Recherche livre avec: évolution des sentiments

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
mimi_book946

Profil sur Booknode

Messages : 5
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 18 déc., 2015 12:16 pm

Recherche livre avec: évolution des sentiments

Message par mimi_book946 »

Je cherche un livre en 1 tome ou en serie (erotique ou pas je suis ouverte a toutes les possibilités) ou les personnages se decouvrent peu a peu des sentiments l'un pour l'autre au fil du temps. Par exemple Samantha Watkins que j'ai lu il ya peu de temps. J'en ai marre des livres ou les emotions n'évoluent et ou ils s'embrassent dès les 30 premieres pages.
SweetVictoria

Profil sur Booknode

Messages : 121
Inscription : lun. 25 mai, 2015 12:27 pm

Re: Recherche livre avec: évolution des sentiments

Message par SweetVictoria »

Coucou,
J'ai lu il n'y a pas si longtemps "Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas" de Sally Thorne où l'histoire met pas mal de temps à se former, cela peut te plaire...
sorello

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : jeu. 29 déc., 2016 1:09 pm

Re: Recherche livre avec: évolution des sentiments

Message par sorello »

bonjour !

personnellement je te conseille avant toi de Jojo Moyes le diptyque One de Jacinthe Nitouche, fragiles de sarah morant (je sais que je l'avais beaucoup aimé et ils me semblent que les sentiments se développent lentement mais honnêtement, j'en suis pas certaine) ou le très drôle chimie imparfaite de Mary Frame


kisa96

Profil sur Booknode

Messages : 267
Inscription : lun. 10 oct., 2011 10:52 am

Re: Recherche livre avec: évolution des sentiments

Message par kisa96 »

Bonjour,
Pour une évolution des sentiments il y a Orgueil et Préjugés de Jane Austen !
mimi_book946

Profil sur Booknode

Messages : 5
Inscription : ven. 18 déc., 2015 12:16 pm

Re: Recherche livre avec: évolution des sentiments

Message par mimi_book946 »

Beaucoup me conseille orgueil et préjugés je vais tenter. Certains n'auraient pas d'autres suggestion ?
Jaylie

Profil sur Booknode

Messages : 161
Inscription : sam. 04 juil., 2015 1:15 pm

Re: Recherche livre avec: évolution des sentiments

Message par Jaylie »

Tu peux essayer "Fangirl" qui est très fun à lire et dont un des éléments central est une romance qui prend un certain temps à se développer. Sinon dans un autre registre, "La Fille de Papier" est pas mal non plus !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »