Interrogation sur la saga : La moira, le cycle des loups d'Henri Loevenbruck

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
RedSugar

Profil sur Booknode

Messages : 25
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 09 août, 2017 7:39 pm

Interrogation sur la saga : La moira, le cycle des loups d'Henri Loevenbruck

Message par RedSugar »

Bonjour,

J'ai besoin d'avis, d'aide et de réponse. J'en suis en train de lire l'intégrale de la moira d’Henri Loevenbruck ( si comme moi vous lisez Moria, c'est que notre précieux ne quitte pas nos pensées :P) Et je viens de découvrir que la série détient 5 tomes alors que l'intégrale regroupe une triologie. Ma question est donc la suivante vu que je trouve peu d'information sur le tome 4 et 5, est ce que cela vaut le coup de aussi les lires ? Ou ils sont simplement des aventures indépendantes du l'histoire principale ?


Merci pour vos réponses ! :)
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Interrogation sur la saga : La moira, le cycle des loups d'Henri Loevenbruck

Message par Miney »

Tiens, je découvre aussi l'existence de ces deux tomes supplémentaires. J'ai lu la Moira il y a longtemps maintenant, et il me semble que ça toujours été une trilogie, l'histoire finit à la fin des trois tomes. Est-ce que ça pourrait être un nouveau découpage d'un éditeur ?

En tout cas, si tu apprécies cette série, elle possède une suite qui s'appelle Gallica. ;)
Galah

Profil sur Booknode

Messages : 1261
Inscription : mer. 08 avr., 2015 9:21 am

Re: Interrogation sur la saga : La moira, le cycle des loups d'Henri Loevenbruck

Message par Galah »

Je viens de voir sur Wikipedia qu'un découpage aurait été fait en poche en 6 tomes.... C'est peut-être de là que tu as vu des tomes au-delà du 3.

Quoiqu'il en soit si tu as l'intégrale cela comporte sûrement la totalité de la saga, ce serait bizarre qu'il fasse une intégrale révisée récemment (septembre 2017) mais avec une partie seulement des tomes. J'ai aussi ce livre (reçu récemment) et à la fin il est mentionné qu'une intégrale sur Gallica, la suite est aussi prévue. Je ne vois pas sur internet d'autres tomes que ces deux trilogies mentionnées, dans cet univers tout du moins.
Katniss

Profil sur Booknode

Messages : 424
Inscription : mer. 28 juil., 2010 3:14 pm

Re: Interrogation sur la saga : La moira, le cycle des loups d'Henri Loevenbruck

Message par Katniss »

Je confirme, il y a deux trilogies : La Moira et sa suite, Gallica :) Si jamais tu as des questions ou autre à la fin de ta lecture, ou si tu veux confirmation pour cette question ci, saches que l'auteur est très abordable sur Facebook et répond toujours rapidement (je suis une vraie groupie!) :lol:
RedSugar

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mer. 09 août, 2017 7:39 pm

Re: Interrogation sur la saga : La moira, le cycle des loups d'Henri Loevenbruck

Message par RedSugar »

Je l'ai vu d'abord sur Booknode concernant le tome 4 et 5. Et c'est suite à ça que j'ai cherché à en savoir plus.
Et on peut les acheter sur le site de la fnac aussi mais vu les titres, j'ai pensé à des histoires indépendantes de la trilogie, c'est pour ça que j'ai demandé.


Pour l'instant ma lecture me plait, donc je verrais, tout de manière la suite Gallica, sortira en intégrale le 4 avril 2018 selon ma librairie donc j'ai le temps pour bien lire =D
Merci de vos réponses =)

@Katniss, bon à savoir merci =D
Répondre

Revenir à « Fantasy »