Présentation des nouveaux

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
belem

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 sept., 2017 8:46 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par belem »

salut
je m'appelle elise j'ai 14ans et je suis un grande fan de livres en tout genre :P :P
je suis aussi une grande passionnée d'équitation, de musique (je joue de la flute travesière depuis 5 ans et je fais de la musique depuis mes 5 ans :D :D :lol: :lol: ) et d'escalade :o ;) :D :D
je suis tombé littéralement amoureuse des livres de l'écrivaine anglaise Cassandra Clare et j'ai lu tous ses livres
voila donc si vous avez des livres a me proposer je sis toujours preneuse :D :P
ElRaton

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 20 sept., 2017 8:37 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par ElRaton »

Hi! Moi c'est Yannis, j'ai 14 ans, bientôt quinze, passionné de lecture depuis de nombreuses années, c'est une amie qui m'a parlé de ce site, je lis beaucoup de romans, surtout de la romance et du fantastique, mais aussi de la poésie et du théâtre, je suis ouvert à tout et à tout le monde alors n'hésitez pas :p
Laice

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 22 sept., 2017 7:33 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Laice »

Salut tout le monde ! Heureuse de vous rejoindre ^^ !!! :D
Laice

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 22 sept., 2017 7:33 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Laice »

Je suis une mordue de lecture et écrivaine, auteure de " Et de l'âme... " , un thriller (tome 1 de la Trilogie du fil rouge). Du coup, c'est pas facile de concilier mes deux passions. Souvent, je dois faire un terrible choix : écrire, ou lire... ^^
1roxy7

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 22 sept., 2017 9:13 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par 1roxy7 »

Salut! Moi c'est Roxane, et encore une accro à la lecture. Je suis tombée par hasard sur ce site qui je pense me donnera de nouvelles idées lecture!!
Wezzza

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 23 sept., 2017 12:10 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Wezzza »

Bonjour à tous !

Moi c'est Wezzza, j'ai 28 ans et je suis comme la plupart d'entre vous une grande fan de lecture ^^ Ca a commencé pour moi depuis toute petite, quand ma maman nous emmenait à la bibliothèque, et j'y suis restée accro. J'ai commencé par les romans d'enquête, policière ou non, et dans mon adolescence j'ai commencé à m'intéresser au genre fantastique et la fantasy ( j'ai commencé avec Harry Potter en sixième :D )
Je vous laisse découvrir ma bibliothèque pour en savoir plus même si je n'y ai mis que mes plus récentes lectures pour l'instant.
Pour ce qui est de Booknode, je le connais depuis un bon moment, c'est mon site de référence pour savoir si je vais lire un livre même si je ne m'y suis inscrite qu'hier ;)

Au plaisir de faire plus ample connaissance avec vous tous
prissoy

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 22 sept., 2017 10:42 pm

Présentation des nouveaux

Message par prissoy »

Bonjour,
moi c'est Précillia, je suis comme la plupart d'entre vous une passionnée de lecture.
je me suis donc inscrite sur ce site pour avoir des nouvelles idées de lectures et beaucoup de conseils de votre part, j'espére aussi avoir la chance de partager mes lectures avec cette communauté magnifique.
DocteurIsis

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 23 sept., 2017 9:22 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par DocteurIsis »

Bonjour à tous ^^
Je suis ravie d'avoir sauté le pas et de rejoindre votre communauté.
Pour la petite présentation je suis chercheur en histoire de l'art et également professeur de Lettres/Histoire, boulimique de livres j 'attend vos conseils de lecture avec impatience..même si ma PAL est déjà bien remplie, comme mon emploi du temps... :?
Sophie43

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : sam. 10 juin, 2017 8:15 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Sophie43 »

Salut Sophie n est pas mon vraie prénom.J adore lire surtout les livres de fantasy et fantastique.Mes livres préférés sont Harry Potter,Gardiens des cités perdues, Oksa Pollock,divergente,hunger games,le cercle des 17. Je me suis inscrite sur Booknode pour avoir pleins d idées de lecture, pour avoir des avies sur les livres, des extraits,des commentaires et des découvertes super.
Alors j'espère pouvoir discuter avec de lecture et d expérience magique.
A bientôt.
telleno

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 24 sept., 2017 2:09 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par telleno »

Bonjour, j'ai 32 ans,depuis ma lecture de 50 nuances et divergente ,je dévore livre après livre. J'aime le fantastique et les new romances , et quand les deux s'associent c'est mon dada comme les seigneurs de l'ombre ou encore Renecca Kean. J 'espère trouver de bonnes idée de lecture .
candy94

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 24 sept., 2017 2:33 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par candy94 »

Bonjour a tous !
Je m'appelle candy, je suis accro aux livres depuis que j'ai appris a lire, j'ai toujours un livre en cours de lecture. Sa fait un petit moment que vais sur le site pour voir vos avis sur les livres que je souhaite lire et je vous remercie vous m'avez souvent aider a choisir.
Kascobol

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : sam. 23 sept., 2017 10:56 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Kascobol »

Bonjour à tous
La lecture à bercé ma jeunesse de Panpan le lapin :lol: à Alfred Hitchcock. Beaucoup moins de temps maintenant et surtout beaucoup plus de médias qu'il y a quelques années, mais un bon livre reste toujours un plaisir.
Petite préférence pour les policiers, la SF, le Fantasy, et les biopic ;)
Bonne lecture à tous ...
rakrakleprof

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 24 sept., 2017 12:06 pm

presentation

Message par rakrakleprof »

Bonsoir,
je suis Rakrak mohamed professeur fle Marocain j espere apporterun plus au groupe et en tirer profit aussi
Bien à vous tous
Alybibi

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 24 sept., 2017 2:09 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Alybibi »

Bonjour je m'appelle Alysson ! Ma passion est la lecture et j'aimerai découvrir de nouveaux livres! J'espère apporter une petite touche en plus :)
Neno

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 22 sept., 2017 11:07 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Neno »

Bonjour à tous, je m'appelle Enora j'ai 33 ans et grande dévoreuse de livres comme vous tous je pense! Je n'ai pas vraiment de "style" préféré, tout dépend de mon humeur. En ce moment j'ai plutôt envie de belles histoires qui ne finissent pas (trop) mal, à cause de toutes les horreurs que l'on voit depuis plusieurs mois peut-être... J'espère pouvoir m'appuyer sur vous et vos avis pour découvrir de nouveaux livres, et me laisser emporter par de nouvelles histoires. Et j'espère pouvoir vous en faire découvrir aussi.
A bientôt!
LiviaNoelah

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 14 sept., 2017 10:35 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par LiviaNoelah »

Bonjour
Je suis fraîchement inscrite sur ce site en raison de la sortie de mon premier Roman chez Arts en Mot Éditions.
Je suis une lectrice depuis mon plus jeune âge et ces dernières années la Romance m'a rouvert les bras. C'est ainsi que j'ai souhaité tenter l'expérience et mon premier bébé à vu le jour semaine dernière en version numérique Pour le moment.
Je recherche des nouvelles lectures pour Mes maigres créneaux de vides mais aussi de Avis sur mon histoire. Le titre est Ré apprendre à aimer. Le Tome 1 Est donc en vente et le 2 le sera courant novembre.
Voila! Au plaisir d'échanger ;)
Chrichrilecture

Profil sur Booknode

Messages : 158
Inscription : dim. 24 sept., 2017 3:47 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Chrichrilecture »

Bonjour je suis nouvelle sur le site Je suis une grande passionnée de lecture Je lis beaucoup de livres mais uniquement en numérique.Je n'ais pas de genre de lectures particulier. J'aime découvrir et faire découvrir on en sait jamais assez il faut toujours apprendre voici mon blog https://litteraturekindle.blogspot.fr/
Hoang

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 29 sept., 2017 8:45 am

Bonjour à tous

Message par Hoang »

Bonjour à tous
Je suis membre du forum, très intéressé par l'échange de connaissances auprès des personnes. Je m'appelle Wiliam, j'ai 22 ans cette année. Très heureux de faire des amis avec les gens.
Je vous remercie
Arosia

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 28 sept., 2017 8:58 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Arosia »

Bonjour à tous,
Je me présente. Je suis nouvelle chez BookNode.
J' aime la lecture en générale... (SF, c'est nouveau. Les autobiographies diverses, l'histoire de France, les livres romantiques à l'eau de roses (!) historiques ou contemporains...politiques, un peu.
J'espère que vous avez, ou aurez, à me proposer, pour mes prochaines lectures.
Bon début de journée.
MisterBook

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 28 sept., 2017 7:38 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par MisterBook »

:) Bonjour je m’appelle MisterBook j’ai 12 ans et quand j’ai vu se site j’ai tout de suite accroché
Des nouvelle idées de livres à lire, qui pourrait y résister j’adore la SF, l’aventure et l’action je lis des livres qui font la plus part du temp 300 à 500 pages même si je ne dis pas non à un livre de 600 pages je commence en ce moment “La Guerre Des Clans ” j.ai terminer le premier et commence le deuxième
À bientôt
DulceTok

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 28 sept., 2017 6:12 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par DulceTok »

Bonjour à tous.
Moi c'est Dulce. je viens de terminer ma licence en sociologie et je suis une passionné de la lecture. Je n'ai pas de préférence j'aime tout les genres littéraire. j'espère découvrir de belle histoire et vous en faire découvrir également. J'aime discuté et échanger avec de nouvelle personne.
Bon bah à très vite. Bisous bisous......
sarina_akr

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 29 juin, 2017 10:50 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par sarina_akr »

Bonjour à tous, mordus de lecture !

Je me présente ; Sabrina, lectrice avertie et écrivaine en herbe. Je passe mon temps libre à bouquiner et à écrire, mais pas seulement ! J'aime chanter sous la douche, danser comme une folle sur les vieilles chansons françaises, dévorer des sushis devant un bon anime, massacrer mes cousins aux jeux vidéos, me défouler pendant un footing avec du rap à fond les oreilles, me bagarrer avec mes soeurettes ( tous les coups sont permis), faire des cupcakes ( la seule chose que je sais faire en cuisine ) et surtout, surtout, croquer la vie à pleines dents, parce qu'on en a qu'une seule et que ce serait dommage de passer à côté de quelque chose de génial ! De nature très spontanée, je ne m'encombre pas de réflexions inutiles - même si aucune réflexion est inutile -et fais entièrement confiance à mon instinct. Je suis très intuitive ! D'ailleurs, c'est en écoutant mon coeur que j'ai atterri ici, sur Book-Node. Je suis tellement impatiente de glisser des commentaires, de lire des avis, de partager des opinions !!! Car après tout, c'est ça la lecture. Du partage, encore et toujours du partage ! Du partage entre l'auteur et le lecteur, du partage entre les lecteurs ! Vive la littérature ! Vive la symphonie des mots ! Vive Book-Node !

PS : Allez découvrir une nouvelle écrite en collaboration avec quelques amies et ma professeur de français. "Un sourire meurtrier ", sur WATTPAD. Ce serait génial ! Merci !
LalwenD

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 sept., 2017 6:24 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par LalwenD »

Bonjour à tous!

Pour me présenter brièvement, je vous dirais que je m'appelle Sophie, je suis une nouvelle libraire de 22 ans et je suis passionnée de lecture et d'écriture depuis l'âge tendre de 5 ans, où j'ai appris à lire et écrire, bien sûr. De ce fait, je lis à peu près n'importe quel livre qui a un fil narratif, et je suis une collectionneuse. :D
J'ai découvert ce site en faisant des recherches sur certains livres épuisés depuis des années, que j'espère toujours acquérir éventuellement. J'aime l'idée d'une communauté littéraire, totalement tournée vers la lecture (jusqu'à aujourd'hui, je n'avais vu que des forums d'écriture). Je suis certaine d'avoir des discussions intéressantes, de découvrir de nouvelles lectures et de faire de belles rencontres!
Ahomy

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 21 sept., 2017 8:14 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Ahomy »

Salut... Je viens laisser un message car il "faut" en laisser un, mais vu qu'on est à la 331ème page, je me doute qu'il ne va pas être lu, alors "bravo à celui qui a tout lu et qui tombe sur ce commentaire", bye.
Darchi

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 30 sept., 2017 12:11 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Darchi »

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle François. Je suis un immense fan de lecture, et plus particulièrement de livre fantastiques. Les sagas dont je suis fan sont les Harry Potter, Eragon, Epée de vérité et Assassin Royal. J'ai récemment aussi découvert un livre d'un primo auteur: Regnum, de Cestra Galaxie aux éditons 7ecrits qui m'a beaucoup plu.
En plus classique, j'ai aussi dévoré les Bob Morane de Henri Vernes.

Je pense avoir fait le tour de mes passion lecture et je suis très heureux d'avoir rejoint la communauté.
François
manons1967

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 30 sept., 2017 5:56 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par manons1967 »

Bonjour,

En effectuant une recherche pour une trilogie, je suis tombé sur votre site qui est extrêmement intéressant. J'ai donc décidé d'y adhérer. J'adore la lecture. Mes préférences vont à tout ce qui est aventure, surnaturel, fantastique. Merci beaucoup.
Thogan

Profil sur Booknode

Messages : 45
Inscription : jeu. 28 sept., 2017 1:48 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Thogan »

Salut tout le monde,

je m'appelle Salvatore, je suis Belge et j'ai 26 ans :)
Je lisais énormément il y a quelques années mais j'avais peu à peu arrêté faute de temps ou d'envie suivant le moment ^^
Je m'y suis remis il y a peu et j'ai découvert ce site par hasard en cherchant des avis sur un livre :p le concept m'a l'air très sympa donc je vais essayé de tenir ma bibliothèque à jour et de m'investir un peu ^^

Je précise que pour l'instant je n'ai ajouté à ma bibliothèque que les livres que j'ai l'intention de lire rapidement ou que j'ai lu / commencé depuis que je me suis remis à la lecture ;)

Bonne lecture à tous :)
Ostirnae

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 01 oct., 2017 11:59 am

Re: Présentation des nouveaux

Message par Ostirnae »

Bonjour à tous!
Je m'appelle Carole et j'ai 23 ans! Je suis actuellement en master Meef, afin de passer le CAPES Histoire-Géographie et l'Agrégation d'Histoire (j'adore l'histoire grecque et surtout l'histoire d'Alexandre le Grand!).
Depuis toute petite j'adore lire, et je lis de tout: romans (historiques, d'héroïc-fantasy, les thrillers, les oeuvres classiques,...), comics (surtout les comics Marvel: j'adore les Young Avengers, Captain America et Thor), mangas (que je lis depuis maintenant 13 ans) et bandes dessinées.
Je suis une grande fan de J.R.R. Tolkien et de son univers de la Terre du Milieu!
Je viens tout juste de découvrir ce site qui m'a l'air vraiment sympathique!
Marie-120

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 01 oct., 2017 4:46 pm

Re: Présentation des nouveaux

Message par Marie-120 »

Bonjour, je suis Marie ! Depuis des années, j'engloutis des livres et des livres, de tous les genres et de toutes les tailles. En surfant su rue net pour trouver la date de sortie d'un bouquin que j'attends, je suis tombée sur ce site. Le Graal ! Je note dans un carnet tous les livres que j'ai lu depuis mes 15 ans (j'en ai 25 maintenant) et c'est un plaisir que de numériser un peu ce manuscrit qui me suit depuis dix ans !
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »