Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Midine »

Ewi14 a écrit : Oui, mais justement, j'ai déjà lu le livre proposé donc ça ne m'intéresse pas vraiment... mais je peux toujours faire un commentaire, ou alors c'est inutile ?
Dans ce cas tu réponds non à l'offre et c'est suffisant ^^ Mais cela n'empêche pas que tu peux commenter le livre en complément ;)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

misssbrown a écrit :Je me posais une question :idea:
Sommes-nous fortement avisés de poster des remerciements pour avoir été pré-sélectionné ?
Ceci dans le but de réaffirmer notre participation ou bien n'y a-t'il que des membres polis et reconnaissants au sein de Booknode ? :D
Et dans ce cas, je dois être une membre un peu moins éduquée :lol:
En vrai j'apprécie quand vous ne le faites pas ou de façon succincte ou en fin de commentaire. Parfois le remerciement est tellement long que quand j'en arrive à lire le commentaire lui-même (je lis tous les commentaires de ceux à qui on envoie des livres) je suis déjà fatigué :)

Du genre :

"Je tiens tout d'abord à remercier Booknode et les éditions du Cerf de m'avoir donné la possibilité de recevoir et lire ce livre, j'en suis très heureux. Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre et c'est une bonne opportunité de découvrir ce genre de littérature que je ne connais pas encore. Merci encore"

En vrai ça alourdit la lecture tant pour moi que pour ceux qui veulent surtout savoir si le livre est bien ou pas. Pour peu que vous soyez en plus plutôt mauvais en orthographe j'ai une propension plus grande à classer en commentaire de qualité moyenne et vous retirer de la liste prioritaire d'envoi.
misssbrown

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : lun. 02 janv., 2017 2:49 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par misssbrown »

Virgile a écrit :
misssbrown a écrit :Je me posais une question :idea:
Sommes-nous fortement avisés de poster des remerciements pour avoir été pré-sélectionné ?
Ceci dans le but de réaffirmer notre participation ou bien n'y a-t'il que des membres polis et reconnaissants au sein de Booknode ? :D
Et dans ce cas, je dois être une membre un peu moins éduquée :lol:
En vrai j'apprécie quand vous ne le faites pas ou de façon succincte ou en fin de commentaire. Parfois le remerciement est tellement long que quand j'en arrive à lire le commentaire lui-même (je lis tous les commentaires de ceux à qui on envoie des livres) je suis déjà fatigué :)

Du genre :

"Je tiens tout d'abord à remercier Booknode et les éditions du Cerf de m'avoir donné la possibilité de recevoir et lire ce livre, j'en suis très heureux. Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre et c'est une bonne opportunité de découvrir ce genre de littérature que je ne connais pas encore. Merci encore"

En vrai ça alourdit la lecture tant pour moi que pour ceux qui veulent surtout savoir si le livre est bien ou pas. Pour peu que vous soyez en plus plutôt mauvais en orthographe j'ai une propension plus grande à classer en commentaire de qualité moyenne et vous retirer de la liste prioritaire d'envoi.
Bon ...comme je suis une personne peu éduquée mais empathique :)
Je continuerai à m’abstenir de faire un discours de remerciements à Booknode pour la présélection, voire la récompense, ceci par égard pour toi Virgile,qui semble effectivement un peu lessivé :lol:
Nelouchou

Profil sur Booknode

Messages : 336
Inscription : sam. 28 janv., 2017 3:11 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Nelouchou »

Virgile a écrit :
misssbrown a écrit :Je me posais une question :idea:
Sommes-nous fortement avisés de poster des remerciements pour avoir été pré-sélectionné ?
Ceci dans le but de réaffirmer notre participation ou bien n'y a-t'il que des membres polis et reconnaissants au sein de Booknode ? :D
Et dans ce cas, je dois être une membre un peu moins éduquée :lol:
En vrai j'apprécie quand vous ne le faites pas ou de façon succincte ou en fin de commentaire. Parfois le remerciement est tellement long que quand j'en arrive à lire le commentaire lui-même (je lis tous les commentaires de ceux à qui on envoie des livres) je suis déjà fatigué :)

Du genre :

"Je tiens tout d'abord à remercier Booknode et les éditions du Cerf de m'avoir donné la possibilité de recevoir et lire ce livre, j'en suis très heureux. Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre de livre et c'est une bonne opportunité de découvrir ce genre de littérature que je ne connais pas encore. Merci encore"

En vrai ça alourdit la lecture tant pour moi que pour ceux qui veulent surtout savoir si le livre est bien ou pas. Pour peu que vous soyez en plus plutôt mauvais en orthographe j'ai une propension plus grande à classer en commentaire de qualité moyenne et vous retirer de la liste prioritaire d'envoi.
Haha, je comprends !

Mais je me demande si Missbrown ne parlait pas simplement des commentaires de remerciements juste pour la pré-sélection, donc sur ce topic là :roll:
Je me trompe ?
misssbrown

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : lun. 02 janv., 2017 2:49 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par misssbrown »

Haha, je comprends !

Mais je me demande si Missbrown ne parlait pas simplement des commentaires de remerciements juste pour la pré-sélection, donc sur ce topic là :roll:
Je me trompe ?
Oui ... c’est bien ça :)
Mais, au moins le message est passé ;)
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Midine »

L'inscription remontant à quelques semaines et étant désormais closes, les heureux et heureuses élu.e.s seront prochainement connu.e.s ? :)

(Je sais que cela peut être long, mais si on peut avoir un petit ordre d'idée c'est toujours bon à prendre ^^)

Merci d'avance
Nelouchou

Profil sur Booknode

Messages : 336
Inscription : sam. 28 janv., 2017 3:11 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Nelouchou »

Bonjour ! :)
Où en sommes-nous de ce tirage au sort ? 8-)
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par RazKiss »

J'ai eu une petite surprise hier en trouvant dans la boîte aux lettres une grande enveloppe contenant La sélection de Kiera Cass. J'avais presque oublié que j'avais reçu le mail pour l'opération et je ne pensais de toute façon pas être sélectionnée (un peu comme America, l'héroïne, lol) :mrgreen:

Je l'ai commencé ce matin, mon commentaire ne se fera pas longtemps attendre car ça se dévore (il me reste moins de 100 pages à lire).

Merci Booknode et merci PKJ ;)
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Cellophane »

Reçu ce matin, merciiiiii ! :mrgreen:
Priscilla-24

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 07 déc., 2018 12:58 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Priscilla-24 »

C'est long l'envoi...J'avais eu la chance de recevoir le mail mais sans réponse j'avais pensé que je n'avais pas été sélectionnée (ce qui est de toute façon surement le cas ^^). Entre temps j'ai même acheté et lu le livre...

Sinon une question à laquelle je ne trouve pas de réponse: ce genre d'opération se déroule tous les combien de temps environ svp ?
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Cellophane »

Priscilla-24 a écrit : ce genre d'opération se déroule tous les combien de temps environ svp ?
Tous les "environ" :mrgreen:
mielicanela

Profil sur Booknode

Messages : 284
Inscription : mer. 31 mai, 2017 9:45 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par mielicanela »

Bonjour!

Même si je ne commente pas trop ma joie d'avoir été pré-sélectionnée pour certaines opérations de "Lire avant tout le monde", c'est le cas et, bien sûr, je suis les avancées et les commentaires de ceux qui reçoivent les livres :)

Bref, j'ai une petite question et, comme je ne trouve pas de réponse, je me permets de la poster ici au cas où quelqu'un aurait une chouette réponse à donner ;) :lol: J'ai été pré-sélectionnée il y a un petit moment pour lire le tome 1 de "La sélection". D'habitude, on connaît le nom des heureux/ses élu/e/s sur la page, mais ça a peut-être changé? Cellophane et Razkiss, comment avez-vous su que vous alliez recevoir le livre? (via messagerie interne peut-être?) (et d'ailleurs bravo pour la sélection :D ). Je pose cette question juste pour savoir si je dois m'attendre à un envoi ou si ça sera pour une prochaine fois :)

Merci d'avance pour votre réponse :)
gwenlacrevette

Profil sur Booknode

Messages : 94
Inscription : mer. 17 juil., 2013 9:26 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par gwenlacrevette »

Bonjour.
Bientôt une nouvelle sélection ou pas ?
Cellophane

Profil sur Booknode

Messages : 826
Inscription : ven. 13 juil., 2012 11:07 pm
Contact :

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Cellophane »

mielicanela a écrit : Cellophane et Razkiss, comment avez-vous su que vous alliez recevoir le livre? (via messagerie interne peut-être?) (et d'ailleurs bravo pour la sélection :D ). Je pose cette question juste pour savoir si je dois m'attendre à un envoi ou si ça sera pour une prochaine fois :)
Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas eu la liste cette fois-ci mais je l'ai su en le recevant dans ma boîte aux lettres... Je crains donc qu'il te faille attendre la prochaine fois (même si on est que deux à s'être manifesté, après tout, tu as peut-être encore des chances...)
calou-mae

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mar. 01 mars, 2011 1:58 pm
Localisation : Loire
Contact :

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par calou-mae »

Bonjour

Je fus surpris de ne pas avoir avoir vus la liste, je ne pensais pas recevoir le livre. Et lundi, surprise!
Merci beaucoup pour le livre. Courage et bonne chance à tous.
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par RazKiss »

Cellophane a écrit :
mielicanela a écrit : Cellophane et Razkiss, comment avez-vous su que vous alliez recevoir le livre? (via messagerie interne peut-être?) (et d'ailleurs bravo pour la sélection :D ). Je pose cette question juste pour savoir si je dois m'attendre à un envoi ou si ça sera pour une prochaine fois :)
Je ne sais pas pourquoi il n'y a pas eu la liste cette fois-ci mais je l'ai su en le recevant dans ma boîte aux lettres... Je crains donc qu'il te faille attendre la prochaine fois (même si on est que deux à s'être manifesté, après tout, tu as peut-être encore des chances...)
Pareil, je ne savais pas que j'allais recevoir le livre, ce fut une bonne surprise en le découvrant dans la boîte aux lettres :D
Ll10032006

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 05 sept., 2018 6:54 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Ll10032006 »

Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum par hasard, pourriez vous m’indiquer quand seront les prochaines inscriptions et comment cela se passe s’il vous plaît. Je vous avoue être totalement perdue. :roll: Merci pour votre réponse. :D :P
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par RazKiss »

Hello,

Je ne sais pas quand aura lieu la prochaine opération, mais il n'y a pas besoin de s'inscrire. Pour participer, il faut avoir reçu un e-mail de Booknode. Cet e-mail est envoyé aux "meilleurs commentateurs", il faut donc poster régulièrement des commentaires de bouquins sur le site pour avoir une chance d'être sélectionné.
Queen_of_Zombies

Profil sur Booknode

Messages : 105
Inscription : mar. 08 mars, 2016 8:42 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Queen_of_Zombies »

Très contente de participer à cette nouvelle opération !!!! Je croise les doigts !!!!! :D
parfumdemots

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : jeu. 30 oct., 2014 12:35 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par parfumdemots »

Bonsoir à tous ! Je suis très heureuse d'avoir également été une nouvelle fois sélectionnée pour cette opération "Lire avant tout le monde" ! C'est le petit mail du soir qui fait trop plaisir. En espérant que cette fois-ci sera la bonne, je croise tous mes doigts ! Bonne chance à tous les sélectionnés ! ;)
Nocturis

Profil sur Booknode

Messages : 2838
Inscription : mer. 04 févr., 2015 5:17 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Nocturis »

Assez curieuse avec le résumé, je tente une nouvelle fois ma chance :D Bonne chance à tous les participants et merci encore pour le mail de participation :)
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Wonderbooks »

Bonsoir !

Je ne m'attendais pas du tout être contactée et je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée pour ce qui pourra être ma première Opération lire avant tout le monde :D

Plus qu'à croiser les doigts pour être prise maintenant mais je suis fair play, bon courage à tous et toutes ;)

Edit : Puis le roman a l'air juste trop chouette quoi !

Edit 2 : Excusez-moi Virgile car je crois mettre inscrite deux fois sans faire exprès. :roll:
Dernière modification par Wonderbooks le mar. 29 oct., 2019 9:12 am, modifié 2 fois.
Cambee

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : mer. 12 févr., 2014 3:41 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Cambee »

Bonsoir à touuuus !
Je viens ajouter une petite touche à la joie générale, merci pour cette nouvelle opération, qui met en avant un livre dont le résumé a l'air plutôt prometteur. Affaire à suivre, et merci encore ! :D
Lisanaconda

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : lun. 18 juin, 2018 10:20 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Lisanaconda »

Coucou !
Je suis super excitée d'avoir été sélectionnée, merci déjà pour cet honneur, maintenant on croise les doigts et bonne chance à tout le monde :D
lotus312

Profil sur Booknode

Messages : 93
Inscription : ven. 16 mars, 2018 2:48 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par lotus312 »

Bonsoir,
Je viens de recevoir le mail pour la première fois et j'en suis ravie.
Bonne chance à tout le monde.
Helene-66

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 11 mars, 2018 1:08 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Helene-66 »

Bonsoir.
À mon tour de remercier Booknode pour ce mail de sélection.
Il n’y a plus qu’à croiser les doigts :)
À bientôt, dans tous les cas !
Nyselia

Profil sur Booknode

Messages : 1810
Inscription : jeu. 11 juil., 2013 10:01 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Nyselia »

C'est génial ! Je viens de recevoir le mail de présélection et je suis tellement contente, car ça faisait tellement longtemps ! Suivant l'opération depuis son début, car recevant chaque fois le mail, je n'avais plus reçu de mails depuis longtemps, ce qui me rassure qu'on ne m'a pas oubliée et que j'ai toujours une chance! N'ayant jamais eu l'occasion d'en gagner un seul, la roue pourrait tourner en ma faveur au moins une fois, non? Aussi, j'espère bien, en plus de découvrir un genre que je ne lis pas beaucoup ! ;)
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2933
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Lola5405 »

Je n'ai encore pas reçu le mail cette fois-ci, il doit encore y avoir des restrictions ? Car j'ai du recevoir plus de 15 voire 20 présélections mais cela fait très longtemps que je n'en ai pas reçu.
Cela concernait quel livre ?

Félicitations aux pré-sélectionnés en tous cas ! :D
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Tify »

Lola5405 a écrit :Je n'ai encore pas reçu le mail cette fois-ci, il doit encore y avoir des restrictions ? Car j'ai du recevoir plus de 15 voire 20 présélections mais cela fait très longtemps que je n'en ai pas reçu.
Cela concernait quel livre ?

Félicitations aux pré-sélectionnés en tous cas ! :D
Il s'agit de Showstopper de Hayley Barker :) Par contre je sais pas s'il y avait ou non des restrictions :?
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »