Recherche livre style 50 nuances de Grey, Beautiful Bastard, etc

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
nathale

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 07 févr., 2012 7:15 pm

abondance du même sujet

Message par nathale »

bonjour, depuis près d'un an, les livres du genre 50 nuances de Grey, ou Crossfire, abondent. J'aime bcp le sujet sauf qu'il y en a tellement que je ne sais plus lequel choisir. Alors je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y en a qui se démarque des autres. Et si oui, lesquels?
Merci
marina34

Profil sur Booknode

Messages : 142
Inscription : mar. 14 déc., 2010 2:03 pm

Re: abondance du même sujet

Message par marina34 »

Coucou,

Je suis comme toi j'aime ce genre d'histoire mais a part Crossfire, qui pour moi est le meilleur je en suis pas tombé sur des très bon.

Il y en a un qui m'a bien plus par ce que la fille est "réel" blessée c'est la trilogie Stark
http://booknode.com/stark_,_tome_1___de ... oi_0674742

Et la société aussi mais c'est un peu différent
http://booknode.com/qui_de_nous_deux___0420462

Voila ! ;)
gigike

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 17 mai, 2013 7:38 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par gigike »

Je me permet de partager également un livre qui est Beautiful bastard il vient de sortir et je trouve qu'il est bien même si il est loin d être à la hauteur de 50 nuances.
http://beautifulbastardblog.wordpress.com/ :)
Rachel98

Profil sur Booknode

Messages : 100
Inscription : sam. 01 juin, 2013 1:53 pm

Recherche de livre du même style que 50 nuance ou crossfire?

Message par Rachel98 »

Bonjour a tous,
Je cherche des livre du même genre que 50 nuances de grey ou crossfire ?
J'ai déjà lu Dublin Street, La nuit nous appartient, beautiful disaster, jeu de patience !
Pouvez vous m'en conseiller d'autre ?
Irwalia

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : lun. 04 mars, 2013 6:48 pm

Re: Recherche de livre du même style que 50 nuance ou crossfire?

Message par Irwalia »

rachelouminasai a écrit :Bonjour a tous,
Je cherche des livre du même genre que 50 nuances de grey ou crossfire ?
J'ai déjà lu Dublin Street, La nuit nous appartient, beautiful disaster, jeu de patience !
Pouvez vous m'en conseiller d'autre ?
Beautiful Bastard est une lecture similaire à 50 nuances et Crossfire. Il y a beaucoup de joutes verbales entre Bennet et Chloé, ce qui rend leur relation encore plus exquise. Qui plus est, il y les deux points de vue des protagonistes.
Bref, je conseille vivement ce roman. ;)
catbook

Profil sur Booknode

Messages : 120
Inscription : ven. 14 sept., 2012 8:03 pm

même style que cinquante nuances de grey

Message par catbook »

je viens de dévorer les cinquante nuances de grey et je me demandais s'il existait des livres du même style?
Merci d'avance pour les renseignements. ^^ :D
mar_jo

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 21 juil., 2014 11:55 pm

recherche de nouveauté

Message par mar_jo »

bonjour, voila je viens de terminé les trois tomes des 50 nuances et j'aimerai avoir des suggestions de livres du même styles, je ne lisais pas beaucoup avant c'était plutôt a ce moment là les Stephen King qui n'ont vraiment rien a voir, donc j'aimerai beaucoup avoir vos avis merci d'avance ;)
Erry

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : jeu. 10 juil., 2014 6:16 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par Erry »

Dans le même style que 50 nuance, il y a aussi Entre les lignes de Portia Da Costa.
bazinga

Profil sur Booknode

Messages : 1977
Inscription : mer. 24 avr., 2013 12:29 pm
Localisation : https://www.facebook.com/fv.estyer/

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par bazinga »

Il y a la saga Crossfire (le tome 4 est prévu pour fin août).

Le pitch est vraiment similaire, mais personnellement j'ai plus accroché que 50 Shades ( Eva est nettement moins niaise qu'Ana..) et je l'ai trouvé moins ennuyeux, moins répétitif...
Dernière modification par bazinga le mar. 16 sept., 2014 5:55 am, modifié 1 fois.
Vigie1022371

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 19 oct., 2013 4:04 am

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par Vigie1022371 »

Il y a aussi le divin enfer de Gabriel si ta pas déjà lu
Weezy

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : lun. 14 mai, 2012 4:11 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par Weezy »

bjr,

il y a CrossFire, La société...
Bon après si tu veux du mâle très viril, il y a la confrérie de la dague noire, (bon, c'est avec des vampires mais c'est très hum quoi...)

Bonne Lecture
PIOUPIOU82

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : lun. 17 févr., 2014 10:34 am

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par PIOUPIOU82 »

Coucou,

beaucoup ont déjà été cité mais tu as aussi la soumise de Tara Sue Me (et il y en a 2 autres après mais je ne les ai pas lu) qui est très semblable à 50 nuances de Grey.
Voilà bonne journée
Melanie472

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : sam. 02 août, 2014 2:00 pm

cherche romans erotique

Message par Melanie472 »

bonjour je chercher des roman reotique comme:

-beautiful bastard,stranger,sex bom,player,bitch,beginning
-50 nuances de grey
- la series cross fire ......ect
voilat je chercher se style de romans merci de votre aide
MB48

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 04 févr., 2015 3:38 pm

Re: cherche romans erotique

Message par MB48 »

Melanie472 a écrit :bonjour je chercher des roman reotique comme:

-beautiful bastard,stranger,sex bom,player,bitch,beginning
-50 nuances de grey
- la series cross fire ......ect
voilat je chercher se style de romans merci de votre aide
En plus de ce que tu as cité j'ai aussi bien aimée et donc je te conseille:
- Série des Stark http://booknode.com/stark,_tome_1___delivre-moi_0674742
- Le bandeau de Jean François Mopin http://booknode.com/le_bandeau_045401

J'ai beaucoup aimé et ça reste dans la série des romans érotiques.
tivindy

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : mer. 05 nov., 2014 1:05 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par tivindy »

Coucou,

Moi je te propose la série Fire After Dark de Sadie Matthews (3 tomes), je l'ai largement préféré à la saga Crossfire. Mais ce n'est que mon point de vue... ;)

http://booknode.com/la_trilogie_fire_af ... it_0690223
Rubys09

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : jeu. 06 févr., 2014 11:47 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par Rubys09 »

Bonjour,
Il y'a aussi After de Anna Todd,

Love Game de Emma Chase il es plus soft je trouve, mais le personnage de Drew est vachement attachant ainsi que Kate, et ce qui es génial, de mon point de vue en tout cas, c'est qu'il es écrit du point de vu de Drew, pour une fois on sait ce qu'un mec ressent dans une histoire d'amour :) ( pour ma part certaine réplique m'on fait bien rigolée ^^ )

Rock de Kylie Scott
LOoveleSs

Profil sur Booknode

Messages : 382
Inscription : jeu. 24 nov., 2011 8:07 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par LOoveleSs »

La rose écarlate de Leslie Kelly n'est pas mal :) http://booknode.com/la_rose_ecarlate_0104128
sandyph26

Profil sur Booknode

Messages : 0
Inscription : mer. 13 mai, 2015 3:37 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par sandyph26 »

Bonjour
J'ai sûrement un livre pour toi en deux tome
Le titre sais Annabelle

Mâle autoritaire sais assurée mais attention aux coeur sensible sais vraiment plus cru et dure que 50 nuances tu me dira si tu la aimer
Mario0ush

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 04 avr., 2015 5:03 pm

Recherche un livre qui sorte de l'ordinaire

Message par Mario0ush »

Bonjour. Je suis depuis peu sur le site booknode, qui, je trouve est un super site. Néanmoins, je ne trouve toujours pas mon bonheur et j'aurais besoin de votre aide. Je cherche des livre style " 50 nuances, Beautiful Bastard, Driven". J'en ai lu pas mal et je cherche aujourd'hui un livre de ce style mais qui sort de l'ordinaire. J'en ai un peu marre de lire tout le temps la même chose. Je veux du changement tout en restant dans ce genre de livre. Voilà, si vous avez des livres à me conseiller je suis preneuse. Merci :)
Lastitedudu

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 01 févr., 2016 4:19 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par Lastitedudu »

Bonjour, en lisant les commentaires j'ai vus beaucoup de livres que j'ai lus et que j'ai beaucoup aimé. Une série que j'ai fortement apprécié c'est "Stage dive" de "kylie scott"
Le premier s'intitule "Rock", le deuxième "Play", le troisième "Sing" et enfin le petit dernier "Slow".
Les lires dans l'ordres est indispensable pour se familiarisé avec tout les personnages. Je vous les conseille vraiment. Moi en tout cas je les ai dévoré. Maintenant si vous recherchez du "sm", cela ne sert pas a grand choses de les lires, mais si vous voulez un livre érotique. Lisez les ils en valent la peine. :D
Arendelle

Profil sur Booknode

Messages : 97
Inscription : mar. 09 juin, 2015 9:46 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par Arendelle »

Mario0ush a écrit :Bonjour. Je suis depuis peu sur le site booknode, qui, je trouve est un super site. Néanmoins, je ne trouve toujours pas mon bonheur et j'aurais besoin de votre aide. Je cherche des livre style " 50 nuances, Beautiful Bastard, Driven". J'en ai lu pas mal et je cherche aujourd'hui un livre de ce style mais qui sort de l'ordinaire. J'en ai un peu marre de lire tout le temps la même chose. Je veux du changement tout en restant dans ce genre de livre. Voilà, si vous avez des livres à me conseiller je suis preneuse. Merci :)
Bonjour, voila ceux que je conseillerais ou en tout cas qui m'ont bien plu :
- la série Stark de Julie Kenner est plutôt sympa,
- de Sylvia Day la série Crossfire,
- de C.L. Parker, Un million de secrets inavoués et Un million de plaisirs coupables.,
- le série Fight for love de Katy Evans,
- de Lorelei James, la série De main de maître,
- de Maya Banks la série A fleur de peau,
- et pour finir Emma Green (le seul inconvénient est qu'il s'agit de deux séries en plein de petits tomes, 6 pour la première et 12 pour la seconde, plus les tomes bonus) Toi+Moi, seuls contre tous et Toi+Moi, l'un contre l'autre.

Voila voila Mario0ush
Inconita

Profil sur Booknode

Messages : 468
Inscription : jeu. 07 mai, 2015 1:16 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par Inconita »

Après avoir lue 50 Nuances de Grey j'ai lue la série Crossfire de Sylvia Day ça m'a fait penser à 50 nuances de Grey c'est plutôt pas mal ainsi que la série Beautiful de Christina Lauren et Wild seasons de Christina Lauren c'est beaucoup plus soft et c'est tout aussi agréable à lire.
Mario0ush

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 04 avr., 2015 5:03 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par Mario0ush »

Je vous remercie d'avoir répondu a cette question et de m'avoir donné plusieurs saga à lire mais c'est vrai que tout les livres que vous m'avez cités, je les ais déjà lu ^^'

- saga BB
- Wild seasons
- crossfire
-fight for love
-love game
- 50 nuances
- a fleur de peau
- les livres de Emma Green
- after / before
- stage dive
- unbroken et les autres de la séries
- beautiful disaster
- trilogie fixed on you
- Driven
- des livres de Jaci Burton ( idoles du stades)
- Hacker également j'attend le tome 4
- Sex friends

Voilà toutes les séries que j'ai lu depuis l'années dernières. J'ai vraiment accroché aux SAGA : BB, Wild Seasons, Toi + Moi, Driven, 50 nuances, Crossfire, After / Before !

Je vais lire Stark, c'est ce que vous m'avez le plus proposer. De plus je voulais avoir vos avis sur la SAGA de Stephens S.C (Indecise...) et aussi si vous avez des livres à me proposer tout en restant dans le style érotique, romance mais cette fois avec une histoire d'amour qui se déroule avec des personnes qui sont dans la vingtaine... Voilà merci beaucoup en tout cas !
biancaaadu78

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 23 sept., 2012 8:14 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par biancaaadu78 »

coucou
les milady pourrais te plaire je suis une grande fan y a pas toujours ce que tu cherches dans chaque mais
dans un grand nombre je te conseille donc
il y a les les idoles du stades de jaci burton (mais ce n ai pas aussi crus
en espérant avoir aider
ps les tomes ne se suive pas mais il y a des personnage récurrents
Mario0ush

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 04 avr., 2015 5:03 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par Mario0ush »

Je les ai déjà lu mais merci :)
Mario0ush

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 04 avr., 2015 5:03 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par Mario0ush »

Arendelle a écrit :
Mario0ush a écrit :Bonjour. Je suis depuis peu sur le site booknode, qui, je trouve est un super site. Néanmoins, je ne trouve toujours pas mon bonheur et j'aurais besoin de votre aide. Je cherche des livre style " 50 nuances, Beautiful Bastard, Driven". J'en ai lu pas mal et je cherche aujourd'hui un livre de ce style mais qui sort de l'ordinaire. J'en ai un peu marre de lire tout le temps la même chose. Je veux du changement tout en restant dans ce genre de livre. Voilà, si vous avez des livres à me conseiller je suis preneuse. Merci :)
Bonjour, voila ceux que je conseillerais ou en tout cas qui m'ont bien plu :
- la série Stark de Julie Kenner est plutôt sympa,
- de Sylvia Day la série Crossfire,
- de C.L. Parker, Un million de secrets inavoués et Un million de plaisirs coupables.,
- le série Fight for love de Katy Evans,
- de Lorelei James, la série De main de maître,
- de Maya Banks la série A fleur de peau,
- et pour finir Emma Green (le seul inconvénient est qu'il s'agit de deux séries en plein de petits tomes, 6 pour la première et 12 pour la seconde, plus les tomes bonus) Toi+Moi, seuls contre tous et Toi+Moi, l'un contre l'autre.

Voila voila Mario0ush
Merci beaucoup mais je les ai déjà tous lu ! :D c'est ça le souci j'ai déjà lu tout les bons livres
Arendelle

Profil sur Booknode

Messages : 97
Inscription : mar. 09 juin, 2015 9:46 pm

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par Arendelle »

Mario0ush a écrit :
Arendelle a écrit :
Mario0ush a écrit :Bonjour. Je suis depuis peu sur le site booknode, qui, je trouve est un super site. Néanmoins, je ne trouve toujours pas mon bonheur et j'aurais besoin de votre aide. Je cherche des livre style " 50 nuances, Beautiful Bastard, Driven". J'en ai lu pas mal et je cherche aujourd'hui un livre de ce style mais qui sort de l'ordinaire. J'en ai un peu marre de lire tout le temps la même chose. Je veux du changement tout en restant dans ce genre de livre. Voilà, si vous avez des livres à me conseiller je suis preneuse. Merci :)
Bonjour, voila ceux que je conseillerais ou en tout cas qui m'ont bien plu :
- la série Stark de Julie Kenner est plutôt sympa,
- de Sylvia Day la série Crossfire,
- de C.L. Parker, Un million de secrets inavoués et Un million de plaisirs coupables.,
- le série Fight for love de Katy Evans,
- de Lorelei James, la série De main de maître,
- de Maya Banks la série A fleur de peau,
- et pour finir Emma Green (le seul inconvénient est qu'il s'agit de deux séries en plein de petits tomes, 6 pour la première et 12 pour la seconde, plus les tomes bonus) Toi+Moi, seuls contre tous et Toi+Moi, l'un contre l'autre.

Voila voila Mario0ush
Merci beaucoup mais je les ai déjà tous lu ! :D c'est ça le souci j'ai déjà lu tout les bons livres
Je viens de terminer Encore! de Lucy K. Jones, plutôt pas mal. Sinon :
Dark fever;
Sex friends et plus si affinités;
Le jeu du milliardaire;
Mon inconnu, mon mariage et moi;
Prétentieux, insolent, mais irrésistible;
Désirs et désastres;
Ma vie, mes rêves et lui;
Révèle-moi;
Le bébé, mon milliardaire et moi;
Kiss if you can
et Love me if you can;
La soumise
de Tara Sue Me;
Blush de Lauren Jameson;
Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst;

Voila, j'ai essayé de faire un tri dans tout ce que j'ai pu lire dernièrement et qui m'a positivement marqué. J'ai encore quelques titres en réserve s'il faut ^^
Aradiaa

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 31 août, 2014 3:07 am

Re: Recherche livre style 50 nuances de Grey

Message par Aradiaa »

J'an ai lu pas mal, mais celui qui m'a marqué le plus c'est le 1er tome de Lorelei James " De main de maître: La Novice"
Vraiment top ! Même si le fond est le même que les autres (romance ...) la forme c'est tout autre chose! Le contexte, les personnages, leurs manière de voir les choses est complètement différente de ce qu'on peut lire dans les autres livres.
Je me met au second tome actuellement.
LaurieMouf

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 09 août, 2015 1:25 am

Recherche livre dans le style de Beautiful Bastard

Message par LaurieMouf »

Coucou ! Alors voilà j'aimerais bien commencer de nouveaux livres et je n'ai pas trouvé grand chose... Si quelqu'un a des suggestions de livres dans les styles de Beautiful Bastard, Fast Track, Fight for Love ou dans le style des romans de Emma Green, je suis preneuse ! Aussi, si vous avez des romans et des séries favorites, vous pouvez me les suggérer si ça vous dit. Mercii :)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »