Romance dans Shades of Magic ?

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
Yasmoon

Profil sur Booknode

Messages : 230
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 30 mars, 2016 3:10 pm

Romance dans Shades of Magic ?

Message par Yasmoon »

Y a-t-il de la romance dans Shades of Magic ?

Que ça soit dans le premier ou dernier tome, qu'importe ?

Il n'y a pas de thème "amour" ou "romance" sur Booknode, ni sur Goodreads mais j'ai lu là-bas qu'il y avait quand même quelques tensions entre personnages.

Par romance (ou amour), je parle de ne serait-ce qu'un vrai baiser ?
astridg

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : sam. 27 oct., 2012 5:38 pm

Re: Romance dans Shades of Magic ?

Message par astridg »

Il y a en effet un peu de romance, mais ce n'est vraiment pas le plus important dans l'histoire. ;)
Mathilde6666

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mar. 13 juin, 2017 9:14 pm

Re: Romance dans Shades of Magic ?

Message par Mathilde6666 »

A part un ou deux baisers sincères mais extrêmement courts :( dans le tome un, je ne vois pas...
Dans le tome deux, le baiser de retrouvaille entre Kell et Lila est déjà un peu plus romantique, même si, clairement, ce n'est pas le thème principal. Et, honnêtement, je ne pense pas que ce serait utile d'en rajouter.
Ce livre est merveilleux sans!
Mathyllde

Profil sur Booknode

Messages : 61
Inscription : dim. 06 mars, 2016 7:17 pm

Re: Romance dans Shades of Magic ?

Message par Mathyllde »

Il y a de la romance dans les trois tomes mais elle est amenée de manière progressive.
Dans le tome 1, c'est plutôt sous-entendu. Dans le tome 2, on comprend qu'elle se met vraiment en place. Et dans le tome 3, c'est clair comme de l'eau de roche.
Après, je ne pense pas que ce soit le thème principal du livre mais c'est un petit plus très sympa!
Anna19

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : jeu. 04 août, 2011 3:46 pm

Re: Romance dans Shades of Magic ?

Message par Anna19 »

Il y en a surtout dans le tome 3 (mais c'est un développement qui se fait dès le début), entre plusieurs couples de personnages. Je la trouve très bien amenée et écrite, pour ma part, beaucoup de tensions entre les personnages ;)
Répondre

Revenir à « Fantasy »