Héros connait héroïne depuis qu'elle est jeune

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
hannah87

Profil sur Booknode

Messages : 529
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 02 août, 2016 4:19 pm

Re: Héros connait héroïne depuis qu'elle est jeune

Message par hannah87 »

Je te conseille "Hopeless" de Colleen Hoover. Voici le résumé: Sky, 17 ans, vit avec sa mère adoptive Karen. Elle débute sa dernière année de lycée dans un nouvel établissement où elle ne connaît quasiment personne. Peu importe, de toute façon, Sky ne ressent aucune émotion depuis son enfance. Alors, quand elle croise Holder, elle est surprise de l'effet qu'il produit sur elle. D'autant que ce garçon croit la connaître, alors qu'elle n'a aucun souvenir de lui...

J'ai beaucoup aimé ce livre! J'espère avoir pu t'aider.
Joany13

Profil sur Booknode

Messages : 1926
Inscription : jeu. 28 juil., 2011 1:24 pm

Re: Héros connait héroïne depuis qu'elle est jeune

Message par Joany13 »

Peut-être Le Temps n'est Rien d'Audrey Niffenegger? :)

Claire, artiste et Henry, bibliothécaire, se rencontrent quand Claire a 6 ans et lui, 36 ans. Ils se marient quand Claire a 23 ans et Henry, 31. En effet, Henry souffre d'un mal mystérieux qui le déplace dans le temps, le contraint à visiter des moments cruciaux de sa vie passée ou future. Ses disparitions sont imprévisibles et le mettent dans des situations surprenantes.

http://booknode.com/le_temps_n_est_rien_02839
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: Héros connait héroïne depuis qu'elle est jeune

Message par Malec_ »

Il y a aussi "Sous la même étoile" de Kelley York.
Le résumé:
Un frère et une sœur vont devoir trouver le moyen de protéger le garçon qu'ils aiment tous les deux. Une fois le lycée terminé, Hunter et sa demi-sœur Ashlin décident de prendre une année sabbatique et d'emménager chez leur père. Là-bas, ils retrouvent Chance, un garçon fantastique avec qui ils passent tous leurs étés depuis l'enfance. Si le jeune homme les a toujours fascinés, Ashlin et Hunter éprouvent bientôt pour lui de tout autres sentiments. Mais ils comprennent aussi que les excentricités de Chance dissimulent une vérité bien plus noire...
J’espère que ça ressemble à ce que tu recherche et que ça va t'aider.
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: Héros connait héroïne depuis qu'elle est jeune

Message par Malec_ »

il y a aussi "Nos faces cachées" d'Amy Harmon, dans lequel les héros se connaissent depuis leur enfances.

Résumé: Ambrose Young est beau comme un dieu. Le genre de physique que l'on retrouve en couverture des romances. Et Fern Taylor en connait un rayon, elle en lit depuis ses treize ans. Mais peut-être parce qu'il est si beau, Ambrose demeure inaccessible pour une fille comme elle. Jusqu'à ce qu'il cesse de l'être…

Nos Faces Cachées est l'histoire de cinq amis qui partent à la guerre.
L'histoire d'amour d'une jeune fille pour un garçon brisé, d'un guerrier pour une fille ordinaire.
L'histoire d'une amitié profonde, d'un héroïsme du quotidien bouleversant.
Un conte moderne qui vous rappellera qu'il existe un peu de Belle et un peu de Bête en chacun de nous…
Malec_

Profil sur Booknode

Messages : 1163
Inscription : mar. 02 août, 2016 5:30 pm

Re: Héros connait héroïne depuis qu'elle est jeune

Message par Malec_ »

J'ai continué mes recherches et il y a aussi "La faces cachée de Margo" de John Green.
Résumé: Mar-go-Roth-Spie-gel-man, le nom aux six syllabes qui fait fantasmer Quentin depuis toujours.
Alors forcément, quand elle s'introduit dans sa chambre, par la fenêtre ouverte, pour l’entraîner dans une expédition vengeresse, il la suit. Mais au lendemain de leur folle nuit blanche, Margo ne se présente pas au lycée, elle a disparu.
Quentin saura-t-il décrypter les indices qu'elle lui a laissés pour la retrouver ? Plus il s'en approche, plus Margo semble lui échapper...
Voila, j'espère que ça t'aidera! :)
Camille77150

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : dim. 26 avr., 2015 5:36 pm

Re: Héros connait héroïne depuis qu'elle est jeune

Message par Camille77150 »

Tu as le 4eme tome de la saga on dublin street de Samantha Young, ou les personnages se rencontrent jeune puis se séparent et se retrouvent des années plus tard. On navigue entre les deux périodes, ce que j'ai particulièrement aimé.
Il me semble qu'il y a dangerous heartbeat d'amheliie aussi, ou pareil, les deux personnages se connaissent jeunes et se retrouvent des années plus tard. En espérant t'avoir aidé! ;)
Bluelunatica

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : mar. 26 mai, 2020 8:16 pm

Re: Héros connait héroïne depuis qu'elle est jeune

Message par Bluelunatica »

Bonjour.

Je remonte ce post car je recherche de nouveaux livres sur ce thème avec, de préférence, une différence d'âge. J'ai lu dernièrement Écorché : attirance interdite de carian cole et je recherche un livre similaire mais avec si possible une heroine ayant plus de la vingtaine ;). Au niveau du genre, j'aime tout mais je suis moins fan des policiers/thriller.
Je sais qu'il y a "Him" et "her" mais bien que la jeune femme ait 25 ans, dans l'extrait que j'ai lu, j'avais l'impression qu'elle avait 18...

Sinon, dans le thème, j'ai lu le retour des higlanders, tome 1: le gardien de Margareth Malory. C'est une romance. Il existe plusieurs tome. Chaque tome raconte la romance d'un couple...
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »