Background relation homme/homme

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
ViJen

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 08 oct., 2017 9:39 am

Background relation homme/homme

Message par ViJen »

Hello tout le monde,

Quelqu'un connait des livres où le héros principal est en couple avec un autre homme?

Bisous :D
RazKiss

Profil sur Booknode

Messages : 630
Inscription : lun. 22 avr., 2013 12:53 pm

Re: Background relation homme/homme

Message par RazKiss »

Hello,

Là comme ça, je pense à la série Alcool de Poppy Z. Brite qui met en scène un couple de cuisiniers.
Il y a souvent des couples masculins dans ses romans, mais les autres titres sont dans le genre "horreur" :mrgreen:
Dorfenor

Profil sur Booknode

Messages : 123
Inscription : sam. 20 janv., 2018 10:05 pm

Re: Background relation homme/homme

Message par Dorfenor »

Il y a les bouquins de Lily Haime. Le dernier sorti s'appelle " Ainsi battent les coeurs amoureux ".
En fantasy il y a " Prince captif " de C S Pacat.
Dans ces 2 livres on voit les personnages se mettrent en couple au fur et à mesure de l'histoire. Ils ne le sont pas au début du livre.
IsaR

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 20 nov., 2013 3:39 pm

Re: Background relation homme/homme

Message par IsaR »

Bonjour,
Désolée ViJen, je ne viens pas te répondre mais rebondir sur ta question !
J'ai lu quelques romans avec des personnages homosexuels ("Prince Captif" de CS Pacat, un tome de "la confrérie de la dague noire" de JR Ward) mais ils sont écrits par des femmes, et je me demandais si un auteur masculin décrirait de la même manière, si le point de vue d'un homosexuel sur un bel homme est le même que celui d'une femme hétérosexuelle. Je voudrais bien lire un roman de ce genre écrit par un homme. Quelqu'un a un titre à me suggérer ?
Merci !
Schneeleopard

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : dim. 11 sept., 2016 6:06 pm

Re: Background relation homme/homme

Message par Schneeleopard »

Bonsoir !

Il y a Par-delà l'océan de Keira Andrews, Totally Nuts de Cha Raev, Les Loups de Riverdance de H.V Gavriel ou encore L'Elfe qui voulait fuir Noël de Piper Vaughn (pour ce mettre dans l'ambiance fêtes de fin d'année).

Et pour toi IsaR, je sais qu'il y a Les quartiers de New York, Tome 1 : Boulevard Sutphin de Santino Hassell qui est pas mal, Head, Tome 1 : Tête brulée de Damon Suede (mon préféré soit dit en passant) ou La Blackbird, Tome 1 : Onyx et Khalycé de N. M. Mass qui peut-être pas mal.

En espérant que vous trouverez votre bonheur ;)
Bisous ! :D
Ondine820

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mer. 17 janv., 2018 5:27 pm

Re: Background relation homme/homme

Message par Ondine820 »

Il y a la série L'ours la loutre et le moustique de T.J.Klune je ne l ai pas lu mais ça a l air génial. Ce livre a été écrit par un homme homosexuel donc ça correspond à ce que tu cherches. :D
Shnen57

Profil sur Booknode

Messages : 106
Inscription : mar. 21 avr., 2015 1:19 pm

Re: Background relation homme/homme

Message par Shnen57 »

ViJen a écrit :Hello tout le monde,

Quelqu'un connait des livres où le héros principal est en couple avec un autre homme?

Bisous :D
Salut ^^
je te conseil d'aller sur ce forum : http://mixdeplaisirs.forumactif.org/
Ce sont des romans Gay donc relation entre homme mdrr, tu peux en trouver énormément ils sont rangers par ordres alphabétique, quelques uns sont classés par genre, et dans le calendrier il y a possibilité de savoir les sorties jours par jours
IsaR

Profil sur Booknode

Messages : 72
Inscription : mer. 20 nov., 2013 3:39 pm

Re: Background relation homme/homme

Message par IsaR »

Merci pour vos conseils @schneeleopard et @ondine820
Je connaissais TJ Klune sans m'être jamais demandée à quoi correspondaient ses initiales : c'est un homme, donc ! J'aime beaucoup l'ours, la loutre et le moustique, je préfère peut-être Wolfsong (du même auteur) et je viens de lire le livre de Damon Suede. Ma conclusion : en fait, que le livre soit écrit par un homme ou une femme, je ne vois pas beaucoup de différence ! Je suppose que ça signifie que les auteurs femmes font bien leurs recherches avant de se mettre dans le point de vue d'un homme. Bravo à elles !
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »