Recherche livre pas de titre ni d’auteur [Trouvé]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
LiloStlGrimes

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 03 mai, 2017 10:08 pm

Recherche livre pas de titre ni d’auteur [Trouvé]

Message par LiloStlGrimes »

Salut tout le monde ! J’ai besoin de votre aide car ma mémoire me joue des tours ;)
J’ai lu il y a quelque temps une romance que je me souviens avoir adoré mais impossible de me rappeller le titre et encore moins l’auteur...

Je vous fais un petit résumé en espérant que vous puissiez m’aider :

Une jeune fille travaille dans un bar où des MArines se retrouvent assez souvent elle apprécie plus particulièrement l’un d’entre eux dont le prénoms me semble-t-il est Jake ou Jack et avec qui elle discute un peu quand il vient prendre un verre. Alors qu’elle prend sa commande un soir elle fait un malaise à perdre connaissance, ne termine pas son service et part avec lui. Elle découvre qu’elle est enceinte de son ex et le beau Marine va la prendre sous son aile lui proposant meme un mariage blanc afin qu’elle profite de sa couverture sociale pour sa grossesse. Lui repart en mer la laissant seule chez lui et ne communicant avec elle que par mail. Vous vous doutez évidemment qu’ils vont tomber amoureux l’un de l’autre. ;)

Je termine mon résumé (à ma sauce) pour ne pas tout dévoiler non plus :D

J’espère vivement que parmis vous se trouve mon sauveur !

Merci d’avance et si ce saiveur a le titre et l’auteur j’espere que mon petit résumé donnera envie à d’autres de lire le livre :lol:
Marie-60

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 08 mai, 2017 10:25 am

Re: Recherche livre pas de titre ni d’auteur

Message par Marie-60 »

Bonjour,

À tout hasard est ce que ça serait « Noces de papier «  de Teresa Carpenter ?
LiloStlGrimes

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 03 mai, 2017 10:08 pm

Re: Recherche livre pas de titre ni d’auteur [Trouvé : Noces de papier de Teresa Carpenter]

Message par LiloStlGrimes »

LiloStlGrimes a écrit :Salut tout le monde ! J’ai besoin de votre aide car ma mémoire me joue des tours ;)
J’ai lu il y a quelque temps une romance que je me souviens avoir adoré mais impossible de me rappeller le titre et encore moins l’auteur...

Je vous fais un petit résumé en espérant que vous puissiez m’aider :

Une jeune fille travaille dans un bar où des MArines se retrouvent assez souvent elle apprécie plus particulièrement l’un d’entre eux dont le prénoms me semble-t-il est Jake ou Jack et avec qui elle discute un peu quand il vient prendre un verre. Alors qu’elle prend sa commande un soir elle fait un malaise à perdre connaissance, ne termine pas son service et part avec lui. Elle découvre qu’elle est enceinte de son ex et le beau Marine va la prendre sous son aile lui proposant meme un mariage blanc afin qu’elle profite de sa couverture sociale pour sa grossesse. Lui repart en mer la laissant seule chez lui et ne communicant avec elle que par mail. Vous vous doutez évidemment qu’ils vont tomber amoureux l’un de l’autre. ;)

Je termine mon résumé (à ma sauce) pour ne pas tout dévoiler non plus :D

J’espère vivement que parmis vous se trouve mon sauveur !

Merci d’avance et si ce saiveur a le titre et l’auteur j’espere que mon petit résumé donnera envie à d’autres de lire le livre :lol:

Un grand merci à Marie-60 pour avoir trouvé le titre et l'auteur : Noces de papier de Teresa Carpenter ;)
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »