Où acheter des livres neufs pas chers (en anglais) ?

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Ll10032006

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 05 sept., 2018 6:54 pm

Où acheter des livres neufs pas chers (en anglais) ?

Message par Ll10032006 »

Bonjour à tous, :D
Voilà je cherche où acheter mes livres sans me ruiner, j’ai l’habitude de prendre mes livres soit à la Fnac ou sur Amazon ou encore à la petite librairie du coin mais étant une lectrice assidue (et donc fauchée par mes achats ;) ) je cherche à faire des économies ou de trouver des bons plans pour continuer à lire autant. Je lis aussi en VO et j’ai entendu parler du site BOOKOUTLET.fr mais en voulant passer une commande j’ai été effrayée par le prix exorbitant des frais de port.
Donc si vous pouvez me livrer vos petites astuces ou vos bons plans je serai ravie (et mon porte monnaie aussi) :D :P
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Où acheter des livres neufs pas chers?

Message par dadotiste »

En France, le prix du livre neuf est unique en fait... #Loi Lang
Du coup, son prix est le même partout... À la Fnac, sur Amamerde ou même en librairie indépendante. C'est l'éditeur qui le fixe.
Si tu cherches des livres moins chers et en français, ce sera forcément de l'occasion ;)
Midine

Profil sur Booknode

Messages : 1419
Inscription : jeu. 31 déc., 2015 11:07 am

Re: Où acheter des livres neufs pas chers?

Message par Midine »

Comme l'a si bien expliqué Datotiste, en France le prix du livre neuf sera le même partout.

Par contre en occasion tu peux avoir de belles surprises avec des livres états comme neufs à petits prix. Le mieux pour s'assurer de l'état est de se rendre sur place (en boutique ou lors d'un achat en main propre), sinon faire confiance aux annonces disant "occasion état comme neuf" mais ça reste plus risqué ;)
Ll10032006

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 05 sept., 2018 6:54 pm

Re: Où acheter des livres neufs pas chers?

Message par Ll10032006 »

Merci pour vos réponses mais comme je l’ai précisé dans mon 1er message je lis en anglais aussi donc si vous connaisssez des sites où se vendent des livres neufs à prix réduits je suis preneuse, s’ils existent bien évidemment ;) :D
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Où acheter des livres neufs pas chers?

Message par Miney »

Certaines maisons d'édition comme Le livre de poche et autres font parfois des opérations de promotion comme 2 livres achetés = 1 offert ou le premier tome d'une série à prix découverte... En suivant leurs actus, tu peux repérer quelques bons plans.

Sinon, tu peux essayer le numérique. Certaines liseuses ne sont pas très chères et beaucoup d'ebooks sont moins chers que le livre papier (surtout en anglais), voire gratuits, et il y a énormément de promo qui se renouvellent sans cesse.
EliSM

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : lun. 21 oct., 2013 10:23 am

Re: Où acheter des livres neufs pas chers?

Message par EliSM »

Bonsoir :)

Alors en livres en anglais, tu peux éventuellement trouver certains offres promotionnelles sur BookDepository.
Le mieux niveau prix ca reste BookOutlet mais le problème c'est les frais de port exorbitants donc l'un dans l'autre on ne gagne pas vraiment au change.
Niveau occasions, AbeBooks est pas mal fourni et moyennant quelques euros de frais de port, tu devrais trouver quelques bonnes affaires et de nombreuses occas' "état neuf". En plus, la seule fois ou j'ai eu à utiliser leur SAV c'était irréprochable.

Voila, je n'ai pas d'autres idée en tête mais je pense qu'avec ces trois là y'a déjà de quoi faire ;)
Norhaymi

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mer. 13 sept., 2017 1:31 am

Re: Où acheter des livres neufs pas chers (en anglais) ?

Message par Norhaymi »

Pour des livres neufs et occasions (de différentes qualités), tu peux regarder le site de Gibert Jeune/Gibert Joseph aussi, il y a beaucoup de choses et tu peux aller directement en magasin sur Paris à Saint-Michel
maidele

Profil sur Booknode

Messages : 217
Inscription : mar. 19 juin, 2012 1:12 pm

Re: Où acheter des livres neufs pas chers?

Message par maidele »

dadotiste a écrit :En France, le prix du livre neuf est unique en fait... #Loi Lang
Du coup, son prix est le même partout... À la Fnac, sur Amamerde ou même en librairie indépendante. C'est l'éditeur qui le fixe.
Si tu cherches des livres moins chers et en français, ce sera forcément de l'occasion ;)

Il me semble que le prix unique l'est pour les livres français ou en français... Pour les livres en anglais ou dans d'autres langues, il me semble que c'est au libraire de choisir le prix :|
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »