Idées de lecture après MacKayla Lane

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
loufoka

Profil sur Booknode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 05 janv., 2014 10:39 am

Idées de lecture après MacKayla Lane

Message par loufoka »

Hello!
Etant presque a la fin du tome 4 de mackayla lane...snif, snif!!! :cry:
J aimerai préparer ma sortie de lecture sans etre dans un etat dépressive livresque intense lol, effectivement j adore, et adoré...cette serie :D
Si quelqu un a une serie a me conseiller( notons que je ne suis pas trop vampire hein lol!)
J ai lu en serie qui etait bien mais en dessous de mackayla( pour moi..) nee a minuit, la selection, nighteshade, damnes ange dechus, trilogie de braises et de ronce ! Voilà voilà et merciiii :P
pharrell25

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : ven. 12 oct., 2012 9:05 pm

Re: Idées de lecture après Mackayla Lane

Message par pharrell25 »

Slt il te reste encore 2 tomes lol sinon il ya :
-Sidhe de Sandy Williams
-Les royaumes invisibles de Julie Kagawa
Irwalia

Profil sur Booknode

Messages : 276
Inscription : lun. 04 mars, 2013 6:48 pm

Re: Idées de lecture après Mackayla Lane

Message par Irwalia »

Coucou, c'est de la Bit-Lit que tu cherches ?
Dans ce cas je te conseille :
- Kate Daniels : Pas très axé sur les vampires mais nettement plus sur les métamorphes. La romance met du temps à se former comme Mackayla Lane, pour plus se concentrer sur les enquêtes, les combats à mort, avec beaucoup d'humour et une héroïne sarcastique qui n'a pas froid au yeux.
- Charley davidson : L'héroïne est une perle, à la fois attachante et drôle. Pas de vampires, pas de loups-garous... mais une faucheuse, un fils de satan, des fantômes et des meurtres !
- Merry Gentry : C'est sur les faës comme pour Mac. C'est sombre et sensuel, et beaucoup plus centré sur l'intrigue royal.

Sinon, je te propose du même auteur que Mackayla Lane : Les Highlanders. J'ai adoré le premier tome. C'est une romance sur fond d'Ecosse du XVIème siècle et de magie. Beaucoup de séduction et de passion.
Allessa

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : mer. 16 avr., 2014 11:08 pm

Re: Idées de lecture après Mackayla Lane

Message par Allessa »

Tout comme toi j'ai adoré cette série, qui a du coup détrôné Insaisissable dans mon cœur! Si tu cherches quoi lire ensuite je te propose Les chroniques de Dani Méga O'Malley, Iced. C'est la suite directe de Fièvre mais écrite par Dani, elle est à mourir de rire cette petite!
Sinon j'ai une amie qui est en train de lire Les étoiles de Noss head et elle trouve que c'est aussi bien que les chroniques de Mac et que le personnages masculin est énigmatique et mystérieux dans le même genre que Barrons.
Je te souhaite une bonne fin de lecture de roman, je ne sais pas où tu en es à présent, mais si tu en es à la fin du 4 ou au début du 5 je suis sûre que tu auras besoin d' une réanimation cardiaque....
triskeliga

Profil sur Booknode

Messages : 313
Inscription : sam. 15 déc., 2012 7:08 pm

Re: Idées de lecture après Mackayla Lane

Message par triskeliga »

Il est très difficile de retrouver une lecture après la série fièvre , donc mes conseils seraient .
Kate daniels
lettres ecarlates
Qui sont deux autres bijoux, bonne lecture
Wandaracaryn

Profil sur Booknode

Messages : 3007
Inscription : jeu. 24 févr., 2011 2:10 pm

Re: Idées de lecture après Mackayla Lane

Message par Wandaracaryn »

Bonjour,
Un peu dans le même genre, je te conseillerais les Psi-Changelings, un peu à la manière des Fièvre les deux premiers tomes installent l'univers et ensuite ça monte en puissance de manière extraordinaire :) De la même auteur, Nalini Singh, la série des Chasseuses de la Guilde sont au niveau des Fièvre pour moi ^^

Par contre j'ai beaucoup aimé Merry Gentry mais je ne les lirais pas forcément à la suite des Fièvre ^^
loufoka

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : dim. 05 janv., 2014 10:39 am

Re: Idées de lecture après Mackayla Lane

Message par loufoka »

Merci ! Je lis quasiment un livre en 2 jours ... :D
C est pour ca que je m y suis prise a l avance.
J ai lu après mackayla , lettres écarlates et c etait vraiment pas mal mais pas de suite( pour l instant) snif!!!
Rebecca kean,bon y a pas que du vampire hein lol donc je vais m y atteler apres bienvenue a nevermore, j ai lu Les Sentinelles, Tome 1 : Forgé dans le sang et oulaaaaaaa mais c etait pas bien,:evil:
J etais verte d avoir perdu mon temps pfff!
Pour vos autres choix je vais regarder de pres la serie psi ets urtout charley davidson car ca fait un moment que je veux le lire.
Et kate daniels je ne connaissais pas et vu les notes ca doit etre super bien :o
Pour la fin de mackayla lane oulaaaaaaaaaa j ai adoré :D :D :D
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »