[Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Retrouvez ici tous les challenges qui ont lieu lors d'une période précise de l'année comme l'hiver ou l'été ou pour une occasion particulière tel Halloween.
Répondre
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5838
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Hanayu »

@Tyka :
Dis-donc..tu t'es fait mordre pour un hockeyeur...pour au final me présenter un rugbyman !! :lol:
(Preuve que c'était surtout pour le plaisir !)

@Soah :
Franchement...j'aurais aimé être une petite souris pour voir votre choré en live !!

@Wonder :
Oh my God !! :o Sadique ! (2000 !) Arrête de nous envoyer ta peau de pêche juvénile en pleine poire ! Ma pomme même des années 80 n'est pas si ridée ! :P XD la choré ! (mais l'été choré est fait pour ça…prouver que le "soit-disant ridicule" c'est très amusant)
Les années 80 me manquent ! :lol:
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par tyka »

Hanayu a écrit :@Tyka :
Dis-donc..tu t'es fait mordre pour un hockeyeur...pour au final me présenter un rugbyman !! :lol:
(Preuve que c'était surtout pour le plaisir !)
tu t'es pas dit que j'aime tes crocs :lol: ...
Plus sérieusement c'est mon esprit de contradiction... Je devais pas valider ma consigne avec ce livre.
mais t'inquiète il viendra le hockeyeur ainsi que le footballeur, le basketteur ... je vais te faire les sports collectifs.
Dernière modification par tyka le sam. 06 juin, 2020 4:47 pm, modifié 1 fois.
LucyYy

Profil sur Booknode

Messages : 938
Inscription : mer. 26 oct., 2016 2:59 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par LucyYy »

@Hanayu: Oui, elle est trop bien la consigne festival! Et les autres aussi d'ailleurs, je ne sais pas comment tu fais pour avoir des idées aussi originales. :D Et ton commentaire sur "Quand la nuit devient jour" m'a bien donné envie de me le procurer, le problème avec les challenges c'est qu'ils rallongent ma PAL plutôt que l'inverse. :lol:
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4434
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par kymmy38 »

Hanayu a écrit : Donc pour du kitch c'est
:arrow: ici
Oh yes, je m'en rappelle ce celle là :lol:

Et qui n'a jamais dansé ça ImageImage
kymmy38

Profil sur Booknode

Messages : 4434
Inscription : dim. 27 janv., 2013 10:26 pm
Localisation : Isère 38

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par kymmy38 »

bon allez je prends le risque de me faire mordre, ou est le départ du petit train touristique ? Enfin si quelqu'un l'a commencé ?
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3820
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Soah »

kymmy38 a écrit :Et qui n'a jamais dansé ça ImageImage
:lol: oh mais c'est un classique celui-ci.
kymmy38 a écrit :bon allez je prends le risque de me faire mordre, ou est le départ du petit train touristique ? Enfin si quelqu'un l'a commencé ?
Non je crois que personne ne l'a commencé et j'avoue que j'ai hâte de voir qu'elle sera le premier livre ;)
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par tyka »

Pas besoin de remonter dans les années 80
Vous souvenez vous de celui ci: Surprise!
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1580
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Tify »

tyka a écrit :Pas besoin de remonter dans les années 80
Vous souvenez vous de celui ci: Surprise!
Elle me rappelle mon enfance celle là !

Et y avait celle la aussi, très connu, années 2000 également ;)
LucyYy

Profil sur Booknode

Messages : 938
Inscription : mer. 26 oct., 2016 2:59 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par LucyYy »

Une chanson d'été que j'ai adoré, jusqu'à ce que le monde entier l'adore et que je ne puisse plus l'écouter... :lol:
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3820
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Soah »

LucyYy a écrit :Une chanson d'été que j'ai adoré, jusqu'à ce que le monde entier l'adore et que je ne puisse plus l'écouter... :lol:
Je l'adore :D
Et celle-ci Obsession
Tify a écrit :Et y avait celle la aussi, très connu, années 2000 également ;)
Il me semble que c'est la même proposée par Wonderbooks plus tôt :lol:
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Wonderbooks »

Tify a écrit : Et y avait celle la aussi, très connu, années 2000 également ;)
J'ai été plus réactive que toi (je l'ai mise dans mon dernier message ;)). Mais, bien d'accord en tout cas ! C'est carrément représentatif des années 2000 ça. Puis, juste le nom de la chanson quoi :lol:
LucyYy a écrit :Une chanson d'été que j'ai adoré, jusqu'à ce que le monde entier l'adore et que je ne puisse plus l'écouter... :lol:
C'est malin : je l'ai dans la tête maintenant !!! J'ai jamais pu la supporter cette chanson :lol:
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1580
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Tify »

Oops j'avais pas vu pour las ketchup mais au moins oui on est sur la même longueur d'onde :lol:
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1246
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Kouet »

Hanayu a écrit :

Tu as beaucoup de chance que l'auteure s'appelle Susan Illene.
Méfie-toi ! :lol:

(Oui je ne réagis que là car je suis enfin dans mon tableau Exell…que j'ai dût refaire deux fois suite à un bug qui l'a mangé tout rond. :roll:
Donc Gaffe il me permets de vraiment pointer la moindre peccadille Hors-Clous...comment ça c'est un délateur?! :mrgreen: )
Je suis un boulet. Ça se confirme mais un boulet chanceux :roll:
LucyYy

Profil sur Booknode

Messages : 938
Inscription : mer. 26 oct., 2016 2:59 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par LucyYy »

Soah a écrit : Et celle-ci Obsession
Je ne la connaissais pas elle est sympa.

Franchement je me suis marrée en écoutant toutes les musiques proposées, ça fait du bien, on se sent vraiment en été!
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par tyka »

Soah a écrit :Et celle-ci Obsession
Oh oui!!! et le coup de la sonnerie de téléphone en début de la chanson... humm... Nostalgie quand tu nous tiens :lol:

coté latino et tube d'été
OMI - Cheerleader (Felix Jaehn Remix) [Official Video] j'ai beau essayer la choré, étrangement ça n'a pas la même élégance... (la faute à mon popotin qui n'a aucun rythme) :mrgreen:
Michel Teló - Ai Se Eu Te Pego - Video Oficial (Assim você me mata)
Dernière modification par tyka le sam. 06 juin, 2020 8:11 pm, modifié 1 fois.
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5838
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Hanayu »

Eh bien et bien...on est en train de se faire une sacré play-list !! :lol:
(Soah ta consigne est un succès ! ! :D )

Pour la peine je continue à racler les fonds de tiroir avec du "Surprenant" !

(Kymmy j'avoue je me suis retenu de la mettre mais oui...on a tous dansé dessus...et ça arrive encore!! :lol: )
LucyYy a écrit :@Hanayu: Oui, elle est trop bien la consigne festival! Et les autres aussi d'ailleurs, je ne sais pas comment tu fais pour avoir des idées aussi originales. :D Et ton commentaire sur "Quand la nuit devient jour" m'a bien donné envie de me le procurer, le problème avec les challenges c'est qu'ils rallongent ma PAL plutôt que l'inverse. :lol:
Explication : j'ai un gros grain de folie...et sinon j'adore faire augmenter les PAL envie des autres :mrgreen: (franchement te convertir à "Room" et "Quand la nuit devient jour" je me dis limite chapeau à moi même...vu que les thèmes sont durs!^^')
kymmy38 a écrit :bon allez je prends le risque de me faire mordre, ou est le départ du petit train touristique ? Enfin si quelqu'un l'a commencé ?
Personne !! Tu peux l'inaugurer si tu le souhaites! On a déjà des titres qui le permettent bien !! :D

@Tyka :
J'avais complètement zappé cette musique!! (Qui a pourtant sérieusement envahie nos ondes à un moment!)
Pour ton envie d'être mordue..je ne suis pas surprise ! :P

Pour Obsession...en boucle elle passait ! ! En boucle!!

Bon...ayé on est au soleil...mais ça manque de cocktail cette histoire!! :mrgreen:
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5838
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Hanayu »

OMI Cherleader j'adore!!!!!

Pour un été tout doux sinon il y a bien évidemment Elle.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3820
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Soah »

Et pour les p'tites jeunettes :mrgreen: , vous connaissez ? Un indice, 1978 :o : Sandy
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par tyka »

Hanayu a écrit :OMI Cherleader j'adore!!!!!

Pour un été tout doux sinon il y a bien évidemment Elle.
belle chanson qui pour moi reste attaché au film "amour&amnésie".
Soah a écrit :Et pour les p'tites jeunettes :mrgreen: , vous connaissez ? Un indice, 1978 :o : Sandy
:D en réponse On laisse pas Bébé dans un coin ;)
LucyYy

Profil sur Booknode

Messages : 938
Inscription : mer. 26 oct., 2016 2:59 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par LucyYy »

@Hanayu: J'aime bien alterner entre romans plus tristes et d'autres plus légers... Mais je ne lirai sûrement pas ces deux livres à la suite :lol:
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4016
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Pendergast »

Ouhlala que de souvenirs tout ça !! :D J'adore vos playlist, ton tout doux @Yuzu est magnifique mais d'une tristesse :shock: Bon, sinon, y avait ça
LucyYy

Profil sur Booknode

Messages : 938
Inscription : mer. 26 oct., 2016 2:59 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par LucyYy »

Je suis une fan inconditionelle de Grease et Dirty Dancing et de cette comédie musicale aussi!

Et autrement Cheerleader, Somewhere over the Rainbow et La Bamba sont trop bien, différentes mais en harmonie totale avec l'été!

Par contre ceci est en train de se transformer en challenge musical, nos pauvres livres vont se sentir délaissés... :| :lol:
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3820
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Soah »

LucyYy a écrit :Par contre ceci est en train de se transformer en challenge musical, nos pauvres livres vont se sentir délaissés... :| :lol:
Oh t'inquiète :lol: là c'est juste un entracte ou la publicité entre les lectures, il y en aura plusieurs, si tu n'as pas fait celui de l'hiver, ça peut partir dans tous les sens et ça rend le challenge atypique :D
Pendergast

Profil sur Booknode

Messages : 4016
Inscription : mar. 31 janv., 2017 8:44 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Pendergast »

LucyYy

Profil sur Booknode

Messages : 938
Inscription : mer. 26 oct., 2016 2:59 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par LucyYy »

Soah a écrit :
LucyYy a écrit :Par contre ceci est en train de se transformer en challenge musical, nos pauvres livres vont se sentir délaissés... :| :lol:
Oh t'inquiète :lol: là c'est juste un entracte ou la publicité entre les lectures, il y en aura plusieurs, si tu n'as pas fait celui de l'hiver, ça peut partir dans tous les sens et ça rend le challenge atypique :D
J'adore la comparaison à la publicité. :D C'est clair qu'on s'amuse bien, on est que le 6 juin, j'imagine même pas comment ce sera fin août! :lol:
L4ur33n

Profil sur Booknode

Messages : 584
Inscription : dim. 31 mai, 2015 8:35 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par L4ur33n »

Aie Aie Aie..... Dès les premières notes de vos musiques je les avais en tête :lol: :lol:

Je valide du coup le défi de Soah avec ma musique d'été ! J'étais tellement fan de ce groupe à l'époque :mrgreen:

Après j'en ai d'autres comme celle-ci ou celle-là :lol: :lol:

Mon récap
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3820
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Soah »

Coucou
Je viens valider enfin :lol: ma première consigne avec
Mis à l'essai, T1 - Le Sportif et L'introvertie de L.H. Cosway & Penny Reid


7) Le complexe du maillot de bain ? Jamais ! On sort les tablettes (en chocolat) de compèt! Lire un roman dont le sport est au cœur...les héros le pratiquent, l'enseignent ou travaillent dans ce milieu.

Non je n’ai pas copié sur Tyka :oops: , donc moi aussi c’est un joueur de Rugby, Ronan, qui a été suspendu temporairement pour avoir agressé son coéquipier (Sean du Tome 2, commenté par Tyka, c’est cool vous avez toute la chronologie).

En lisant le résumé, je ne m’attendais pas à être un peu déçue.
Annie, fille très réservée voir asociale (mais qui a un secret, c'est une bloggeuse très connue sur les réseaux sociaux) et son équipe doivent aider Ronan à se refaire une bonne image pour les médias.
Les deux personnages, Annie et Ronan ressentent quelque chose tout de suite mais ils sont complètement différent donc c’est pas gagné.
Les emails du début entre Ronan et la Cyber Espionne Anonyme, apporte un peu d’humour.
J’ai apprécié Ronan, il ne doute pas et fonce (c’est un rugbyman :roll: ) mais c’est aussi un défaut qu’il va devoir apprendre à maîtriser. J’ai apprécié les passages où il joue au rugby.
Par contre Annie, même si je comprends ses peurs et angoisses, j’avoue que à sa dernière réaction, je me suit dit « Non, arrête, ne fait pas ça » et heureusement l’auteur a trouvé une belle parade.

Au final, c’est une romance sympa mais ce n’est pas un coup de cœur.

Ete 2020
Dernière modification par Soah le dim. 14 juin, 2020 9:16 pm, modifié 2 fois.
Patricia-130

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 05 mai, 2019 10:31 am

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Patricia-130 »

Bonjour,

Je m'inscris pour ce challenge

1) Lire un livre dont la couverture est ornée d’un élément estival : grand soleil, mer, maillot de bain, parasol, tongs…

2) Au choix:
Karine Giebel : née le 4 juin 1971

Image


Résumé

Deux trajectoires, deux lignes de fuite. Hier encore, François était quelqu'un. Un homme qu'on regardait avec admiration, avec envie. Aujourd'hui, il n'est plus qu'un fugitif tentant d'échapper à son assassin. Qui le rattrapera, où qu'il aille. Quoi qu'il fasse. Paul regarde derrière lui ; il voit la cohorte des victimes qui hurlent vengeance. Il paye le prix de ses fautes. L'échéance approche... Dans la même voiture, sur une même route, deux hommes que tout semble opposer, et qui pourtant fuient ensemble leur destin différent. Rouler droit devant. Faire ce qu'ils n'ont jamais fait. Puisque l'horizon est bouché, autant tenter une dernière percée. Flamboyante.


3) Lire 5 livres à partir du mot « S.A.B.L.E » : chaque premier mot important du titre ET/OU nom/prénom de l'auteur doit commencer par l'une de ces lettres.
"S"
"A" "Après la haine" de Barbara Abel

Image


Résumé
Une banlieue calme, aux maisons mitoyennes entourées de jardins bien entretenus.
Des voisins modèles : Tiphaine et Sylvain, couple soudé aux prises avec un ado un peu rebelle, Milo. C'est le cadre idéal dans lequel Nora, récemment divorcée, vient d'emménager avec ses deux enfants. Mais Nora ne sait pas encore que les anciens propriétaires de sa jolie maison se sont suicidés, qu'ils étaient les parents naturels de Milo, que Tiphaine vit dans une prison de mensonges et de culpabilité. Et dans l'ignorance, Nora donne sa confiance...

"B"

"L" Le goûr du bonheur : Adélaïde" de Marie Laberge

Image


Résumé

La mort accidentelle de Gabrielle, âme de la tribu, bouleverse les Miller. Les étés immuables sur l'île québécoise d'Orléans sont à jamais perdus. La guerre et les réquisitions ont dispersé la plupart des hommes. Et le destin s'acharne sur Adélaïde, désormais épouse du brillant Nicholas McNally sans cesse menacé par la démence de sa propre sœur. Adélaïde, elle, reste droite malgré tous les déchirements qui l'assaillent. Si la jeune femme conserve le goût du bonheur en pleine tragédie, c'est à Florent qu'elle le doit, cet ami de toujours dont la tendresse défie les années. Pour combien de temps encore?


"E"






4) Participer à au moins UNE lecture commune quelle qu'elle soit : Juin, Juillet, Août.

5) Lire un livre dont les héros partent en vacances (même au Pôle Nord), en voyage (même dans le temps).

6) Thème : Pays ensoleillés se trouvant au Sud ! Soit l’auteur en vient, soit le livre s’y déroule (pays réel ou imaginaire)
"La Route de Savannah Winds" de Tamara Mckinley

Image

Résumé
Début des années 2000. À Brisbane, Fleur apprend qu’elle hérite d’Annie Somerville, une tante qu’elle n’a jamais rencontrée.
Milieu des années 1930. Annie et son époux ont quitté Melbourne pour devenir éleveurs à Savannah Winds, un ranch au nord-est de L’Australie, dans une contrée rude mais empreinte d’une beauté à nulle autre pareille.
À la lecture du journal d’Annie, qu’on croyait disparu, le doute et l’angoisse assaillent Fleur. A-t-elle bien fait d’entreprendre ce voyage à travers le temps et l’espace, qui pourrait bouleverser sa vie ainsi que celle de ses proches ?


7) Le complexe du maillot de bain ? Jamais ! On sort les tablettes (en chocolat) de compèt! Lire un roman dont le sport est au cœur...les héros le pratiquent, l'enseignent ou travaillent dans ce milieu.

8) Petit train touristique : Lire un roman dont le titre contient un mot commun… à celui d’un roman lu par un autre challenger ! (faire une « chaine peut être amusant…mais pas obligatoire !)

9) 14 juillet : Révolution! Rébellion! Histoire où le peuple ou le héros se soulève contre l'injustice, contre le gouvernement, contre "ce qu'il veut" (Récit tiré de faits réels ou imaginaires)

10) Concerts ! Lire un livre dont le titre comporte le mot clef du nom d’un Festival de Musique ! (Faites nous découvrir des festivals, indé ou non, c’est l’occasion !)

11) Proposez-nous un nouveau défi ! Attention il faut que le principe soit "le partage".

12) Partagez-nous votre meilleur cocktail recette et photo à l’appui ! (n’oubliez pas de l’ornementer de sucre, d’une ombrelle, d’une paille voir d’un brochette de bonbons…que sais-je !!)

13) Gardez votre anonymat…mais photographiez votre roman du moment au bord de l’eau ! (rivière, mer, canal, piscine, baignoire... bassine remplie s'il le faut !)

14) @Tify
Partagez avec nous la ou les recette(s) que vous aimez faire et manger l'été en famille, entre amis, seul, autre, pour l'apéro, en dessert, un plat, une salade, une entrée peu importe je prends tout ! Et n'oubliez pas la petite photo qui va avec ça fait toujours plaisir (vous voyez je suis pas exigeante ). Ah oui et s'il y a des loupés culinaires avec des anecdotes vous pouvez également si vous voulez les partager avec nous.
:arrow: "Mini Moelleux aux Abricots" de @L4aur33n

15) @Pendergast
Pour les vacanciers ! Lire un livre ayant un lien avec votre destination de vacances, qu'il soit géographique, historique, culinaire, auteur né ou ayant vécu dans la région. Par exemple, si vous visitez le Val de Loire, région riche en châteaux par excellence, vous pouvez lire un livre se passant dans un château, sur un roi réel ou imaginaire...ou si vous préférez le côté nature, un roman se passant sur la Loire ou à côté, ou le must un voyage en montgolfière dans cette belle région (c'est très courant par là-bas). Même dans le coin le plus paumé, il y a toujours moyen de trouver un sujet !!! Le top: une photo de vos blanches mains pour illustrer votre sujet (et si vous avez le temps et la foi, une petite explication touristique, histoire de nous faire voyager).
Pour les non vacanciers "on est bien chez soi, ma région est la plus belle, pas besoin d'en partir, la preuve : LIVRE "
OU Lire un livre où les personnages bossent l'été au lieu de partir en vacances
OU chez soi dans votre cave (l'endroit, où il y a des araignées, il fait noir, donc livre d'horreur !) ,à venir, dans le futur, de vos rêves, sur mars, ou sous l'eau, l'essentiel est de coller au thème et surtout nous faire rêver et voyager !!!

16) @Soah
L'été c'est aussi le festival de la danse donc faites nous partager vos meilleurs clip vidéo de danse d'été !! Lambada, macarena, zook, reggae, tout ce qui bouge on envoie :D
Dernière modification par Patricia-130 le mar. 21 juil., 2020 8:43 am, modifié 19 fois.
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5838
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Hanayu »

:lol: bon alors comme d'hab ça part dans toutes les directions et j'adore...que de souvenirs!! Je les connais toutes que ce soit de mon plein gré ou non ! (Et je confirme @LucyYy pas d'inquiétude on lit énormément dans ce challenge donc tu ne manqueras pas de commentaires pour faire grossir ta PAL...on est juste dissipé par choix. ^^)
Ça va nécessiter un peu de temps mais je vais mettre tous les liens play-list dès que possible sur le post 1. (Que ça ne vous empêche de refaire des pauses musicales! ;) )
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3820
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] 1, 2, 3... Soleil !

Message par Soah »

L4ur33n a écrit :Aie Aie Aie..... Dès les premières notes de vos musiques je les avais en tête :lol: :lol:

Je valide du coup le défi de Soah avec ma musique d'été ! J'étais tellement fan de ce groupe à l'époque :mrgreen:
Oui le clip est génial aussi, ;)
L4ur33n a écrit :Après j'en ai d'autres comme celle-ci
Justement je la cherchais car j'adore Fast & Furious :D
L4ur33n a écrit : celle-là :lol: :lol:
Oh celle-là vous allez rigoler car je l'ai entendu au centre de loisirs maternelle de mon fils l'été dernier, les animateurs ont demandé aux parents de danser dessus :lol:
Répondre

Revenir à « Challenges occasionnels »