Romans de fantasy avec romance

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
amiralol

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : jeu. 21 avr., 2016 2:40 pm

Romans de fantasy avec romance

Message par amiralol »

Bonjour les humains ! :)
Je cherche un livre qui... comment dire, remplis quelques critères. Thème: Romance et fantastique. Oui, C'est commun. J'en ai lus pas mal mais je ne trouve jamais pas ce que je veux dans le roman. Peut-être pourriez-vous m'aider :).
Je cherche ça:
_ Deux protagonistes. Un garçon et une fille. Je préférerais que le garçon soit plus âgé (genre 4 ans ou plus). Mais bon, c'est pas grave si ce n'est pas les cas.
_ Qu'ils soient forts. Physiquement et mentalement. Qu'ils s'affrontent et se défient souvent. Mais qu'il se comprennent seulement en se regardant dans les yeux. Qu'ils aient une sorte de complicité et alchimie entre eux.
_ Peut-être aussi de l'humour ?
_ Le plus important, c'est qu'il ne s'embrassent pas dès le premier tome. Je veux dire, que l'amour évolue et grandit avec plusieurs situations et tout.
J'ai pas mal de titre dans ma biblio si vous voulez aussi des suggestions :). Merci d'avance pour l'aide.
Dernière modification par amiralol le ven. 22 avr., 2016 12:11 pm, modifié 1 fois.
Camille77150

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 26 avr., 2015 5:36 pm

Re: Livre amour/fantasy :)

Message par Camille77150 »

Waouh, c'est compliqué dit donc! :D
Alors je te conseille Les vampires de Chicago, c'est de la bit-lit donc je suis pas sure que ce soit vraiment ça que tu recherches mais ça remplit tes critères, donc je te le propose quand même.
- Il y a de l'humour
ils sont forts, physiquement et mentalement, les piques tu peux pas les manquer, mais ils ont aussi une complicité.
-Il est plus agé
-Leur relation va doucement et évolue de livres en livres. Par contre, tu ne trouveras pas beaucoup de romances ou ils ne s'embrassent pas de tout le livre...
Voila, si tu finis par le lire j'aimerais beaucoup que tu me dises ce que t'en a pensé! ;)
Hurane

Profil sur Booknode

Messages : 1253
Inscription : sam. 20 juin, 2015 10:03 am

Re: Livre amour/fantasy :)

Message par Hurane »

Je pourrais te proposer Lux qui remplit presque tout tes critères. Ceux là en tout cas :
Thème: Romance et fantastique. C'est plutôt Fantasy mais t'as un peu de fantastique par moment
_ Deux protagonistes. Un garçon et une fille. Je préférerais que le garçon soit plus âgé (genre 4 ans ou plus).Euh... Non il n'est pas plus âgé mais il le parait des fois. Mais bon, c'est pas grave si ce n'est pas les cas.
_ Qu'ils soient forts. Physiquement et mentalement. Qu'ils s'affrontent et se défient souvent. Mais qu'il se comprennent seulement en se regardant dans les yeux. Qu'ils aient une sorte de complicité et alchimie entre eux. ça Ok il y a.
_ Peut-être aussi de l'humour ? Pas de soucis y'en a pas mal
_ Le plus important, c'est qu'il ne s'embrassent pas dès le premier tome. Je veux dire, que l'amour évolue et grandit avec plusieurs situations et tout. Euh... Leur amour évolue et grandit mais par contre pour le petit bisou désolé il est dans le premier tome. MAis après y'a quand même plein de problème donc ça compte pas vraiment.
J'espère que ça convient quand même un minimum
Oceana78

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : lun. 09 sept., 2013 8:34 pm

Re: Livre amour/fantasy :)

Message par Oceana78 »

Salut !
En ce qui concerne ta demande, j'ai un petit problème : tu cherches de la Fantasy ou du fantastique ? Parce que c'est pas du tout la même chose !
Je te conseillerais de t'orienter plutôt vers la collection Milady/Bragelonne. Dans les deux cas, je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Pour ma part, je te conseille Cavalier Vert (fantasy), Chasseuse de la nuit, les vampires de Chicago (ça c'est du fantastique ou de la bit-lit comme ils appellent ça). Ils ne remplissent pas tous tes critères mais bon...pour ce que tu cherches, le YA ou le NA ne me parait pas être une bonne piste.

Bon courage, j'espère que j'ai pu t'aider :P
Tiboude

Profil sur Booknode

Messages : 701
Inscription : lun. 28 juil., 2014 11:44 am

Re: Livre amour/fantasy :)

Message par Tiboude »

Coucou !
Je te conseille la saga des Royaumes invisibles de Julie Kagawa ! Je n'ai lu que le tome 1 mais il rempli toutes les conditions.
En tout cas tu recherches quelque chose de très précis dis donc :lol:
J'espère avoir répondu à ta demande :D
dedei77

Profil sur Booknode

Messages : 10
Inscription : mer. 02 mai, 2012 12:40 pm

Re: Livre amour/fantasy :)

Message par dedei77 »

Si tu aimes la fantasy alors je te proposes:
Keleana de Sarah J. Maas
La passe miroir de Christelle Dabos
Victorian Fantasy de Georgia Caldera
Les Portes du Secret et le pouvoir du lys de Maria V. Snyder
Les Sept Royaumes de Cinda Williams Chima
La Guerre du Lotus de Jay Kristoff
KEL de Andréa Schwartz

Ce sont pour moi de très bon livres,et ils correspondent tous à ta recherche. j’espère t'avoir aidé! :D
likora

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 13 mai, 2016 3:38 pm

Re: Livre amour/fantasy :)

Message par likora »

Salut,
Ta recherche m'a fait penser à Sidhe : la diseuse d'ombres . Il correspond à pratiquement tout tes critères, et il est super bien ;)
IsaR

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 20 nov., 2013 3:39 pm

Re: Livre amour/fantasy :)

Message par IsaR »

En fantasy, il y a "la trilogie du magicien noir" de Trudi Canavan. Sonea est une adolescente (au début - environ 20 ans à la fin je pense) et Akkarin est plus âgé puisqu'il dirige son école de magie, je dirais 30 ans. Je ne sais pas si cette différence d'âge te convient, pour le reste tous tes critères sont remplis, surtout le sens de la répartie, le caractère affirmé, et l'histoire très progressive dans ce couple.
Autre trilogie : "Acacia" de David Durham, les personnages sont plus jeunes , 4 frères et sœurs entre 13 et 20 ans environ, mais on les suit tous les 4, pas seulement la romance de la plus jeune sœur avec son amour d'enfance.
sushii

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : jeu. 06 déc., 2012 10:00 pm

Recherche livre fantasy/romance.

Message par sushii »

Bonjour,
Je viens vous demander conseille pour ma future lecture car j'ai l'impression que plus je lis plus je devient difficile dans mes choix.
Je suis à la recherche d'un livre fantasy (donc qui se passe dans un autre univers) avec une belle romance (pas que ce soit la trame principal de l'histoire). Un livre dans le style de Leilan de Magalie Segura que j'ai adoré.
J'ai aussi beaucoup aimé Kel d'André Schwartz.

Merci pour votre aide.

PS: Ah oui aussi j'aime les happy end ^^
ETARCOS

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 09 oct., 2016 9:31 am

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par ETARCOS »

Bonjour,
moi je te conseille le cycle "L'épée de Vérité" de Terry Goodkind.
Mais attention, ce n'est pas de la Bit Lit, c'est-à-dire dans ma vision des choses, que c'est plus l'équivalent d'un film, que d'une série (même si il le livre a donné lieu à une série TV, mais qui dévie beaucoup de l'histoire originale).
Etarcos
Choupaille

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : mer. 23 mars, 2016 4:12 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par Choupaille »

Salut!

Tu devrais essayer Un palais d'épines et de roses de Sarah J. Maas.

Il correspond à tous tes critères sauf le dernier, mais je te le conseille vraiment, ça a été un vrai coup de cœur en ce qui me concerne :) !

Seul défaut : le tome 1 vient tout juste de sortir en Français ... Va falloir attendre pour la suite (saga de 3 tomes en tout, dont le 3ème est toujours à paraître aux USA).

En espérant t'avoir aidée ! :)
sushii

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : jeu. 06 déc., 2012 10:00 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par sushii »

Merci.
Pour "l'épée de Vérité" j'en ai entendu parler mais le nombre de tomes me décourage ^^

Et pour "Un Palais d'Épines et de Roses", je l'ai mis dans ma liste d'envie mais je vais attendre que tous les tomes soient sortie en France. J'en ai marre de me faire avoir (déjà avec "La marque des anges dont le tome 3 ne sortira jamaisen Français et plus récemment "Captive" :/ )
lunamareva

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : mer. 14 mai, 2014 1:01 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par lunamareva »

Bonjour est ce que tu as essayé la série angelfall de suzanne EE?
sushii

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : jeu. 06 déc., 2012 10:00 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par sushii »

Non je connais pas, je vais aller voir, merci.
Shnen57

Profil sur Booknode

Messages : 106
Inscription : mar. 21 avr., 2015 1:19 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par Shnen57 »

Je te conseille "Le pouvoir du Lys" de Maria V. Snyder ^^ , la trilogie est géniale!!!!
sushii

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : jeu. 06 déc., 2012 10:00 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par sushii »

Shnen57 a écrit :Je te conseille "Le pouvoir du Lys" de Maria V. Snyder ^^ , la trilogie est géniale!!!!
Je l'ai déjà lu et effectivement j'ai beaucoup aimé.
Celia_P

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : ven. 01 janv., 2016 2:14 am

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par Celia_P »

J'ai de nombreux livres qui correspondent au thème fantasy/romance mais je vais juste te dire mes préférés:
-Mercy Thompson
-Rebecca Kean
-Riley Jenson et Risa Jones
-Chroniques célestes
-Kara Gillian
-Samantha Watkins
-Alex Craft
-Requiem pour Sasha
-Cassandra Palmer
-Samyaza
-Eirenn
-Charley Davidson
-Rebecca Kean
-Chroniques de Mackayla Lane

Je pense qu'ils répondent tous à ce que tu veux même si défois il y a des triangles amoureux, comme il y en a beaucoup choisis juste ceux qui te parle le plus niveau résumé ou lis les tous ;-).

Bonne lecture !
DarshanJunkie

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : sam. 16 janv., 2016 12:18 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par DarshanJunkie »

J'ai écrit un roman fantastique. Le héros aime une déesse. Chaurasi. Inscrit sur le site :-).
hurricane-var

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 03 août, 2013 2:51 pm

HELP : Recherche de lecture

Message par hurricane-var »

Coucou à tout le monde !

Voilà, en ce moment, je suis en panne d'idée sur ce que je pourrais lire. En fait, j'attends avec impatience la sortie d'un livre : Le Tournoi T1 Le véritable ennemi de Lucie Goudin (dont j'ai déjà lu les premiers tomes d'une série d'Heroic Fantasy)
Image dont voici le lien si vous voulez découvrir : https://booknode.com/le_tournoi,_tome_1 ... i_02364694

Du coup, j'ai fortement envie de lire un livre dans ce style là. Donc l'idée précise serait de la fantasy avec de la romance si possible. Avez-vous des idées ?

Je vous remercie :D
Wanheda

Profil sur Booknode

Messages : 57
Inscription : ven. 26 févr., 2016 5:38 pm

Re: HELP : Recherche de lecture

Message par Wanheda »

Coucou
En fantasy/romance, je vois les romans de Maria V Snyder comme
- Le Pouvoir des Lys << gros coup de cœur https://booknode.com/le_pouvoir_des_lys ... se_0452162
- ou Le Poison Écarlate ! https://booknode.com/les_portes_du_secr ... ate_058227
- Sinon il y a Six of Crow https://booknode.com/six_of_crows,_tome_1_01390833 << GENIAAAAAl
- Hum La Passe Miroir https://booknode.com/la_passe-miroir,_l ... er_0910762

Après en fantastique/romance je te conseillerais Angelfall <3 <3 https://booknode.com/angelfall,_tome_1_ ... de_0669112

Voili Voulou ! En espérant t'avoir aidé ;)
Bonne recherche !
W
sameera

Profil sur Booknode

Messages : 74
Inscription : ven. 26 sept., 2014 4:35 am

Re: HELP : Recherche de lecture

Message par sameera »

hurricane-var

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : sam. 03 août, 2013 2:51 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par hurricane-var »

Merci à vous deux ! :)
Je suis plus convaincue par Le pouvoir des lys (mais peut-on encore le trouver facilement ?), Six of crows et le passe-miroir mais le reste tire plus sur du fantastique que de la vraie fantasy à mes yeux (quoique Victorian Fantasy me tente pas mal aussi !)
Ella04

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 27 sept., 2017 6:00 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par Ella04 »

Cc si tu a beaucoup d’exigence dit donc :D ...
Alors voila je te conseille un livre: Irrésistible Alchimie
Dans ce livre il y a de l'humour et même qu'au début ils se déteste. Mais le garçon n'est pas plus vieux il a le même age que la fille.
J’espère que cela te plaira!!!
Ella04

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 27 sept., 2017 6:00 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par Ella04 »

Cc si tu a beaucoup d’exigence dit donc :D ...
Alors voila je te conseille un livre: Irrésistible Alchimie
Dans ce livre il y a de l'humour et même qu'au début ils se déteste. Mais le garçon n'est pas plus vieux il a le même age que la fille.
J’espère que cela te plaira!!!
Elleon7

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 07 déc., 2017 11:25 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par Elleon7 »

Bonjour,

Je viens de lire votre message et je vous propose mon manuscrit le Prince du Royaume des Ombres qui vient de sortir ce mois ci avec la maison d'édition Sudarènes Édition - C'est un roman fantasy , avec une héroïne Elfe (intrigues, complots romance ;) .. Dans le roman sont mêlés le monde des Vampires , des Elfes , des Êtres de Lumières et des Humains...

Synopsis

À la mort de son père le Roi Aryos,  Bipasha une Princesse du Royaume des Elfes se voit obligée de fuir avec ses deux soeurs Brayim et Maya.

En effet leur oncle, le nouveau Roi du nom de Hagdar est devenu à la mort de son frère,  l'unique prétendant au trône . Au Royaume des Elfes les femmes ne règnent pas et le Roi Hagdar semble avoir décidé pour ses nièces d'un destin funeste...

Au cours de leur périple, le chemin de Bipasha va croiser celui de la pire créature qui puisse exister ...

Un Vampire du nom de Dyonevil, et ce n'est pas n'importe lequel ...Il est le Prince du Royaume des Ombres.
Pour le meilleur mais aussi pour le pire...Car alliances et complots sont de mise .

http://www.sudarenes.com/ecrivain_112.htm

Bonne journée à vous :)
Capucine0

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 23 févr., 2018 11:18 am

Un palais d’épines et de roses

Message par Capucine0 »

Coucou :)
Je suis à la recherche d’un roman dans le même genre que « un palais d’épines et de roses » :roll:
Dans le genre fantasy romance (faës, ...)
Auriez vous des idées ?
Merci d’avance :D
Lunaspes

Profil sur Booknode

Messages : 299
Inscription : jeu. 08 nov., 2012 5:19 pm
Localisation : Saint-Savin

Re: Un palais d’épines et de roses

Message par Lunaspes »

Dans le genre fantasy romance, Wings de Aprilynne Pike est sympa. C'est une histoire avec des fées, un royaume dont l'héroïne ignorait son existence, ainsi que sa propre nature ;)
Estello

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 29 mai, 2019 12:58 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par Estello »

Bonjour,

Durant ces quelques mois de confinement, j'ai découvert un livre passionnant: DRAKKAR: Les Contes Perdus. Je le recommande à tous les amateurs de romans!
Fells

Profil sur Booknode

Messages : 394
Inscription : ven. 01 mai, 2020 10:20 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par Fells »

Salut ! Je vois que nombres de suggestions ont déjà été proposées, et pourtant aucune ne faisant mention d'un livre qui pour moi fut un coup de coeur : Bane Seed, de Fanny André.

C'est de la bit lit, mais très légère pour le coup, qui nous sort des clichés du vampire et autre loup garou, puisque cela se déroule dans un univers de fantastique/folklore irlandais et gaélique, et que l'héroine ne se trouve pas avec nombre de prétendants à ses pieds.
C'est très drôle, l'héroine et son partenaire se cherchant dès le premier tome sans tomber dans les bras l'un de l'autre pour autant.

En bref, je pense que ce roman pourrait te plaire. N'hésite pas à me donner des nouvelles si c'est le cas.
Poupou59

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 04 sept., 2018 2:21 pm

Re: Romans de fantasy avec romance

Message par Poupou59 »

Salut,
Suite à ton commentaire, je te conseillerais ces livres:
- Dark elements de Jennifer L.Armentrout
- Lux de Jennifer L.Armentrout
-Convenant de Jennifer L.Armentrout
- Trylle d'Amanda Hocking
-La Sélection de Kiera Cass
- Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain
Cela correspond à tes demandes sur ton commentaire, l'auteure Jennifer L.Armentrout est géniale je te conseille une bonne partie de ses livres. je penses que tu vas adorer. Bonne Lecture à toi. J'espère que mes conseils en matière de lecture te plairons.
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »