[Challenge] Cadeau de Noël 2016 !

Retrouvez ici tous les challenges qui ont lieu lors d'une période précise de l'année comme l'hiver ou l'été ou pour une occasion particulière tel Halloween.
Verrouillé
Brocy

Profil sur Booknode

Messages : 721
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 08 déc., 2014 10:42 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Brocy »

MissAnnabeth, Joyeux Noël !

Le Père Noël a laissé un livre au pied du sapin pour toi... Il s'agit d'un de mes coups de coeur : La Malédiction Grimm de Polly Shulman. Voici la page du livre : http://booknode.com/la_malediction_grimm_0115371.

S'il ne te plaît pas ou si c'est trop cher, fais-moi signe :-) !

Bonne lecture et surtout, bon voyage ;) !
alinounete

Profil sur Booknode

Messages : 429
Inscription : ven. 04 janv., 2013 12:27 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par alinounete »

Emel1ne a écrit :Joyeux Noël @alinounete ! Je t'offre pour ce Noël La lettre oubliée de Nina George. Ce livre n'a pas beaucoup de lecteurs Booknode, pourtant il mérite à être connu et j'espère qu'il te plairait. Bonne lecture :)
Merci de ton cadeau, ce sera l'occasion de découvrir ce roman ;) Je dois avouer que les avis mitigés ne m'avaient pas convaincu après sa sortie alors que le résumé me paraissait prometteur, je pourrais me faire ma propre opinion du coup! :)
Chandrama_257

Profil sur Booknode

Messages : 587
Inscription : sam. 09 mai, 2015 2:56 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Chandrama_257 »

MissAnnabeth a écrit :Pas de nouvelle de mon Père Noël... J'espère avoir une belle surprise demain ;)
Je retire ce que j'ai dis !!
Brocy a écrit :MissAnnabeth, Joyeux Noël !

Le Père Noël a laissé un livre au pied du sapin pour toi... Il s'agit d'un de mes coups de coeur : La Malédiction Grimm de Polly Shulman. Voici la page du livre : http://booknode.com/la_malediction_grimm_0115371.

S'il ne te plaît pas ou si c'est trop cher, fais-moi signe :-) !

Bonne lecture et surtout, bon voyage ;) !
Merci beaucoup pour ton cadeau ton livre à l'air super ! J'adore le concept des livres qui parlent eux-mêmes de livre ! J'espere qu'il me plaira autant qu'à toi !
Joyeux Noël à toi aussi !
alinounete

Profil sur Booknode

Messages : 429
Inscription : ven. 04 janv., 2013 12:27 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par alinounete »

Coucou, avec un peu de retard (merci la livebox capricieuse qui en fait qu'à sa tête), j'offre à Zamy pour son cadeau de Noël, Dans le berceau de l'ennemi, de Sara Young, qui n'a que 33 lecteurs sur Booknode, et c'est bien dommage car il mériterait d'être beaucoup plus connu! J'espère qu'il te plaira :D
Tiboude

Profil sur Booknode

Messages : 701
Inscription : lun. 28 juil., 2014 11:44 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Tiboude »

Toujours pas de nouvelles de mon père Noël...Peut être demain :cry:
choupy111

Profil sur Booknode

Messages : 106
Inscription : sam. 14 déc., 2013 8:52 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par choupy111 »

Joyeux Noël à Hanayu à qui j'offre Genesis de Bernad Beckett ! Et qui j'espère ne m'en voudra pas de la sortir un p'tit peu de sa zone de confort ^^ (J'ai pas vu de restrictions de ta part).

(Par contre suivant le résumé le livre peut être présenté comme un thriller, et c'est pas vraiment le cas, du coup je préfère te le dire avant, histoire que tu sois pas déçue !).
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Tify »

Tiifen a écrit :TIFY

Au vu de ta bibliothèque je pense que mon cadeau pourra te plaire, je te donne donc à lire Rouge poison de Laetitia Reynders.
Je te souhaite une bonne lecture et de bonnes fêtes.
Merci beaucoup !! Je pense aussi qu'il me plaira, en tout cas le résumé me tente bien, en plus je connais bien une partie de la Bretagne du Sud.
Par contre, le seul petit souci que je vais avoir c'est qu'il est indisponible sur des sites type amazon ou la fnac et qu'ils ne l'ont pas à ma librairie.... :( J'ai quand même contacté l'éditeur, j'attends de voir ce qu'il va me répondre... :?
Merci, bonnes fêtes à toi aussi :D
Rowena77

Profil sur Booknode

Messages : 378
Inscription : sam. 27 févr., 2016 3:07 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Rowena77 »

Tiboude a écrit :Toujours pas de nouvelles de mon père Noël...Peut être demain :cry:
J'attends toujours le mien aussi Tiboude, courage, le père Noël préfère qu'on aille se coucher avant de passer, c'est un petit farceur c'est bien connu ;)
JadeRanka

Profil sur Booknode

Messages : 645
Inscription : lun. 08 août, 2016 9:43 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par JadeRanka »

Bonjour,

J'offre le souper des maléfices à Veronique6. De mon côté, j'ai reçu De Bons Présages.

Joyeux Noël à tous!
Emrys98

Profil sur Booknode

Messages : 655
Inscription : ven. 08 janv., 2016 1:02 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Emrys98 »

J'offre Silo de Hugh Howey à Dipsy38 :D
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par dadotiste »

mickaela a écrit :
Honnola a écrit :
mickaela a écrit :Bonjour Elaheh et joyeux noël
Je t'offre La déclaration de gemma malley http://booknode.com/la_declaration,_tome_1_054342 en espérant qu'il te plaira autant qu'à moi.
Seulement ce livre et le début d'une trilogie :? mais la fin du premier peut très bien clore l'histoire.
Si toute fois l'idée ne te plais pas je pourrais t'en trouver un autre.

Voilà je m'excuse pour le retard et souhaite de très bonne fêtes et de bonnes lectures.
Ce livre a plus de 1 000 lecteurs, il n'est pas possible de l'offrir.

Mince :?

Alors je donne a Elaheh
Mélanie et les sept frères McGowan de Kate Brian
Je n'avais pas fais attention et m'en excuse :roll:
Ce livre n'est plus édité. On ne le trouve que d'occasion
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par dadotiste »

Elerinna2 a écrit :
alain42 a écrit :Elerinna2 je te propose Apparition de Graham Masterton
j'espère qu'il te plaira
Merci bien, je vais voir ça !!

NiennaOronra je vais te proposer Krabat de Otfried Preussler en espérant que tu l'apprécie.
Ce livre ne semble plus édité
Arwen14

Profil sur Booknode

Messages : 1446
Inscription : ven. 18 nov., 2016 8:40 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Arwen14 »

Honnola a écrit :
@Arwen14 : Ce livre a plus de 3 000 lecteurs. Le livre a offrir ne doit dépasser
1 000 lecteurs.
Je suis désolée, je n'ai pas fait attention à ce détail...
J'offre donc à Micoton un autre livre fantastique que j'ai bien aimé qui s'intitule : Gardiens des Cités Perdues Tome 1 de Shannon Messenger ;-)
En espérant qu'il te fasse autant plaisir,

Bonne lecture ^_^
Elerinna2

Profil sur Booknode

Messages : 1467
Inscription : mar. 03 févr., 2015 12:05 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Elerinna2 »

dadotiste a écrit :
Elerinna2 a écrit :
alain42 a écrit :Elerinna2 je te propose Apparition de Graham Masterton
j'espère qu'il te plaira
Merci bien, je vais voir ça !!

NiennaOronra je vais te proposer Krabat de Otfried Preussler en espérant que tu l'apprécie.
Ce livre ne semble plus édité
Ah je l'avais lu il y a pas si longtemps pourtant. Du coup je te donne le livre des choses perdues de John Connolly qui lui l'est toujours.
Tiifen

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : dim. 16 août, 2015 11:23 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Tiifen »

Tify a écrit :
Tiifen a écrit :TIFY

Au vu de ta bibliothèque je pense que mon cadeau pourra te plaire, je te donne donc à lire Rouge poison de Laetitia Reynders.
Je te souhaite une bonne lecture et de bonnes fêtes.
Merci beaucoup !! Je pense aussi qu'il me plaira, en tout cas le résumé me tente bien, en plus je connais bien une partie de la Bretagne du Sud.
Par contre, le seul petit souci que je vais avoir c'est qu'il est indisponible sur des sites type amazon ou la fnac et qu'ils ne l'ont pas à ma librairie.... :( J'ai quand même contacté l'éditeur, j'attends de voir ce qu'il va me répondre... :?
Merci, bonnes fêtes à toi aussi :D
Tiifen

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : dim. 16 août, 2015 11:23 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Tiifen »

Tify a écrit :
Tiifen a écrit :TIFY

Au vu de ta bibliothèque je pense que mon cadeau pourra te plaire, je te donne donc à lire Rouge poison de Laetitia Reynders.
Je te souhaite une bonne lecture et de bonnes fêtes.
Merci beaucoup !! Je pense aussi qu'il me plaira, en tout cas le résumé me tente bien, en plus je connais bien une partie de la Bretagne du Sud.
Par contre, le seul petit souci que je vais avoir c'est qu'il est indisponible sur des sites type amazon ou la fnac et qu'ils ne l'ont pas à ma librairie.... :( J'ai quand même contacté l'éditeur, j'attends de voir ce qu'il va me répondre... :?
Merci, bonnes fêtes à toi aussi :D
Ah mince je n'avais pas vu je l'ai acheter directement à l'auteur sur un salon. Sinon essaye de la contacter elle, elle a une page Facebook et je suis sur qu'elle serait ravie de t'envoyer l'exemplaire sinon elle a aussi une adresse mail rougepoison@hotmail.be
Sinon tiens moi au courant j'essaierai de t'en trouver un autre :)
alain42

Profil sur Booknode

Messages : 1962
Inscription : mer. 09 mars, 2016 5:45 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par alain42 »

honnola sa y est j'ai acheté Malavita je vais bientôt le commencer
Jaylie

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : sam. 04 juil., 2015 1:15 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Jaylie »

Bonsoir !
Natalya-Koelsch, je t'offre "Derrière la haine" de Barbara Abel. Ce n'est pas vraiment ton style de livre d'après ce que j'ai vu dans ta bibliothèque mais pas évident de trouver un livre avec moins de 1000 lecteurs Booknode. (D'ailleurs, cette règle est-elle vraiment nécessaire ? Je sais que c'est pour le côté découverte mais je pense que l'on pourrait aussi recevoir des livres classiques ou connus qu'on aurait pas pensé à lire autrement et qui pourraient se révéler de belles surprises; je n'aurais sûrement pas lu "Derrière la Haine" si on ne me l'avait pas offert l'an dernier alors qu'il est plutôt populaire. De plus, les membres pourraient toujours le préciser, s'ils ne veulent pas de livres trop célèbres. Ou bien on pourrait mettre la limite à 5000 lecteurs. Je ne sais pas ce que vous en pensez... Mais je trouve que cette restriction complique ce challenge inutilement...)

Bref, j'espère que ton cadeau te plaira ;)

Bonnes fêtes à tous !
Helodes

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : mar. 15 avr., 2014 6:43 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Helodes »

Désolé pour le retard ! J'offre de lire "Un enfant de la balle" de John Irving à Lonelreader et je lui ai envoyé un message :D
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1083
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Lili-Prune »

Cha249 a écrit :J'offre à Lili-Prune La route de Cormac McCarthy. J'espère que tu apprécieras ce livre autant que moi.
Bonne lecture et joyeux noël :D
Merci ! o/

Et pour ma part, j'ai choisi pour toi, Aleks50, Miss Charity, de Marie-Aude Murail.
Après mûre réflexion et consultation de ta bibliothèque, je me suis dit que je n'allais quand même pas enfoncer une porte ouverte en t'offrant une romance. J'ai donc choisi ce livre singulier (un coup de cœur, bien évidemment), sorte de roman écrit sous la forme d'une pièce de théâtre, de l'inimitable Marie-Aude Murail. Tu y trouveras une jeune femme au caractère bien affirmé, un humour auquel pour ma part je ne résiste pas, des dialogues réjouissants et même, mais oui, un peu de romance. ;)
(Pour ce que j'ai vu, il coûte une quinzaine d'euros, j'espère que ça conviendra)
Je te souhaite de très joyeuses fêtes !
razuberry

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : dim. 07 juin, 2015 6:42 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 !

Message par razuberry »

Emel1ne a écrit :Je m'inscris avec plaisir à ce challenge. Pas de restriction de ma part, je suis ouverte à toute découverte :D
Bonjour Emel1ne

Je t'offre Revanche de Cat Clarke
Le livre fait un peu plus de 1000 lecteurs, si ça te pose un problème le père noel a prévu du rechange (Plan B)
Aleks50

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : mar. 05 mai, 2015 10:13 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Aleks50 »

Et pour ma part, j'ai choisi pour toi, Aleks50, Miss Charity, de Marie-Aude Murail.
Après mûre réflexion et consultation de ta bibliothèque, je me suis dit que je n'allais quand même pas enfoncer une porte ouverte en t'offrant une romance. J'ai donc choisi ce livre singulier (un coup de cœur, bien évidemment), sorte de roman écrit sous la forme d'une pièce de théâtre, de l'inimitable Marie-Aude Murail. Tu y trouveras une jeune femme au caractère bien affirmé, un humour auquel pour ma part je ne résiste pas, des dialogues réjouissants et même, mais oui, un peu de romance. ;)
(Pour ce que j'ai vu, il coûte une quinzaine d'euros, j'espère que ça conviendra)
Je te souhaite de très joyeuses fêtes !

Super ça va changer. Merci !!
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1083
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Lili-Prune »

De rien, n'hésite pas à me dire ce que tu en auras pensé ! ;)
Galah

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : mer. 08 avr., 2015 9:21 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Galah »

Je vais encore chercher mais j'ai du mal à trouver le livre qu'on m'a offert (tome 1 des chroniques des terres sans lune de patricia torrente...)Ni à la fnac, sauf commande internet peut-être, ni chez filigrane, ni sur kobo... Donc je vais voir s'il est trouvable mais honnêtement j'ai pas trop envie de retourner ma ville ou passer des heures à faire tous les magasins pour le trouver :?
Pourtant il a l'air chouette j'espère le trouver !
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 !

Message par dadotiste »

razuberry a écrit :
Emel1ne a écrit :Je m'inscris avec plaisir à ce challenge. Pas de restriction de ma part, je suis ouverte à toute découverte :D
Bonjour Emel1ne

Je t'offre Revanche de Cat Clarke
Le livre fait un peu plus de 1000 lecteurs, si ça te pose un problème le père noel a prévu du rechange (Plan B)
Il est clairement spécifié dans les règles du challenge que les livres de plus de 1000 lecteurs ne sont pas acceptés donc oui, forcément, ça pose problème ; il n'est pas recevable.
razuberry

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : dim. 07 juin, 2015 6:42 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 !

Message par razuberry »

dadotiste a écrit :
razuberry a écrit :
Emel1ne a écrit :Je m'inscris avec plaisir à ce challenge. Pas de restriction de ma part, je suis ouverte à toute découverte :D
Bonjour Emel1ne

Je t'offre Revanche de Cat Clarke
Le livre fait un peu plus de 1000 lecteurs, si ça te pose un problème le père noel a prévu du rechange (Plan B)
Il est clairement spécifié dans les règles du challenge que les livres de plus de 1000 lecteurs ne sont pas acceptés donc oui, forcément, ça pose problème ; il n'est pas recevable.
Sorry :oops:

Du coup Emel1ne je te propose Les derniers jours de Rabbit Hayes. J'espère que ca te plaira
Dipsy38

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : mar. 15 déc., 2015 5:16 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Dipsy38 »

Merci beaucoup Emrys98 . Je l'ai commandé et j'attaque des qu'il arrive ce roman que je ne connaissais pas du tout avec grand plaisir. :D
Bonnes fêtes à tous
Emel1ne

Profil sur Booknode

Messages : 541
Inscription : lun. 07 mars, 2016 12:24 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 !

Message par Emel1ne »

razuberry a écrit : Du coup Emel1ne je te propose Les derniers jours de Rabbit Hayes. J'espère que ca te plaira
Merci @razuberry. Je vais m'y mettre aujourd'hui :-)
Brocy

Profil sur Booknode

Messages : 721
Inscription : lun. 08 déc., 2014 10:42 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Brocy »

Mon Père Noël n'est toujours pas passé :( ... Je croise les doigts pour aujourd'hui !
Laurinoushka

Profil sur Booknode

Messages : 250
Inscription : jeu. 18 juin, 2015 1:44 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël 2016 ! (Inscriptions closes)

Message par Laurinoushka »

Je crois qu'il y a eu un petit malentendu....
CHAHINEL => THEMUSIK
CHAHINEL c'est à THEMUSIK que tu devais offrir un livre et non à moi.
Par contre, c'est à moi de t'offrir un livre, ce que j'ai fait en te proposant Le plus bel endroit du monde est ici.
Verrouillé

Revenir à « Challenges occasionnels »