Titre oublié [Retrouvé : Portes du secret de Maria V. Snyder]

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Verrouillé
Mathilde-68

Profil sur Booknode

Messages : 1
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 16 janv., 2018 2:45 pm

Titre oublié [Retrouvé : Portes du secret de Maria V. Snyder]

Message par Mathilde-68 »

Bonjour,
Cela fait un moment qu'un livre que j'avais lu il y a peut-être 5 ans me trotte dans la tête, et je ne sais pas où je pourrais le trouver parce que je n'ai ni le nom du livre, ni de son auteur.
Je sais que c'était une saga, mais malheureusement je n'ai lu que le premier tome. Je me souviens que ça parlait d'une jeune fille, qui croyait être orpheline (il me semble), elle avait des pouvoirs magiques et elle avait fait quelque chose d'interdit, et comme punition elle avait été engagé dans un chateau pour être testeuse de poison au près du roi avant ses repas. Elle était formé par un jeune homme et une histoire d'amour naissait entre les deux. A la fin je me souviens qu'elle délivrait des personnes magiques qui avait été utilisé contre leur gré et retrouvait sa famille. De mémoire la couverture était noir avec un papillon dessus.
Encore une fois, mes souvenirs datent de 5 ans, donc merci de me dire si ce livre vous dit quelque chose !
Merci d'avance
Mathilde :)
lianne80

Profil sur Booknode

Messages : 550
Inscription : ven. 24 oct., 2014 4:29 am
Contact :

Re: Help Help Help pour trouver un livre

Message par lianne80 »

Il me semble qu'il s'agit de la série Les Portes du Secret de Maria V. Snyder !
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5290
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Help Help Help pour trouver un livre

Message par Chlawee »

Oui c'est la trilogie des "Portes du secret", de Maria V. Snyder, en effet. :D
Verrouillé

Revenir à « Recherche de livres »