Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Anahita10

Profil sur Booknode

Messages : 184
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 14 mai, 2014 9:47 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Anahita10 »

J'aimerais beaucoup recevoir l'héritière masi après si j'ai un deux deux je serais hyper contente
ketxa

Profil sur Booknode

Messages : 455
Inscription : sam. 14 mars, 2015 9:17 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par ketxa »

Salut,

Je me suis dépêchée (à l'instant) de choisir Black Bird, puisque tout le monde choisissait L'Héritière ; et puis j'ai vu (après) que Black Bird avait déjà été envoyé... Vendredi !!! Vous ne perdez pas votre temps !!! On n'a reçu le mail que jeudi !!! JE SUIS VIEILLE, je ne lis pas mes mails tous les jours, LOL !!!

Heureusement que Virgile a flatté mon égo en précisant que les élus étaient choisis pour leurs jolis commentaires, donc je ne vais pas trop bouder, disons, 5 minutes, top c'est parti...

:D

Bonne lecture heureux veinards !!!



"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" (Louis Pasteur)
"et à ceux qui consultent leur messagerie..." (Ketxa)
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3577
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par CindySB »

ketxa a écrit :Salut,

Je me suis dépêchée (à l'instant) de choisir Black Bird, puisque tout le monde choisissait L'Héritière ; et puis j'ai vu (après) que Black Bird avait déjà été envoyé... Vendredi !!! Vous ne perdez pas votre temps !!! On n'a reçu le mail que jeudi !!! JE SUIS VIEILLE, je ne lis pas mes mails tous les jours, LOL !!!

Heureusement que Virgile a flatté mon égo en précisant que les élus étaient choisis pour leurs jolis commentaires, donc je ne vais pas trop bouder, disons, 5 minutes, top c'est parti...

:D

Bonne lecture heureux veinards !!!



"La chance ne sourit qu'aux esprits bien préparés" (Louis Pasteur)
"et à ceux qui consultent leur messagerie..." (Ketxa)
C'est vrai que moi aussi, lorsque j'ai vu le mail, il était trop tard pour Black Bird ce que j'ai trouvé vraiment dommage.
lnlb28

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : ven. 07 févr., 2014 11:04 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par lnlb28 »

Je me suis inscrite aussi et j'espère vraiment le recevoir ! Je suis déjà super contente d'avoir été sélectionnée, pour le reste on verra bien :D
Isallya

Profil sur Booknode

Messages : 1475
Inscription : sam. 04 janv., 2014 2:27 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Isallya »

J'ai aussi reçu le fameux mail, et bien sûr, je ne m'y attendais pas du tout... à tel point que mon ordinateur a considéré cela comme un spam.^^

Bref, j'ai été agréablement surprise, merci beaucoup de cette considération. Même si je me suis inscrite (très) tardivement donc à cause de la malice du petit farceur, j'attends avec impatience de voir ce qui va se passer dans les prochains jours...
Spiritofbooks

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : ven. 15 août, 2014 5:53 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Spiritofbooks »

Malgré ma participation tardive j'espère que j'aurais la chance de recevoir le livre étant déjà HYPER contente d'avoir reçu le mail !!! Merci Booknode pour cette formidable opération !! <3
nf23

Profil sur Booknode

Messages : 2699
Inscription : mar. 06 déc., 2011 10:10 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par nf23 »

Bonjour. Je ne me souviens pas d'avoir reçu un mail de ce genre. Tout les membres étaient destinataires?
livine

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : mer. 09 oct., 2013 12:21 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par livine »

Salut nf23, non ce n'était pas pour tous les membres, juste ceux qui commentent le plus les livres.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par dadotiste »

paulrina17 a écrit :
Pas ceux qui commentent le plus de livres : ceux qui font des commentaires plutôt longs et de qualité. :)
Exactement !
Parce que bon... quantité ne veut pas dire qualité...
(les :
"je kiiffff trooooo se lire il me fai pencer o...."
"La couverture est trop belle"
...
On s'en fiche ^^)
Darkness69

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mar. 02 juil., 2013 3:32 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Darkness69 »

Je croise vraiment les doigts à en avoir mal aux phalanges pour L'héritière. Ce livre a l'air vraiment super et je pense l'ajouter à la liste de mes envies si je ne suis pas sélectionnée.
Ça serait la première fois pour moi aussi que je gagnerai quelque chose même si je suis déjà très flattée d'avoir été pré-sélectionnée.
Chrissy

Profil sur Booknode

Messages : 703
Inscription : lun. 14 juin, 2010 12:43 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Chrissy »

Isallya a écrit :J'ai aussi reçu le fameux mail, et bien sûr, je ne m'y attendais pas du tout... à tel point que mon ordinateur a considéré cela comme un spam.^^

.
Oui moi aussi il était dans mes spam lol mais je ne sais pas pourquoi je suis allée jeter un petit coup d'oeil ;)
SakuraTales

Profil sur Booknode

Messages : 93
Inscription : sam. 08 févr., 2014 7:52 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par SakuraTales »

dadotiste a écrit :
paulrina17 a écrit :
Pas ceux qui commentent le plus de livres : ceux qui font des commentaires plutôt longs et de qualité. :)
Exactement !
Parce que bon... quantité ne veut pas dire qualité...
(les :
"je kiiffff trooooo se lire il me fai pencer o...."
"La couverture est trop belle"
...
On s'en fiche ^^)
On est bien d 'accord :)
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1231
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par snoukette74 »

Le mail ayant été envoyé dans mes "indésirables" je ne l'ai pas vu avant aujourd'hui...
Bon je suis super contente d'avoir été sélectionnée (fierté personnelle :D ) mais je pense m'y être pris un peu tard, dommage...
vivie2508

Profil sur Booknode

Messages : 38
Inscription : lun. 23 juin, 2014 11:58 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par vivie2508 »

Bonjour,

Comment savoir si mon inscription a bien été prise en compte. Je l'ai fait depuis mon mobile mais du coup j'ai des doutes sur la validation.
Je trouve que cette idée de "lecture avant tout le monde" est super!

Merci
Dernière modification par vivie2508 le mar. 24 mars, 2015 5:57 pm, modifié 1 fois.
Zamy

Profil sur Booknode

Messages : 306
Inscription : mer. 05 sept., 2012 6:02 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Zamy »

De retour chez moi après quatre jours passionnants et enrichissants au salon du livre de Paris, je prends tout juste connaissance de mes mails. Hop hop hop ! Je me suis inscrite pour L'héritière en espérant qu'il n'est pas trop tard.
Alea jacta est !
nf23

Profil sur Booknode

Messages : 2699
Inscription : mar. 06 déc., 2011 10:10 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par nf23 »

Et bien moi je ne saurai jamais si j'ai reçu le fameux mail vu que mes indésirables se suppriment dès que je quitte ma messagerie et que je ne les regarde pas forcément :-(
Anahita10

Profil sur Booknode

Messages : 184
Inscription : mer. 14 mai, 2014 9:47 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Anahita10 »

est-ce que vous savez quand l'héritière commençera à être envoyer ? :)
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par ptitflora92 »

L'opération est géniale mais ce serait bien d'indiquer les date limites d'inscription dans le prochain mail, parce que un jour d'inscription pour un livre et quatre pour l'autre ç'aurait été bien de le savoir.
Dalleux

Profil sur Booknode

Messages : 152
Inscription : lun. 05 mai, 2014 11:41 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Dalleux »

Si j'ai bien compris, on ne sais pas si on a été choisis avant de recevoir le livre ? Pas de mail du genre " Merci de participer à cette opération. Vous recevrez le livre à partir du ... " ? Ou à l'inverse, un mail qui nous préviens qu'on n'a pas été choisis cette fois ^^
Je ne pense pas être sélectionné au vu de ma faible ancienneté, mais on ne sais jamais.
Agathe15mdr

Profil sur Booknode

Messages : 47
Inscription : dim. 08 janv., 2012 7:12 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Agathe15mdr »

Bonsoir,
Ayant aussi reçu le mail, je me suis inscrite tout de suite pour Black Bird :)
Et en rentrant ce soir, SURPRISE! Il y avait le livre (emballé, évidemment) dans ma boîte aux lettres :P
Je trouve que c'est une bonne idée (je ne sais si c'est voulu ou non) de ne pas recevoir de mail prévenant qu'on est sélectionné, parce que j'étais comme une petite fille à Noël :lol:
Merci beaucoup Booknode et la maison d'édition en partenariat, c'est super ! :D

Agathe15mdr


PS: je le commence tout de suite :)
StephLejournaldunefan

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : dim. 29 déc., 2013 1:25 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par StephLejournaldunefan »

Moi j'ai choisi l'Héritière. Mais même si je ne suis pas sélectionnée, je suis super contente de faire partie des 3% meilleurs commentateurs ^^
Agathe15mdr a écrit :Bonsoir,
Ayant aussi reçu le mail, je me suis inscrite tout de suite pour Black Bird :)
Et en rentrant ce soir, SURPRISE! Il y avait le livre (emballé, évidemment) dans ma boîte aux lettres :P
Je trouve que c'est une bonne idée (je ne sais si c'est voulu ou non) de ne pas recevoir de mail prévenant qu'on est sélectionné, parce que j'étais comme une petite fille à Noël :lol:
Merci beaucoup Booknode et la maison d'édition en partenariat, c'est super ! :D

Agathe15mdr


PS: je le commence tout de suite :)
Bravo Agathe pour ta selection!
LuminaDark

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mer. 21 mars, 2012 5:09 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par LuminaDark »

Bonsoir, bonsoir.

Un simple petit passage pour remercier Booknode pour cette belle initiative. Etant inscrite depuis 2012 sur le site, passant chaque jour et essayant de contribuer de mon mieux, c'est vraiment touchant de voir que les efforts de toute une petite communauté de lecteurs ne passent pas inaperçus.

Que je sois sélectionnée ou non pour recevoir le livre par la suite n'est pas ce qui compte le plus, je fut déjà franchement ravie d'avoir reçue ce mail, m'informant que je faisais partie des 3 % des meilleurs commentateurs de Booknode. Je ne m'y attendais pas, ce m'a procuré un plaisir d'autant plus grand.

Merci a Booknode pour cette initiative, j'espère qu'elle fonctionnera bien et permettra au site de continuer sur sa lancée. Bon courage a vous et longue vie a Booknode. ;)
babane9

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : sam. 22 mars, 2014 5:22 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par babane9 »

Bonjour,
Je ne voudrai pas redire et re redire ce que tout le monde a dit.
Mais moi aussi j'ai reçu ce mail m'indiquant que j'allais peut être etre sélectionnée pour recevoir un des deux livres.mais n'ayant toujours rien reçu je me dis que ce sera peut être pour une prochaine fois.j'ai juste une petite question habitant à la Reunion petite Ile dans l hemisphere Sud (qui appartient à la France bien sur ) est ce que le livre peut être envoye jusqu a chez moi ?
Ou alors pourriez vous mettre un message pour indiquer les personnes étant slectionnees pour recevoir un des deux livres?ca ne reste que des propositions
Sinon encore merci a booknode pour tout
Babane9'
Roxye

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : jeu. 17 juin, 2010 6:17 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Roxye »

Bonjour,

Premièrement je tiens à remercier les administrateurs de Booknode pour ce super concept! J'ai toujours voulu être éditrice: choisir les livres, les commenter, conseiller les auteurs... Et cet événement me permet de réaliser ce rêve!! Alors MILLE MERCIS BOOKNODE!!

J'ai donc bien reçu le livre (Black Bird), l'ai dévoré et je suis prête à me jeter dans la rédaction d'un long commentaire détaillé sur toutes mes impressions... Mais ma question est: d'après l'e-mail, il y a aura sur le site un espace dédié pour ces commentaires, mais où est ce qu'on peut le trouver?

Merci d'avance! :D
choupie-s

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : mar. 25 juin, 2013 10:39 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par choupie-s »

Bonjour, Bonjour :D

Comme beaucoup, je tenais à remercier infiniment BOOKNODE pour cette belle initiative.
J'ai moi aussi eu, la grande chance de recevoir le mail et me suis inscrite tout de suite. Et même si je ne reçois pas de livre, ça fais quand même plaisir et même chaud au cœur.
Oui Oui, chaud au cœur de voir que le temps passé à écrire les commentaires est reconnu et apprécié.

Grâce à la communauté BOOKNODE, j'ai découvert beaucoup d'excellents livres que je n'aurais pas forcément connus ou eu envie de lire.

Enfin bref, j'arrête avec mon blabla, sinon je vais finir par raconter ma vie. :lol:

En tout cas encore merci BOOKNODE!!!!
bfsportmann

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 05 avr., 2013 5:56 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par bfsportmann »

Bonjours,

Alors moi j'aie également reçue l'email et je voulais remercier Booknodes pour ça, car ça fais toujours plaisir de recevoir un email en disant que je fais partie des 3% des Booknodes qui mettent des commentaires. Je me suis directement inscrite mais toujours rien reçue, alors je pense que pour cette fois-ci je n'aie pas été sélectionnée ou alors c'est parce que j'habite en Suisse et suis pas sur que Booknodes envoie des livres jusqu'à chez moi ;) , mais je vais de toute façon continuer à écrier mes impressions sur Booknodes car j'adore, quand je découvre un nouveau livre, de lire les impressions des autres personnes qui ont lus les livres avant moi, ça me permet de me faire une première impression sur ma futur lecture et donc je fais pareil pour les prochains.
elynias

Profil sur Booknode

Messages : 246
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 11:25 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par elynias »

Bonjour,

Je me suis également inscrite, merci aux administrateurs pour cette opération :)
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu L'héritière? Je guette ma boîte aux lettres tous les matins mais à part des factures, il n'y a rien qui ressemble à un livre :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »