Jeu des Personnages en catégories

Forum dédié aux jeux littéraires et autres petits jeux
Règles du forum
Attention! Dans ce Forum, uniquement les jeux littéraires, pour des jeux non littéraires allez dans : Jeux libres
Répondre
alexia_33

Profil sur Booknode

Messages : 10
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 03 mai, 2013 2:40 pm

Jeu des Personnages en catégories

Message par alexia_33 »

Alors bonjours à tous,

J'ai eu cet idée de jeu qui a germée dans mon petit cerveau, je sais qu'un autre topic avait déjà été créer dans le même style mais moi je voulais le faire avec d'autres catégories, ça serais d'autant plus marrant si vous laissiez un petit commentaire après votre réponse pour commenter votre choix !

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
8. Un couple
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)

Donc je commence :

1. Alera, Alera de Cayla Kluver : parce qu'elle porte presque le même nom que moi (mdr), et que c'est une princesse et j'adore son sens des responsabilités et son évolution durant la trilogie malgré quelques décisions que je ne comprend pas.
2. Onyx, Les Chevaliers d'émeraude et Les Héritiers D'enkidiev de Anne Robillard : parce que je trouve que certaine de ses décisions son irréfléchie et juste nul ! Parfois il peut être très touchant et la page d'après juste irritable.
3. Luce, Damnés de Lauren Kate : parce qu'elle sort avec un ange !!!
4. Liam, Les Chevaliers d'émeraude et Les Héritiers D'enkidiev de Anne Robillard : il me semble tellement mignon et attachant:p
5. Bélatrix (désolé pour l'orthographe)Harry Potter, J.K.Rowling : sans commentaire, le nom parle de lui même, tout le monde là connait !
6. Steldor, Alera de Cayla Kluver : parce que je le trouve tellement touchant envers Alera et ça me brise le coeur que Alera le rejette !
7. Anyaguara, Les Chevaliers d'émeraude et Les Héritiers D'enkidiev de Anne Robillard : juste bizarre comme nom !
8. Wellan & Bridgess, Les Chevaliers d'émeraude et Les Héritiers D'enkidiev de Anne Robillard : ils sont trop mignon tous les deux et malgré le fait de ses antécédents amoureux (Fan...), elle l'aime profondément et une solide confiance c'est créée entre eux depuis qu'elle est son écuyer.
9. Parandar, Les Chevaliers d'émeraude et Les Héritiers D'enkidiev de Anne Robillard : parce que c'est le "maître et que il reste toujours dans l'optique d'être le plus juste possible en toute circonstance.
10. Bon ça restera la saga des Les Chevaliers d'émeraude et Les Héritiers D'enkidiev de Anne Robillard (j'ai mis les deux car ça marche ensemble) même si les Alera de Cayla Kluver m'ont bien plus aussi !!!
Parce que j'adore le fantastique et là le fantastique ce mêle très bien avec les histoire des dieux et les histoire d'amour.

Voilà en espérant que mon jeu vous plaise ! Enjoy
primevalREX

Profil sur Booknode

Messages : 399
Inscription : sam. 02 févr., 2013 11:27 am
Localisation : France

Jeu des Personnages en catégories

Message par primevalREX »

On est obligé de justifier ?

[Participation supprimée]
Dernière modification par primevalREX le lun. 15 juin, 2020 3:28 pm, modifié 1 fois.
Book-Vampwerewolf

Profil sur Booknode

Messages : 776
Inscription : ven. 19 avr., 2013 9:41 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Book-Vampwerewolf »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Elena Gilbert
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin): Victoria de Twilight
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon): Patch Cipriano
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p): Bella Swan
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !): Katherine de Journal d'un vampire
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Stefan Salvatore
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin): Aro Volturi (j'avais que ça en réserve désolé !)
8. Un couple: Zara et Nick (Envoutement)
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Damon Salvatore ou R dans Vivants
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) Journal d'un vampire et Twilight

Voilà
Alwenna

Profil sur Booknode

Messages : 259
Inscription : mar. 02 oct., 2012 4:56 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Alwenna »

1_ Katniss EVERDEEN dans Hunger Games
2_Tilla dans Oscar PILL
3_Doubhée dans Guerres du Monde Emergé
4_Sam dans Gone
5_Grimalkin dans l'Epouvanteur
6_Eragon dans L'Héritage
7_Tugdual KNUT dans Oksa Pollock
8_Percy JACKSON et Annabeth CHASE dans Percy Jackson
9_Seth dans Fablehaven
10_Je ne peux pas choisir mais sinon je dirai : Fablehaven de Brandon MULL , Hunger Games de Suzanne COLLINS, L'Héritage de C. PAOLINI, Percy Jackson de Rick RIORDAN et Guerres du Monde Emergé de Licia TROISI
:) :) :)
Cazolie

Profil sur Booknode

Messages : 3889
Inscription : mer. 21 nov., 2012 3:03 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Cazolie »

1. Harry Potter ! (Parce qu'il est cooool)
2.Céleste, la Sélection (Elle est insupportable !)
3. Karigan Gadl'heon, Cavalier Vert de Kristen Britain (Elle monte à cheval et elle se bat à l'épée : tout ce dont je rêve !)
4. MAXON !! :o :o :o :o :o :lol: (Ou Jamie) (Maxon est PARFAIT ! Et Jamie a un sens de l'humour très développé, il est très sexy et en plus il est écossais)
5. Katniss Everdeen (je suis sûre qu'elle me détesterait)
6. ... Maxon ? Non, Zacharie, dans Cavalier Vert ! (Il veut protéger Karigan tout le temps, c'est adorable !)
7. Claire et Jamie ( Le Cercle de Pierre ) (Ils me dont trop rire !)
9. Un phénix ? :lol: Je vois pas trop sinon, on pourrait les croiser dans la rue ...
10. Harry Potter, quelle question ! (J'adore, c'est tout :D Parfois je me dis que j'ai pas envie de le lire parce que je connais déjà etc... Pourtant quand je me replonge dedans, je ne peux plus m'arrêter !)
Dernière modification par Cazolie le ven. 03 mai, 2013 9:49 pm, modifié 1 fois.
alexia_33

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 03 mai, 2013 2:40 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par alexia_33 »

primevalREX a écrit :On est obligé de justifier ?
C'est mieux mais vous n'en n'avez pas envie ou alors pas de justification ce n'est pas grave !
alexia_33

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : ven. 03 mai, 2013 2:40 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par alexia_33 »

Alavirienne a écrit : Wellan (les chevaliers d'émeraude) désolée, t'as l'air d'adorer la série mais moi sa perfection m'énerve au plus haut point...
T'inquiète pas tout le monde à le droit d'avoir ses opinion et j'aime bien avoir les oignon des gens sur les livres que j'adore, je trouve ça très enrichissant !
Naelyn

Profil sur Booknode

Messages : 172
Inscription : sam. 24 nov., 2012 7:15 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Naelyn »

1. Rose Hathaway, de Vampire Academy. C'est sûrement mon personnage préféré tous les livres confondus. Elle a du caractère, elle est forte, elle est drôle et sarcastique, loyale, dévouée, intense, belle en plus de ça, et beaucoup plus. Evidemment, elle a ses défauts, elle est un peu capricieuse, parfois irresponsable ou irréfléchie, elle n'en fait qu'à sa tête. C'est aussi pour ça que je l'adore.
2. Céleste, de la Selection. Elle est insupportable, hypocrite, tête à claques, peste, et c'est une bombe ! Grr.
3. America,de la Selection, parce qu'on rêve tous (ou presque) de la gentillesse, l'attention, la tendresse du prince, et d'aller dans un palais pour se faire chouchouter ! Mais sinon, Cat de Chasseuse de la nuit, pour son tempérament, sa force, et l'intensité, la sincérité de sa relation avec Bones,
4. Adrian, de Vampire Academy. Il fume, il boit, c'est vrai que c'est pas top (pour l'embrasser... :D), mais j'ai eu un coup de coeur pour lui. Il paraît tout le temps nonchalant, détaché, irresponsable et agaçant, mais il est très drôle, touchant et attachant. Et puis, il a l'air très beau...
5. Jem, d'Intuitions, parce que je ne voudrais pas qu'elle voit la date de ma mort, qu'en plus je me casserais la tête pour savoir si je la lui demande ou pas (même s'il ne la donne jamais), enfin bref ça m'a perturberais beaucoup !
6. Maxon, de la Selection. Il gentil, attentionné, innocent, tendre, adorable. Et Ian des Âmes vagabondes, aussi, tellement touchant, protecteur et sincère ! ...Et Kent, de Le dernier jour de la vie :P
7. Oulà ! Aucune idée. Kent, de Le dernier jour de ma vie, Valek, de Les portes du Secret, Echo, de Hors Limites? Juste parce que je n'ai jamais entendu ces noms auparavant. (mais bon, je n'avais jamais entendu la plupart des noms des persos de HG avant non plus..Katniss, Peeta, Gale..?!) Je reviendrais plus tard si quelque chose me vient.
8. Jace et Clary, de la Cité des ténèbres. Ils sont touchants, ils sont sarcastiques, ils sont dévoués l'un pour l'autre, ils sont tragiques. Ils s'aiment. (et puis, je ne voulais pas remettre Vampire Academy -Rose/Dimitri- ^^)
9. Sam, de Gone. Quand j'ai vu pouvoirs c'est celui qui m'est venu à l'esprit. Il peut lancer des boules de feu (ou autre, je ne sais plus), et créer des boules de lumière. Et vu qu'il est enfermé dans la Zone, on ne peut pas le croiser !
10. Hunger Games, ou Vampire Academy, difficile de choisir, mais si je le devais vraiment, ma série préférée restera la première. La cité des ténèbres n'est pas loin non plus.
Et je ne vais pas justifier sur ça, sinon ça ferait des dizaines et dizaines de lignes ^^


Il n'y a rien qui vient pour le 2. et le 5. mais je compléterai à l'avenir.
EDIT : Hihi, merci Cazolie, j'ai recopié sur toi (pour Celeste) parce que tu as totalement raison. En espérant que ça ne dérange pas :oops:
EDIT : Et voilà, j'ai trouvé un personnage féminin que je n'aimerais pas rencontrer !
Dernière modification par Naelyn le ven. 10 mai, 2013 3:21 pm, modifié 7 fois.
primevalREX

Profil sur Booknode

Messages : 399
Inscription : sam. 02 févr., 2013 11:27 am
Localisation : France

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par primevalREX »

Dsl j'ai supprimé ma participation, elle était pas terrible et ne me correspond plus vraiment...
Dernière modification par primevalREX le lun. 15 juin, 2020 3:31 pm, modifié 1 fois.
BigPanda

Profil sur Booknode

Messages : 3019
Inscription : jeu. 01 nov., 2012 1:51 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par BigPanda »

1. Percy Jackson
2. Bella dans Twilight
3. Lyra dans A la croisée des mondes
4. Maxime dans Comment (bien) rater ses vacances
5. Bella again
6. Sam dans Gone
7. Stargirl
8. Percy et Annabeth
9. Aslan dans Narnia
10. Harry Potter
Dernière modification par BigPanda le sam. 27 sept., 2014 11:24 pm, modifié 1 fois.
M1r25

Profil sur Booknode

Messages : 338
Inscription : jeu. 02 août, 2012 11:53 am

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par M1r25 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin): J'ai rien dit sur les livres de Mr Riordan alors je vais dire mon préféré dans sa saga (je ne fais pas de répétitions) alors ce sera Leo Valdez.

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) Zoey Redbird dans la maison de la nuit. Je HAIS cette fille/garce au plus haut point!!!!!

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon): KATNISS EVERDEEN, the heroine ♥

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) Ca j'en sais rien :shock: , et moi qui suis une grande romantique pour sortir ou embrasser quelqu'un faudrais que je l'aime et je n'ai pas ce genre de sentiments quand je lis...

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) Dur, dur, si c'était un homme j'aurais dit Voldemort mais si c'est une femme mon choix se porte sur le Docteur Cable dans Uglies.

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) PEETA! Obligée, c'est lui ou Ian.

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) Indianna Teller, je trouve ça assez étrange ce prénom, Indiana...

8. Un couple :Gaby et Ian dans les âmes vagabondes, le couple le plus chou selon moi avec Katniss et Peeta.

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Harry Potter

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) LES AMES VAGABONDES!
_June_

Profil sur Booknode

Messages : 111
Inscription : mar. 20 mars, 2012 7:35 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par _June_ »

Alors je me lance ;) :

1. May de April, May & June ! Drôle, fragile et forte, je l'adore ! ;)
2. Sans aucune hésitation Bella de Twilight qui arrive juste avant Edward de Twilight, Jacob de Twilight, les Cullen de Twilight et l'intégralité des personnages de Twilight ! Exception pour Leah ! :roll:
3. Ellana du Pacte des Marchombres ou bien Gwen de Rouge Rubis.
4. ... Maxon de La Sélection ;)
5. Peut être la chef des Érudits dans Divergent... Désolée j'ai oublier son nom :?
6. Peeta de Hunger Games ;)
7. Gideon de Rouge Roubis. Je ne m'y ferais jamais :x
8. Non le choix est trop dur ! Bon je vais dire Roméo et Juliette, comme ça je ne suis pas vraiment obligée de choisir :P Jack et Rose de Titanic, ça compte ? ;)
9. Lucas de Starcrossed ! :)
10. La Sélection ! Ma-gni-fique !
Calypso-x

Profil sur Booknode

Messages : 319
Inscription : ven. 10 févr., 2012 6:08 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Calypso-x »

1. Tory Brennan dans Viral, Crise et Code de Kathy Reichs, parce qu'elle ne renonce jamais avant d'avoir élucider un mystère, d'avoir obtenu des réponses.
2. Charlotte Montrose, dans Rouge Rubis, Bleu Saphir et Vert Émeraude de Kerstin Gier. Elle pète plus haut que son cul, pardonnez-moi l'expression mais c'est vrai (Même s'il y en a bien d'autre que je voudrais étranger).
3. Gwendolyn Shepherd, dans Rouge Rubis, Bleu Saphir et Vert Émeraude de Kerstin Gier, parce qu'elle est adorable, drôle (j'aime sa répartie) et qu'elle a un copain à tomber (Gideon ~).
4. Patch Cipriano, dans Hush Hush et les tomes suivants, de Becca Fitzpatrick. Je ne commenterai pas, ça en dit long sur mon genre de mecs... XD
5. Sarafine, dans la saga 16 Lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl. Elle me file la frousse O_O
6. Gideon De Villiers, dans Rouge Rubis, Bleu Saphir et Vert Émeraude de Kerstin Gier. Il est sacrément têtu, mais il est toujours là pour Gwendolyn.
7. America Singer, La Sélection de Kiera Cass. Son prénom correspond à son pays, et son nom à sa profession. Un peu bizarre, quand même...
8. Nora et Patch dans Hush Hush, Crescendo, Silence et Finale de Becca Fitzpatrick. Enfin un couple qui ne se prend pas trop au sérieux ! Heureusement que Nora n'est pas une sainte nitouche, je l'aurais tapé sinon !
9. Percy Jackson, dans la série du même nom et les Héros de l'Olympe de Rick Riordan. Parce que ce type est un gros malade qui peut faire des vagues. J'irai surfer avec lui comme ça. En plus, il est drôle x)
10. Difficile à départager, mais j'opterai pour Hush Hush et les tomes suivants.
cha59

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : lun. 11 févr., 2013 4:58 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par cha59 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)Tris(divergent)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)celeste(la sélection)
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)Katniss
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)Carter(night school)
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)Katie gilmore(night school)
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Alex(irrésistible alchimie)
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) Isaiah(hors limites)
8. Un couple Norh et Patch
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Patch(hush hush)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) Hunger games <3
Mellana

Profil sur Booknode

Messages : 242
Inscription : mar. 16 avr., 2013 10:34 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Mellana »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (féminin ou masculin).
Il y en a tellement... Mais mon préféré reste Ellana, incroyablement forte, libre et indépendante (ainsi que sarcastique :lol: ).

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuelles à travers son livre (féminin ou masculin).
Bella de Twilight (ceci dit, pas toujours, parfois je suis d'accord avec les décisions qu'elle prend) et Wellan des Chevaliers d'Émeraude :evil: .

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (féminin pour les filles et masculin pour les garçon).
Hum aucun en particulier. Je ne suis pas parfaite, mais je suis bien comme je suis.

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p).
Eomer du Seigneur des Anneaux ou un des jumeaux Weasley ;).

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !).
Bellatrix Lestrange, je crois que je me ferais aussi petite qu'une souris ><.

6. Un personnage très attachant (attention masculin obligatoirement !).
Sam, Merry et Pippin du Seigneur des Anneaux (les Hobbits me font craquer ^^).

7. Un personnage qui a un nom bizarre (féminin ou masculin).
La famille Verginix des Chroniques du bout du monde :P (Quintinius, Arborinus...).

8. Un couple.
Aragorn et Arwen.

9. Un personnage imaginaire (attention masculin obligatoirement !) avec des pouvoirs, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue.
Allez, Gandalf ! :P

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORÉ le plus au monde (je sais j'exagère !).
Le Pacte des Marchombres *_* après y'a le Seigneur des Anneaux.
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par hortensia »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) Hermione Granger !
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) Marcie Millar ( Hush Hush )
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) Cassia ( Promise )
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) Peeta d'Hunger Games !
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) Bellatrix Lestrange... Brrr !!!
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Gaby les Ames Vagabondes
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) Eustache ,Les Ames Vagabondes
8. Un couple Léna et Alex, Délirium
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) The Best : DUmbledore !!!
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) Harry Potter ! Vous l'aurez deviné ;) ;) ;) ;)
Soako

Profil sur Booknode

Messages : 604
Inscription : mer. 10 oct., 2012 3:26 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Soako »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Sirius black. J'ai lu au moins 20 fois le livre 5 où il meurt et à chaque fois il me faut au moins un quart d'heure pour arrêter de pleurer.
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) :Dexter, d'Un jour, non mais il ne se rend pas compte que la femme de sa vie est Emma et qu'elle l'attend depuis 15 ans ???
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) : Karigan G'ladheon (désolée si j'ai fait une faute), je l'adore c'est une guerrière et en même temps elle est pas insensible, sans être nuche.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) : Légolas du seigneur des anneaux, que ce soit dans le film ou dans le livre.
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) : Hanabusa Aido dans Vampire Knight, il me fait penser à un petit garçon.
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : Gidéon de Rouge Rubis, j'ai eu du mal tout au long de la trilogie.
8. Un couple : Alex et Willow d'Angel de L.A. Weatherly, ils vont trop bien ensemble Seb t'approches pas !
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) : Tamani de Wings
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : sans hésitation L'Héritage des Darcer
MissOublie46

Profil sur Booknode

Messages : 237
Inscription : lun. 11 mars, 2013 7:48 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par MissOublie46 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin).
-> Eragon

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin).
-> Joffrey Baratheon dans le Trône de fer.

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon).
-> Daenerys Targaryen dans le Trône de fer.

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p).
-> Quatre dans Divergent.

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
-> La Reine Jadis de Narnia.

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !).
-> Merry et Pippin dans Le Seigneur des Anneaux.

7. Un personnage qui a un nom bizarre (Féminin ou masculin).
-> Viserys Targaryen dans Le trône de fer.

8. Un couple.
-> Bella et Edward dans Twilight.

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue).
-> Dumbledore dans Harry Potter.

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !).
-> Alors pour moi c'est L'Héritage! Mais en ce moment Le Trône de fer rattrape... :)

Ps: désolée je crois que ça se voit que je suis en train de lire Le Trône de fer là ^^
Mariine31

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : lun. 30 juil., 2012 8:30 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Mariine31 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup: Ben y en a beaucoup, mais on va dire Julian dans Délirium, il est tout mimi !
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre: Elena dans Journal d'un vampire ! Je peux pas la voir, je peux même plus en entendre parler sans m'énerver ! Y a des claques qui se perdent, moi je vous le dit ! :evil:
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner: Katniss de Hunger Games, déjà pour son mec, et ensuite parce que se battre pour sa liberté, je trouve ça super beau, même si ça exige de souffrir (beaucoup!).
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser : Peeta de Hunger Games ! Il est juste parfait ! Je passerais bien ma vie avec lui. Et aussi (et très bizarrement) il y a Nico di Angelo dans Héros de l'Olympe (dans Percy Jackson ça va être compliqué, il a 11 ans ^^), je crois que c'est son coté ténébreux et puissant, mais en tout cas je fantasme à fond dessus ! :mrgreen:
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai: Annabeth dans Percy Jackson/ Héros de l'Olympe ! Son coté autoritaire et supérieure m’insupporte ! J'ai l'impression qu’elle passe son temps à être méchante avec tout le monde, donc pas question que je me retrouve en face d'elle.
6. Un personnage très attachant: Léo de Héros de l'Olympe sans hésiter ! Il est juste trop mignon à cacher sa tristesse en faisant des blagues H24, c'est le personnage que je préfère dans cette série, et il fallait y aller fort pour détrôner Percy!
7. Un personnage qui à un nom bizarre: Ben là je pourrait citer la totalité des personnages des mondes/quêtes d'Ewilan, sauf Salim. Quelques exemples: Ewilan, Akiro, Edwin, Erylis, Bjorn...
8. Un couple:Ian et Gaby des Ames Vagabondes. Juste le couple le plus parfait et le plus mignon qui m'est été donné de lire. Surtout que Ian aime vraiment Gaby pour ce qu'elle est, il se fiche comme d'une guigne de son apparence ! Attention spoiler sur la fin : Et Gaby qui refuse d'aller habiter sur une autre planète, qui préfère mourir, plutôt que de vivre sans Ian :cry:
9. Un personnage imaginaire:Percy Jackson ! Il est trop puissant, encore plus que Jason je pense, et puis c'est un peux la classe de pouvoir créer des ouragans à volonté ^^
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde: Hunger Games !!! C'est le meilleur livre que j'ai jamais lu ! Dans tout les autres il y a forcément un personnage que je peux pas voir ou une facette de la personnalité du héros que je supporte pas, mais pas là :D
Ambre_

Profil sur Booknode

Messages : 44
Inscription : mer. 17 oct., 2012 6:03 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Ambre_ »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup: Cassia Reyes de Promise :)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre: Mason des gardiens de l'ombre :evil:
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner: Gwendolyn Sheperd de Rouge Rubis pour pouvoir voyager dans le temps et aussi pour son petit ami ;)
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser : Patch Cipriano de hush hush <3
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai: Victoria de Twilight
6. Un personnage très attachant: Joe Fontaine de le ciel est partout
7. Un personnage qui à un nom bizarre: Ambrethil de l'elfe de lune
8. Un couple: Kayla et Lucas des gardiens de l'ombre
9. Un personnage imaginaire: Archer Cross de Hex Hall
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde: Hush hush !!! <3333
Lilium

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : mar. 16 avr., 2013 6:06 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Lilium »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup Gabriel dans Prémonition (L.J. Smith)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre Marcie Millar de Hush Hush
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner Kylie dans Nés à Minuit
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser Derek!!! *---* Dans Nés à minuit également
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai Frederika dans Nés à minuit encore une fois x)
6. Un personnage très attachant Bram dans New Victoria
7. Un personnage qui à un nom bizarre Sgiach, Kalona, Stark ou encore Aphrodite de La maison de la nuit
8. Un couple Jace et Clary dans La cité des Ténèbres
9. Un personnage imaginaire Stark dans La maison de la nuit
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde Nés à Minuit, c'est vraiment the Référence! Quoi que Night School n'est pas très loin derrière xD
AaronGaga

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : mer. 24 oct., 2012 12:08 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par AaronGaga »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup: Amma, la saga des lunes :D
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre: Abraham, la saga des lunes
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner: Sulfure, la Marque des Anges
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser Faye Chamberlain, le Cercle Secret
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai Sarafine Duchannes, la saga des lunes
6. Un personnage très attachant, Link la saga de slunes encore x)
7. Un personnage qui à un nom bizarre Yssa, ou Issa, je sais plus é.è(mais je l'adore !) La marque des anges
8. Un couple: Pearl & John, le journal de Stefan
9. Un personnage imaginaire Anastasia Casnoff, Hex Hall
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde, ho ho ho, c'est dur x) Y'en a beaucoup que j'adore... Peut être Ridley Duchannes encore

Oui je sais, je crois que j'étais en période 16 - 19 lunes x)
prissou79

Profil sur Booknode

Messages : 664
Inscription : mar. 12 févr., 2013 2:39 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par prissou79 »

Coucou !

1. Erza Scarlette de Fairy Tail , parce qu'elle fait flippé tout le monde alors qu'en faite elle est gentille *-*.
2.Elena Gilbert dans le Journal d'un Vampire : Trop gnagnant, chiante, qui n'arrête pas de se plaindre...
3.Lena Duchanne dans 16 Lunes, parce que dans 17 lunes voilà voilààà.
4. Erik dans la maison de la nuit , car il est tellement... Bah voilà quoi :3
5.AHAH JE SAIS JE SAIS Sarafin dans 16 Lunes! Elle est horrible!
6.Leo dans Blanche comme le lait, rouge comme le sang!
7.Kaname dans Vampire Knight, c'est un prénom japonais MAIS il est bizarre.
8. Eu... Charles et Anna dans Alpha & Oméga. Ils sont tout chou *-*
9.Sebastian dans Black Butler, parce que c'est un ''Diable" :3
10.Mercy Thompson, tout les tomes. LA perfection.

Voilà voilà ... :)
PhareFelue

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 31 mars, 2013 7:10 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par PhareFelue »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) : Artemis Fowl Parce que c'est l'anti-héro le plus charmant que je connaisse !
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) : Cassia de Promise et Edward Cullen de Twilight. Leurs fans m'en voudront peut-être mais ils m'énervent tous les deux au plus haut point ! Plus gnan gnan, tu meurs... !
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) Ellana Caldin dans Le Pacte des Marchombre Parce qu'elle est indépendante, libre...
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) Cal de Tara Duncan Il est intelligent, ironique et... touchant
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) : dur dur... Gaïa (ou le gaïaphage) de Gone Parce que... brrr, c'est flippant !
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Gale de Hunger Games Parce que personne ne l'aime, et que c'est un révolutionnaire
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) : le nain Kol Ozkopy dans Artemis FowlQu'est-ce que ça m'a fait rire ça !
8. Un couple : Eléa et Païkan dans La nuit des Temps Parce que ça, c'est de l'amour, du vrai !
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) : Il y en a trop ! Les âmes croisées et La nuit des Temps
plume27

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : ven. 14 déc., 2012 8:06 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par plume27 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin)
Luna Lovegood de Harry Potter ! :D

2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin)

Bella Swan de Twilight ! Je peux pas supporter cette pimbêche, jamais contente ! :evil:

3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon)

Moineau/Gloria Daavil de Tara Duncan

4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p)

Gidéon de Villier de Rouge Rubis !! *-* (Bien que des fois il me tape sur le système ^^')

5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !)
Bellatrix Lestrange de Harry Potter !! Rien qu'en lisant le livre, elle donne des frissons...

6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !)

Merlin de Quatre Soeurs, il est trop mignon :roll:

7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin)
Xénophilius Lovegood de Harry Potter ^^

8. Un couple
Tris et Quatre de Divergent

9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue)

Je ne suis pas sure de comprendre ^^ mais je vais dire Fabrice Besois-Giron de Tara Duncan (sortcelier et loup-garou)

10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)

Vous l'aurez deviner : Harry Potter ! La saga de ma vie, qui m'a fait aimer la lecture et dont je ne me lasserai jamais ! :D
Pilou25

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : mer. 01 mai, 2013 4:14 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par Pilou25 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup Prim, dans Hunger Games (elle est juste adorable)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre Wellan, dans les Chevaliers d'Emeraude, je l'aime bien mais je le trouve un peu trop parfait à mon goût ! :\ Mais bon, on s'y habitue à force ! X)
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner Katniss, dans Hunger Games
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser GOLLUM dans le Seigneur des Anneaux ! XD Nan je rigole... je sais pas en fait ! ^^
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai Sarafine, dans la série Enchanteurs (qu'elle sorcière, c'est le cas de le dire !)
6. Un personnage très attachant Croc-blanc, dans... Croc-Blanc (c'est un loup en fait)
7. Un personnage qui à un nom bizarre J'en ai aucun qui me vienne à l'esprit...
8. Un couple Brittany et Alex, dans Irrésistible Alchimie ! (je les surkiffe ces deux-là !)
9. Un personnage imaginaire Abraham, dans la série les Enchanteurs
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde Oh là... c'est difficile à dire ! Les séries sont toutes différentes... Je dirais peut-être Hunger Games car ça m'a vraiment touché mais il y a tant de livres que j'aime !
Dernière modification par Pilou25 le mer. 08 mai, 2013 2:26 pm, modifié 1 fois.
MissSherlock

Profil sur Booknode

Messages : 2286
Inscription : mer. 08 août, 2012 7:05 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par MissSherlock »

Allez, je me lance ! ;)

1. Un personnage que vous aimez beaucoup : Nils Hazard - Dinky Rouge Sang
C'est un personnage complexe, très ironique, mais qui à une "aura" très impressionante.
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre : Georges Duroy - Bel-Ami
Un coureur de jupon doublé d'un machiste et d'un arriviste sans coeur !
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner : Nico Robin - One Piece
Intelligente, belle, mystérieuse, forte, intéressante, sage, sur qui on peut compter... Ca parait logique.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser : Tibère - Ceux qui vont mourir te saluent
Un côté "bad boy" irrésistible, beau ténébreux, un peu loufoque, attentionné envers les gens auxquels il tient, un gars qu'on aimerait avoir chez soi... ;)
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai : Clove - Hunger Games
Je vous passe les explications :lol:
6. Un personnage très attachant : Léo - Les Héros de l'OLympe
Il est le plus "humain" des demi-dieux. Il a conscience de ses faiblesses, il doute et pourtant il est toujours prêt à aider ses amis.
7. Un personnage qui à un nom bizarre : Antanasia - Comment se débarrasser d'un vampire amoureux
Mais je trouve ça joli quand-même.
8. Un couple : Juliette & Roméo - Roméo et Juliette
Evidemment !
9. Un personnage imaginaire : Lucas - Sept jours pour une éternité
C'est un démon : on en trouve rarement au supermarché du coin...
Et il est capable d'aimer : même sur Mars y'en a pas...
Plus qu'un ange (de mon point de vue) : :roll:
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde : XXXXXXXXXXX
Je refuse de répondre ! C'est trop difficile, le choix est trop vaste... Je ne veux vexer personne !! :lol:
Dernière modification par MissSherlock le mer. 08 mai, 2013 11:09 am, modifié 1 fois.
margotte73

Profil sur Booknode

Messages : 226
Inscription : ven. 08 oct., 2010 8:09 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par margotte73 »

Hola,

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin): Marina (Marina, C.R.Zafon), bon y en a tellement mais elle je l'adore parce que je n'arrive pas à la cerner.
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) Peeta (Hunger Games) désolé pour ses adorateurs/trices mais pour moi il est le personnage qui représente le fait que Katniss a un moment faibli, et n'a pas su différencier le jeu de la réalité!
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçon) Bellatrix (Harry Potter) pour voir ce que ça fait d'être un vrai "méchant".
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) Amhal (Les Légendes du monde émergé).
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) Tessa (je veux vivre) parce s'il s'avérait qu'on devienne proche, je serais bien trop lâche pour soutenir quelqu'un ayant une date de péremption, et je ne m'en remettrais pas.
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Gaston Lagaffe parce que... ben c'est Gaston quoi!
7. Un personnage qui à un nom bizarre (Féminin ou masculin) Trjsh (Les légendes du Monde Emmergé), je me suis demandé tout le livre comment j'étais sensé le prononcer!
8. Un couple Lyra et Will (la Croisée des monde) parce qu'ils m'ont beaucoup trop fait pleurer, ou sinon Fred et Goerge sont un beau couple. :P
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoir, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Rachel (Percy Jackson)
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !)
Un désespérant manque d'originalité, mais Harry Potter.
Désolé pour mon absence de diversité dans les choix de roman, mais pas beaucoup d'inspiration, en tout cas bon jeu (j'ai bien ris en voyant que beaucoup voulaient claquer Bella!)
cam14

Profil sur Booknode

Messages : 27
Inscription : mer. 23 mars, 2011 10:08 pm

Re: Jeu des Personnages en catégories

Message par cam14 »

1. Un personnage que vous aimez beaucoup (Féminin ou masculin) Freed Justine (Dans Fairy Tail) : C'est un personnage qui n'a pratiquement aucune importance dans l'histoire mais j'adore ses cheveux verts (et son style)
2. Un personnage que vous ne pouvez pas voir même en peinture/ou à qui on a envie de donner des claques virtuels à travers son livre (Féminin ou masculin) Rachel (Dans Percy Jackson) : Depuis le jour où j'ai lu la première rencontre entre Percy et Rachel... Je ne l'aime pas. Je voulais que Percy sorte avec Annabeth! Et Rachel ne devait pas gâcher ça...
3. Un personnage que vous rêveriez d'incarner (Féminin pour les filles et masculin pour les garçons) Alice Liddell (Aux pays des merveilles!) : Je suis encore (mentalement) une gamine, j'aimerais visiter ce monde fantastique.
4. Un personnage avec lequel vous aimeriez sortir/ou juste embrasser (;p) Cam (dans Damné) : Selon les descriptions du livre, je trouve qu'il doit être tellement beau!
5. Un personnage que vous n'aimeriez pas croiser en vrai (Attention féminin obligatoirement !!! Difficile je sais !) Clarisse (dans PJ) : Elle fait peur... (Je suis d'accord à cent pour cent avec Percy)
6. Un personnage très attachant (Attention masculin obligatoirement !) Nico Di Angelo : Il n'est pas mignon ce pauvre petit garçon, perdre sa mère, perdre des années dans un hôtel, perdre sa sœur... Il est trop mignon ^^
7. Un personnage qui a un nom bizarre (Féminin ou masculin) Albafica (Ce n’est pas bizarre ça? Dans Saint Seiya)
8. Un couple Percy et Annabeth! : Je le savais depuis le début de la série, de plus ils sont très mignons.
9. Un personnage imaginaire (Attention masculin obligatoirement !)(Avec des pouvoirs, une personne que l'on ne pourrait pas croiser dans la rue) Hadès! : Mon dieu préféré et je dois dire que j'ai mon image d'Hadès. Je ne l'imagine pas comme un barbu chiant et froid. Je le vois comme un jeune homme, qui est mal compris et haïs par tous seulement à cause de ses pouvoirs/Attributs.
10. Le Livre/ou saga que vous avez ADORE le plus au monde (je sais j'exagère !) Percy Jackson : C'est la série que j'ai développé un plus grand intérêt : J'ai découvert le monde de la mythologie grecque, trouver un héros très maladroits et une tonne de rires/larmes.
Répondre

Revenir à « Jeux »