Recherche Titre Romance paranormale (adulte)

Vous recherchez des informations à propos d'un livre ou le livre lui même, posez vos questions ici.
Répondre
Johanne1403

Profil sur Booknode

Messages : 32
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 02 oct., 2011 12:38 pm

Recherche Titre Romance paranormale (adulte)

Message par Johanne1403 »

Bonjour à tous,

J'ai une demande particulière à faire aux fans de romances paranormales. Avec une amie, on compare nos lectures qui nous ont plus ou moins fait rire, tant certains aspects étaient (vraiment) too much.
Je me suis souvenue d'une lecture mais impossible de me souvenir du titre: les seules lignes de l'histoire que j'ai réussi à lui ressortir étaient: Un homme aux pouvoirs surnaturels, trouve son âme sœur (je suppose) depuis longtemps il a été complexé par son sexe qu'il trouve difforme, ( :lol: :lol: attention la bizarrie ne s'arrête pas là), sauf qu'au contact de son âme sœur, il découvre sa vraie nature paranormale et se retrouver avec en fait deux sexes. :o :o (voici le résumé que j'ai fait à mon amie :lol: :lol: )
Je ne me souviens d'absolument RIEN d'autre sur ce livre, meme pas si je l'avais apprécié (probablement pas), mais si ces quelques lignes rappellent quelque chose à quelqu'un... MERCI!
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: Recherche Titre Romance paranormale (adulte)

Message par jukebox_fr »

:o je peux t'affirmer que je n'ai lu aucun livre avec un tel personnage. Sinon je m'en souviendrais :mrgreen:
Bon courage dans ta recherche ;)
VaLouka

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 20 janv., 2015 4:35 pm

Re: Recherche Titre Romance paranormale (adulte)

Message par VaLouka »

Bonjour,

Je suis sûre d'avoir lu ce livre mais impossible de me rappeler lequel c'est exactement mais je crois que c'est un tome de la série "Les ombres de la nuit" de Kresley Cole. Je vais chercher un peu dans ma bibliothèque si jamais j'ai une illumination lol.
HINDIA

Profil sur Booknode

Messages : 23
Inscription : lun. 02 sept., 2013 6:20 pm

Re: Recherche Titre Romance paranormale (adulte)

Message par HINDIA »

Salut, moi ça m'a fait pensé à celui là : https://booknode.com/les_vampires_scang ... el_0220572
VaLouka

Profil sur Booknode

Messages : 112
Inscription : mar. 20 janv., 2015 4:35 pm

Re: Recherche Titre Romance paranormale (adulte)

Message par VaLouka »

HINDIA a écrit :Salut, moi ça m'a fait pensé à celui là : https://booknode.com/les_vampires_scang ... el_0220572

Oui c’est celui ci je confirme! Je me suis trompé de série.
Johanne1403

Profil sur Booknode

Messages : 32
Inscription : dim. 02 oct., 2011 12:38 pm

Re: Recherche Titre Romance paranormale (adulte)

Message par Johanne1403 »

Super merci beaucoup de votre aide ! Je vais faire suivre le titre à mon amie, qu'elle lise cette histoire pour le moins... Unique sinon la plus tirée par les cheveux ! :lol: :lol: :lol:
Merci de votre mobilisation ! :D
Répondre

Revenir à « Recherche de livres »