Concours page facebook de Booknode

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
America

Profil sur Booknode

Messages : 63
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 11 nov., 2012 10:50 am

Concours page facebook de Booknode

Message par America »

Bonjour !

Je m'adresse à vous aujourd'hui via un forum car n'ayant aucune réponse de la part de Booknode, je commence à m'inquiéter.
Lundi dernier, j'ai appris avoir gagné un concours sur la page facebook de Booknode, à mon plus grand bonheur. Mais n'ayant aucune information concernant la prise de coordonnées (par exemple un petit "Envoyez nous votre adresse en MP!"), je me suis dis que j'allais attendre un peu, pour voir si c'est la page qui allait m'envoyer un message.
Dans la soirée, n'ayant toujours rien, j'ai décidé d'envoyer moi-même un message pour savoir comment se dérouler l'envoi.
Le message est resté non-vu pendant quelques jours, ce qui m'a inquiété, car je n'ai pas envie que mon lot me passe sous le nez ! (je pense que vous comprendrez :lol: )
Du coup, j'ai relancé la page Booknode avant-hier, en renvoyant un message.
Bilan : aujourd'hui, toujours pas de vu, et encore moins de réponse.

Du coup, je demande votre aide.
Est-ce que quelqu'un ici a déjà gagné un concours sur la page facebook de Booknode et sache me dire si c'est normal de ne pas avoir de nouvelles ?
En gros, est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir ? :lol:

J'espère que mon sujet ne va pas vous déranger,
Merci de votre aide !
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Concours page facebook de Booknode

Message par Virgile »

S'il s'agit du Concours Fallen Crest cela va arriver, s'il s'agit d'un autre faut nous en dire plus.
America

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : dim. 11 nov., 2012 10:50 am

Re: Concours page facebook de Booknode

Message par America »

Ha bah c'est bon alors Virgile, merci beaucoup ! Je ne comprenais pas l’absence de message, mais tout va bien alors merci ! ;)
Myline

Profil sur Booknode

Messages : 136
Inscription : mer. 19 mai, 2010 8:01 pm

Re: Concours page facebook de Booknode

Message par Myline »

Bonjour
Je rebondis sur ce post pour avoir des nouvelles du concours pour Une lueur d'espoir ?
Merci d'avance Virgile
Bon WE
Emeline
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »