Comment aider efficacement Booknode ?

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Répondre
leclipsa

Profil sur Booknode

Messages : 280
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 09 janv., 2018 5:02 am

Comment aider efficacement Booknode ?

Message par leclipsa »

Bonjour, voilà j'espère que la question n'a jamais été posée sur le forum mais peut-être que si (si jamais je m'excuse de poster un doublon mais je n'ai pas trouvé)

Je voudrais savoir sur quels sites internet trouvez vous les informations manquantes sur les livres ? Genre je voudrais ajouter des extraits de livres mais je ne sais jamais où en trouver.

J'aimerais consacrer plus de temps à compléter les informations manquantes sur les livres Booknode mais j'ai du mal à comprendre la page d'aide du site et j'ai encore plus de mal à trouver des informations des livres, ça me prends trop de temps car je cherche mal sur internet j'imagine...

Avez vous des conseils pour trouver des extraits de livre plus rapidement, ou des thèmes ?
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Comment aider efficacement Booknode ?

Message par x-Key »

Les extraits, tu les trouveras le plus facilement dans les livres eux-mêmes :)

Pour le reste, tu peux t'aider d'Amazon, de la Fnac, de Decitre, des Libraires.com, mais surtout, des sites des éditeurs eux-mêmes ! C'est la que les infos sont les plus sûres.
Theobroma

Profil sur Booknode

Messages : 345
Inscription : ven. 24 août, 2018 3:37 pm

Re: Comment aider efficacement Booknode ?

Message par Theobroma »

Pour avoir essayé quelques fois cette rubrique, on tombe quand même très souvent sur des livres quasiment inconnus au bataillon, qui ne sont vendus sur aucuns sites, n'ont pas de couverture trouvable... :|
leclipsa

Profil sur Booknode

Messages : 280
Inscription : mar. 09 janv., 2018 5:02 am

Re: Comment aider efficacement Booknode ?

Message par leclipsa »

Merci beaucoup pour vos réponses, n'hésitez pas si vous tomber sur ma demande et que vous avez d'autres conseils :mrgreen:
Lauryne12

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : ven. 25 déc., 2015 10:02 pm

Re: Comment aider efficacement Booknode ?

Message par Lauryne12 »

Tu peux aussi regarder les messages des auteurs et éditeurs sur les réseaux sociaux quand ils sont inscrits, ils partagent souvent des petites infos avant la sortie des livres: thèmes, résumé, titre, date de sortie, couverture, extraits,... :D
leclipsa

Profil sur Booknode

Messages : 280
Inscription : mar. 09 janv., 2018 5:02 am

Re: Comment aider efficacement Booknode ?

Message par leclipsa »

Lauryne12 a écrit :Tu peux aussi regarder les messages des auteurs et éditeurs sur les réseaux sociaux quand ils sont inscrits, ils partagent souvent des petites infos avant la sortie des livres: thèmes, résumé, titre, date de sortie, couverture, extraits,... :D
Merci beaucoup :)
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »