Contes des Royaumes, Tome 1 : Poison, Sarah Pinborough

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
LaurineC

Profil sur Booknode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 02 juin, 2015 2:00 am

Contes des Royaumes, Tome 1 : Poison, Sarah Pinborough

Message par LaurineC »

Bonjour, je me tâte depuis un moment à acheter Poison de Sarah Pinborough, le Tome 1 de la saga Contes des Royaumes. Etant étudiante j'ai un budget un peu limité niveau livres et je le trouve vraiment chère malheureusement ...
Est ce quelqu'un sait pourquoi il est a ce prix ? Et si il vaut vraiment le détour ? j'avoue que la saga m'intrigue beaucoup et j'ai pas pensé a le demander au Papa Noel, crotte ^^. Ou peut être quelqu'un sait où je pourrais l'avoir d'occasion ?

Merci d'avance !
Bonne lecture !
MissEcho

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : dim. 07 oct., 2012 12:30 pm

Re: Contes des Royaumes, Tome 1 : Poison, Sarah Pinborough

Message par MissEcho »

Je te répond encore une fois :lol:
Je pense qu'il est cher parce qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup dans les commerces. Sur Priceminister, il est à 45€, sur Amazon, à 59€ et sur la fnac, à 79 !! Manifestement, il ne faut pas faire confiance à ces revendeurs, il profite du fait qu'il ne semble pas avoir de stock dans les magasins. La preuve : sur le site de Milady, il est à ... 12.90 ! Ce qui est plutôt bizarre... Bref, je te conseille de prendre l'intégrale qui contient Poison, Beauté et Charme (à 18.68 en occasion sur Gibert Jeune) ou tout simplement de l'avoir en numérique :D
lianne80

Profil sur Booknode

Messages : 550
Inscription : ven. 24 oct., 2014 4:29 am
Contact :

Re: Contes des Royaumes, Tome 1 : Poison, Sarah Pinborough

Message par lianne80 »

Il était à 0.99c en ebook avec le reste de la saga dans la dernière opération de l'éditeur.
Donc le mieux je dirais c'est d'attendre qu'une nouvelle arrive xD

Je te dirais que si tu compte te lancer dedans, prend le second tome, ils vont ensemble et sont une seule et même histoire (le premier seul ne donne pas grand chose à mon avis), par contre le troisième tu peux attendre il est à part ^^
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Contes des Royaumes, Tome 1 : Poison, Sarah Pinborough

Message par Miney »

Je me souviens l'avoir vu en promo numérique à 0,99€ il n'y a pas si longtemps que ça, mais évidemment ce sont des promos temporaires. Et même sans promo, il n'est vraiment pas cher en ebook ! Mais il faut posséder une liseuse ou une application qui permet de lire sur ordi/téléphone...
LaurineC

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 02 juin, 2015 2:00 am

Re: Contes des Royaumes, Tome 1 : Poison, Sarah Pinborough

Message par LaurineC »

Merci tout d'abord pour vos réponses !

Malheureusement je n'ai pas de liseuse et j'ai la mauvaise habitude d'aimer les livres papier (mauvaise habitude pour mon petit porte monnaie principalement). Je pense que je vais me tourner vers le livre qui regroupe les 3 tomes finalement mais encore faut il que je trouve le bon site où le commander !
MissEcho

Profil sur Booknode

Messages : 62
Inscription : dim. 07 oct., 2012 12:30 pm

Re: Contes des Royaumes, Tome 1 : Poison, Sarah Pinborough

Message par MissEcho »

LaurineC a écrit :Merci tout d'abord pour vos réponses !

Malheureusement je n'ai pas de liseuse et j'ai la mauvaise habitude d'aimer les livres papier (mauvaise habitude pour mon petit porte monnaie principalement). Je pense que je vais me tourner vers le livre qui regroupe les 3 tomes finalement mais encore faut il que je trouve le bon site où le commander !
Je l'ai trouvé là : https://www.gibertjeune.fr/article/8930 ... imaginaire si tu habites Paris. Sinon je ne l'ai trouvé nul part ailleurs à un prix raisonnable :shock: ou là : http://www.furet.com/poison-charme-beau ... 98233.html mais faut être dans le nord :/
LaurineC

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 02 juin, 2015 2:00 am

Re: Contes des Royaumes, Tome 1 : Poison, Sarah Pinborough

Message par LaurineC »

MissEcho a écrit :
LaurineC a écrit :Merci tout d'abord pour vos réponses !

Malheureusement je n'ai pas de liseuse et j'ai la mauvaise habitude d'aimer les livres papier (mauvaise habitude pour mon petit porte monnaie principalement). Je pense que je vais me tourner vers le livre qui regroupe les 3 tomes finalement mais encore faut il que je trouve le bon site où le commander !
Je l'ai trouvé là : https://www.gibertjeune.fr/article/8930 ... imaginaire si tu habites Paris. Sinon je ne l'ai trouvé nul part ailleurs à un prix raisonnable :shock: ou là : http://www.furet.com/poison-charme-beau ... 98233.html mais faut être dans le nord :/

C'est vraiment adorable de m'aider !
Par chance j'habite a Paris, et dans le 5eme en plus ! j'ai réservé le livre ce n'est pas tres loin de chez moi :D j'attend seulement la confirmation
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »