Recherche sur un livre d'une fille mal dans sa peau qui ment sur son age

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
yasmine1207

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 01 sept., 2013 5:36 pm

Recherche sur un livre d'une fille mal dans sa peau qui ment sur son age

Message par yasmine1207 »

Bonjour,

je recherche un livre que j'ai lu il y a de cela des années. On y raconte l'histoire d'une jeune fille qui se sent assez mal dans sa peau (je ne me souviens plus pour quelles raisons exactement). Elle rencontre une garçon plus âgé qu'elle et ment sur son âge, se faisant passer pour quelqu'un de plus mature. Elle ment également sur sa virginité et finit par coucher avec le dit garçon, mais il découvre assez vite qu'elle a menti.

C'est tout ce dont je me souviens sur le livre, je ne me rappelle pas des noms des personnages ni rien de tout cela. Je l'avais lu durant mon adolescence et je ne cesse de me creuser les méninges pour retrouver le titre de ce livre mais c'est véritablement mission impossible !

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider hahaha ! Merci d'avance en tous cas. :)
Yasmoon

Profil sur Booknode

Messages : 230
Inscription : mer. 30 mars, 2016 3:10 pm

Re: Recherche sur un livre d'une fille mal dans sa peau qui ment sur son age

Message par Yasmoon »

Confidence d'une fille en colère ??
yasmine1207

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 01 sept., 2013 5:36 pm

Re: Recherche sur un livre d'une fille mal dans sa peau qui ment sur son age

Message par yasmine1207 »

Yasmoon a écrit :Confidence d'une fille en colère ??
Coucou,

Non ce n'est pas ce livre malheureusement. Je suis vraiment désespérée hahaha j'ai l'impression d'être la seule à l'avoir lu.

Mais merci d'avoir essayé. :)
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »