Comment fonctionne la page des "meilleures séries" ?

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
coeurdechristal

Profil sur Booknode

Messages : 1012
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 02 août, 2012 1:54 am

Comment fonctionne la page des "meilleures séries" ?

Message par coeurdechristal »

Bonjour,

Je me permets de faire un nouveau sujet car je ne l'ai pas trouvé sur ce forum.

Je regardais la section << les meilleures séries>>, dans la section livres. Je sais que les choix sont fait selon les booknautes mais où et comment est-ce déterminés? Au début, je pensais que les séries ou les livres avec le plus de lecteurs étaient classés dans ces deux tops, mais j'ai vu qu'une série avec 55 lecteurs étaient classés dans le top des séries mais une série avec 191 lecteurs ne s'y trouvaient pas. Par la même occasion, je me demandais si le top 1000 booknode fonctionne de la même façon que les séries.
Quelqu'un pour m'expliquer s'il vous plait? :)

Bonne soirée
Platypus

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 11 févr., 2019 12:34 pm

Re: Comment fonctionne la page des "meilleures séries" ?

Message par Platypus »

Je crois que quand les lecteurs mettent les livres dans des classes évelées (diament, or...), ça surclasse le livre. Je crois :? .
coeurdechristal

Profil sur Booknode

Messages : 1012
Inscription : jeu. 02 août, 2012 1:54 am

Re: Comment fonctionne la page des "meilleures séries" ?

Message par coeurdechristal »

Platypus a écrit :Je crois que quand les lecteurs mettent les livres dans des classes évelées (diament, or...), ça surclasse le livre. Je crois :? .

Salut à toi !

D'abord merci pour ta réponse. Ça me semblait logique effectivement. Pourtant lorsque j'ai vérifié les deux séries que j'avais pris en exemple, il y avait beaucoup plus de lecteurs dans la série qui n'était pas dans la section des meilleures séries et celle-ci avait d'ailleurs beaucoup plus de lecteurs en diamant et or plutôt que l'autre série avec moins de lecteurs en général et un meilleur score au classement diamant et or. (Vois-tu ce que je veux dire..?). Enfin, merci d'avoir répondu et d'avoir essayé de trouver une réponse à ma question. :) !
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »