Outlander de Diana Gabaldon

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
elodiev_

Profil sur Booknode

Messages : 59
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 17 août, 2017 5:32 pm

Outlander de Diana Gabaldon

Message par elodiev_ »

Bonjour!

Je me pose une question quant à la série de livre "Outlander" de Diana Gabaldon. Je me demande si cette série est une réédition des livres "Le Chardon et le Tartan" est si c'est le cas, est ce qu'ils ont subit des changements de textes?

Merci!
Candys

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 07 janv., 2018 6:56 pm

Re: Outlander de Diana Gabaldon

Message par Candys »

Salut !
Non je ne crois pas qu'il y ait des changements, dans les Outlander français ils ont en fait fusionné plusieurs tomes originaux, d'où les pavés ! Dans le tome 1 il y a en réalité "Le Chardon et le Tartan" et le tome suivant qui ne forment plus qu'un :D
elodiev_

Profil sur Booknode

Messages : 59
Inscription : jeu. 17 août, 2017 5:32 pm

Re: Outlander de Diana Gabaldon

Message par elodiev_ »

Merci Candys pour ta réponse! Du coup on peut dire qu'en lisant le Chardon et le Tartan nous lisons Outlander? Je comprend pas bien l'utilité d'avoir fait cette réédition pour le coup :lol:
ClaraRosager

Profil sur Booknode

Messages : 317
Inscription : ven. 13 janv., 2017 3:52 pm

Re: Outlander de Diana Gabaldon

Message par ClaraRosager »

elodiev_ a écrit :Merci Candys pour ta réponse! Du coup on peut dire qu'en lisant le Chardon et le Tartan nous lisons Outlander? Je comprend pas bien l'utilité d'avoir fait cette réédition pour le coup :lol:
Il ont réédité les livres car elle a été adapté en série. Et concernant les éditions , Il ont tous simplement suivi celui des éditions originales américaine ( Les livres de Diana Gabaldon ont été publié à chaque fois en un seul volume mais les précédente éditions française ont découpé les différents tome en plusieurs volumes )
Répondre

Revenir à « Fantasy »