Heartless tome 3 de Ker Dukey

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Stell2a

Profil sur Booknode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 16 janv., 2018 7:02 pm

Heartless tome 3 de Ker Dukey

Message par Stell2a »

Bonjour,
J'avais mis un commentaire sous le tome 3 de Heartless pour demander si il y aura une sortie en France, mais il a été supprimé par un modo car je n'avais pas le droit.
Du coup je pause ma question ici sur le forum:
Est ce que quelqu'un sait si il y a ou aura une date de sortie en France pour ce tome 3?

Je vous remercie d'avance!
Raynna

Profil sur Booknode

Messages : 205
Inscription : ven. 30 mars, 2018 4:33 pm

Re: Heartless tome 3 de Ker Dukey

Message par Raynna »

Bonjour, :D

J'ai fais des recherches mais j'ai pas trouver de date de sortie. :?
Peut-être essayer de contacter l'éditeur (je crois que c'est Milady). Qui mieux que celui qui le publie pour te le dire. :lol:
Stell2a

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 16 janv., 2018 7:02 pm

Re: Heartless tome 3 de Ker Dukey

Message par Stell2a »

Merci, effectivement je n'avais pas pensé à demander à la source même ^^'
J'ai essayé d'envoyer un message, mais malheureusement quand je clique sur "envoyer" ça marche pas (du moins ça se passe rien). Bizarre...

Je pense que je suis destinée à rester sans réponse ^^'
Nolany

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 31 août, 2015 5:06 pm

Re: Heartless tome 3 de Ker Dukey

Message par Nolany »

J'ai envoyé un message à Milady via le formulaire de contact tout à l'heure, j'espère qu'ils me répondront, je vous tient au courant :)
Stell2a

Profil sur Booknode

Messages : 17
Inscription : mar. 16 janv., 2018 7:02 pm

Re: Heartless tome 3 de Ker Dukey

Message par Stell2a »

Nolany a écrit :J'ai envoyé un message à Milady via le formulaire de contact tout à l'heure, j'espère qu'ils me répondront, je vous tient au courant :)
Oh Génial! Merci beaucoup!
J'attend la réponse avec impatience!
Nolany

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : lun. 31 août, 2015 5:06 pm

Re: Heartless tome 3 de Ker Dukey

Message par Nolany »

Bon bah, ça fait 3 mois, mais je n'ai toujours pas eu de réponse de la part de Milady, je leur ai renvoyer un message début août et toujours pas de réponse non plus, peut-être qu'eux-même ne savent pas quand est-ce qu'ils vont sortir le livre ....

Bon, je suis bien consciente qu'ils doivent recevoir énormément de messages et qu'ils doivent être débordés mais, je ne sais pas, moi ça m'énerve quand je prends la peine d'envoyer deux messages et qu'on ne me répond pas, même si c'est pour dire que, par exemple, aucune date de sortie n'a été retenue pour le moment, ça prends une ligne et 2 secondes... :| et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive :? Alors des fois, je me demande si c'est moi ou si ça arrive aux autres aussi ? Parce que moi ça me décourage et j'en ai marre! *voilà c'était mon petit quart d'heure coup de gueule*
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »