Je cherche le titre d'un livre [Trouvé : After]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
LoloBen

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 08 oct., 2017 8:11 pm

Je cherche le titre d'un livre [Trouvé : After]

Message par LoloBen »

Salut tout le monde, je vous explique j'ai lu un livre il y a quelques temps et j'aimerais le relire mais pas moyen de me souvenir du titre, alors je vous fait un petit résumé dans l'espoir que l'un de vous le reconnaîtra :-)
C'est une fille qui entre à la fac, elle est dans une chambre avec une colocataire un peu extraverti, celle ci a un ami et notre fille va le rencontrer et de fil en aiguille ils vont sortir ensemble. Ce garçon n'est pas le genre de garçon fréquentable et il appartient à une fraternité, ou il dort aussi. Je me souviens que le récit est raconté à la première personne par la fille. Je me rappelle aussi d'une scène ou la fille apprend qu'au départ le fait de sortir et coucher avec elle n'était qu'un pari pour le garçon, je sais aussi qu'il y a une période ou ils se séparent mais se remette finalement ensemble. Il y a aussi un moment ou on découvre que sa colocataire n'est pas vraiment son amie et qu'avec son aide, plusieurs garçon essayent de violer la fille dans une chambre de la fraternité. Il y a aussi la mère de la fille qui refuse qu'elle sorte avec lui. Enfin voilà je vais pas raconter tout le livre mais j'aimerais vraiment que quelqu'un le reconnaisse.
merci d'avoir pris le temps de me lire et encore plus merci à la personne qui pourra me dire le titre ;-)
HINDIA

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : lun. 02 sept., 2013 6:20 pm

Re: Je cherche le titre d'un livre

Message par HINDIA »

C'est "After" d'Anna Todd.
LoloBen

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 08 oct., 2017 8:11 pm

Re: Je cherche le titre d'un livre

Message par LoloBen »

Merci beaucoup c'est super sympa, je suis trop contente je vais pouvoir le relire merci
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »