Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Shanen

Profil sur Booknode

Messages : 137
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 02 févr., 2013 5:20 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Shanen »

Mon coeur a fait un bond en découvrant le fameux mail il y a de cela quelques minutes à peine :D . Rien que le fait d'avoir été sélectionnée a suffi à me faire rougir de plaisir ! Quelle superbe idée ! Je n'en attendais pas autant de la part de ce site :) . Je me suis inscrite pour l'héritière (mes yeux ont brillé devant la couverture :lol: ).
fanlivre77

Profil sur Booknode

Messages : 245
Inscription : sam. 24 août, 2013 11:15 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par fanlivre77 »

Je trouve que c'est une idée géniale, qui fait profiter Booknode et les Booknautes,
Hâte découvrir qui a été tiré aux sorts en tout cas!
Lea64

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : ven. 02 mars, 2012 4:09 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Lea64 »

J'ai aussi reçu l'email ce matin, je vais répéter ce que vous avez tous dit : je trouve que c'est une tres très bonne idée ! Très bon pour booknode premier site a avoir les avis c'est quand même pas mal et pour les selectionner livre gratuit et la chance de rendre service zn lisent ! Que demander de plus !
JaneM

Profil sur Booknode

Messages : 505
Inscription : jeu. 10 janv., 2013 1:06 pm
Contact :

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par JaneM »

Je m'ajoute à cette liste enthousiaste de remerciements. J'ai aussi reçu le mail, c'est une surprise sympathique et très intéressante. Donc merci Booknode :-).
veronique6

Profil sur Booknode

Messages : 976
Inscription : mer. 27 nov., 2013 1:12 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par veronique6 »

J'ai été super contente d'avoir eu ce mail et d'avoir été choisie pour participer à cette opération. :D
C'est une super initiative qui va permettre d'avoir des avis complètement différents, des avis de journalistes ou d'éditeurs, sur les livres comme le propose Booknode. En plus, il va permettre à certains d'entre nous de pouvoir recevoir des livres avant tout le monde. ;) J'adhère complètement.

Merci Booknode.
wicca64

Profil sur Booknode

Messages : 320
Inscription : lun. 31 déc., 2012 12:23 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par wicca64 »

Très belle initiative ! Je me suis sentie choyée d'avoir reçu ce courriel ! Je suis du Québec est-ce que ça pose un problème?
Cleem27

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:32 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Cleem27 »

Je me suis inscrite dès que j'ai vu le mail dans ma boîte de réception :) j'espère recevoir un livre très vite !!
Eleanara

Profil sur Booknode

Messages : 1394
Inscription : sam. 07 sept., 2013 5:40 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Eleanara »

Je me sens également honorée d'avoir reçu cet e-mail ! C'est une merveilleuse idée, cette opération. J'espère vraiment en recevoir un en tout cas. Merci pour cet e-mail, vraiment ! **
DarushaWolf

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : lun. 28 juil., 2014 12:47 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par DarushaWolf »

De la même manière que les précédent(e)s j'ajoute mon enthousiasme à cette opération. C'est une bonne idée et j'espère que j'aurai le plaisir de pouvoir profiter d'instant de lecture favorisés !!!
Un grand merci à Booknode !
sianais

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : mer. 17 mars, 2010 6:17 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par sianais »

whaou! j ai recu le mail avant hier et je me suis vite inscrite
y a 2min on sonne a ma porte et me donne un paquet, et la je sent... UN LIVRE! Trop contente de pouvoir participer!
merci booknode!!!
je fini le livre que je lisais et je me lance :)
je n'oublierais pas de laisser un commentaire pour le livre ;)
Nyselia

Profil sur Booknode

Messages : 1810
Inscription : jeu. 11 juil., 2013 10:01 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Nyselia »

sianais a écrit :whaou! j ai recu le mail avant hier et je me suis vite inscrite
y a 2min on sonne a ma porte et me donne un paquet, et la je sent... UN LIVRE! Trop contente de pouvoir participer!
merci booknode!!!
je fini le livre que je lisais et je me lance :)
je n'oublierais pas de laisser un commentaire pour le livre ;)
Trop bien! Je suis contente pour toi sianais. J'espère aussi le recevoir bientôt... Encore en tout cas, un tout grand merci à Booknode pour cette excellente initiative qui est tout simplement géniale...
Ariane98

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mer. 30 avr., 2014 10:30 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Ariane98 »

Pareil! Je me demande quand on aura les résultats du tirage... Ça fait quand même 4 500 personnes en jeu pour une trentaine de livres... x)
Sabrinaduhavre

Profil sur Booknode

Messages : 135
Inscription : lun. 13 févr., 2012 12:16 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Sabrinaduhavre »

Bonjour ^^
Je fais partie des très chanceuses qui ont reçu un exemplaire aujourd'hui (quelle rapidité :D ) et je voulais vous remercier.
Cette opération est une jolie surprise et comme pour les autres, je me suis sentie privilégiée et choyée par booknode.
C'est aussi pour moi l'occasion de vous dire combien j'aime ce site, connectée chaque jour depuis plus de 3 ans, à découvrir de nouveaux livres, à commenter consciencieusement ceux que je lis et à vous aider dès que j'en ai l'occasion.
Merci pour tout, longue vie à booknode et vive cette opération qui me donne tant de joie depuis deux jours ;)
lianne80

Profil sur Booknode

Messages : 550
Inscription : ven. 24 oct., 2014 4:29 am
Contact :

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par lianne80 »

J'ai reçus mon exemplaire de Blackbird.

Merci à Booknode et aux éditions Bayard !
Sur ce, il faut le lire vite donc je m'y met =)
freyja04

Profil sur Booknode

Messages : 220
Inscription : mar. 09 déc., 2014 10:33 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par freyja04 »

Félicitations à ceux qui ont reçu leurs exemplaires et un grand merci à booknode et leurs partenaires :)
HatsuHime

Profil sur Booknode

Messages : 49
Inscription : mer. 29 déc., 2010 3:22 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par HatsuHime »

Bon j'avoue être un peu déçu de ne pas avoir reçue le fameux mail tout en sachant que j'essaye de commenter mes lectures régulièrement mais bon c'est comme ça.

Je trouve malgré tous que c'est une bonne initiative et ça fait plaisir de voir une opération comme ça sur Booknode :). En espérant que les prochaines seront ouverte à un peu plus de monde car ça fait toujours plaisir de recevoir un livre en avance 8-).
JinJie

Profil sur Booknode

Messages : 365
Inscription : mer. 14 août, 2013 5:34 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par JinJie »

Je suis ravis d'avoir étais sélectionné pour cette opération qui est vraiment une très bonne idée et j'y participe avec grand plaisir =)
damon.salvatore

Profil sur Booknode

Messages : 867
Inscription : dim. 26 sept., 2010 5:28 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par damon.salvatore »

Quel plaisir de trouver cette nouvelle dans ma boite mail. Je trouve que c'est une bonne initiative qui peut permettre de découvrir de bonnes lectures auxquelles on aurait pas pensé sans. Je me suis inscrite directement et bonne chance à tout le monde :D
Naomi42

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : jeu. 26 avr., 2012 12:07 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Naomi42 »

C'est une très bonne idée d'avoir lancé cette opération. C'est très généreux de la part de Booknode, merci beaucoup et j'y participe avec plaisir :)
Philla

Profil sur Booknode

Messages : 199
Inscription : ven. 25 oct., 2013 3:14 pm
Localisation : Chy

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Philla »

J'ai été surprise en voyant ce mail. Je n'aurais jamais crus faire partie de ces 3% ! Wahou !
J'ai seulement validée ma participation il y a quelques minutes. J'espère donc ne pas arriver trop tard... :? Et merci BookNode pour cette super opportunité ! ^^
CindySB

Profil sur Booknode

Messages : 3578
Inscription : mar. 10 avr., 2012 4:11 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par CindySB »

CindySB a écrit :
SarahPLG a écrit :J'ai ai été très heureuse en découvrant ce mail, mais je me suis inscrite pour Black Bird sans avoir vus le message de Virgile indiquant qu'on ne devait plus s'inscrire pour celui ci .. Alors est-ce que je dois renvoyer une inscription pour l'Héritière ? Merci d'avance pour la réponse :D
C'est mon cas aussi... Pour ma part j'ai du coup renvoyer mon inscription pour l'héritière. J'espère que j'ai pas fait une bêtise ! (Je m'en voudrai d'être privée de participation, je suis tellement heureuse d'avoir une petite chance d'être sélectionnée !)
PS : Et au fait, est-ce qu'on va avoir un petit mot pour nous prévenir quand même si on a pas été tiré au sort ?

Et félicitation à celles et ceux qui ont déjà reçu leur exemplaire !
generation

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : jeu. 01 mai, 2014 11:06 am

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par generation »

J'ai également était tres heureuse de pouvoir participer à ces lectures en avant première. Moi qui n'ai jamais gagné quoi que ce soit j'espère un jour avoir la chance de recevoir un livre de Booknode afin de donner un avis constructif :)
calyspo

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : mer. 05 sept., 2012 2:38 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par calyspo »

J'ai également reçu mon exemplaire, je le lirai du fond de mon lit ce soir.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si rapide !

Un grand merci à Booknode, je reviens bientôt sur la fiche du livre dire ce que j'en ai pensé.
Carole94P

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : ven. 16 mars, 2012 7:26 pm
Contact :

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Carole94P »

Oh les chanceux qui ont été sélectionnés et qui ont déjà reçus leur livre *_*
vivi

Profil sur Booknode

Messages : 144
Inscription : dim. 02 mai, 2010 6:34 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par vivi »

Je fais partie des selectionnée.
Je suis super contente.
Je viens de recevoir le livre ce matin.
Merci Booknode
sweetmel

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : dim. 16 juin, 2013 3:10 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par sweetmel »

j'Ai aussi reçu le e-mail... malheureusement je n'ai pas pu m'inscrire parce que je vis au Québec!!! J'étais vraiment déçue mais je trouve quand même que c'est une bonne idée ! ;)
oursala

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : mer. 06 août, 2014 6:02 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par oursala »

J'ai aussi été très heureuse de recevoir cet e-mail, jamais je n'aurais cru faire partis de 3% de meilleur commentateur! Ça encourage vraiment à continuer son investissement sur le site. Je m'étais inscrite sur les deux livres car les deux me semblait intéressant.
Merci Booknode pour cette belle opération, même si, j'ai bien l'impression de ne pas avoir été choisit! Belle lecture à tous ceux qui ont eu leur livre!

J'espère être à nouveau sollicité pour une jolie opération comme celle là! C'est que du bonheur.
Anahita10

Profil sur Booknode

Messages : 184
Inscription : mer. 14 mai, 2014 9:47 pm

Re: Opération : « Lire avant tout le monde » sur Booknode !

Message par Anahita10 »

je suis une ds privilégié d'avoir reçe ce mail, d'ailleur j'étais très contente même un peu euphorique. J'ai postulé si on peut direça comme ça pour les deux livre qu'on m'a proposé mais je pense que je ne vais pas le recevoir car sinon je l'aurais déjà reçu. Mais j'étais très contente d'avoir eu cette chance de participer à cette opération.

Merci boknode ;)
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »