Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Cjustmoua

Profil sur Booknode

Messages : 28
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 03 mars, 2016 7:42 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Cjustmoua »

Merci pour avoir été sélectionnée ! Ca fait plaisir au réveil ! Néanmoins ce n'est pas du tout mon genre de livre je vais donc laisser à d'autre le plaisir de découvrir ce livre =)
merediana

Profil sur Booknode

Messages : 78
Inscription : mar. 26 janv., 2016 2:36 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par merediana »

Merci pour cette deuxième pré-sélection, mais je vais également passer mon tour pour ce livre :)
cathi2

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : sam. 26 mai, 2012 5:57 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par cathi2 »

Merci pour cette pré-selection, c'est ma première et cela me fait super plaisir, rien de mieux de bon matin :D
Le livre n'est pas mon genre, mais en même temps, j'ai bien envie de tester car cela me changerait de mes habitudes, donc j'espère avoir la chance de le recevoir.
Moutt-moutt

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : lun. 19 nov., 2012 7:50 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Moutt-moutt »

Bonjour bonjour !
Un énorme merci pour cette nouvelle pré-sélection. :D
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par bazinga »

Du MM !!!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Merci pour cette pré-sélection, je croise les doigts !!
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Midine »

sorello a écrit :Bonjour,

je recevais les mail d'opération depuis un moment mais depuis que j'ai changé mon adresse mail sur Booknode (et que je l'ai validé) je n'en reçois plus aucun :o je sais pas si c'est dû à l'adresse mail ou juste au fait que je ne fait plus partie de l'opération ?

si quelqu'un avait une réponse ça serait super sympa parce que j'avoue que ça me perturbe un peu :lol:
merci !
Il faut savoir qu'il y a un soucis avec certaines adresses mail hotmail/outlook (par exemple le mail arrivait après la sélection voire peut-être pas du tout - difficile à juger ce second cas) donc c'est peut-être ça... sinon il n'y a pas de raison que tu n'en reçoives plus (à tout hasard as-tu vérifier dans ta boîte courrier indésirable ?) Après si tu es inscrit à la newsletter tu devrais recevoir des mails booknode (ou pour les livres dans ta PAL qui vont sortir prochainement), tu peux déjà voir si tu reçois ce genre de message ^^


Et merci pour la sélection pour "K-Love", j'aime lire des manhwas mais je n'ai jamais eu l'occasion de lire des romans coréens yaoi comme cela aussi même si on ne sait pas grand chose sur le synopsis je ne peux qu'accepter en croisant très fort les doigts pour être sélectionné car ça m'intrigue beaucoup ;)
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

Pour The Rain ceux qui le recevront sont :

Manon B.
Kelly P.
Sylvie M.
Lucie G.
Lou R.
Nathalie S.
Sacha L.
Manon S.
Gwendoline S.
Elisabeth G.
Guillaume O.
Eric B.
Aurélie G.
Guy D.
Océane A.
America

Profil sur Booknode

Messages : 63
Inscription : dim. 11 nov., 2012 10:50 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par America »

Ca fait 2 fois que je ne reçois pas les mails (pour The rain et le nouveau), le bug est de retour? :?: :|
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par lou-du-76 »

J'espère être la seule Sacha L...

MERRRCCCIII Booknode je suis tellement heureuse de remporter The Rain c'est l'une des premieres fois que je suis sélectionnée en plus :D
Merci beaucoup beaucoup j'espère que ma critique sera a la hauteur !! ;)
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 787
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par melywen »

Merci pour la présélection du nouveau livre , peut-être aurai-je plus de chance cette fois-ci.
VaLouka

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 20 janv., 2015 4:35 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par VaLouka »

America a écrit :Ca fait 2 fois que je ne reçois pas les mails (pour The rain et le nouveau), le bug est de retour? :?: :|
Idem, deux fois alors que normalement je les reçois. Encore un problème avec les adresses hotmail peut être... :(
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par paulette42 »

merci pour cette deuxième sélection mais cette fois ci je décline l'offre
sorello

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : jeu. 29 déc., 2016 1:09 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par sorello »

Midine a écrit : Il faut savoir qu'il y a un soucis avec certaines adresses mail hotmail/outlook (par exemple le mail arrivait après la sélection voire peut-être pas du tout - difficile à juger ce second cas) donc c'est peut-être ça... sinon il n'y a pas de raison que tu n'en reçoives plus (à tout hasard as-tu vérifier dans ta boîte courrier indésirable ?) Après si tu es inscrit à la newsletter tu devrais recevoir des mails booknode (ou pour les livres dans ta PAL qui vont sortir prochainement), tu peux déjà voir si tu reçois ce genre de message ^^
je reçois bien la newsletter et les livre de ma wishlist qui vont sortie prochainement mais c'est vrai que j'ai changé mon adresse orange pour un mail outlook, c'est peut-être a cause de ça du coup. merci :|
Florian-7

Profil sur Booknode

Messages : 768
Inscription : mer. 13 sept., 2017 2:58 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Florian-7 »

Comment participe-t-on à cette opération ? Il faut s'abonner à quelque chose, à ce sujet du forum ?
Quelqu'un pourrais m'expliquer le fonctionnement svp ? J'aimerai bien participer... merci ;)
Hogwarts08

Profil sur Booknode

Messages : 154
Inscription : ven. 09 janv., 2015 1:53 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Hogwarts08 »

Félicitations aux gagnants !
Je suis très heureuse de pouvoir parciticiper à cette préselection moi aussi !
Bonne chance à tous bisous <3
lou-du-76

Profil sur Booknode

Messages : 401
Inscription : sam. 18 févr., 2012 3:38 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par lou-du-76 »

Florian-7 a écrit :Comment participe-t-on à cette opération ? Il faut s'abonner à quelque chose, à ce sujet du forum ?
Quelqu'un pourrais m'expliquer le fonctionnement svp ? J'aimerai bien participer... merci ;)
Bonjour ! Pour participer à l'opération "Lire avant tout le monde", tu dois d'abord être sûr que tu as coché "recevoir les mails de Booknode" dans les paramètres de ton compte.
En fait, il suffit d'être présent sur Booknode et de faire des commentaires détaillés où tu parles bien de ton ressenti.
C'est à force de faire de bons commentaires critiques et développés que Booknode te proposera de participer avec un peu de chance...
J'espère t'avoir aidé ! ;)
Florian-7

Profil sur Booknode

Messages : 768
Inscription : mer. 13 sept., 2017 2:58 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Florian-7 »

lou-du-76 a écrit :
Florian-7 a écrit :Comment participe-t-on à cette opération ? Il faut s'abonner à quelque chose, à ce sujet du forum ?
Quelqu'un pourrais m'expliquer le fonctionnement svp ? J'aimerai bien participer... merci ;)
Bonjour ! Pour participer à l'opération "Lire avant tout le monde", tu dois d'abord être sûr que tu as coché "recevoir les mails de Booknode" dans les paramètres de ton compte.
En fait, il suffit d'être présent sur Booknode et de faire des commentaires détaillés où tu parles bien de ton ressenti.
C'est à force de faire de bons commentaires critiques et développés que Booknode te proposera de participer avec un peu de chance...
J'espère t'avoir aidé ! ;)
Ah ok d'accord !
J'essaierai de remplir les conditions pour pouvoir participer alors ;)
merci de ta réponse :)
misssbrown

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : lun. 02 janv., 2017 2:49 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par misssbrown »

Je ne suis pas dans la liste des gagnants, ni dans la nouvelle pré-selection ;)
Je n'ai plus qu'à me jeter dans un port :lol:

Félicitations aux chanceux et bonne lecture :)
ChrisRA

Profil sur Booknode

Messages : 130
Inscription : dim. 31 août, 2014 7:04 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par ChrisRA »

Bonjour,
Je suis sélectionnée pour lire "K-Love" et je remercie l'équipe de Book-Node. Cependant, je décline la proposition car je ne suis pas fan de ce genre littéraire. Beaucoup de passionnés vont apprécier d'avoir une nouvelle chance d'être sélectionnés. Alors, je leur souhaite bonne chance et bonne lecture !
Je suis toujours candidate pour une prochaine sélection.
Merci encore Book-Node et bonne journée à tous !
Aki-

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : jeu. 10 avr., 2014 8:23 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Aki- »

J'espère gagner un jour :lol: mais c'est toujours sympa d'être sélectionnée donc merci en attendant j'ai vraiment envie de lire K-Love
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Midine »

sorello a écrit :
Midine a écrit : Il faut savoir qu'il y a un soucis avec certaines adresses mail hotmail/outlook (par exemple le mail arrivait après la sélection voire peut-être pas du tout - difficile à juger ce second cas) donc c'est peut-être ça... sinon il n'y a pas de raison que tu n'en reçoives plus (à tout hasard as-tu vérifier dans ta boîte courrier indésirable ?) Après si tu es inscrit à la newsletter tu devrais recevoir des mails booknode (ou pour les livres dans ta PAL qui vont sortir prochainement), tu peux déjà voir si tu reçois ce genre de message ^^
je reçois bien la newsletter et les livre de ma wishlist qui vont sortie prochainement mais c'est vrai que j'ai changé mon adresse orange pour un mail outlook, c'est peut-être a cause de ça du coup. merci :|
Sur hotmail je recevais bien les newsletters et co mais pas les "lire avant tout le monde" (ou trop tard) donc j'ai mis une autre adresse-mail qui me sert pas vraiment (et j'utilise le renvoi automatique des mails de cette adresse-bis sur l'autre donc même pas besoin de surveiller mon adresse secondaire, je reçois les infos en tant et en heure sur mon adresse mail hotmail que j'utilise tout le temps ;) )
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Calypso-x »

Félicitations aux gagnants de The Rain !
On attend vos retours :D
JokeEnd

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : jeu. 16 févr., 2012 8:19 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par JokeEnd »

wouah merci beaucoup Booknode pour cette pré-sélection ! Je ne pensais pas que j'en ferais un jour parti ! :D :D

De mon côté, ce n'est pas vraiment mon style de lecture, du coup, je ne pense pas que je rendrais un bon commentaire dessus, je préfère laisser quelqu'un d'autre avoir la chance de recevoir le livre.

Mais en tout cas, j'espère que j'aurais l'occasion d'être de nouveau pré-sélectionné ! :)
witch31

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 12 juin, 2010 3:15 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par witch31 »

Merci pour le mail. Je découvre pour la premiére fois l opération "Lire avant tout le monde". Concernant K-love, je n ai pas l habitude de lire ce genre de mangas, donc ca pourrait etre une découverte sympa et pourquoi pas m inciter davantage dans ce style.
On verra donc...
Encore merci :)
Eileeen

Profil sur Booknode

Messages : 42
Inscription : sam. 18 oct., 2014 5:14 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Eileeen »

Merci pour cette présélection!! Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce livre, mais j'adoooore découvrir de nouvelles histoires, donc je tente ma chance :D Je croise les doigts!
Virgile

Profil sur Booknode

Messages : 2492
Inscription : sam. 11 oct., 2008 6:49 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Virgile »

witch31 a écrit :Merci pour le mail. Je découvre pour la premiére fois l opération "Lire avant tout le monde". Concernant K-love, je n ai pas l habitude de lire ce genre de mangas, donc ca pourrait etre une découverte sympa et pourquoi pas m inciter davantage dans ce style.
On verra donc...
Encore merci :)
K Love n’est pas un manga, il s’agit bien d’un roman inspiré du genre yaoi
juliseuse

Profil sur Booknode

Messages : 87
Inscription : lun. 07 mars, 2016 11:17 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par juliseuse »

Félicitations aux gagnants de "The Rain" :) merci pour cette nouvelle pré-sélection, je participe, bonne chance à tous les participants
Paulinette11

Profil sur Booknode

Messages : 1077
Inscription : jeu. 13 nov., 2014 6:06 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Paulinette11 »

Encore loupé pour cette présélection dommage ce sera peut-être pour une prochaine fois. Félicitation aux lecteurs.
Par contre pour cette seconde présélection je passe mon tour ça laissera plus de chance aux autres.
allie

Profil sur Booknode

Messages : 233
Inscription : mer. 22 août, 2012 7:05 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par allie »

Merci pour cette pré-selection !!!! :D
Malheureusement je ne suis pas sur d'adhérer à ce genre de roman, je préfére laisser la place à quelqu'un qui aura vraiment envie de le lire.
Bonne chance aux participants !!!
paulette42

Profil sur Booknode

Messages : 3550
Inscription : jeu. 10 mars, 2016 11:11 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par paulette42 »

félicitations aux gagnantes de the rain
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »