La plus belle histoire d'amour

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Sahoka

Profil sur Booknode

Messages : 128
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 31 mai, 2011 6:43 pm

La plus belle histoire d'amour

Message par Sahoka »

Quelle est la plus belle histoire d'amour de tout les temps selon vous ?

Moi j'ai du mal a me decider, j'en ai tellement lu, et des magnifiques !!
Emma29

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 26 avr., 2011 5:29 am

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par Emma29 »

Ce serait trop dure de décider a chaque nouvelles série que je lis qui me pationne, l'histoire d'amour présente prend le dessus des autres lolll!!Pour 1 temps du moin.Mais la première que j'ai lu: Les filles de Caleb disons que c'était vraiment une très belle série qui a prise une force encore plus grande quand il en on fait une téléserie!A l'époque j'était jeune mais je mens souvient très bien!Le beau Ovila Pronovost et ça belle brume!!
Yécika

Profil sur Booknode

Messages : 106
Inscription : dim. 17 avr., 2011 12:45 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par Yécika »

Pour moi c'est roméo et juliette !!! Aucun doute la dessu
lolitaspace

Profil sur Booknode

Messages : 866
Inscription : dim. 22 août, 2010 1:34 am

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par lolitaspace »

Moi c'est SHANNA et Ruark dans le livre SHANNA de Katleen Woodiwiss . L"histoire d'une jeune fille bourgeoise que son pere decide de marié et qui va inventé un subterfuge trés malin pour l'éviter
knight

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : lun. 21 juin, 2010 1:50 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par knight »

Il y en a tellement que c'est très dur de choisir!!! Mais je pense que malgré tous les livres que j'ai lu ( et croyez moi il y en a pas mal^^) et toutes les histoires qui m'on fait réver c'est sans doute l'hitoire de Scarlett O'Hara et Rhett Butler qui restera la plus belle! Chaque fois que je le li je pleure ris angoisse c'est à dire tous les sentiment que doit éprouver une lectrice (ou un lecteur ;) ) devant une belle histoire d'amour non? De plus je dois avouer avoir un léger faible pour Clark Gable^^
escape

Profil sur Booknode

Messages : 413
Inscription : mar. 24 août, 2010 2:07 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par escape »

Bonjour à tous,

Pour moi, ce sera Cette chanson-là de Sarah DESSEN, http://booknode.com/cette_chanson-la..._052988. Mais avalon high est magnifique aussi, http://booknode.com/avalon_high___un_am ... aire_05005 !
Sytu

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : mar. 09 nov., 2010 6:25 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par Sytu »

Sans contexte, Romeo et Juliet, Tristan et Yseult, Merlin et Viviane (d'après les rumeurs =P). Après en plus modernes... C'est dur de battre les belles historiques anciennes XDDD
Je dirais... (lol c'est bizarre que j'arrive pas à sortir une belle romance alors que je lis beaucoup de romans avec des histoires d'amour dedans), donc je dirais effectivement, je viens d'y penser, en romance tragique (et par sa tragédie et autres détails dans la trilogie) magnifique, le couple Marikani et Arekh dans Ayesha.
ANGEL66

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : dim. 03 oct., 2010 3:31 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par ANGEL66 »

bonsoir
Pour moi c'est Les Oiseaux Se Cache Pour Mourir
Il est bouleversant un amour impossible simlement beau et triste à la fois un des plus beau livre que j'ai lu dans ma vie boulversant :-(
Marquise66
Gwen77

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 05 janv., 2011 4:03 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par Gwen77 »

Même si elle finit mal, et qu'elle n'est présente que vers la fin, je dirais Lyra et Will dans A La Croisée des Mondes.
Bon, c'est aussi parce que j'adore les livres, mais n'empêche que je les trouve mignon et que leur fin est assez tragique (comme toutes les histoires d'amour dignes de ce nom :P)
moonlight

Profil sur Booknode

Messages : 68
Inscription : sam. 19 juin, 2010 12:23 am

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par moonlight »

La plus belle histoire d'amour que j'ai pu lire est sûrement celle de lettre a mon ravisseur. L'amour de Ty et Gemma!! Une histoire impossible mais tellement belle et triste!! La plus remplie d'émotion que j'ai pu lire <3
cathardy7

Profil sur Booknode

Messages : 447
Inscription : lun. 30 mai, 2011 6:12 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par cathardy7 »

Sans doute non conventionnelle car il s'agit de plusieurs amours : fraternel, avec son état , la caroline du sud et avec sa femme et sa psy : le prince des marées , sinon il y en a tellement! outre les classiques il y a Ambre et une des refs en la matière : Autant on emporte le vent aussi bon à lire qu'à voir et à revoir!! et le Chardon et le Tartan de D. Gabaldon.
Dernière modification par cathardy7 le jeu. 05 avr., 2012 11:10 pm, modifié 1 fois.
BeeJu

Profil sur Booknode

Messages : 2234
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:52 pm
Localisation : Mallemoisson

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par BeeJu »

Dans "bleu cauchemar, blanc fantôme, gris secret, rouge souvenir." l'amour de Lucy et Jacob magnifique. La peine que ressens Lucy quand elle perd son âme souer la facon dont elle raconte la "mort" de Jacob, la peine moi je la vois completement vide les yeux vide un regard éran un soufle lent et les latme la voix enrouée mon dieu ca fait trop de la peine j'en suis toujours si bouleverssée.
Elzalma1610

Profil sur Booknode

Messages : 8240
Inscription : dim. 20 mars, 2011 5:03 pm
Localisation : France

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par Elzalma1610 »

Moi la plus belle est celle qu'on peut prédire de L'Apprenti D'Araluen.
Lena166

Profil sur Booknode

Messages : 827
Inscription : dim. 29 mai, 2011 7:34 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par Lena166 »

Elle se fini mal, mais c'est l'histoire entre Dracula et Mina....
carolee

Profil sur Booknode

Messages : 758
Inscription : ven. 20 mai, 2011 7:02 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par carolee »

c est vrai que c est scarlett et rhett,mais romeo et juliette nous demontre qu il sont pret a mourir l un pour l autre puisqueque c est la chute du roman.toutes les histoires d amour sont belle,il suffit de trouver celle qui nous convient!! :)
audrina60

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 22 mai, 2011 3:54 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par audrina60 »

la plus belle histoire d'amour : Paul et Virginie, Roméo et juliette,
audrina60

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 22 mai, 2011 3:54 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par audrina60 »

Je connais aussi les oiseaux se cache pour mourrir c'est une histoire bouleversente
mellie

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : mer. 18 août, 2010 9:03 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par mellie »

Jamie et Landon dans A tout jamais. <3
Magnifique ! Même si c'est extrêmement triste.
chachouna

Profil sur Booknode

Messages : 1368
Inscription : dim. 07 nov., 2010 10:11 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par chachouna »

Roméo et Juliette
Dans Hunger Games, Katniss et Peeta
sianna

Profil sur Booknode

Messages : 93
Inscription : lun. 14 juin, 2010 9:17 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par sianna »

moi aussi c'est dracula et mina :D
Ravenna

Profil sur Booknode

Messages : 50
Inscription : mer. 26 janv., 2011 5:05 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par Ravenna »

C'est vrai que les belles histoires courent les rues, je suis d'accord avec toutes celles cités, surtout les oiseaux se cachent pour mourir et à la croisée des mondes.

Pour moi, il y a Ewilan et Salim, les personnages de la Moïra, et enfin, Perceval et son amante blonde.
beaucedu90

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 01 mai, 2011 11:03 am

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par beaucedu90 »

Moi j'ai beaucoup aimé dans le temps roméo et juliette et en livre en ce moment dark attirance (les couples sont trop mimis) et nishade(ce triangle amoureux et trop bien).
beaucedu90

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 01 mai, 2011 11:03 am

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par beaucedu90 »

MAIS MON HISTOIRE D4AMOUR PR2F7R2 EST CELLE DES AMES VAGABONDES J'ADORE LA FACON DONT MELANIE TRANSMET SONT AMOUR A VAGABONDES.
pakame

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 16 juin, 2011 4:37 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par pakame »

bonjour, s' il y a une belle histoire d'amour, qui m'a extrêmement touchée , c'est : LES LITS EN DIAGONALE
Lisaaccroatwilight

Profil sur Booknode

Messages : 26
Inscription : lun. 29 nov., 2010 5:28 pm

Re: La plus belle histoire d'amour

Message par Lisaaccroatwilight »

Et bien moi, j'adore Damon & Elena, Edward & Bella, Et une des meilleurs de toutes : Jace et Clary dans La cité des ténèbres :D
Répondre

Revenir à « Romance »