Échange de Marque-Pages

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Kats@

Profil sur Booknode

Messages : 275
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 11 déc., 2010 3:48 pm

Échange de Marque-Pages

Message par Kats@ »

Bonjour,
Voilà, j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête et je ne sais pas trop ou la classer ... Je suis une collectionneuse de Marque-Page, et bien entendu, j'en ai quelques-un en double où dont je souhaite me séparer. Je ne pense pas être la seule sur Booknaude à collectionner des Marque-Pages, et je me demandais donc si certains Booknautes serait prêt à faire des échanges ? Je ferais une photo des Marque-Pages que j'ai à échanger en ce moment si il y a des interressés :)
Merci d'avance,
Katsa.
Lunavampire

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : mer. 08 févr., 2012 7:21 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par Lunavampire »

Ce sont des marques-pages de livres?
Moi je veux bien t'échanger un marque-page de la gare de Limoges mais je sais pas si ça te vas.
45lol680

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : jeu. 24 févr., 2011 1:53 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par 45lol680 »

C'est une idée intéressante mais ça serait cool si on ne sait pas se que l'on vas recevoir que ce soit la surprise!
Zivala

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : ven. 06 avr., 2012 7:18 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par Zivala »

45lol680 a écrit :C'est une idée intéressante mais ça serait cool si on ne sait pas se que l'on vas recevoir que ce soit la surprise!
Je suis d'accord que c'est une bonne idée mais imagine que tu reçoives le même que tu ai envoyé! ^^
fashion-girl

Profil sur Booknode

Messages : 722
Inscription : mer. 06 oct., 2010 2:23 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par fashion-girl »

J'"en est beaucoup moi et j'en est fait beaucoup aussi je doit en avoir 50-60 mais on pourrait en faire nous même et les envoiler sans le montré
juliettedu27

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : dim. 03 avr., 2011 8:45 am

Re: Échange de Marque-Pages

Message par juliettedu27 »

Salut, je me demandais comment vous faites pour avoir des marques' pages ?
ZouzouZouzou

Profil sur Booknode

Messages : 572
Inscription : sam. 14 janv., 2012 1:49 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par ZouzouZouzou »

Bonjour vous pouvez imprimer des marque-pages (mais pas que ça) gratuits sur ce site :

http://www.d-clics-disa.com
Miss-Marie

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : mer. 15 févr., 2012 5:19 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par Miss-Marie »

juliettedu27 a écrit :Salut, je me demandais comment vous faites pour avoir des marques' pages ?
Hello ! Pour avoir des marques pages, tu peux en acheter dans les boutiques de souvenirs (tu as defois des carnets avec 10 marques pages pour pas trop cher), dans les librairies, dans les papeteries, et même dans les bibliothèques (moi j'ai eu mon préféré gratuit dans une médiathèque !). Dans les livres, quelquefois il y en a, tu peux en acheter sur Internet, dans des magasins divers et variés, tu peux aussi en trouver (même dans les grandes surfaces !).
Les occasions d'avoir des marques pages gratuits ou d'en acheter ne manquent pas !!!
escape

Profil sur Booknode

Messages : 413
Inscription : mar. 24 août, 2010 2:07 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par escape »

fashion-girl a écrit :J'"en est beaucoup moi et j'en est fait beaucoup aussi je doit en avoir 50-60 mais on pourrait en faire nous même et les envoiler sans le montré
100% avec toi :) Ca pourrait être bien à condition que les gens qui s'inscrivent soit sérieux. Qui serait pour ?
fashion-girl

Profil sur Booknode

Messages : 722
Inscription : mer. 06 oct., 2010 2:23 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par fashion-girl »

Moi je suis partante :D
Kats@

Profil sur Booknode

Messages : 275
Inscription : sam. 11 déc., 2010 3:48 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par Kats@ »

Alors pour les Marque-Page, tu en trouves chez ton libraire. Je sais aussi que dans mon Cultura ils ont un petit présentoir avec plein de Marque-Page et tout le monde peut se servir. A la fin des livres des Éditions Éclipse, tu en as également toujours un détachable. J'en ai également vu dans le livre Promise, de Ally Condie.
Personnellement, je ne peux pas en faire moi-même, dû à la qualité médiocre de mon imprimante.
Et voilà ceux que je recherche pour ma part :
- Bragelonne / Milady / Castelmore
- Éclipse
- Black Moon
- Pocket JEUNESSE
- Gallimard JEUNESSE ( Je recherche plus spécialement celui de Leur de Feu )
- Rageot ( Plus spécialeent Les Mondes D'Ewilan / La Quête d'Ewilan / Les Ames Croisées / Le Pacte des Marchombres / L'Autre.

Voilà mes doubles :
016_1227.jpg
016_1227.jpg (25.28 Kio) Consulté 3904 fois
017_1224.jpg
017_1224.jpg (21.61 Kio) Consulté 3902 fois
018_1220.jpg
018_1220.jpg (12.59 Kio) Consulté 3900 fois
016_1232.jpg
016_1232.jpg (19.31 Kio) Consulté 3899 fois
021_1219.jpg
021_1219.jpg (13.66 Kio) Consulté 3896 fois
024_1513.jpg
024_1513.jpg (20.98 Kio) Consulté 3906 fois
escape

Profil sur Booknode

Messages : 413
Inscription : mar. 24 août, 2010 2:07 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par escape »

Lilirose2000 je trouve pas ça nul du tout c'est original ! D'habitude je prends une feuille de bristol et je fais un peu pareil que toi ou alors un trombone auquel je met un noeud ou j'y accroche des perles etc. Je les perds tout le temps :$
Grenette

Profil sur Booknode

Messages : 158
Inscription : mar. 13 sept., 2011 3:28 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par Grenette »

Extra l'idée des testeurs de parfum !
Je n'ai jamais pensé à collectionner des marques pages, il faut dire que j'égare ou que je plie tout le temps les miens ^^' Du coup, mon dernier je l'ai cousu avec du tissus : il est tout doux et pliable dans tous les sens !
Lunavampire

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : mer. 08 févr., 2012 7:21 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par Lunavampire »

Moi, je fabrique mes marques-pages avec des bandes de papiers colorés! Je colle des choses dessus (images, dessins, sequins...) ou j'écris des mots ou des phrases! C'est original et peu coûteux!
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par carolee »

Kats@ a écrit :Alors pour les Marque-Page, tu en trouves chez ton libraire. Je sais aussi que dans mon Cultura ils ont un petit présentoir avec plein de Marque-Page et tout le monde peut se servir. A la fin des livres des Éditions Éclipse, tu en as également toujours un détachable. J'en ai également vu dans le livre Promise, de Ally Condie.
Personnellement, je ne peux pas en faire moi-même, dû à la qualité médiocre de mon imprimante.
Et voilà ceux que je recherche pour ma part :
- Bragelonne / Milady / Castelmore
- Éclipse
- Black Moon
- Pocket JEUNESSE
- Gallimard JEUNESSE ( Je recherche plus spécialement celui de Leur de Feu )
- Rageot ( Plus spécialeent Les Mondes D'Ewilan / La Quête d'Ewilan / Les Ames Croisées / Le Pacte des Marchombres / L'Autre.

Voilà mes doubles :
016_1227.jpg
017_1224.jpg
018_1220.jpg
016_1232.jpg
021_1219.jpg
024_1513.jpg
Bonjour,
Moi je ne fais pas de collection mais tu as celui du chat potté et mon fils adore :D Pour ma part , je dois avoir celui de "vert emeraude" , si ça t'interesse je suis partante pour echanger! ;)
fashion-girl

Profil sur Booknode

Messages : 722
Inscription : mer. 06 oct., 2010 2:23 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par fashion-girl »

Comment tu demande les marque pages sur lecture academy ?
MFHPT

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : mer. 06 avr., 2011 1:01 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par MFHPT »

J'avoue que moi aussi je collectionne mais que je n'en ai pas beaucoup des vraiment beaux... J'en ai surtout des publicitaires... Mais j'en ai sur certains auteurs en double sur Amélie Nothomb, Guillaume Musso et Jean-Christophe Grangé (je ne sais plus comment ça s'écrit).
Viclapic

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : ven. 06 avr., 2012 11:45 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par Viclapic »

Vraiment sympa l'idée des marques-pages avec les testeurs de parfums !
Je viens de penser à un truc... Un marque-page Booknode, ça déchirerais, non ?

Perso, je prends des photos, des ''vrais'' marques-pages ou des bouts de papiers :-)
Vous m'avez donné envie de commencer une collection !
peyrelong

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : dim. 24 févr., 2013 5:47 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par peyrelong »

juliettedu27 a écrit :Salut, je me demandais comment vous faites pour avoir des marques' pages ?
Pour ma part, je récupère des marque-pages :
dans les librairies
aux fêtes et festivals de livres et livres anciens
dans les foires -expositions
et en gardant toujours les yeux bien ouverts car on en trouve dans les endroits les plus inattendus : banque, site touristique, en pub de recette de cuisine, chez les commerçants de quartier pour annoncer une manifestation, une fête ou autre
et bien sûr il y a ceux qu'on achète, ils sont plus jolis mais c'est moins drôle
vefree

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : jeu. 09 mai, 2013 1:36 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par vefree »

Moi, je fabrique les miens.
Je suis une ancienne infographiste et je m'y entend en montage photos. J'ai une plastifieuse et une imprimante basique. Je peux m'amuser à faire ce que je veux comme marque page.
J'avoue que c'est très amusant.
Si certains sont intéressés pour un marque page personnalisé, on peut essayer de trouver des modalités pratiques... et pécunières... ;) :mrgreen:
Ombe26

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : sam. 06 avr., 2013 8:41 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par Ombe26 »

Bonjour,

je recherche à tput prix 2 marques pages en vue d'un échange:
-Insaisissable - Ne me touche pas
-Harry Potter 5 - La coupe de feu

J'ai de très beaux marques-pages à proposer en échange donc si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas!
SevenRed

Profil sur Booknode

Messages : 510
Inscription : ven. 19 avr., 2013 8:11 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par SevenRed »

Je ne comprends pas cet engouement pour les marque-pages ^^ A chaque fois que j'essaie de les utiliser, ça ne me sert à rien.. :)
Hellooyou

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : sam. 13 oct., 2012 11:37 am

Re: Échange de Marque-Pages

Message par Hellooyou »

SevenRed a écrit :Je ne comprends pas cet engouement pour les marque-pages ^^ A chaque fois que j'essaie de les utiliser, ça ne me sert à rien.. :)
Je te comprends , je suis dans le meme cas ,je ne me sert pas de marque page , je retrouve m page de memoire , de toute façons , lorsque que quelqu'un me met un marque page dans un livre , je le perds ( il tombe de mon lit ou reste dans mes draps et finit tout froissé
Après , je trouve que les éditeurs ont eu une bonne idée en mettant des marques pages avec l'image de certains livres car la plupart du temps , ils sont reussis
basketeur1

Profil sur Booknode

Messages : 108
Inscription : dim. 26 août, 2012 9:50 pm

Re: Échange de Marque-Pages

Message par basketeur1 »

J'avais jamais penser à collectionner les marques-pages. :) Je trouve cette idée sympa. Je vais m'y mettre.
Le marque-page que j'utilise en ce moment est celui que j'avais eu en faisant ma photo de classe. C'est stylé il y a ma photo dessus :D
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »