ceux qui sont intéressés par l'achat de plusieurs tomes, il existe une édition numérique omnibus des trois premiers tomes à 4,49€, financièrement plus intéressante que l'achat des tomes séparés).

    Image Image Image

    Dans le monde de Thursday Next, la littérature fait quasiment office de religion. A tel point qu'une brigade spéciale a dû être créée pour s'occuper d'affaires aussi essentielles que traquer les plagiats, découvrir la paternité des pièces de Shakespeare ou arrêter les revendeurs de faux manuscrits. Mais quand on a un père capable de traverser le temps et un oncle à l'origine des plus folles inventions, on a parfois envie d'un peu plus d'aventure. Alors, lorsque Jane Eyre, l'héroïne du livre fétiche de Thursday, est kidnappée par Achéron Hadès, incarnation du mal en personne, la jeune détective décide de prendre les choses en main et de tout tenter pour sauver le roman de Charlotte Brontë d'une fin certaine...
  • Le premier tome de la série Nursery crime adventures est à 2,99€.

    Image

    It's Easter in Reading - a bad time for eggs - and the shattered, tuxedo-clad corpse of local businessman Humpty Stuyvesant van Dumpty III has been found lying beneath a wall in a shabby part of town. Humpty was one of life's good guys - so who would want him knocked off? And is it a coincidence that his ex-wife has just met with a sticky end down at the local biscuit factory?

    A hardened cop on the mean streets of the Thames Valley's most dangerous precinct, DI Jack Spratt has seen it all, and something tells him this is going to be a tough case to crack...
Ces offres sur les séries de Jasper Fforde sont prolongées avec une petite différence intéressante sur Nursery crime adventures où le tome 1 est à présent à 0€99 et s'est vu rejoindre du second tome The fourth bear qui est à 2€99.
jukebox_fr a écrit :Un peu de SF Young adult avec les deux premiers romans de la série Illuminae de Jay Kristoff et Amie Kaufman, qui sont actuellement à 2€99 le tome. Et pour ceux qui adorent et veulent aller plus loin, le troisième est à 4€61, ce qui reste raisonnable ;)

ImageImageImage

Ce matin de 2575, lorsque Kady quitte Ezra, elle croit avoir vécu le pire moment de sa vie. L’après-midi, sa planète est attaquée par une entreprise interstellaire sans foi ni loi — BeiTech. Obligée de fuir, Kady embarque sur le vaisseau Hypatia, Ezra sur l’Alexander. Très vite, Kady soupçonne les autorités de leur cacher la vérité. Avec l’aide d’Ezra, elle pirate le réseau informatique de leur flotte, accédant ainsi à des données confidentielles qui mettent en cause leur propre état-major. Alors qu’ils sont toujours traqués par BeiTech, l’Intelligence Artificielle censée les protéger se met à agir d’une façon étrange...
Prolongation aussi pour Illuminae
jukebox_fr a écrit :
  1. American Gods de Neil Gaiman à 1,99€

    Image

    A peine sorti de prison, Ombre apprend que sa femme et son meilleur ami viennent de mourir dans un accident de voiture et qu’ils étaient amants. Seul et désemparé, il accepte de travailler pour un mystérieux individu qui se fait appeler Voyageur.

    Entraîné dans une aventure où ceux qu’il rencontre semblent en savoir plus sur ses origines que lui-même, Ombre va découvrir que son rôle dans les desseins de l’énigmatique Voyageur est bien plus dangereux qu’il aurait pu l’imaginer.

    Car, alors que menace un orage d’apocalypse, se prépare une guerre sans merci entre les anciens dieux saxons des premiers migrants, passés à la postérité sous les traits des super-héros de comics, et les nouveaux dieux barbares de la technologie et du consumérisme qui prospèrent aujourd’hui en Amérique…
Idem pour American God
spade

Profil sur Booknode

Messages : 833
Inscription : mer. 06 juil., 2011 12:28 am

Re: #OP ebooks en anglais

Message par spade »

tu les achètes où tes livres en anglais ?
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

spade a écrit :tu les achètes où tes livres en anglais ?
Su Amazon pour le moment, car ce sont eux qui ont la proposition la plus vaste et accessible. Mais il y en a aussi pas mal sur Kobo/Fnac et récemment, dans ma recherche de plateformes d'achat alternatives pour les français qui veulent acheter des ebooks dans d'autres langues, je suis tombée sur Numilog qui en a quelques uns (essentiellement des bestsellers) dans son catalogue.
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

Image

Waiting for Doggo (en attendant Doggo en VF) de Mark B. Mills à 1,99€

« Je te quitte. Je te confie le chien. Et surtout ne touche pas à ma petite soeur. » Tel est en substance le contenu de la lettre que Clara vient de laisser à Dan, mettant fin à quatre années de vie commune. Une claque pour le jeune homme : sans boulot, sans copine, comment maintenir sa vie en équilibre ? Et, surtout, que faire de ce chien dont Clara s’était entichée quelques semaines plus tôt ?

Alors qu’il s’apprête à confier l’affreux toutou, mi-Pékinois, mi-épagneul, aux bons soins de la SPA, Dan est soudain pris d’angoisse lorsque la véto lui propose de le castrer. Hors de question de sacrifier la virilité du pauvre animal ! Dan assumera donc ce nouveau compagnon à poils.

Et Doggo a plein d’atouts. À commencer par un immense capital sympathie qui se vérifie dans la nouvelle agence de pub où Dan vient d’être recruté. Doggo devient rapidement la mascotte du bureau. Et séduit même la jolie Edith… Au grand dam de Tristan, l’ambitieux collègue et amant de la belle, bien décidé à étouffer dans l’oeuf cette complicité.

Nouveau job, nouvel amour… Et si la tornade Doggo se révélait le plus inattendu des porte-bonheur ?
Image

The Hundred-Year-Old Man Who Climbed Out of the Window and Disappeared (Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire en VF) de Jonas Jonasson à 2,99€. (petite entorse, puisque ce livre a été écrit en suédois à la base. Mais si vous ne lisez pas le suédois, autant le lire en anglais n’est-ce pas ?)

Le jour de ses cent ans, alors que tous les notables de la ville l’attendent pour célébrer l’événement, Allan Karlsson s’échappe par la fenêtre de sa maison de retraite quelques minutes avant le début de la fête organisée en son honneur.

Ses plus belles charentaises aux pieds, le vieillard se rend à la gare routière, où il dérobe une valise dans l’espoir qu’elle contienne une paire de chaussures.

Mais le bagage recèle un bien plus précieux chargement, et voilà comment Allan se retrouve poursuivi par la police et par une bande de malfrats…

Commence alors son incroyable cavale à travers la Suède, mais aussi, pour le lecteur, un étonnant voyage au coeur du XXe siècle, au fil des événements majeurs auxquels le centenaire Allan Karlsson, génie des explosifs, a été mêlé par une succession de hasards souvent indépendants de sa volonté.
Image

Un thriller psychologique avec In the woods (La mort dans les bois en VF) de Tana French à 1,99€

Un soir d’été, alors que tous leurs camarades ont déjà regagné leurs maisons pour le dîner, trois enfants ne ressortent pas des bois sombres et silencieux où ils ont passé l’après-midi.

La police finit par retrouver un seul garçon, indemne mais terrorisé, agrippé à un tronc d’arbre, les chaussures emplies de sang. Il ne se rappelle rien. On ne retrouvera jamais ses deux amis.

Vingt ans plus tard, Rob, l’unique rescapé devenu inspecteur de police, se garde bien de dévoiler son passé, même à son entourage le plus proche. Mais une fillette est assassinée, comme offerte en sacrifice sur un autel celtique, dans ces bois de la banlieue de Dublin qu’il traversait après l’école. Tandis qu’il se précipite sur les lieux pour essayer de résoudre ce crime atroce, il est assailli par des lambeaux de souvenirs qui le hantent encore.
Image

All things cease to appear (Dans les angles morts en VF) de Elizabeth Brundage à 3,99€.

En rentrant chez lui un soir de tempête de neige, George Clare trouve sa femme assassinée, et leur fille de trois ans seule dans sa chambre – depuis combien de temps?

Huit mois plus tôt, engagé à l’université de Chosen, il avait acheté pour une bouchée de pain une ancienne ferme laitière, et emménagé avec sa famille dans cette petite ville étriquée et appauvrie, en passe d’être repeuplée par de riches New-Yorkais.

Ce qu’il a omis de dire à sa femme, c’est que les anciens propriétaires, acculés par les dettes, s’y étaient suicidés, en laissant trois orphelins, Eddy, Wade et Cole. Dans les angles morts est aussi l’histoire des frères Hale, et celle de la maison de leur enfance.

Pour le shérif Travis Lawton, George est le premier suspect. Mais les secrets sont tenaces dans cette enquête où la culpabilité règne en maître.
Image

Si le mois dernier vous vous êtes procuré les tomes en promotion de Bernie Gunther, alors peut-être vous laisserez-vous tenter par Field Grey (Bernie Gunther T7: Vert-de-gris en VF) de Philip Kerr à 0,99€

En 1954, l’armée américaine arrête Bernie Gunther à bord du bateau dans lequel il quittait Cuba.

En pleine guerre froide, la CIA espère obtenir de lui des informations sur Erich Mielke, ancien SS comme lui, devenu chef de la Stasi.
Image

Une histoire vraie avec Philomena de Martin Sixsmith à 1,19€, le livre qui a inspiré le film réalisé par Stephen Frears avec Judi Dench et Steve Coogan.

Philomena, une Irlandaise ayant accouché adolescente dans un couvent, a perdu son petit garçon, adopté contre son gré et dont elle n’a plus jamais eu de nouvelles.

Le jour des 50 ans de la naissance de son fils, en 2002, elle en parle pour la première fois à la fille qu’elle a eue plus tard. Avec un journaliste, Martin Sixsmith, elle part à la recherche de son fils.
Image

Je ne crois pas que ce soit une promotion, mais The Halloween tree (L’arbre d’Halloween en VF) de Ray Bradburry à 2,50€, est une lecture très appropriée pour la saison. Au passage c'est un des quatre livres sélectionnés pour la Lecture commune d'octobre ;)

Pour Halloween, Tom Skelton se déguise en squelette et parcourt la ville avec ses copains, en quête de friandises. Mais cette année, le jeune Joe Pipkin ne les accompagne pas. Où peut-il bien être?

Un homme inquiétant finit par leur ouvrir sa porte et va les entraîner dans un bien curieux voyage, de l’Égypte ancienne en Irlande, en passant par Paris et le Mexique, à la découverte des mystères de cette fête des morts.

Ainsi, peut-être Tom et ses amis retrouveront-ils leur copain Joe et perceront-ils les secrets de l’Arbre d’Halloween?
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: #OP ebooks en anglais

Message par UneFee »

Waiting for Doggo me tente bien. Ça à l'air drôle et malgré qu'il soit classer chick lit, le fais que le héro soit masculin me botte bien.
Je vais surement me laisser tenter :D
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: #OP ebooks en anglais

Message par jukebox_fr »

UneFee a écrit :Waiting for Doggo me tente bien. Ça à l'air drôle et malgré qu'il soit classer chick lit, le fais que le héro soit masculin me botte bien.
Je vais surement me laisser tenter :D
Et d'après ce que j'ai pu voir en feuilletant un extrait, le niveau d'anglais n'est pas des plus élevés :)
UneFee

Profil sur Booknode

Messages : 494
Inscription : mer. 25 oct., 2017 12:47 pm

Re: #OP ebooks en anglais

Message par UneFee »

Ajouté à ma PAL. ;)
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP ebooks en anglais

Message par Miney »

Pour les amateurs de fantasy et de bit lit, tout ce mois de décembre sur Amazon :

Magic Bites : A Kate Daniels Novel (VF : Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique) d'Ilona Andrews à 0,99€
Image
  • À Atlanta deux réalités s'opposent : celle de la technologie et celle de la magie. Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu'elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l'occulte et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi. Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n'attends plus les ordres et je dégaine mon sabre.
Elantris de Brandon Sanderson à 0,99€
Image
  • Elantris était jadis la capitale de l'Arelon. C'était une ville gigantesque, magnifique, peuplée d'anciens humains, transformés en demi-dieux immortels et bienveillants par la puissance du Shaod. Mais le Shaod, cette immémoriale force magique, s'est corrompu et les habitants d'Elantris se sont flétris, devenant des créatures pathétiques à l'apparence de lépreux. La ville elle-même a pris le deuil, un deuil crasseux et délabré. Kae, la nouvelle capitale de l'Arelon, a grandi à l'ombre d'Elantris. Quand la princesses Sarene de Teod y arrive pour épouser le prince Raoden, elle apprend que ce dernier vient de périr. Choisissant néanmoins de demeurer à Kae, Sarene découvre que l'Arelon, tout comme le Teod, sont désormais la cible des ambitions impérialistes des fanatiques religieux de Fjordell, menés par le haut-prêtre Hrathen.
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: #OP ebooks en anglais

Message par Julma »

Hum je voulais commencer Kate Daniels...
Est ce que ça veut dire que je vais encore craqué ??
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: #OP ebooks en anglais

Message par Julma »

Miney a écrit :Elantris de Brandon Sanderson à 0,99€
Image
  • Elantris était jadis la capitale de l'Arelon. C'était une ville gigantesque, magnifique, peuplée d'anciens humains, transformés en demi-dieux immortels et bienveillants par la puissance du Shaod. Mais le Shaod, cette immémoriale force magique, s'est corrompu et les habitants d'Elantris se sont flétris, devenant des créatures pathétiques à l'apparence de lépreux. La ville elle-même a pris le deuil, un deuil crasseux et délabré. Kae, la nouvelle capitale de l'Arelon, a grandi à l'ombre d'Elantris. Quand la princesses Sarene de Teod y arrive pour épouser le prince Raoden, elle apprend que ce dernier vient de périr. Choisissant néanmoins de demeurer à Kae, Sarene découvre que l'Arelon, tout comme le Teod, sont désormais la cible des ambitions impérialistes des fanatiques religieux de Fjordell, menés par le haut-prêtre Hrathen.
Petite question pour Elantris: c'est un one-shot ? Si non, est-ce le t1 qui est en promo ou l'intégrale ?
J'arrive pas à y voir très clair... :roll:
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP ebooks en anglais

Message par Miney »

Alors là... :/ Je sais qu'il est sorti en français en deux tomes puis en intégrale, mais je ne sais pas du tout s'il a été divisé ou non dans l'édition en langue originale. Vu le nombre de pages, je serais tentée de dire que c'est l'intégrale, mais je n'en jurerai pas.
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: #OP ebooks en anglais

Message par Julma »

Oui, je pense que tu as raison après réflexion
Bon du coup je prends, bravo franchement ! :lol:
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: #OP ebooks en anglais

Message par Miney »

Ah lala, ça va être de ma faute, en plus ! Je ne suis pas responsable des promos qui font monstrueusement envie, je ne fais que passer le message ! :lol:
Répondre

Revenir à « Livres numériques, électroniques, ebooks »