Chronologie La confrérie de la dague noire et cie

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
evalee

Profil sur Booknode

Messages : 80
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 28 sept., 2010 1:24 pm

Chronologie La confrérie de la dague noire et cie

Message par evalee »

Bonjour à tous

Désolé si je suis passée à coté du sujet sur le forum mais j'ai bien l'impression que non ...;

Je suis une grande fan de La confrérie de la dague noire et là je souhaite entamé l'Héritage de la dague noire et Anges Déchus qui appartienne au même univers

Mais je me rend compte en commençant ma lecture de certain éléments se référant à des livre de la série originel donc avant de faire toute bêtise comme je n'ai pas encore fini de lire tout ceux déjà sortie j'aimerais savoir si quelqu'un connait "l'ordre " de lecture de toute ces séries

Merci à vous
Lea-Luttringer

Profil sur Booknode

Messages : 69
Inscription : ven. 30 août, 2013 4:12 pm
Localisation : Aix-En-Provence
Contact :

Re: Chronologie La confrérie de la dague noire et cie

Message par Lea-Luttringer »

Le tome un de l'héritage de la confrérie se situe après le 12 ou le 13 tandis que le tome 2 se situe après le tome 14. Quant à l'autre série, je crois qu'elle est indépendante mais je ne l'ai pas lue alors je ne saurais dire.
Moridiin

Profil sur Booknode

Messages : 1669
Inscription : mar. 01 janv., 2013 9:43 pm

Re: Chronologie La confrérie de la dague noire et cie

Message par Moridiin »

Je confirme, Anges Déchus est indépendante.
Le seul mini lien que tu as avec la Confrérie, c'est qu'il est fait mention de Lassiter dans les dernières pages du dernier tome.
(Et je me demande si le partenaire de Butch chez les flics n'est pas évoqué ou aperçu vite fait dans le tome 3 ou 4)
Répondre

Revenir à « Fantasy »