Présentation des nouveaux

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Slytheriin

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 09 nov., 2018 9:00 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Slytheriin »

Bonjour à tous!

Je suis Slyhteriin, folle de lecture et écrivaillone en herbe.
Thriller, suspense, psychologique, sf, fantastique en tout genre, font parties de ma bibliothèque.

Et je finirais par une simple citation du fameux écrivain Oscar Wilde:
"On ne voit quelque chose que si l'on en voit la beauté."
Daniela-10

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : ven. 09 févr., 2018 10:01 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Daniela-10 »

Bonjour
Inscrite depuis quelque temps déjà, je n'avais jamais pris le temps de lire et visiter ce site. C'est chose faite et j'en suis ravie. Je suis une dévoreuse de livres avec une prédilection pour les romans historiques, mais j'aime aussi le fantastique, les policiers, la romance. J'espère faire de belles rencontres littéraires grâce à vous. Bonne lecture à tous.
Eliell

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mer. 10 oct., 2018 2:56 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Eliell »

Je n'avais pas vu ce sujet ! Cela fait un petit mois que j'ai rejoint Booknode et c'est un vrai plaisir !

Il y a encore peu de temps j'aurais dit que la lecture n'était pas pour moi. J'ai triché autant que j'ai pu pour m'éviter les lectures scolaires, j'ai lu une petite poignée de romans en-dehors des Harry Potter, j'ai essayé à plusieurs reprises de me lancer, sans succès. Je me déconcentre, je pense à autre chose, rapidement j'ai envie de fermer le livre et je ne le rouvre plus ensuite.

Ce n'est que récemment que j'ai compris mon erreur : d'abord, je ne lisais pas par plaisir. J'étais séduit par l'idée de devenir plus cultivé, de pouvoir parler de livres reconnus et je m'étais fait piégé par l'idée très courante que lire, ça veut dire lire des romans. Au minimum des BD ou des mangas.

Je suis passé complètement à côté de l'évidence : j'en ai lu des livres, en fait ! Mais sur la zoologie, le cerveau, parfois sur l'art. Alors j'ai eu envie cette fois de lire ce qui me venait naturellement, en commençant petit pour m'habituer doucement. Je ne vais pas vite, je me disperse après 20 pages mais je lis et j'aime bien ça. Ce qui m'a donné envie de rejoindre un site comme Booknode, parce que finalement, du haut de ma toute petite pile de livres sur les sciences humaines, je lis, je m'amuse, je mets de côté des titres qui me plaisent et la lecture devient un véritable loisir pour moi.
Epaulie

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : mer. 14 nov., 2018 11:14 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Epaulie »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Émilie, j'ai 20 ans et je suis une grande passionnée de littérature.
Mon auteur favori, que je lis sans cesse est Stephen King. J'aime sa manière d'écrire et ses sujets.
J'écris moi-même et ça fait bientôt 3 ans que j'écris mon livre, intitulé "survivre".
J'aime également lire des romans fantastiques et surnaturels.
Je suis également fan de J.K Rowling et l'univers Harry Potter.

Je connais Booknode depuis un bon moment maintenant et j'ai enfin décidé de m'y inscrire !

Voilà
:)
Waynola

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : mer. 07 nov., 2018 5:19 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Waynola »

Bonjour,
Je m’appelle Valentine, j’ai 18 ans, et pour moi la lecture est une addiction, je lis depuis mon plus jeune âge, et surtout de la science-fiction, du fantastique et de la fantasy.
Mais depuis mon inscription sur wattpad il y a deux ans, je me suis ouvert à d’autres genres de romans, comme par exemple, la romance, et les livres historiques.

Enfant, mes livres préférés ont été :
“Percy Jackson”, “Merlin” de T.A. Baron, “Charlie Bone” de Jenny Nimmo, “Mathieu Hidalf” de Christophe Mauri, “35 kilos d’espoir” d’Anna Gavalda, “Blart” de Dominic Barker, “les Gardiens de Ga’hoole” de Kathryn Lasky, “Le livre des Étoiles” d’Erik L’homme, “Le vrai prince Thibault” de Evelyne Brisou-Pellen, “Le fils de l’océan” de Béatrice Hammer,” “L’ami” de Yaël Hassan, “Les Chroniques de Spiderwick” de Tomy Diterlizzi et Holly Black, “Les orphelins du temps”, “Animorphs” de K.A. Applegate, et bien d’autres encore...

Pendant mes premières années d’adolescence, mes 13 et 14 ans, j’ai lu : “Fragmentés” de Neal Shusterman, “Stravaganza” de Mary Hoffman, “14-14” de Silène Edgar et Paul Beorn, “Max” de Sarah Cohen-Scali, «Wonder» de R.J. Palacio, « Orphans » de Claire Gratias, « Le signe de k1 » de Claire Gratias, “Vis, et sois heureuse, Ziska!” de Anne C. Voorhoeve, « Unique » de Allison Gray, « Une vie ailleurs » de Gabrielle Zevin, « Le pacte des immortels » de Éric Nylund, les BD « Alix » de Jacques Martin, « Les enfants rats » de Françoise Jay et bien d’autres encore...

Mes lectures, de 2016 jusqu’à cette année : « Sobibor » de Jean Molla, « La prophétie de Venise » de Moka, « Blue » de Camille Pujol, « Le Joyau » de Amy Ewing, « Déviants » de Cara Solak, « Un goût de canelle et d’espoir » de Sarah McCoy, « Passenger », « A Girl Utopia » d’Oderu Chan, « Forbidden » de Sheily Larash, et pleins d’autres...

Ma mère m’a transmis la passion pour la mythologie grecque, et je suis également passionnée par la poésie, mes poètes préférés sont Victor Hugo, Charles Beaudelaire, Paul Verlaine, Guillaume Apollinaire, et bien d’autres encore...

La cause animale, la cause des migrants, la cause des sdf, et celle des enfants me touchent particulièrement.
J’ai réalisé mon rêve cette année, je suis allée à New York, c’est vraiment une ville à voir, il y a beaucoup de végétation, il y a de l’architecture ancienne, l’empire state building, la statue de la liberté, central park et la messe gospel sont réellement des choses à voir, un merveilleux souvenir.

Ce site est vraiment super, pour moi, lectrice passionnée et toujours à la recherche de nouveaux romans (même si j’en ai beaucoup trop sur ma liste d’idées de romans), il va me permettre de faire de belles découvertes et de donner mon avis sur les livres que j’ai déjà lu.
Severinette

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : mar. 19 déc., 2017 10:04 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Severinette »

Salut à toutes et à tous !
Je ne sais pas trop quoi dire sur moi, je suis d'un naturel un peu réservé… :oops:
Commençons par mon prénom : je m'appelle Séverine (les plus perspicaces l'auront déjà deviné !), j'ai 26 ans, je travaille dans la vente et j'aime lire depuis toute petite, même si j'ai mes périodes.
Au sujet de mes goûts, je suis assez éclectique, je lis du fantastique, de l'horreur, du thriller, et même du classique. En ce moment, je me régale avec la série d'Elena Ferrante.
Voili voilou !
A bientôt sur le forum !
jmou78

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 16 nov., 2018 7:42 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par jmou78 »

Bonsoir à toutes et à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce site.
Je suis à la retraite et campingcariste et donc beaucoup sur les routes.
Mon épouse et moi_même avons donc beaucoup de temps pour lire.
Mon épouse préfère les histoires vraies et les biographies.
Moi même je préfère les romans policiers et les thrillers.
Nous possédons chacun une liseuse bien remplie.
Nous espèrons avec ce site pouvoir augmenter nos choix de lecture et partager les notres.
Je vais apprendre à me servir de ce site.
A +
Heleneyann

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 17 nov., 2018 6:38 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Heleneyann »

Bonjour, je suis H., 46 ans, 3 garçons de 14, 12 et 8 ans, auto-entrepreneur, donc pas mal occupée. Mais j'ai tout le temps un bouquin sous le bras que je lis des que je peux, mon mari m'a meme offert récemment une liseuse, mais j'ai de la peine a renoncer a la version papier. Adepte de la bibliothèque municipale aussi car j'aime l'idée que les livres passent de mains en mains .... ils auraient beaucoup a raconter aussi, au delà des mots qu'ils portent....

Et je lis un peu tout ce qui me passe sous la main sauf le fantastique...
MarynMorgan

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 19 nov., 2018 7:02 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par MarynMorgan »

Bonjour,
je m’appelle Maryn Morgan, passionnée de lecture et d'écriture, je suis ravie de vous rejoindre !
Mon sujet de prédilection : le développement personnel, si bien que j'ai fini par écrire, moi-même, sur la question !
Dans ce domaine, la référence indétrônable est, pour moi, Eckhart Tolle.
Dans un autre registre, je suis une fan absolue de Maxime Chattam.
Au plaisir d'échanger avec vous,
A bientôt!
angelite

Profil sur Booknode

Messages : 85
Inscription : sam. 17 nov., 2018 1:52 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par angelite »

Hey!
Je suis nouvelle sur Booknode! (....non, c'est vrai? :lol: )
Bref, j'ai 13 ans et je suis en 4éme. J'adoooooooooore lire et ça depuis que j'ai appris à le faire! En temps normal, je suis une vraie tornade ( beaucoup *trop* de bonne humeur). Je suis fan de Gardiens des Cités Perdues! (je sais pas si vous connaissez, mais mon avatar c'est l'héroïne, Sophie...) Mon rêve pour plus tard? Avoir une immense bibliothèque remplis de tout les livres que je désirerais.... et devenir écrivain! (bon, pour le premier disons que c'est un VRAIMENT un rêve :roll: et que pour le deuxième il y a encore *beaucoup* de progrès à faire...).
En tout cas, à bientôt!
Anastasia-Steele

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 06 nov., 2018 6:07 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Anastasia-Steele »

Hey, j'adore les livres de style fantasy et j'espère rencontrer et pouvoir discuter avec des personnes aussi passionnées que moi !
Comme toute lectrice qui a de l'imagination à revendre j'ai un petit secret que je partagerai avec certains d'entres vous ;)
Sloane19

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : ven. 16 nov., 2018 12:17 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Sloane19 »

Salut à tout le monde !

J'ai 18 ans et j'adooooore lire. J'ai eu plusieurs périodes où je préférais des histoires de vampires (oui grande fan de Twilight), puis j'ai eu une période "dystopienne" (ah hunger games, divergente, la déclaration, the book of Ivy ou encore Red Queen ont été de vrais coup de coeur) et plus récemment au lycée j'ai découvert la New Romance et le New Adult (oui 50 Shades y étant pour bcp). J'adore les histoires d'amour de personnages brisés qui essayent de se reconstruire (pour tous ceux qui pensent que la New Adult n'est que de la romance avec des scènes de sexes n'ont visiblement rien compris à ce genre). Ce sont des romans qui me font pleurer à chaque fois : vous pouvez jeter un coup d'oeil à ma biblio pour voir ce dont je parle. (les livres que je pourrais lire encore et encore sont dans ma liste de diamant)

Voilà j'ai à peu près fais le tour pour tous ceux qui veulent me proposer des idées de livres ou discuter d'un livre que vous avez adoré de ce genre ou encore (oui je laisse bcp d'options :p) me demander mon avis pour lequel vous avez du mal à vous lancer je suis tjrs disponible : il suffit de m'envoyer un msg !

Bisous à tous :p

ps: je lis exclusivement en format numérique
Zalhiami

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 22 nov., 2018 11:12 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Zalhiami »

Chalut !!! Moi c'est c'est Zalhiami, mais vous pouvez m'appeler Zalhia. J'ai 18 ans et je suis étudiante en design à Strasbourg. J'adore lire et à peu près autant écrire. J'avoue avoir un très gros faible pour le fantastique, qui est mon style de prédilection, mais j'aime aussi l'heroic-fantasy, la S-F et les thrillers policiers. Pour faire simple, j'aime l'action, le mystère, l'humour, les personnages un peu fous et les combats bien épiques !!! (avec une petite romance bien ficelée par-ci par-là ;) )
Je suis très heureuse d'avoir rejoins cette communauté et j'espère pouvoir partager avec vous tous mes coup de cœurs, voire même mes créations, aussi bien littéraires que graphiques.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite présentation et je vous souhaite tout le bonheur du monde mes chers Booknautes! :D :D :D
Meny-1

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 23 nov., 2018 3:25 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Meny-1 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mény et j'aime lire depuis toute petite. Une grande prédilection pour la Fantasy et la dystopie ne m'empêche pas d'aimer les romans historiques, les thrillers, la SF et quelques classiques. C'est la première fois que je m'inscris sur une bibliothèque en ligne, j'espère trouver des idées pour découvrir de nouveaux auteurs !
rozennlaloy

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 22 nov., 2018 1:27 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par rozennlaloy »

Bonjour à tous les Booknautes. Je suis Rozenn, dévoreuse de livres et auteure débutante. J'aime les romans, quel que soit leur genre, du moment qu'ils m'emmènent dans de belles aventures et me font vibrer. Je vous rejoins avec beaucoup de curiosité et une grande fringale de lecture ! j'espère aussi partager avec vous mes plus grandes émotions littéraires. A très bientôt donc sur ce forum !
Nanou_78

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 25 nov., 2018 12:21 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Nanou_78 »

Bonjour à tous... avec, sauf erreur, une majorité de toutes... :)
Moi c'est Nanou, mon surnom pour les amis, que j'utilise ici car la lecture, par ses mystères, rapproche vite ses afficionados :)
Vous allez rire, moi je ne suis plus étudiante depuis fort... fort longtemps ! Mais je trouve magique d'être ainsi rapprochée d'étudiant(e)s et jeunes personnes de 13-14 ans... l'amour de la lecture efface les années.
Le goût de la lecture ne m'a jamais quitté depuis mon adolescence que j'aimais solitaire, plongée dans mes livres. Il y a eu des périodes "dévoreuses" et des périodes de calme, des lectures passionnantes, passionnées et des abandons. Au delà des thèmes et des histoires, je suis sensible à l'écriture.
78, c'est bien sûr la région parisienne, et qui dit "région parisienne" dit "transports en commun"... si vous voyez... ce que je veux dire :lol: donc 2 à 3 heures de temps disponible pour lire :) !!! + les heures d'insomnie incontournables avec l'âge qui avance :lol:
J'aime les lectures "faciles" de Musso, Levy, Follet, Legardinier et me suis attachée à ces auteurs. J'aime aussi les oeuvres de Chattam et Granger, plus rudes par leur thème, celles de Paulo Coelho, profondes, poetique et celles plus "corsées" de Kessel, Écho. J'ai aimé la trilogie des Fourmis, de Werber, mais il m'a perdue avec ses oeuvres suivantes. Je n'aime pas trop les auteurs "descriptifs" tel que Balzac ou Zola qui m'endorment. Je pensais, carrément ne pas aimer cette époque d'auteurs, ni le thème de l'Histoire de France quand j'ai été agréablement surprise d'aimer "Nostradamus" de Michel Zévaco (mon 1er e-book !). Comme quoi, la forme de l'écriture, un soupçon d'aventure et le talent du narrateur peuvent surprendre...
Mais j'avoue que ce qui m'emporte le plus sont les sagas car je rentre si intensément dans mes lectures qu'un unique livre me laisse frustrée...
J'ai intensement aimé "Les enfants de la terre" (Jean M. Auel), "L'épée de vérité" (Terry Goodking), "Magyk" (Angie Sage), mais aussi "Autre-Monde", au travers duquel Maxime Chattam est sorti de son univers de serial killers.
Récemment, j'ai fait connaissance grâce à un ami, du très attachant commissaire Adamsberg, personnage atypique (et ses acolytes) de Fred Vargas que l'on retrouve au fil de plusieurs de ses oeuvres... pas une saga mais tout comme !
A part ça, je me suis essayée à l'écriture de chansons et de poésies, mais plus conséquent, ça me semble inaccessible :D
Voilà, je ne savais pas quoi dire en arrivant et s'est venu tout seul ! En espérant ne pas vous avoir endormi(e)s... au plaisir de partager, à l'occasion, sur les forums.
Sylviemimi

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : lun. 26 nov., 2018 10:45 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Sylviemimi »

Bonjour à toutes et à tous !
Que dire de moi ? J'ai 36 ans, je m'appelle Sylvie, je suis mariée, je travaille dans la fonction publique. Je lis plus ou moins selon les périodes, mais j'ai toujours au moins un livre entamé en cours. Au sujet de mes goûts ? Alors comme pseudo ne l'indique pas, je suis fana de tout ce qui est noir, thriller, polar, fantastique, etc. Si vous avez des conseils à me donner sur des livres un peu glauques, voire poisseux, je suis preneuse !
A bientôt sur le forum !
Akagura

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 03 nov., 2018 9:57 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Akagura »

Bonjour à toutes et à tous.
Je ne suis pas très forte en présentation mais ce que je peux dire c'est que la lecture est mon passe temps. Je passe mon temps à lire! J'adore tous ce qui est fantastique, héroic-fantasy, médieval...
marylinestan

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 10 oct., 2018 12:14 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par marylinestan »

Bonjour,

Autodidacte, passionnée par la lecture, l’écriture, l’Histoire, la musique, les voyages, la nature, l’écriture m’accompagne depuis longtemps. Le roman est mon format favori. J’ai publié à ce jour « Sable d’Arkia », (science fiction) et « Filles du Rock et du Vent », (roman rock and roll). D’autres sont en chantier. Quand on aime…
Lectrice assidue, j’apprécie surtout les romans historiques, de science-fiction et d’heroic fantasy, les romans actuels ou plus classiques, et bien sûr les écrits d’auteurs auto-édités qui recèlent de belles découvertes.
Voici ce qui m’amène sur Booknode, communauté riche dont j’espère de belles rencontres et échanges fructueux.

A bientôt !

Maryline Stan
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: Présentation des nouveaux

Message par DH180 »

Bonjour à tous, comme mon nom l’indique, je suis DH180 et suis très content d’appartenir à cette grande communauté !
En deux mots je suis un lecteur passioné, les livres représentent pour moi le meilleur moyen de passser du bon temps avec celui de jouer du théâtre !
Je suis aussi à certaines heures un écrivain, qui aime partager ses textes !!
J’espère que je passerai de bon moments à partager mes lecure et à échanger avec vous, chers lecteurs et lectrices de Booknode !!!!!
Tocca

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 27 nov., 2018 4:04 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Tocca »

Bonjour à tous,

Je viens d’arriver sur la plate-forme, où je suis venu pour partager mon premier roman : L’Evasion, publié en auto-édition.
Je vais vite essayer de prendre le temps de mettre en ligne toute ma bibliothèque pour partager également avec vous mes avis, mes chroniques, mes coups de cœur.
A bientôt !

Benoit
Hache

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 28 nov., 2018 7:27 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Hache »

Bonsoir,
Moi c'est Hache, j'ai 18 ans et lit depuis que je suis toute petite.
J'aime tous les types de livres, que ce soit des romans, des bandes dessinées ou des mangas. Je lis de tout, aussi bien de la science-fiction que du classique mais j'ai une petite préférence pour le fantastique et la fantaisie. J'ai dévoré les trois tomes de la passe-Miroir et plus récemment la saga Shikanoko de Lian Hearn que j'ai fini ce matin. Depuis ce début d'année scolaire je me suis remise à la lecture de romans que j'avais laissée de côté durant mes deux dernières années de lycée où je n'ai lut quasiment que des mangas (et j'en ai lut énormément). J'écris aussi un peu, des histoires que malheureusement je ne finis pas, cela permet de me détendre avant mes examens, la lecture à un peu près le même effet sur moi en plus attractif.
Voilà, bonne lecture à tous
Nora-Luna

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 11 oct., 2018 8:40 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Nora-Luna »

Bonjour, je me nomme Nora et j'ai 18 ans.
J'aime tous les genres, mais j'ai une préférence pour la science-fiction, le fantastique ainsi que la romance. Je lis constamment, que ce soit roman, manga ou fanfiction !
Je suis en retard pour cette présentation, car j’étais persuadée de l'avoir déjà faite... Donc, voilà, je ne sais pas quoi dire d'autres...
Bonne journée ou soirée!!! :)
Cer45Rt2

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 25 nov., 2018 11:28 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Cer45Rt2 »

Bonjour !
De moi, que dire ? Je ne vais pas me lancer dans un inventaire à la Prévert de tout ce qui se rapporte à ma situation, donc je dirais simplement que je suis un lecteur passionné et assez jeune. Mes lectures sont diversifiées, et... et à part ça, que dire ?
Lilith_Sunako

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:05 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Lilith_Sunako »

Bonjour tout le monde !
Je suis Lilith_Sunako, comme la plus part d'entre vous, je me suis inscrite par passion pour les livres. Je visitais de temps en temps Booknode en mode invité mais récemment je me suis rendu compte que je venais de plus en plus souvent alors j'ai décidé de m'y inscrire !
A bientôt sur le forum ! ^^
Vivliom

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 01 déc., 2018 6:02 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Vivliom »

S'lut,

je n'ai que 12 ans mais j'adore lire.J'adore les livres fantastique,d'aventure,mythologie,...
Je peux lire assez rapidement quand j'aime vraiment le livre:mon record est de 1 livre par jour.
J'aimerai que vous me conseiller sur des livre sombre,palpitant et fantastique...
Je trouve que Booknode est sympa et utile.

Bonne journée
passeuse

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 06 déc., 2018 5:50 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par passeuse »

Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Solenn et je suis en seconde.
J'aime lire depuis que je suis toute petite, je préfère la fantasy et la science fiction mais j'aime bien aussi lire des classiques comme des pièces de théâtre ou encore des policiers.
Voilà, je crois que c'est tout !!!

PS: je suis heureuse d'être là et pour mon nom d'utilisateur, désolée mais je n'avais pas trop d'idée.
bateaubooks

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 06 déc., 2018 9:07 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par bateaubooks »

Bonjour, bonsoir, mesdames, messieurs ;
Moi c'est Sarah, et je ne suis pas vraiment nouvelle puisque j'ai déjà eu ma période booknode il y a un bon moment.
YES I'M BACK! Un nouveau booknode pour une nouvelle vie, comme on dit.
Pour faire bref, je suis une mordue de thrillers et polars, même si j'ai bien sûr eu ma phase de roman jeunesses, romances et un petit peu de YA (un tout petit peu ça n'a pas duré), et comme on ne connait quelqu'un facilement qu'à travers ses dernières lectures et ses romans préférés, je vais les poser ici, tranquillement, pour que vous vous fassiez une idée du spécimen que je suis (c'est pas vrai je suis tout ce qu'il y a de normal je vous jure.)
Ma dernière lecture : La Princesse des glaces, de Camilla Läckberg
Mon roman préféré : Duma Key, de Stephen King
Merci de votre accueil!
Priscilla-24

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 07 déc., 2018 12:58 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Priscilla-24 »

Bonjour :)

A mon tour de faire ma petite présentation !

Je découvre BookNode aujourd'hui et je trouve l'idée géniale <3

Ma grand-mère m'a donné le goût de la lecture quand j'étais toute petite, et depuis elle ne m'a jamais quittée...même si selon les périodes je lis plus ou moins.

J'aime à peu près tous les styles de lecture, en dehors des romans à l'eau de rose :D

Voilà..je vous laisse, j'ai le site à découvrir :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »