Photo de votre bibliothèque

Discutez ici de tout ce qui concerne la littérature et qui ne se classe dans aucune autre section !
Répondre
Fo0stine

Profil sur Booknode

Messages : 118
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 13 nov., 2012 4:56 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Fo0stine »

Bonjour !
Je viens à mon tour partager mes bibliothèques (plus ou moins rangées :roll:).
Pièces jointes
20180210_192008 2.jpg
20180210_192008 2.jpg (191.13 Kio) Consulté 1135 fois
20180210_190438 2.jpg
20180210_190438 2.jpg (159.43 Kio) Consulté 1135 fois
20180210_190422 2.jpg
20180210_190422 2.jpg (133.68 Kio) Consulté 1135 fois
20180210_191030 2.jpg
20180210_191030 2.jpg (178.94 Kio) Consulté 1135 fois
20180210_190355 2.jpg
20180210_190355 2.jpg (118.17 Kio) Consulté 1135 fois
margauxming

Profil sur Booknode

Messages : 82
Inscription : mer. 11 juil., 2012 2:36 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par margauxming »

Fo0stine, j'adore tes bibliothèques ! Je vois que tu es tout aussi maniaque que moi avec tes livres ahaha ! :lol:
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Maatneferkara »

Fo0stine a écrit :Bonjour !
Je viens à mon tour partager mes bibliothèques (plus ou moins rangées :roll:).
Juste waouuuuuu :D !!!!!!!
Tu as combien de livres ^^ ?
Tout ces livres je suis envieuse ^^ , mais ce n'est pas frustrant d'avoir des livres cachés derrière d'autres =/ ? J'hésite à les ranger comme ça =) .
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Plume16 »

Fo0stine a écrit :Bonjour !
Je viens à mon tour partager mes bibliothèques (plus ou moins rangées :roll:).

SU.PERBE. :o Tu possèdes beaucoup de livre qui ne serait pas de trop dans ma bibliothèque :lol:
Comme Elyas, je trouve ( personnellement) frustrant de "caché" les livres derrière d'autre. Moi, je ne pourrais pas le faire.

Mais si cela te convient, cela reste une bonne idée pour gagné de la place.
Fo0stine

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : mar. 13 nov., 2012 4:56 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Fo0stine »

Merci beaucoup :D.

Je dois en avoir environ 750 ^^. C'est vrai que c'est assez frustrant, surtout qu'il y a des livres que j'aime beaucoup et qu'on ne peut pas voir du coup. Mais je n'ai pas assez de bibliothèques pour ne faire qu'une rangée de livres et même si j'en rachetais je ne saurais pas où les mettre, je commence à manquer de place :roll:.
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Maatneferkara »

Fo0stine a écrit :Merci beaucoup :D.

Je dois en avoir environ 750 ^^. C'est vrai que c'est assez frustrant, surtout qu'il y a des livres que j'aime beaucoup et qu'on ne peut pas voir du coup. Mais je n'ai pas assez de bibliothèques pour ne faire qu'une rangée de livres et même si j'en rachetais je ne saurais pas où les mettre, je commence à manquer de place :roll:.
750 livres à toi !!? Waou ^^ !! Bon c'est vrai que je dois avoir environs 460 livres/mangas, mais cela impressionne toujours un tel chiffre :D .
Le manque de place est l'un des grands fléaux pour les accros aux livres :lol: .

Cela me donne envie de remettre des photos de mes bibliothèques, elles ont bien évolué depuis la dernière fois ^^ .
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Petitesplumes »

Les livres rangés les uns derrière les autres c'est frustrant, mais c'est un bon gain de place lorsque la place manque. Les murs ne peuvent pas être poussés malheureusement. J'ai opté pour ce type de rangement après j'ai certains titres que je préfère donc je les expose devant.
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Plume16 »

Elyas a écrit :
Fo0stine a écrit :Merci beaucoup :D.

Je dois en avoir environ 750 ^^. C'est vrai que c'est assez frustrant, surtout qu'il y a des livres que j'aime beaucoup et qu'on ne peut pas voir du coup. Mais je n'ai pas assez de bibliothèques pour ne faire qu'une rangée de livres et même si j'en rachetais je ne saurais pas où les mettre, je commence à manquer de place :roll:.
750 livres à toi !!? Waou ^^ !! Bon c'est vrai que je dois avoir environs 460 livres/mangas, mais cela impressionne toujours un tel chiffre :D .
Le manque de place est l'un des grands fléaux pour les accros aux livres :lol: .

Cela me donne envie de remettre des photos de mes bibliothèques, elles ont bien évolué depuis la dernière fois ^^ .
Suite au réponse je me suis prise au jeu de compter le nombre de livres qui sont physiquement présent dans ma bibliothèque et j'arrive à un total d'environ 640 livres/mangas. :shock: :roll:
Après ces savants calculs :lol: , je vais me mettre à réfléchir pour trouver le mode de rangement le plus efficace possible selon l'espace que j'ai. :oops:

Elyas, je suis déjà impatiente de voir ta bibliothèque ;) :D .
queenregina a écrit :Les livres rangés les uns derrière les autres c'est frustrant, mais c'est un bon gain de place lorsque la place manque. Les murs ne peuvent pas être poussés malheureusement. J'ai opté pour ce type de rangement après j'ai certains titres que je préfère donc je les expose devant.
Je suis pas trop pour mais suite a tous cela, j'envisage de faire cela pour mes livre poches. Mes étagères ne sont pas forcement profondes mais je pense que cela passe.
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Maatneferkara »

Après avoir fait les comptes, j'arrive à 489livres/mangas, sans compter les livres de Droit ^^ .
Du coup voila ma bibliothèque début 2018 ( désolée pour la qualité photo, elle est vraiment merd**** :lol: ) :D :
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Maatneferkara le mer. 14 févr., 2018 6:38 pm, modifié 1 fois.
Fo0stine

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : mar. 13 nov., 2012 4:56 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Fo0stine »

Waouh, très sympa ta bibliothèque Elyas! J'adore ! :D
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Plume16 »

Très jolie bibliothèque Elyas. J'aime beaucoup.
Je ne possède pas une aussi grande hauteur d'étage que toi pour mes manga donc je ne suis pas sûr que je gagne de la place en les rangeant à l'horizontale comme tu me l'avais suggéré. Cependant, je tenterait le coup quand même ;) .
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Maatneferkara »

Fo0stine a écrit :Waouh, très sympa ta bibliothèque Elyas! J'adore ! :D
Merci =) , elle rend mieux en moins flou :lol: .
Plume16 a écrit :Très jolie bibliothèque Elyas. J'aime beaucoup.
Je ne possède pas une aussi grande hauteur d'étage que toi pour mes manga donc je ne suis pas sûr que je gagne de la place en les rangeant à l'horizontale comme tu me l'avais suggéré. Cependant, je tenterait le coup quand même ;) .
Merci beaucoup =) .
C'est vrai que ce n'est pas une astuce qui marche avec toutes les bibliothèques, mais tu ne perds rien à tenter le coup ^^ . Tu me diras ce que cela donne =) ?
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Plume16 »

Elyas a écrit :
Plume16 a écrit :Très jolie bibliothèque Elyas. J'aime beaucoup.
Je ne possède pas une aussi grande hauteur d'étage que toi pour mes manga donc je ne suis pas sûr que je gagne de la place en les rangeant à l'horizontale comme tu me l'avais suggéré. Cependant, je tenterait le coup quand même ;) .
Merci beaucoup =) .
C'est vrai que ce n'est pas une astuce qui marche avec toutes les bibliothèques, mais tu ne perds rien à tenter le coup ^^ . Tu me diras ce que cela donne =) ?
Bien sûr. Après tout, c'est toi qui m'a conseiller d'essayer. ;)
Florian-7

Profil sur Booknode

Messages : 768
Inscription : mer. 13 sept., 2017 2:58 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Florian-7 »

Elyas a écrit :Après avoir fait les comptes, j'arrive à 489livres/mangas, sans compter les livres de Droit ^^ .
Du coup voila ma bibliothèque début 2018 ( désolée pour la qualité photo, elle est vraiment merd**** :lol: ) :D :
Image
Image
Image
Image
Image
On ne peut plus visualiser tes photos...
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Maatneferkara »

Florian-7 a écrit :On ne peut plus visualiser tes photos...
Étrange :| , je les vois dans le message que j'ai posté et aussi dans le tiens :? ...
Florian-7

Profil sur Booknode

Messages : 768
Inscription : mer. 13 sept., 2017 2:58 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Florian-7 »

Elyas a écrit :
Florian-7 a écrit :On ne peut plus visualiser tes photos...
Étrange :| , je les vois dans le message que j'ai posté et aussi dans le tiens :? ...
Cela ne me marque que Image avec un carré devant... suis-je seul à a voir ce problème ?
Je voit pourtant bien les photos précédentes dans autres booknautes...
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par x-Key »

Florian-7 a écrit :
Elyas a écrit :
Florian-7 a écrit :On ne peut plus visualiser tes photos...
Étrange :| , je les vois dans le message que j'ai posté et aussi dans le tiens :? ...
Cela ne me marque que Image avec un carré devant... suis-je seul à a voir ce problème ?
Je voit pourtant bien les photos précédentes dans autres booknautes...
Ce sont des liens d'images de tes photos sur BN, tu es sûr de les avoir mises visibles pour tous et pas juste pour tes Favoris ou personne ?
Leeloo_Moultipass

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mar. 18 oct., 2016 9:16 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Leeloo_Moultipass »

Florian-7 a écrit :
Elyas a écrit :
Florian-7 a écrit :On ne peut plus visualiser tes photos...
Étrange :| , je les vois dans le message que j'ai posté et aussi dans le tiens :? ...
Cela ne me marque que Image avec un carré devant... suis-je seul à a voir ce problème ?
Je voit pourtant bien les photos précédentes dans autres booknautes...
J'ai le même souci, je ne vois pas les photos moi non plus.
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Maatneferkara »

x-Key a écrit :Ce sont des liens d'images de tes photos sur BN, tu es sûr de les avoir mises visibles pour tous et pas juste pour tes Favoris ou personne ?
J'avais pas coché pour tous ^^ , merci :) .
Rectification faite ^^ .
Florian-7

Profil sur Booknode

Messages : 768
Inscription : mer. 13 sept., 2017 2:58 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Florian-7 »

Ah c'est beaucoup mieux ! ^^
Belles bibliothèques en tout cas :o :shock:
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Maatneferkara »

Plume16 a écrit :Bien sûr. Après tout, c'est toi qui m'a conseiller d'essayer. ;)
Pas faux :lol: .
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Maatneferkara »

Florian-7 a écrit :Ah c'est beaucoup mieux ! ^^
Belles bibliothèques en tout cas :o :shock:
C'est vrai que c'est mieux comme ça :lol: .

Merci beaucoup ^^ , elles rendent mieux en vrai :D . Par contre j'ai besoin d'un petit escabeau pour atteindre le dernier étage sans me déboîter l'épaule :lol: , mais ce n'est pas grave car qui dit plus d'étages dit plus de livres ;) .
Hopee

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : mar. 02 juin, 2015 8:09 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Hopee »

Personnellement, je ne vois toujours pas la bibliothèque d'Elyas... C'est assez frustrant parce qu'elle a l'air sympa. :? Suis-je la seule dans ce cas-là ?

Pareil pour moi je les voient enfin ! :D
Dernière modification par Hopee le jeu. 15 févr., 2018 9:57 pm, modifié 1 fois.
Leeloo_Moultipass

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mar. 18 oct., 2016 9:16 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Leeloo_Moultipass »

Hopee a écrit :Personnellement, je ne vois toujours pas la bibliothèque d'Elyas... C'est assez frustrant parce qu'elle a l'air sympa. :? Suis-je la seule dans ce cas-là ?
(^^' Non, je suis toujours dans le même cas! C'est effectivement un peu frustrant contre toute attente :P)

Edit : J'ai rien dit, juste après avoir actualisé les photos sont apparues!!
Maatneferkara

Profil sur Booknode

Messages : 853
Inscription : ven. 08 août, 2014 5:46 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Maatneferkara »

Hopee a écrit :Pareil pour moi je les voient enfin ! :D
Leeloo_Moultipass a écrit :(^^' Non, je suis toujours dans le même cas! C'est effectivement un peu frustrant contre toute attente :P)
Edit : J'ai rien dit, juste après avoir actualisé les photos sont apparues!!
C'était la bibliothèque cachée :lol: .
Désolée pour le désagrément :oops: , mais maintenant que je sais comment éviter ce problème cela ne se produira plus :D .
Leeloo_Moultipass

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : mar. 18 oct., 2016 9:16 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Leeloo_Moultipass »

Elyas a écrit :
Hopee a écrit :Pareil pour moi je les voient enfin ! :D
Leeloo_Moultipass a écrit :(^^' Non, je suis toujours dans le même cas! C'est effectivement un peu frustrant contre toute attente :P)
Edit : J'ai rien dit, juste après avoir actualisé les photos sont apparues!!
C'était la bibliothèque cachée :lol: .
Désolée pour le désagrément :oops: , mais maintenant que je sais comment éviter ce problème cela ne se produira plus :D .
C'est ça, pour entretenir le mystère et faire saliver tout le monde ;) Ceci dit, maintenant que je les vois, c'est vrai qu'elles sont chouettes ces bibliothèques ^^

Je suis à un peu moins de 300 livres et mon compagnon râle, il m'a même offert une liseuse et ma PAL a fait un bon avec mais je ne peux réprimer ce besoin d'avoir des livres, plein de beaux livres :P
alinounete

Profil sur Booknode

Messages : 429
Inscription : ven. 04 janv., 2013 12:27 am

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par alinounete »

Leeloo_Moultipass a écrit :
Elyas a écrit :
Hopee a écrit :Pareil pour moi je les voient enfin ! :D
Leeloo_Moultipass a écrit :(^^' Non, je suis toujours dans le même cas! C'est effectivement un peu frustrant contre toute attente :P)
Edit : J'ai rien dit, juste après avoir actualisé les photos sont apparues!!
C'était la bibliothèque cachée :lol: .
Désolée pour le désagrément :oops: , mais maintenant que je sais comment éviter ce problème cela ne se produira plus :D .
C'est ça, pour entretenir le mystère et faire saliver tout le monde ;) Ceci dit, maintenant que je les vois, c'est vrai qu'elles sont chouettes ces bibliothèques ^^

Je suis à un peu moins de 300 livres et mon compagnon râle, il m'a même offert une liseuse et ma PAL a fait un bon avec mais je ne peux réprimer ce besoin d'avoir des livres, plein de beaux livres :P
Moi je ne les vois toujours pas :?
Stell2a

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 16 janv., 2018 7:02 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Stell2a »

Bonjour,
Je me suis inscrite sur Booknode depuis 1 mois plus ou moins.
Cela fait seulement 4 mois que je me suis mise à la lecture. C'est arrivé sur un coup de tête en m'achetant un livre au hasard en faisant les courses. Depuis je n'arrive plus à m'arrêter!!
Quelle ironie du sort, moi qui détestais de lire :lol:


Je vous présente ma petite bibliothèque, que j'ai remis au goût du jour.
C'était un vieux meuble en bois massif laqué de ma grand mère, que j'ai poncé et peint en gris/blanc.
20180217_164700.jpg
20180217_164700.jpg (1.48 Mio) Consulté 461 fois
20180217_164719.jpg
20180217_164719.jpg (2 Mio) Consulté 461 fois
20180217_164729.jpg
20180217_164729.jpg (1.91 Mio) Consulté 461 fois
20180217_165454.jpg
20180217_165454.jpg (1.6 Mio) Consulté 461 fois

J'ai également mon petit coin pour poser les series en cours de lecture, juste au dessus de mon lit avec ma lampe :)
20180217_165733.jpg
20180217_165733.jpg (1.58 Mio) Consulté 461 fois

Voilà :!:
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Miney »

Jolie bibliothèque pour quelqu'un qui a commencé la lecture il y a 4 mois, il y a de beaux hasards !
La vitrine a l'air pratique pour éviter la poussière, et il y a encore tout plein de place pour de nouveaux coups de coeur !
Stell2a

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 16 janv., 2018 7:02 pm

Re: Photo de votre bibliothèque

Message par Stell2a »

Miney a écrit :Jolie bibliothèque pour quelqu'un qui a commencé la lecture il y a 4 mois, il y a de beaux hasards !
La vitrine a l'air pratique pour éviter la poussière, et il y a encore tout plein de place pour de nouveaux coups de coeur !
Merci ^^
Oui, je cherchais justement une bibliothèque avec des vitrines pour éviter la poussière.
J'avais cherché ce style de meuble à conforama, ikéa, etc
Mais quand on voit les prix :shock:
Mon dieux quoi!

Du coup mon vieux meuble de grand mère m'est revenu à 32€ seulement (coût de peinture)
Répondre

Revenir à « Discussions Littéraires »