Recherche un livre vu sur Booknode [Trouvé : Insupportable chameur]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
fifiem

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 24 août, 2014 10:47 am

Recherche un livre vu sur Booknode [Trouvé : Insupportable chameur]

Message par fifiem »

Bonsoir,
Je recherche le titre et l'auteur d'un livre que j'ai lu après avoir vu le résumé ici : une baby sitter accompagne sa "patronne" en vacances dans la demeure familiale pour l'été. Il y a toute la famille réunie autour de la grand-mère malade. Et le petit-fils arrive avec des amis et début d'une histoire d'amour entre eux. Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider dans ma recherche.
Charlou88

Profil sur Booknode

Messages : 29
Inscription : dim. 13 oct., 2013 10:59 am

Re: Recherche un livre vu sur Booknode

Message par Charlou88 »

Bonsoir :),

D'après ton résumé, je pense que c'est "insupportable chameur" d'Aurore Carmin.
Passionnée par son métier de gouvernante, Alice s’apprête à partager les vacances de la famille Coudrieu. Ce clan aux relations conflictuelles, se retrouve, le temps d’un été, autour de la matriarche gravement malade. Lorsque le petit-fils idôlatré Jonathan, arrive, Alice va devoir faire face à un fieffé séducteur, arrogant et manipulateur. La psychologie et la subtilité de la jeune femme pourront-elles le déstabiliser ?


En espérant t'avoir aidé, bonne soirée ! ;)
fifiem

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : dim. 24 août, 2014 10:47 am

Re: Recherche un livre vu sur Booknode

Message par fifiem »

Charlou88 a écrit :Bonsoir :),

D'après ton résumé, je pense que c'est "insupportable chameur" d'Aurore Carmin.
Passionnée par son métier de gouvernante, Alice s’apprête à partager les vacances de la famille Coudrieu. Ce clan aux relations conflictuelles, se retrouve, le temps d’un été, autour de la matriarche gravement malade. Lorsque le petit-fils idôlatré Jonathan, arrive, Alice va devoir faire face à un fieffé séducteur, arrogant et manipulateur. La psychologie et la subtilité de la jeune femme pourront-elles le déstabiliser ?


En espérant t'avoir aidé, bonne soirée ! ;)
Oui c'est bien ça, merci beaucoup. Il me reste plus qu'à retrouver ce roman car j'ai toujours l'envie de le relire.
Bonne soirée également.
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »