Titre oublié [Retrouvé : Charley Davidson de Darynda Jones]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
NinaHa

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 19 févr., 2017 6:11 pm

Titre oublié [Retrouvé : Charley Davidson de Darynda Jones]

Message par NinaHa »

Bonjour, je recherche un livre que j'ai lu il y a quelques temps mais impossible de me souvenir du titre ou de l'auteur donc je vais essayer de vous faire un résumé avec ce dont je me rappelle en espérant que quelqu’un voit de quel livre je parle.
Si je me rappelle bien il y a plusieurs tomes.
C'est l'histoire du fils du diable qui tombe amoureux d'une fille qui a un lien avec la lumière. Le fils a laissé tomber son père et il est en quelque sortes venu sur Terre dans le but de conquérir la jeune fille. Le jeune homme est mexicain et la première fois qu'ils se sont vus ils étaient jeunes. Le jeune homme état en train de se faire frapper par son père ou son beau père. Plus tard l'homme venait rendre visite à la femme dans ses rêves. Il se déplace très vite et porte une cape noire avec une capuche qui lui recouvre le visage. Ensemble, ils ont ensuite du combattre des démons qui étaient là pour tuer la femme. Ah oui le père et l'oncle de la femme travaillent pour la police et elles les aide à résoudre leurs enquêtes.
Voilà c'est tout ce dont je me souviens, j'espère avoir été claire. Merci d'avance ;)
Miney

Profil sur Booknode

Messages : 1789
Inscription : ven. 25 oct., 2013 8:28 pm

Re: Je recherche un livre et j'aurai besoin d'aide svp

Message par Miney »

Charley Davidson de Darynda Jones.
NinaHa

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 19 févr., 2017 6:11 pm

Re: Je recherche un livre et j'aurai besoin d'aide svp

Message par NinaHa »

Miney a écrit :Charley Davidson de Darynda Jones.
Oui merci beaucoup c'est bien ça :D
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »