Listes et recherches de séries terminées

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Doudou44

Profil sur Booknode

Messages : 70
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 26 févr., 2013 12:02 am

Re: Recherche série terminée

Message par Doudou44 »

A ceux qui ont été déjà dit je me permet de rajouter (je n'ai pas tout lu par contre donc désolé si il y a quelques répétitions) :
- La triple trilogie composée de : La quête d'Ewilan/Les Mondes d'Ewilan/Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero
-L'Autre de Pierre Bottero
-Les Chevaliers d'Emeraude (bien qu'il existe une saga qui fait suite sous un autre nom, qui se passe 15 ans plus tard, mais ou l'on retrouve des personnages de l'autre série, ainsi que les mêmes lieux) d'Anne Robillard
-Artemis Fowl, d'Eoin Colfer
-Alex Rider d'Anthony Horrowitz
-Le Seigneur des Anneaux de J.R.R Tolkien
-Les Vampires de Manhattan de Melissa de La Cruz


Bon j'en ait peut-etre encore une quinzaine, mais ils ont déjà tous été dit ! Grrrr :shock:
Je te ferais signe si je m'en rappelle d'autres ! :lol:
April11

Profil sur Booknode

Messages : 149
Inscription : mer. 05 juin, 2013 5:10 pm

Re: Recherche série terminée

Message par April11 »

Je te conseille fillesnde lune il y a 5 tomes
Et les triologie de pierre bottero
Eleden

Profil sur Booknode

Messages : 270
Inscription : jeu. 03 janv., 2013 11:16 am

Re: Recherche série terminée

Message par Eleden »

Doudou44 a écrit : -Alex Rider d'Anthony Horrowitz
En fait, il me semble que l'auteur compte écrire un tome 10, Yassen, mais dont la publication reste encore incertaine !
arichouette2000

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : sam. 13 juil., 2013 12:40 am

Re: Recherche série terminée

Message par arichouette2000 »

Bonjour :) Moi je te propose la série Bobby Pendragon, qui a 10 tomes. C'est vraiment une très bonne série :)
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1944
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: Recherche série terminée

Message par Joany13 »

Lothfleur a écrit :Le diptyque Blood Magic de Tessa Gratton est bel et bien terminé, ce sont deux tomes et une petite nouvelle bonus qu'il n'est pas nécessaire d'avoir lue pour lire Blood Lovers.Nightshade reste une trilogie car Snakeroot fait partie d'un nouvel arc d'intrigue au mieux, parce qu'apparemment ça se centre sur le personnage d'Adne, plus Calla (l'auteur le liste sous le nom d'une autre série : Nightshade Legacy d'ailleurs). Je n'ai pas encore lu le tome 3, mais je n'ai vu personne ne se plaindre d'un cliffhanger ou d'une très forte impression de "pas terminé" donc a priori, ça se tient. Les nouvelles, c'est au bon vouloir de l'éditeur français après...
Ouais pour La Promesse interdite mieux vaut ne pas l'inclure. Enfin, on doit avouer que 2011-2015 pour passer du tome 3 au tome 4, ça peut laisser sceptique sur cette histoire de fin... :/
Je ne veux vraiment pas te contredire, c'est vraiment une question d'avoir les bonnes informations, car je suis curieuse... Pourquoi y a-t-il une page pour un troisième tome de Blood Magic?

http://booknode.com/the_blood_journal,_ ... er_0947043

Et merci pour les infos des deux autres séries, je ne savais pas! :)
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1991
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: Recherche série terminée

Message par Gkone »

Joany13 a écrit :
Lothfleur a écrit :Le diptyque Blood Magic de Tessa Gratton est bel et bien terminé, ce sont deux tomes et une petite nouvelle bonus qu'il n'est pas nécessaire d'avoir lue pour lire Blood Lovers.Nightshade reste une trilogie car Snakeroot fait partie d'un nouvel arc d'intrigue au mieux, parce qu'apparemment ça se centre sur le personnage d'Adne, plus Calla (l'auteur le liste sous le nom d'une autre série : Nightshade Legacy d'ailleurs). Je n'ai pas encore lu le tome 3, mais je n'ai vu personne ne se plaindre d'un cliffhanger ou d'une très forte impression de "pas terminé" donc a priori, ça se tient. Les nouvelles, c'est au bon vouloir de l'éditeur français après...
Ouais pour La Promesse interdite mieux vaut ne pas l'inclure. Enfin, on doit avouer que 2011-2015 pour passer du tome 3 au tome 4, ça peut laisser sceptique sur cette histoire de fin... :/
Je ne veux vraiment pas te contredire, c'est vraiment une question d'avoir les bonnes informations, car je suis curieuse... Pourquoi y a-t-il une page pour un troisième tome de Blood Magic?

http://booknode.com/the_blood_journal,_ ... er_0947043

Et merci pour les infos des deux autres séries, je ne savais pas! :)
Je l'avais signalé en doublon, pour qu'il soit fusionné avec le tome 2 puisque c'est seulement une autre version avec un titre différent du tome 2 comme ça peut arriver de temps en temps qu'ils changent de nom pour les tomes !
Je l'avais signalé donc, mais l'admin' avait pensé que ça pouvait être un troisième tome, je lui ai dis que non, mais il a du oublier de le fusionner, je l'ai redenouveau signaler, faut juste le temps qu'il s'en occupe !
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1944
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: Recherche série terminée

Message par Joany13 »

Gkone a écrit :
Joany13 a écrit :
Lothfleur a écrit :Le diptyque Blood Magic de Tessa Gratton est bel et bien terminé, ce sont deux tomes et une petite nouvelle bonus qu'il n'est pas nécessaire d'avoir lue pour lire Blood Lovers.Nightshade reste une trilogie car Snakeroot fait partie d'un nouvel arc d'intrigue au mieux, parce qu'apparemment ça se centre sur le personnage d'Adne, plus Calla (l'auteur le liste sous le nom d'une autre série : Nightshade Legacy d'ailleurs). Je n'ai pas encore lu le tome 3, mais je n'ai vu personne ne se plaindre d'un cliffhanger ou d'une très forte impression de "pas terminé" donc a priori, ça se tient. Les nouvelles, c'est au bon vouloir de l'éditeur français après...
Ouais pour La Promesse interdite mieux vaut ne pas l'inclure. Enfin, on doit avouer que 2011-2015 pour passer du tome 3 au tome 4, ça peut laisser sceptique sur cette histoire de fin... :/
Je ne veux vraiment pas te contredire, c'est vraiment une question d'avoir les bonnes informations, car je suis curieuse... Pourquoi y a-t-il une page pour un troisième tome de Blood Magic?

http://booknode.com/the_blood_journal,_ ... er_0947043

Et merci pour les infos des deux autres séries, je ne savais pas! :)
Je l'avais signalé en doublon, pour qu'il soit fusionné avec le tome 2 puisque c'est seulement une autre version avec un titre différent du tome 2 comme ça peut arriver de temps en temps qu'ils changent de nom pour les tomes !
Je l'avais signalé donc, mais l'admin' avait pensé que ça pouvait être un troisième tome, je lui ai dis que non, mais il a du oublier de le fusionner, je l'ai redenouveau signaler, faut juste le temps qu'il s'en occupe !
Ah, merci beaucoup de l'info! ;)
maplv8

Profil sur Booknode

Messages : 256
Inscription : mer. 22 févr., 2012 4:08 pm

Re: Recherche série terminée

Message par maplv8 »

je te conseille :

-Hunger games de Suzanne Collins :arrow: Magnifique trilogie !!!! (3 tomes)
-Damnés de Lauren Kate :arrow: Superbe !! (4 tomes + Amours damnés)
-Paradise + Retour à Paradise de Simone Elkeles :arrow: Il faut que tu les lises !!! (2 tomes)
-Comment se débarrasser d'un vampire amoureux + Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey :arrow: Superbes !!!!!!!! (2 tomes)
- Les Chevaliers d'Émeraude d'Anne Robillard :arrow: Pas mal !!! (12 tomes suivis de la série : Les héritiers d'Enkidiev (je ne sais pas si elle est finie))
-Hush, hush de Becca Fitzpatrick :arrow: top !!! (4 tomes)
-Les Enchanteurs de Kami Garcia et Margaret Stohl :arrow: just beautiful !!!!!!!!!!!!!!! (4 tomes)
-Twilight de Stephenie Meyer (non, sans dec' !?) :arrow: superbe !!!! (4 tomes + L'appel du sang la seconde vie de Bree Tanner (1 livre)
..........


J’espère que je t'ai aidée, bsx !! et Bonne lecture !!
Safya13

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : mer. 10 avr., 2013 3:32 pm

Re: Recherche série terminée

Message par Safya13 »

Il y a Les Enchanteurs, Percy Jackson, Hex Hall et Midnighters :D !
primevalREX

Profil sur Booknode

Messages : 399
Inscription : sam. 02 févr., 2013 11:27 am
Localisation : France

Re: Recherche série terminée

Message par primevalREX »

[Message supprimé]
Dernière modification par primevalREX le lun. 15 juin, 2020 4:22 pm, modifié 1 fois.
didine67

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : dim. 25 nov., 2012 9:01 pm

Re: Recherche série terminée

Message par didine67 »

A ma connaissance il y a les séries :
- Promise
- Délirium
- Birth marked
- Uglies
- Midnighters
voila si j'ai pu t'aider :)
Allastraela

Profil sur Booknode

Messages : 178
Inscription : mer. 31 juil., 2013 11:01 pm

Re: Recherche série terminée

Message par Allastraela »

sorcière n'est pas finit en francais il va avoir 15 tomes..

sinon je te conseille les chevaliers d’émeraude

et si tu es un peu patiente sionrah de line bordeleau et les 7 filles d'avalon de Isa-Belle Granger vont avoir leur dernier tome en 2014.. donc mets les dans ta banque a lire, ça vaut la peine.
katarina24

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : jeu. 29 mars, 2012 2:35 pm

Re: Recherche série terminée

Message par katarina24 »

Super idée ce topic, je deteste aussi attendre la suite d'un livre en se moment j'attend apres plusieure suite et sa me rend folle d'impatience :shock: :shock: je croit que je vais choisire mais prochain livre ici :P :)
katarina24

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : jeu. 29 mars, 2012 2:35 pm

série de livre terminer

Message par katarina24 »

Je sais qu'il y avais un sujet comme celui ci il y a quelque mois et toute les suggestion avais l'aire super
mais j'ai oublier de les noté!
pouriez-vous me donnée le lien de ce topic s'il vous plait ?

Sinon je cherche des série de livre peu importe combien en autant quel sois terminer EXTRÊMEMENT impatiente pour attendre la sortit des prochain tôme ;)

j'ai un gros fable pour les dystopie ,j'ai adoré birth marked , les chemin de poussiere ( pas terminer argrrr) , Delirium, sentiment 26 , addict ect.

mais j'aime le fantastique en général,sauf peu être les histoire qui porte principalement sur les vampires il y a trop ,sa me lasse

des suggestion ?


merci
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1086
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: série de livre terminer

Message par Lili-Prune »

katarina24 a écrit :Je sais qu'il y avais un sujet comme celui ci il y a quelque mois et toute les suggestion avais l'aire super
mais j'ai oublier de les noté!
pouriez-vous me donnée le lien de ce topic s'il vous plait ?
[IMPORTANT] Lire avant de créer un sujet ou poster une idée
Merci d'avance. :roll:
Deesse49

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : ven. 07 juin, 2013 3:17 pm

Re: Recherche série terminée

Message par Deesse49 »

je te conseille la série Succubus de Richelle Mead, il y a 6 tomes et elle est terminée.
http://booknode.com/georgina_kincaid,_t ... ues_017605
melab

Profil sur Booknode

Messages : 39
Inscription : mer. 28 nov., 2012 9:19 pm

Re: Recherche série terminée

Message par melab »

La Tour Sombre de Stephen King!!
MissPerle

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : sam. 16 nov., 2013 2:02 pm

Re: Recherche série terminée

Message par MissPerle »

Coucou^^

-Gone, de Michael Grant.
-série Frisson
-Delirium
-Les secret de l'immortel Nicolas Flamel
-les Héros de l'Olympe
-16 Lunes
-Rouge rubis, Bleu saphir et Vert émeraude (trilogie)
-Terrienne
-Toi et moi à jamais

Je t'en ai cité quelques uns... J'espère qu'ils te plairont 8-)
sarah75

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : lun. 04 nov., 2013 6:57 pm

Re: Recherche série terminée

Message par sarah75 »

Coucou :D
" Oksa Pollock "
PetraMTQ

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 19 août, 2013 2:51 pm

Re: Recherche série terminée

Message par PetraMTQ »

Les bouquins de David Gemmell : le cycle Drenaï en particuliers avec Druss et consorts que j'ai pu lire, mais les autres one shot ou mini sagas semblent tout aussi sympa.
Artemisfowl

Profil sur Booknode

Messages : 247
Inscription : mer. 12 sept., 2012 7:58 pm

Re: Recherche série terminée

Message par Artemisfowl »

Gone, de Michael Grant <3 The Best <3
La Tour Sombre, Stephen King
Les légendes, guerres et autres de Monde émergé, Alicia Troisi
x-miss-soccer-x1998

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : jeu. 06 sept., 2012 1:32 am

Re: Recherche série terminée

Message par x-miss-soccer-x1998 »

Vampire Académie
Les chevaliers D'Émeraude
Aurélie Laflamme
Les ailes de la nuit
Cinquante nuances
Les royaumes invisibles
Les voleurs d'âmes
Hunger games
Trilogie des trylles
Sirène
Hex hall
Le pacte des malchombres
Twilight
Soixante-six
Bonne lecture :)
Christmasdu38

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 02 oct., 2013 8:48 pm

Re: recherche série finie ou livre seul

Message par Christmasdu38 »

Bonjour, je connait une série que j'ai adoré elle est en 5 tomes : Nés à minuit. Et un livre seul il y a : nos étoiles contraires qui est vraiment bien.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Recherche série terminée

Message par x-Key »

Une recherche évite les doublons. Merci de faire attention avant de créer un nouveau sujet ;)
misspixiie99

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : mer. 04 juin, 2014 2:17 pm

Re: Recherche série terminée

Message par misspixiie99 »

Alors, il y a la trilogie des gemmes (Rouge Rubis, Bleu Saphir et Vert émeraude), la maison de la nuit, nés à minuit, nightshade, chasseuse de la nuit, le miroir aux vampires,... Voilà ^^
Cleem27

Profil sur Booknode

Messages : 431
Inscription : ven. 26 juil., 2013 12:32 pm

Re: Recherche série terminée

Message par Cleem27 »

Maeve Regan de Marika Gallman en cinq tomes
Petitesplumes

Profil sur Booknode

Messages : 1277
Inscription : dim. 23 mars, 2014 6:31 pm
Localisation : Ile de France

Re: Recherche série terminée

Message par Petitesplumes »

les séries terminées est sympa à lire

- Frisson
- la communauté du Sud (13 tomes) - je suis mordue de cette série
- la série Uglies, Pretties, Specials, Extras (4 livres)
-Les Narnia
- Eragon (4 livres)
- Le pacte des malchombres
-Les chevaliers D'Émeraude
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »